Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > a Laugi le voxophile
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De bastoune
18.08.2004 02:19
Find more posts by bastoune

Alors comme ça on n'arrive pas à s'endormir et on surfe durant les heures creuses ? :)

De Laugi
23.08.2004 02:26
Find more posts by Laugi
coucou BASTOUNE

Petit curieux (rires)

Je me réecoute à la suite les Jerry Goldsmith, et maintenant les Elmer Bernstein...

d'autant plus, que je surfe encore sur mon ordinateur de secours (266mhz avec écran 12') et j'attends avec impatience le retour de mon 2,8 GHz écran 15' pour que je me remette à mes activités et surtout au fanzine... Parce qu'il y a des lecteurs qui attendent encore leurs numéros remasterisés ! Redémarrer les ventes et la campagne de pub pour le financement des n° 6 et 7 complètement retardés. Je me demande même si ça vaut le coup, vu le nombre de commandes ne dépassant pas le résultat escompté !!!

m'enfin, je vais voir, j'ai encore en stock les interviews inédites de Jean Négroni, Denis Laustriat et Joel Zaffarano pour le fanzine et d'autres pour SFMAG... Et j'ai promis à Philippe Valmont, Serge Faliu et Fabienne Orain de faire leur mini-biographies...

J'espère arriver au 7e pour boucler la 1ère année d'existence du fanzine ! vu le retard et le nombre de comédiens à interviewer, ça va pas être le plus dur, même ce serait du gâteau, le plus impossible et chiant de toute la fabrication, c'est la retranscription des interviews ! il faut compter 4 à 5 heures brutes pour 1 heure enregistrée, sans compter la correction et recherche d'infos...

bon, je pense qu'on va se croiser dans quelques minutes, certainement... si mon ordi ne plante pas encore une fois...

@+

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :