Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > Que faire pour devenir acteur / comédien ?
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De ibrahim barry
25.08.2004 14:48
Click Here to Email ibrahim barry   Find more posts by ibrahim barry

j'ai 11 ans et j'ai envie de savoir quel etude faut il pour etre acteur de cinema ?.
est ce que pour etre acteur faut que je devienne beau ?.

De Valcée
26.08.2004 01:01
Click Here to Email Valcée   Find more posts by Valcée

Salut! Pour être acteur, on a pas besoin d'études précises parce qu'on passe des auditions pour avoir un rôle. Ils ne regarderont pas quelles études tu as fait (ou peut-être un peu mais c'est pas le plus important), ils regarderont comment tu es bon. Sauf que pour être bon, tu dois suivre des cours. Dans ces fomations-là, tu apprendras à avoir une bonne prononciation, un bon jeu de scène et d'autres trucs comme ça. Et tu as plusieurs choix d"endroits où tu peux faire tes études en cinéma mais tu es encore jeune, tu as bien le temps de te renseigner à ce sujet.
Tant qu'à être beau, tu en n'as pas besoin. L'important, c'est ton talent d'acteur. Pour certain rôle, ils chercheront quelqu'un de vraiment beau et les moins beaux ne pouront pas avoir ce rôle mais d'autres foi, ce sera le contraire et c'est les plus beaux qui n'auront pas leur chance. Et peut-être que les filles courent moins après les moins beaux gars mais si tu deviens acteur, fais-le pour la passion du théâtre et du cinéma, pas pour la célébrité!
Bonne chance dans ta carrière et dans ta vie!

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :