Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > Devenir acteur ...
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Julien
30.08.2004 21:16
Click Here to Email Julien   Find more posts by Julien

Bonjour a tous !

je voudrais devenir acteur au cinéma, peu importe si je suis connu ou pas ce n'est pas important pour moi...j'ai ça dans la peau depuis presque tout petit et je pense pouvoir devenir un tres bon acteur et je suis motivé a 100% ! Répondez moi si vous avez des solutions a me proposer car je veux réaliser ce reve.

merci d'avance

Ps : j'ai 16 ans, je m'appelle julien et j'habite Issoire

De Cruveiller
01.09.2004 20:24
Find more posts by Cruveiller

Salut moi aussi j'ai demandé et personne me réponds moi ossi j'suis motivé à 100% j'ai mème écrit à Shia LaBeouf mais bon !!! en tout cas bonne chance à toi et joue pas perso moi ossi jsuis là !!! lol !! bye !!! tiens mon adresse jeremy_cruveiller@msn.com

De kay
02.09.2004 09:29
Find more posts by kay
ecoles de cinéma a la rochelle

j'aimerai savoire si il y a une ou des ecoles de cinéma a la Rochelle

ps: jevous remercie d'avance de vos réponses

De moi
15.09.2004 18:55
Find more posts by moi

salut ?
vous voulez devenir acteurs ?
c'est super parce que je veux être réalisatrice ou /et metteur en scène !!
alors, si vs voulez tourner ds un de mes films ... vous êtes les bienvenus aux auditions !

De HiroShiK
22.09.2004 10:13
Click Here to Email HiroShiK   Find more posts by HiroShiK

Salut , Mademoiselle moi , j aimerais avoir le rôle principale si possible , j' ai jamais tourné dans un film pourtant je sais que je peut être un bon acteur , est-ce possible?
Ou se déroule vos casting et audition?

De cyril
04.10.2004 18:11
Find more posts by cyril
reponse pour l'audition

je sui interressé mem tré interreszsé alors repon vite

De Chaudiere Elisabeth
06.10.2004 06:14
Click Here to Email Chaudiere Elisabeth   Find more posts by Chaudiere Elisabeth
Devenir Acteurs

Bonjour, je m'appelle Elisabeth CHAUDIERE, j'ai 19 ans et je suis intéressée par ton projet de film, est ce qu'il serait possible de prendre contact ... mon adresse email est la suivante: elisachaudiere@hotmail.com. merci beaucoup.

De my
12.10.2004 14:12
Find more posts by my

Comme tu le sais certainement, être acteur est un métier à part entière, difficile de surcroît, et qui nécessite très souvent une formation. Le pourcentage de ceux qui réussissent sans la moindre formation est quasi nul. Aussi, je te recommanderai de commencer tout d’abord par fréquenter les cours de théâtre de ton lycée, de ton université ou même de t’inscrire dans une compagnie de théâtre de ta ville. En persévérant, tu peux essayer le conservatoire, le cours Florent ou le cours Simon qui t’offrent également une formation assez poussée. Rien ne t’empêche de participer à des castings pour des téléfilms…, cela peut également être une bonne expérience si tu as la chance d’être pris.
Voilà, j’espère que ces quelques pistes vont t’aider, gardes ta motivation et n’oublies pas que même inné, le talent doit se travailler …

De Héléna
17.10.2004 09:57
Find more posts by Héléna

je veux juste répondre au mail de "moi",si tu es vraiment sérieuse pour ton projet de devenir réalisatrice,n'hésite pas à me joindre car j'ai toujours révé de faire du cinéma...et comme je n'ai rien a perdre, vaut mieux tenter sa chance quand on en a l'opportunité!merci!

De raphaelle
20.10.2004 01:29
Find more posts by raphaelle

a julien et tous les autres...
bonjour,
comme toi ca fait un moment que je veux devenir actrice, apres mon bac j ai fait une licence arts du spectacle (option cinema), et la je suis a quebec, je fais une ecole de cinema et television en 4 mois qui est vraiment terrible. Ca s appelle ectq (ecole de cinema et de television de quebec). A partir de fevrier les sessions dureront 9 mois. Il y a une section acting qui est super enrichissante, il y a les cours et aussi les productions des autres etudiants en realisation, donc tu vis quand meme l ambiance d un plateau de tournage. Bref, voila ma courte experience dans le domaine...! Je ne sais pas encore bien ce qui va se passer pour moi apres la formation, peut etre que je pourrai me lancer, ou peut etre que je reviendrai faire la formation en 1 an ici, ou peut etre aute chose, surprise!
Bon courage, depuoille toi, ca en vaut vraiement le coup, c est un metier fantastique!

De jerome
18.11.2004 18:17
Click Here to Email jerome   Find more posts by jerome
SITE PLEIN d'INFO et sa marche

j'ai trouver un site ou il donne les coordonée des agents artistite et production de toutes la france !!
sa marche j'ai déja un tournage prévu pour mais dans un Julie lescault en décembre !!

le site c http://www.mon-agent.fr.st

De adrien
13.12.2004 00:46
Click Here to Email adrien   Find more posts by adrien
aidez moi!!!

bonjour à tous,
je vois que tout le monde ici est très motivé...je le suis aussi! je vais passer un an a paris a la rentrer prochaine pour "tenter ma chance" (comme on dit); seul problème, je n'ai aucune base!!! j'aimerais commencer doucement à me familiariser avec cet art grace a des exercices que je pourrais faire chez moi: diction/manifestation des sentiments...si quelqu'un a un tuyau: bouquin ou autres, n'hésitez pas! merci d'avance
adrien (20 ans)

De raphaelle
14.12.2004 23:28
Find more posts by raphaelle

a adrien

Bonjour adrien,
J ai bientot fini ma formation en acting et je ne vais donc pas tarder moi non plus a me lancer. J ai pas mal disute avec mes prof par rapport a ca et en gros, il n y a pas 50 solutions, il faut que tu te trouves un agent artistique. Sauf que le truc, c est qu un agent tu ne le trouve pas comme ca, tu ne peux pas faire la tournee des agences et leur dire que tu n as pas d experience mais que tu es super motive et que tu as du talent. Ils en ont 100 par jour, tu vas te faire claquer la porte au nez. Ce qu il faut c est te faire un demo, c est vraiment le minimum, sinon tu ne peux pas prouver ce dont tu es capable. Ce n est vraiment pas pour te demonter, au contraire, sois perseverant, mais je te conseille de faire une formation en acting, ou des stages de jeu a la camera, faire des petits courts metrages amateurs, etc... Deja qu avec un certain bagage c est difficile de rentrer dans le milieu, je pense qu avec juste de la motivation et une folle envie de faire du cinema tu vas avoir beaucoup de mal et de deceptions. Mais comme je t ai dit, ne lache pas l affaire, si c est vraiment ce que tu veux faire, donne toi a fond, ca vaut le coup.
Bye, bon courage

De adrien
15.12.2004 21:04
Find more posts by adrien

raphaelle,
je suis conscient de ce dont tu me parles,mais si je n'essaie pas,je le regretterai toute ma vie...Peux-tu me renseigner sur ce qu'est un DEMO?
hier soir je suis allé voir l'avant premiere du "plus beau jour de ma vie" de Julie Lipinski. j'ai pu parlé avec Elise...( celle des Robin des bois) qui m'a dit que meme si c'était moins évident, une personne sans expérience peut autant réussir qu'un véritable acteur, s'il est généreux, qu'il n'a pas peur du travail et qu'il a beaucoup de chance! je ne me prédis aucun avenir mais je vais forcer les choses!
au risque de paraitre ridiculement ignorant, je voudrais savoir en quoi consiste le boulot d'un agent artistique, exactement?
merci!
a bientôt

De fabien
11.01.2005 18:02
Click Here to Email fabien   Find more posts by fabien
Help me!!!

Bonjour. Tout dabor, je m'appelle fabien , jhabite a cote d'orleans et j'ai 15ans.Je fe de la gratte etc... .Sans vouloir me vanter,j'ai un physique qui plait relativement.Je me suis renseigne sur les "etudes" pour devenir mannequin, et j'ai vu ke bokoup d'acteurs connus americains etaint reperes dans les pubs.Depuis tout petit,je voyage beaucoup,et je compte travailler plus tard aux etats unis.Le cinema estpour mi plus qu'une passion.Je me suis cree un monde, une imagination qui m'est propre,et je vis dedans.J'aimerais donc devanir acteur aux etats unis.Jai un tresbon niveau en anglais et je fais parti de la seule classe de section europeenede monlycee.(c de langlais renforce).Auriez vous desconseils svp??!!!je ne pense plus qu'a sa depuis plus d'un an!!!sa me hante!!!c le reve de toute une vie!!!
merci bokoup!!!!!

De Laure
20.01.2005 13:24
Click Here to Email Laure   Find more posts by Laure
rép à "moi"

bonjour "moi",
je suis aussi intéressée, j'ai fait 2 ans de théatre et je cherche pour l'instant des rôles dans des films mais aussi une place en tant que stagiaire ou assistante réalisatrice.
Je voudrais aussi savoir où tu te situes, car je suis en Languedoc et je ne peux pas trop me déplacer. merci!

De justine
31.01.2005 09:42
Click Here to Email justine   Find more posts by justine
bjr à" moi"

salut "moi" je me présente: je m'appelle justine j'ai 18 ans je suis née le 28/02/86 ET JE SUIS ACTUELLEMENT EN TERMINAL LITTÉRAIRE SECTION LANGUES.j'ai à mon actif 2 ans de théatre et plus de 12ans de danse(seulement pour info pas par vanité).Je suis interréssé par ton projet car j'adore bouger même le role de la méchante me conviendrai.J'aime toute les formes d'art et c'est pour cela que j'ai choisis de faire littéraire.Je suis devenus trop forte pour mon groupe de théatre je m'ennui et c'est pour ça que je veus aller plus loin et egalement pour prouver à mon père qui m'a abandonner, que je suis tres capable et que je ne suis pas qu'une sale rêveuse!!!!!
stp donne moi une reponse mm si c negatif merci
cid.berham@free.fr
j'invite tt les personnes le désirant à se mettre en contact avc moi

De L
14.02.2005 19:24
Find more posts by L

Bonjour à tous,
Je suis tombée sur cette page complètement par hasard et je suis ravie de voir autant de motivation.
Je travaille depuis longtemps dans le cinéma et la télévision et je peux vous dire en connaissance de cause que c'est un monde assez cruel, mais ça vaut la peine de s'accrocher ! Pour les futurs comédiens / comédiennes, c'est vraiment dur car vous êtes des centaines à vouloir la même chose. Il faut tout essayer : envoyer photos + CV aux directeurs de casting, regarder tous les sites où les castings sont diffusés et rencontrer du monde. Il n'y a pas d'autres moyens.
En ce qui concerne les agents artistique, ça ne sert à rien de les harceler avant d'avoir jouer dans le moindre film, pièce de théâtre, etc.... Envoyer une démo peut être une bonne idée.
Pour infos à la personne qui ne sait pas, un agents est une personne qui gère ta carrière, qui doit te trouver des casting, négocier les contrats, etc... et une démo est une K7 ou un DVD où tu mets des extraits des films dans laquelle tu as joué ou si tu es débutant, divers émotions en bout à bout, un extrait d'un monologue que tu joues devant une caméra etc...
Pour finir, si je peux me permettre, tous les métiers du cinéma sont difficile à atteindre : que ce soit en technique qu'en artistique.
Attention au mineur. Méfier vous, même s'il faut longtemps pour atteidre votre but, ce temps est nécessaire croyez moi. Il faut vraiment être mûre pour ce métier et être bien entourré
Bon courage à tous.

De matthieu
22.02.2005 01:19
Click Here to Email matthieu   Find more posts by matthieu

bonjour à tous, j'ai 17 ans et j'ai qu'une chose en tete c'est de devenir acteur non pas pour etre célèbre, mais pour atteindre mon but!! chaque jour je me dit "je sais que plutard je le regretterai si je ne me bouge pas maintenant". Je peux et pourquoi pas commencer maintenant, mais j'ai besoin de votre aide pour me fournir plus de renseignement sur les écoles et les étapes à franchires...merci et bonne chance a tous, je peux aussi vous aidé sur des autres sujet .Mon adresse msn: assyrien_93@hotmail.com

De Mylène
14.03.2005 07:00
Click Here to Email Mylène   Find more posts by Mylène

Voici mon conseil : Faites vous même que vos rêves deviennent réalité. J'ai vingt ans et comme vous je suis passionné de théâtre et de cinéma. J'ai donc prit les choses en main. J'ai participé à des court métrage où j'ai joué des rôles et j'ai parti ma troupe de théâtre. Donc, petit peu par petit peu je réalise mon rêve. Je fais ce que j'aime. Mais je suis aller le chercher ça. Je vis au Québec c'est peut être plus facile ici. Je suis sure que ça se fait aussi. Maintenant, après toutes les représentation j'essairai les agences. Je vous souhaite bonne chance et bon travail. Vous pouvez m'écrire. Ça me fera plaisir.

De nono
16.03.2005 18:54
Find more posts by nono

bonjour si vous recherchez des figurants pensser à moi;-)
Nolwenn 19ans brune bretagne
&bon courage @tous!!!

De beaumont régis
28.03.2005 19:35
Click Here to Email beaumont régis   Find more posts by beaumont régis
demande pour un projet de film

salut a tous !!! toute cette volonté cet enthousiasme que vous dégager pour arriver a votre but me motive plus que tout.
jvoulai juste vous dire que moi aussi mon réve c'est d'étre acteur et je suis pret a tout faire pour qu'il se réalise j'ai toujour voulu faire sa et je sait que c'est ce métier que je ve faire plus tard même si c'est dur, même si sa mettra du temps je réussirai. tout ca pour dire ke si jamai quelquin avait un ptit rôle pour moi je serai ravi de le jouer alor n'ésitez pa a me contacter et merci beaucoup d'avance.

ps: j'ai 15 ans et demi j'abite dans les alpes maritimes mon adresse e-mail c: beaumont.regis@wanadoo.fr

De Augustine
02.04.2005 14:56
Click Here to Email Augustine   Find more posts by Augustine
renseignez moi svp

Bonjour a tous

Moi aussi comme vous tous, je reve de devenir actrice. Il est vraie que je n'ai aucune experience mais depuis toute petite ce ''reve'' je reve de l'atteindre. j'aimereai i rentrer dans une ecole de theatre et je voudrai savoir si il faut avoir certains qualites. j'ai toujours rever de faire carriere aux Etats-Unis, les films dramatique, d'horeur m'ont toujours excitees
marcie
vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail: gerdaachille@hotmail.com

De Ricciardi
02.04.2005 17:27
Click Here to Email Ricciardi   Find more posts by Ricciardi
INFOS

Site Web "gratuit" nécessaire à toutes les catégories d'artistes (Castings + liste d'annonces artistiques + internet):

http://castingazur.free.fr

Bannière:
http://castingazur.free.fr/Images/Gif/castazur-ban.gif

De GOGOLUS
08.04.2005 12:48
Find more posts by GOGOLUS
QU EST CE QUE VOUS FAITES LA

VOUS ETES SUR UN SITE CONCERNANT LE DOUBLAGE ALORS QU EST CE QUE VOUS FAITES ICI?ce n est pas une ecole de cinema ni une ecole tout court.j ai arrete l ecole a 16 ans et sais a peine me servir d internet mais lorsque je vous lis je suis catastrrophe.j ai souvent l impression d etre quasi illettre mais la me voila rassure.BON MAINTENANT VOUS ALLEZ RENDRE IMMEDIATEMENT CET ORDI TOMBE DU CAMION QUE VOUS AVEZ

De dylan
12.04.2005 13:38
Click Here to Email dylan   Find more posts by dylan
parlons en!!!

A tout le monde!!

Salut je me présente, je m'apelle dylan, j'ai 16 ans, j'habite en seine -maritime.

Mon rêve est de devenir acteur comme beaucoup ici.

Voila sa serai bien que des personnes vienne en parler avec moi sur MSN.

Je recherche des conseils donc sa serait cool que l'on en parle sur msn pour mettre en commun nos motivations et comment on compte y arriver en en faisant part aux autres pour les aider.

Voila j'attend vos réponses.

Mon adresse MSN est kingpsg_dydy@hotmail.fr

Merci et venez sa serait super sympas

De Anne Perret
19.04.2005 19:13
Find more posts by Anne Perret

Moi j'amerais bien etre actrice mais quand on me demande ce que je voudrais faire plus tard (je n'ai que 12

De Anne Perret
19.04.2005 19:29
Find more posts by Anne Perret

(suite) ans, je ne reponds jamais actrice parce-que j'ai l'impression que c' est peine perdue. J'ai l'impression que ce n'est qu'une illusion et que ça ne sert a rien d'essayer, il n'y a pas assez de postes d'acteur dans le monde pour tous nous satisfaire. Quand on me demande ce que je veux faire plus tard je reponds medecin car je trouve ça plus réaliste, meme si ce métier ne m'intrigue pas autant. J'adore inventer des films et les jouer, j'adore le cinema, quand je sors d'un film que j'ai aimé je me sens completement retournée et je suis inspirée pour en inventer un je je pourrais filmer avec mes amis (une fois que j'aurais une caméra-j'essaye de gagner de l'argent pour m'en procurer une). Je rêve qu'un jour j'apparaitrais sur le grand écran, ou meme petit, qu'importe! tout ce que je veux c'est jouer dans un film. pourtant cette pensée me semble inssaisissable parmi toutes mes envies, je sais que je ne pourrais pas la realiser et j'essaye de me rendre a l'évidence, de ne pas etre aussi naïve que les autres qui clament haut et fort qu'ils veulent devenir acteur et qu'ils le deviendront. Pourtant mon realisme et ma negation ne sont pas forcément une bonne chose. J'aimerais que quelqu'un me convaique que tout est possible.

De julien
20.04.2005 07:41
Click Here to Email julien   Find more posts by julien
réponse pour une formation d'acteur

Bonjour julien!

j'ai lu ton message concernant ton envie d'apprendre le métier d'acteur.
J'ai eu moi même cette puissante motivation il y a 3 ans. J'habitais vers Nantes et je cherchais un cours sérieux sur Paris. Après plusieurs visites dans certains cours, j'ai trouvé mon bonheur à travers le Cours Morgan que je te recommande fortement pour pleins de raisons (sérieux, prise en compte de la personnalité de chacun, méthode de travail basé sur Stanislavski, l'Actor's studio..., improvisation, construction de personnages à travers des pièces présentées en audition publique....). De plus,Wally Bajeux, en tant que metteur en scène, nous fait travailler dans des conditions au plus proches de celles du comédien professionnel. En trois ans, j'en suis à ma huitième pièces!
Etant donné ton jeune âge, c'est aussi un cours qui peut te préparer aux entrées dans les différents conservatoirs nationaux.

Voilà Julien, j'éspère que ce message t'aidera à faire un choix.
Pour plus d'info, un site du cours morgan existe: www.coursmorgan.com
Tu auras toute les infos que tu désires.

Alors peut-être à bientôt!
Julien.

De florent gaud
19.05.2005 15:01
Click Here to Email florent gaud   Find more posts by florent gaud
devenir acteur

Bonjour a tous
voila mon reve est de devenir acteur , alors si vous pouvez m'aidez pouvez vous me contacter par mail a mon adresse , florentgaud3@hotmail.com

je suis un garcon de dix sept ans , habitant pres de marseille , mais par contre je suis handicapé , je ne peux plus marcher donc je ne sais pas si ca empeche quelque chose ou pas !

le cinema , cest tout pour moi , donc sil vous plait contacter moi si vous pouvez maider ou alors pour autre chose concernant le cinéma

merci , jespere que quelqun maidera a trouver mon bonheur !

De lacharme alexandre
26.05.2005 16:13
Click Here to Email lacharme alexandre   Find more posts by lacharme alexandre
devenir acteur

contactez moi pour devenir acteur

lacharme__01@hotmail.com

De MiKL
06.06.2005 13:31
Click Here to Email MiKL   Find more posts by MiKL

Bonjour, j'ai 18 ans bientôt 19 ans. Je suis un passionné de théâtre et de cinéma, mais j'ai jamais osé en faire... Mais ça va changer puisque j'ai décidé de faire du théâtre l'année prochainne et je suis très motivé... parcontre j'aimerai faire du théâtre en anglais. J'habite sur Nancy et je ne sais pas si ça existe dans la région. J'aimerai aussi des conseilles... et je ne sais pas si quelqu'un a déjà suivi les cours d'acting international, mais ça m'intéresse beaucoup, j'ai vu qu'il y avais des stages, si quelqu'un y a parcitipé, j'aimerai qu'il m'en parle un peu, en étant débutant est-ce qu'on peu y participer?

De kathia aupont
08.06.2005 23:10
Click Here to Email kathia aupont   Find more posts by kathia aupont
Je veux devenir actrice

My name is kathia and i'am 28 years old.I would like to become an actress.I'am a beautifull black woman.I have much talent to give.Thank you.
kathia.

De seb
12.06.2005 12:29
Find more posts by seb

saloute.

-moi je serai intéréssé par celui ou celle (préférence pour celle) qui a fait passer son méssage en disant qu'il ou elle rechercherai des acteurs pour tourner son film. si toutefois c toujours d'actualité sache que je serai ravi d'y participé, je n'ai jamais fait de théâtre ni méme de figuration mais je joue mon rôle favorie dans le grand film de la vie qui je pense ne sera jamais égaler. Si sa t'intéresse appelle moi au 06.26.71.51.37. alors à bientôt j'éspère...

De yannick
16.06.2005 02:40
Click Here to Email yannick   Find more posts by yannick
J'aimerais devenir mannequin par internet...

Salut moi j'aimerais bien envoyer des photos de moi par internet.... un site d'agent ou quelque chose du genre j'ai 15 ans et je mesure **5 pied 10** j'ai toujours voullu faire de la télé ou de la musique ses ma passion!! depuis que je suis née je pense a avoir une carrier mais, se n'est pas si faccile que je le croiyait il faut beaucoup d'éforts si qulqu'un a des suggestion pour moi ne vous gener pas a me contacter via mon adress hotmal: hot999hot@hotmail.com

De yannick martial
24.06.2005 12:43
Find more posts by yannick martial

en gros comme beaucoup tu passe ton temps entre regarder la teloche et ecouter nrj;ca veut etr pas suffire

De manolo
24.06.2005 12:46
Find more posts by manolo

comme toi moi pas tres bien habla frances esta difficile;toi devoir retourna a l ecole,toi peut etre faire craquer les chicas mais ca pas etre suffisant

De France St-jean
28.07.2005 02:01
Click Here to Email France St-jean   Find more posts by France St-jean
J'ai un tuyau pour vous

Salut je m'appelle France et moi aussi je veut devenir actrice et la je me suis inscrit sur un site et je rencontre plein de producteur de film, d'agence ect si vous voulez savoir le nom du site car je ne veut pas le donner pour tout le monde qui niaserais alors écrivez moi sur mon msn fsupergirl@hotmail.com et écrivez moi desus mon msn sinon je ne pourrez pas vous répondre merci et mes plus brefs salutations

De
07.02.2006 12:29
Find more posts by

salut,j'ai juste 30 ans et je suis un commédien né, je parle trés bien l'anglais et le francais , j'ai fait figurant de nombreuses fois pour des longs et court metrage en angleterre, je joue telement bien la commedie et je sais interpreter plusieurs et expressions et sentiments , donner moi ma chance ;;;;; je sais que tout le monde dis ca , mais moi c'est autre chose, j'etudie toutes offres meme non renumérées si elle sont sérieuses ou ambitieuses jeune producteur, realisateurs je suis la personne que vous cherchez. david baruthio.
contact/ davidlechef@caramail.com
tel/003284377318

De kekette
17.02.2006 11:04
Find more posts by kekette

bande de pd

De thomas
27.04.2006 18:22
Find more posts by thomas
reve pas!

sort de ton reve déja!

De Billal
13.05.2006 18:01
Find more posts by Billal

Voilà , moi aussi j'aimerais être acteur , je suis de brive , je suis motivée à 100% j'ai envoyé pleins de elttre à warner bross
prenez mon adresse pour se donner des tuyaux: billal19@hotmail.fr

De guillaume
16.05.2006 10:52
Click Here to Email guillaume   Find more posts by guillaume
acteur

Salut à tous !!! Mon nom est Guillaume et mon rêve c'est d'être acteur. J'ai crée un groupe de copain pour faire notre propre film mais cela est impossible (nous n'avons pas le matériel nécessaire). J'aimerais avoir des documents sur le recrutement des acteurs et sur leurs fonctions (réalisateur, acteur,...). Merci

De Tom Evans
20.05.2006 17:33
Click Here to Email Tom Evans   Find more posts by Tom Evans
Devenir acteur...

si vous désirez devenir acteur, il faut essayer!!

Étant donné que j'ai longtemps eu ce rêve et que je l'ai eu grâce à force de persévérance et de lettres dans lesquelles j'ai essayé de prouveer que j'avais le vie qu'il fallait, j'avais l'expérience (j'ai fait des cours de théatre durant 8 ans) et tout ce que je voulais faire, mes aptitudes mes motivations... bref c'était dur. Un jour quelqu'un est venu à une représentation et il m'a prit. Je ne joue que dans des petits films, pour l'instant (je tiens à m'inscrire pour "His Dark Materials" pour Will, je correspond au physique)

enfin, j'ai trouvé ça ridicule que ce soit aussi dur. alors, j'ai décidé de faire appel à quelques personnes ouvertes et ont accepté de faire tourner mon idée que voici.

Je vais créer un site dans lequel tout le monde pourra s'inscrire gratuitment, ils donnent une photo, etc... et ensuite, ils sont enregistrés dans la base de données et, si un réalisateur trouve quelqu'un qui lui intéresse, il lui suffit de contacter la personne.
De plus, le site en lui-même créra son propre film, utilisant tous les inscrits nécéssaires et les plus actifs.
Donc le site ne s'adresse pas seulement aux acteurs!!!!

Le site est encore en construction, mais il portera le nom de www.cinentrance.com et sera entamé durant les vacances d'été.
Mais si vous désirez en savoir plus, inscrivez-vous toujours au forum, www.fimacreation.xooit.com qui a été mis en place pour les inscriptions en atendant la fin du site.

De Tom Evans
20.05.2006 17:36
Find more posts by Tom Evans
oups...

en tapant ma tartine, j'ai oublié le "l" de filmacréation.

URL: http://filmacreation.xooit.com

De ben
31.05.2006 18:58
Click Here to Email ben   Find more posts by ben
acteur

salut a tous moi aussi jaimerais vraiment etre acteur. ce qui me plai c'est de pouvoir tout le temps bouger ne jamais rester avec les meme personnes, rencontrer plein de gens... bref j'ai jamais fais de film ni rien mais je sens que je suis capable d'en faire.

ps: j'ai 16ans et j'habite vers nimes. si sa interrese qqn qu'il me contacte !!! merci a+

De c-lim
01.06.2006 12:35
Find more posts by c-lim
....

Alors voila !! je veut devenir acteur je vien de finir mon court- metrage et je suis dejas sur mon deuxieme film !!!! alors pour ceux qui sont interresser sur moi pour fouer dans un film court ou moyen ou meme figurant contacter moi !!!!

06 25 53 32 12

De christelle
02.06.2006 10:03
Find more posts by christelle

Bonjour à tous.
j'aimerais simplement repondre à Anne Perret.on me dit souvent que je suis bonne qu'a donner des conseils mais que pour me depatouiller de mes galeres je ne suis plus bonne a rien et ils n'ont pas tors.
Moi aussi je vis avec tout plein de rêves dans les yeux dans la tete.T'es mots mon touchée car je me suis vue dans tes phrases..La peur de ne pas reussire.L'angoisse de recommencer.puis de s'ecrouler et de se relever je crois qu'elle est presente dans chacun de nous.les uns ne s'ecoutent pas ignorent leurs craintes et fonce.D'autre on peur et n'avance pas.Je fais partis de cela.tu as raison d etre prudente. mais tu dois essayer de tout faire pour y arriver et ne pas regarder les personnes qui sont devant toi avancer et toi rester en rêvant leurs vie.Je t'ecris mais je m'ecris a moi aussi.peut etre que je me trompe .je t es peut etre mal perçus.Si c'est le cas je m'en escuse.Sachez juste vous tous sur ce forum que la vie est tres dur.que la peur de l'echec doit etre presente pour garder les pieds sur terre puis pour ne pas prendre "la grosse tête" mais je crois que malgres tout nous devons vous devez arreter de regarder les gens autours de sois et d'certes aiders les uns les autres.S'identifier rever a un autre personnages mais sans que ce sois un rituel et que l'on s'oublie

De christelle
02.06.2006 10:53
Find more posts by christelle

Je reprend ma fin j ai fais une mauvaise manipulation.

Vous devez nous devons arreter de regarder les gens.et Anne et vous tous c'est tres dur la vie. il faut se donner les moyens . arreter d'avoir "trop peur" et de reculer . il faut y aller il faut donner. il faut aimer les gens les respeter mais arreter de "trop" rever n'oubliez pas d'avoir confience et c'est presque un roles qu il faut se donner.Le roles d etres batante et d etre corageuses. puis par la suite ca deviendra petit a petit votre caractere. .esayer de me comprendre brefff avec tout ces atouts en gros etres batante et mordre la vie a pleine dents et oubliez vos peur alors oui........
Anne tout est possible .pourquoi les gens qui sont tout en bas arrive au sommets et pouquoi les autres se degrades . c'est simple .parce que les gens qui etais seul se sont debrouillé avec leurs force et leurs courages.Alors moi comme vous tous je vais jouer un role pour ce qui non pas se caractere qui ont peur . IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS REVES.IL FAUT AIDEZ LE DESTINS il y auras de nombreuses defaites puis un jours..

De Sigrid
08.06.2006 18:56
Click Here to Email Sigrid   Find more posts by Sigrid
CHERCHE ACTEURS

Bonjour à tous, je cherce des personnes qui pourraient jouer dans des courts-métrages que je réaliserais....

je préfèrerais des gens sur angoulême ou qui peuvent se déplacer...
pour plus d'infos, contactez-moi sur asthee@hotmail.fr

à plus j'espère

De Objectif cinéma
17.07.2006 14:50
Find more posts by Objectif cinéma
un livre pour devenir acteur de doublage

Un livre dédié au doublage des films et des séries TV vient de sortir et offre, via de nombreux entretiens, de nombreux conseils pour devenir comédien de doublage et notamment une rubrique qui explique comment faire ses débuts dans le doublage. Voici les infos

RENCONTRES AUTOUR DU DOUBLAGE DES FILMS ET DES SERIES TELE

Préface du comédien Roland MENARD
Sous la direction de François JUSTAMAND
Assisté de Thierry ATTARD

Les Editions Objectif Cinéma, après avoir développé le site Internet Objectif Cinéma, revue en ligne qui permet de découvrir ou redécouvrir de nombreux films à travers des interviews exclusives, des analyses, des portraits et des comptes-rendus de festivals, continuent leur exploration du cinéma et de la télévision avec ce nouveau livre.

Le doublage est apparu tout naturellement avec le début du cinéma parlant et a suscité, à cette époque, bien des polémiques chez certains critiques et professionnels du cinéma. Depuis, cette technique, devenue une véritable industrie qui fait vivre de nombreux corps de métier, a été acceptée par la plupart des intervenants du Septième Art.

Les spectateurs du monde francophone, quant à eux, ont toujours vu, dans leur grande majorité, les films en version française au cinéma. Les séries télévisées, ont permis elles aussi au plus grand nombre de se familiariser avec de nombreuses voix de comédiens français, québécois ou belges. Le doublage reste néanmoins méconnu du grand public.

« Rencontres autour du doublage des films et des séries Télé » est un ouvrage qui présente - au travers de nombreuses interviews de comédiens et de techniciens, de reportages sur des plateaux, de sujets de fond et de fiches de films - le monde du doublage, de la « synchro ». Ce livre, tout en permettant aux apprentis techniciens ou comédiens de découvrir ce secteur, rend hommage à ces professionnels de l’ombre qui méritent une large reconnaissance, contribuant à l'enrichissement de la diversité culturelle par le grand comme le petit écran.

LES AUTEURS : François Justamand, Thierry Attard, et leur équipe composée de Maxime Bomier, Laurent Girard, Bruno Lais, Maurice Le Borgne et Yves Rouxel, journalistes, spécialistes, professionnels ou passionnés de doublage, s'intéressent au sujet depuis de nombreuses années. Ils collaborent régulièrement au site La Gazette du doublage, soutenu et abrité par la revue en ligne Objectif Cinéma.

Numéro ISBN : 2-915713-01-4
Code EAN : 9782915713015
Collection : Rencontres
Dimensions : 14,8 cm x 21 cm
Format : Broché - 220 pages
Photos : Noir et Blanc
Prix : 25 Euros

POUR ACQUERIR LE LIVRE :

Ce livre, tout comme le précédent des Editions Objectif Cinémq, Lynchland #1 Pérégrinations autour de David Lynch de Roland Kermarec, est disponible à la vente dans toutes les bonnes librairies, sur les librairies en lignes (Fnac, Amazon, Alapage …) mais aussi en vente direct sur le site http://www.objectif-cinema.com/editions/0001.php

Priceminister : http://track.effiliation.com/servlet/effi.click?id_compteur=182835&product_id=47199754&tracking=62001
Fnac : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1858135&Origin=OBJECTIF_CINEMA&OriginClick=yes
Amazon : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2915713014/objectifcinem-21
Alapage : http://www.alapage.com/mx/?id=49051150944722&donnee_appel=CQVFE&tp=F&type=1&l_isbn=2915713014

Editions & Distribution : Objectif Cinéma
Contact éditeur : Valérian LOHEAC
Adresse : 3 rue de Fourcroy - 44000 Nantes
Site : http://www.objectif-cinema.com
Tel : 02 53 45 27 65
Mob : 06 60 14 58 29
Fax : 01 73 72 98 38

SOMMAIRE DU LIVRE

RENCONTRES AUTOUR DU DOUBLAGE DES FILMS ET DES SERIES TELE

Préface : par le comédien Roland Ménard

A savoir et Introduction : Distinction entre la post-synchronisation et le doublage

Historique : La Naissance du doublage, Les voix de l’ombre, Le doublage aujourd’hui …

Doublage et Francophonie : Le doublage au Québec - Les belles voix des Pays d’en haut, Le doublage en Belgique - Le troisième géant, Entretien avec Marianne Dubos, autour de la francophonie

La grève du doublage : A propos, Le poids du silence, Entretiens avec le syndicaliste Daniel Gall et avec la comédienne Maïk Darah

Les métiers et étapes du doublage : Le détecteur, Le traducteur & adaptateur , Le calligraphe, Le directeur de plateau, Le recorder, L’ingénieur du son, Le superviseur, Le monteur son L’ingénieur du son / Mixage, Stockage, Duplication, Tirage des copies, Parcours des copies

Entretiens > 7 Techniciens : Le détecteur François Caffiaux (My Life Without Me, Blizzard, 21 Grams, Kill Bill, Cabin fever, Buffalo soldiers), Le traducteur & adaptateur Joël Savdié (Incassable, Starship Troopers, Le monde de Nemo, Solaris, Men In Black, Le cinquième élément, X-Men, En pleine tempête, Erin Brockovich, Un plan simple, Speed), La calligraphe Béatrice Bellone (Chicago, Dogville, La Famille Addams, Le Journal de Bridget Jones, Mulholland Drive), Le directeur artistique Jacques Barclay (Ben Hur, La Mort aux trousses, Le Docteur Jivago, Il était une fois la révolution, Warriors), Le directeur musical de doublage Georges Costa (Peter Pan, d'Aladdin, Le Roi Lion, Pocahontas, Le Bossu de Notre Dame, Hercule, Mulan), Le superviseur Fred Taïeb (Star Wars, Shrek), L’ingénieur du son Fred Le Grand (James Bond - GoldenEye, Tomb Raider, Love Actually)

Entretiens > 11 Comédiens : Jean Davy (Bing Crosby, Gary Cooper, Kirk Douglas), Jean Berger (Patrick Macnee dans Chapeau melon et bottes de cuir, Laurence Olivier), Zappy Max (Le Comte Yoster a bien l’honneur, Pinocchio, Dumbo), Georges Aminel (Orson Welles, Yul Brynner, Gregory Peck, Lee Marvin, Dark Vador dans les Star Wars, Marlon Brando et Grosminet), William Sabatier (Marlon Brando, Gene Hackman, Trevor Howard, James Mason, Anthony Quinn), Jacques Chevalier, Patrick Poivey (Bruce Willis, Don Johnson, Tom Cruise, Kenneth Branagh), Laurent Pasquier (la voix de Mickey, la souris créée par Walt Disney), Laura Blanc (Jennifer Garner dans la série Alias, Kate Beckinsale, Lea Moreno, Audrey Anderson, Kathryn Hahn, Kristin Kreuk, Amy Smart, Maura Thierney et Shannon Elizabeth), Rafaèle Moutier (Laura Dern dans Sailor et Lula, Andie MacDowell dans Un jour sans fin, Charlize Theron dans Mauvais Piège, Catherine Zeta-Jones dans Intolérable cruauté), Brice Ournac (la série Malcolm, Haley Joel Osment dans Sixième sens de M. Night Shyamalan et A.I. de Steven Spielberg), Benoit Rousseau (la voix française de Mike Myers ou de Nicolas Cage au Québec et un des adaptateurs de la séries Simpson pour la Version Française Québécoise)

Comment faire ses débuts dans le doublage … : Les conseils de Fred Taïeb (ancien directeur de production chez Dubbing Brothers), Bruno Lais, (adaptateur et directeur de plateau) et de SONODI (société de doublage), les sites de sociétés de doublage françaises, belges et québécoises afin de trouver des castings de voix ainsi que quelques sites Internet dédié au doublage.

Dans la pénombre des studios : reportage sur les doublages des films Finding Forrester de Gus Van Sant avec Sean Connery, Rob Brown (Columbia), Wild Wild West de Barry Sonnenfeld avec Will Smith, Kevin Kline (Warner), James Bond - Le monde ne suffit pas de Michael Apted avec Pierce Brosnan, Sophie Marceau (MGM) et The Ladies Man de Reginald Hudlin avec Tim Meadows, Karyn Parsons (Paramount)

Les fiches doublages : King Kong de Merian Coldwell Cooper et Ernest Beaumont Schoedsack - Capitaine Blood de Michael Curtiz - Docteur Jekyll et Mister Hyde de Victor Fleming - Les Enchaînés d’Alfred Hitchcock - La Fureur de vivre de Nicholas Ray - Les Dix Commandements de Cecil B. De Mille - Lawrence d’Arabie de David Lean - Il était une fois dans l’Ouest de Sergio Leone - La Tour infernale de John Guillermin - Mort sur le Nil de John Guillermin - Indiana Jones et la dernière croisade de Steven Spielberg - Excalibur de John Boorman - Pulp Fiction de Quentin Tarantino - Le Masque de Zorro de Martin Campbell - Gladiator de Ridley Scott - Le Seigneur des anneaux de Peter Jackson

De Jost Ludovic
25.07.2006 10:32
Click Here to Email Jost Ludovic   Find more posts by Jost Ludovic
Devenir acteur

Je voudrais devenir acteur car ce métier m'a toujour passioné mais aussi parceque j'ai beaucoup de talents .Je m'entraine régulièrement pour le théatre du collège ,j'arive à immiter la voix de Jaques chirac de Gérard Depardieu ... mais aussi presque toute les voix des personnage du film "Le seigneur des anneaux" .Tout les membres de ma famille ainsi que mes amis me disent que je pourais devenir acteur .

De Jost Ludovic
25.07.2006 10:44
Click Here to Email Jost Ludovic   Find more posts by Jost Ludovic
Information

Bonjour mademoiselle comme je vous l'ai déja dit il y a un club théatre dans mon collège parmis tout les élèves qui sont dans ce club je suis le meilleur (d'après ce que le prof à dit)
Donc j'aimerais connaitre les dates du prochain casting .
Etre acteur est mon plus grand rêve .

De sebastian
10.08.2006 02:03
Click Here to Email sebastian   Find more posts by sebastian
devenir acteur

allooo tout le monde !!

je m'appelle sebastian je suis passioné du cinema je veut devenir acteur car c'est mon grand reve , je peut faire n'inporte quel role. je 16 ans et je suis d'origine colombien .merci a tous et mon e-mail est neox_9@hotmail.com merci et je suis pret a n'importe quel casting ...merci bye

De ghizlaine
11.08.2006 11:02
Click Here to Email ghizlaine   Find more posts by ghizlaine
cherche une école de théâtre

coucou c'est ghizlaine!

je suis tro contente de voir que de nombreuses personnes sont ainsi attiréés par le cinéma et le théâtre!

je vous encourage tous très fort, chacun de vous, j'en suis sûr, peut révéler aux autres son véritable don pour le théâtre!!

ce même désir d'en démordre avec la scène me dévore !

POUVEZ - VOUS, SVP, me donnez L'ADRESSE d'une bonne
ECOLE DE THEATRE à MONTPELLIER ou aux alentours !

envoyez cette adresse ou d'autres infos à:
gigithebrune@hotmail.fr

je vous remercie d'avance!! Ah au fait, je serai également ravie de parler avec vous de cette passion sur msn, donc
si quelqu'un souhaite rentrer en contact avec moi c'est la même adresse:gigithebrune@hotmail.fr

BONNE CHANCE A TOUS et que le show
commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De cedric
24.08.2006 20:14
Click Here to Email cedric   Find more posts by cedric
sentiment

voila, je me lance; je vou entend tous parler de devenir acteur et moi aussi sa me hante!!! Pourquoi, vous demanderez? car c'est un rêve qui parait surréalist, avant ce forum je penser etre le seul a être obsedé par se metier maintenant que je voix tous se monde, sa me rassure et sa me fait peur de ne pas etre le seul.Vous savez personne dans ma famille et mes amis ne me soutienne il essaye comme il dise (de me ramener sur terre) et moi je leur dit pourquo! pourqo!! ce plaisir ne serais accorder au autres.Et la il me regarde despere de me voir plonger dans se qu'il appelle un (reve) et pour finir je suis seul a essayer de me rassurer l soir en me projettant dans cet avenir que je desir tant. J'ai 17 ans cet annee je v passer mon bac s ce qui marque la fin d'un episode. Et je ne c plus quoi faire croire en moi et poursuivre mon reve ou ecoute mon enourage et faire un metier plus sur mais ke je n'aimerais pas. pour la motivation.j'en est autant ke quiconque la difficulte ne me fait pas peur mais apparament sa ne suffit pas.
voila g dit ce ke j'avais sur le coeur depuis 5 ans sa me fait du bien de voir des personne qui croive comme moi que les rêve ne sont la que pour etre realiser.

De minis
25.08.2006 12:15
Find more posts by minis

au contraire il faut te battre je vais te dire un truk tu c'est moi je suis kom toi ! dans ma famille ya personne ki me soutien a par ma tante !! et mer parent ne le save mm pas !!! ! mais moi je me dit ke ler acteur dojourdui eu kan il eter petit il rever tt kom nous de devenir acteur ! et la c a notr tour de rever et enfin de le realiser se reve ! alor pourkoi eux et pourkoi pas toi ! toi ossi tu pourrer le fer croi en toi oubli tt seu ki st deriiere toi parseke ! dans se domaine ler parent ne sont pa las! apren a vivre seule! OUBLi LER!!!
(pardon ) mais debrouille toi!!! bouj ton ku!!!! ta 17 ans! ta dejas fer koi der court metrage !!! moi j'ai 16 ans je fer der film etc....

en bref::: tu ten fou de seu ke ler jen dise fer se ke toi tu ve !!!! tu veut etre acteur et ben fer le ! sa sra dur mer tu i arrivera! !! montr leur de koi t capable ke tu i arivera

jesper ke je ter remonter le moral

De cedric
25.08.2006 18:12

oue merci.
tu c je v t'ecouter et partir a vancouver comme je l'avais prevu et je deviendrais acteur quoi ke pense les autre car si je ne le fait pas je le regreterai tout ma vi. Merci avec un grand M

De cedric
25.08.2006 18:14
Find more posts by cedric

quelqin connaiterais des ecole de cinema au canada

De minis
26.08.2006 17:13
Find more posts by minis

wee je suis conten que je tes fait changer davis lol!! si tu veut parler avk moi :::: mam57@hotmail.fr mais j'ai pas enkor u mon adresse je lorer ds 1 semaine aler ciao

De cedric
27.08.2006 00:27

ok je tinscri......

De minis
27.08.2006 16:48
Find more posts by minis

ok mais jorer mon adresse pas pour demin ! je lorer a la rentrer ds 1 semaine koi !! merci dattendre

De cedric
27.08.2006 20:21

ok merci encore de m'avoir remonter le morale

De boullard axel
08.09.2006 16:03
Click Here to Email boullard  axel   Find more posts by boullard  axel
etre acteur de 10 ans

jai envie d'etre acteur si il ya quelqu'un comme un producteur de film qui cherche un enfant cet moi qil faut ok pour me contacter 0613505737

De axel
08.09.2006 16:07
Click Here to Email axel   Find more posts by axel
jai envie detre acteur a 10 ans

voila c toujour moi je ve etre acteur jouer dans des telefilm ou des film d'horreur ou autre alors c moi ki faut ok merci merci beaucoup si vous me choisiser

De Objectif Cinéma
22.09.2006 16:16
Find more posts by Objectif Cinéma

Bonjour,

Si vous désire faire du doublage vous devriez lire le livre édité par Objectif cinéma Rencontres autour du doublage des films et des séries Télé de François Justamand and co qui présente - au travers de nombreuses interviews de comédiens et de techniciens, de reportages sur des plateaux, de sujets de fond et de fiches de films - le monde du doublage, de la « synchro ». Ce livre, tout en permettant aux apprentis techniciens ou comédiens de découvrir ce secteur, rend hommage à ces professionnels de l’ombre qui méritent une large reconnaissance, contribuant à l'enrichissement de la diversité culturelle par le grand comme le petit écran. (Plus d'infos sur http://www.objectif-cinema.com/editions/catalogue/0003.php)

Ce livre, tout comme le précédent des Editions Objectif Cinéma, Lynchland #1 Pérégrinations autour de David Lynch de Roland Kermarec, est disponible à la vente à la commande dans toutes les bonnes librairies, sur les librairies en lignes (Fnac, Amazon, Alapage …) mais aussi en vente direct. Pour ce faire il faut faire parvenir à Objectif Cinéma Editions (Objectif Cinéma - Valérian LOHEAC - 3 rue de Fourcroy - 44000 Nantes) un chèque de 25 euros (les frais de ports sont offerts) à l'ordre d'Objectif Cinéma avec l'ensemble de vos contacts (mails, téléphone, adresse). Le livre est alors envoyé en moins d'une semaine a partir de la réception de la commande.

Sinon, outre les librairies, il y a les sites :
Priceminister : http://track.effiliation.com/servlet/effi.click?id_compteur=182835&product_id=47199754&tracking=62001
Fnac : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1858135&Origin=OBJECTIF_CINEMA&OriginClick=yes
Amazon : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2915713014/objectifcinem-21
Alapage : http://www.alapage.com/mx/?id=49051150944722&donnee_appel=CQVFE&tp=F&type=1&l_isbn=2915713014

Numéro ISBN : 2-915713-01-4
Code EAN : 9782915713015
Collection : Rencontres
Dimensions : 14,8 cm x 21 cm
Format : Broché - 220 pages
Photos : Noir et Blanc
Prix : 25 Euros

Bonne découverte,

Objectif Cinéma Editions
3 rue de Fourcroy - 44000 Nantes
Site : http://www.objectif-cinema.com
Tel : 02 53 45 27 65
Fax : 01 73 72 98 38

De cedric
25.09.2006 18:47

mimis g toujours pas ton msn!!!!!!

De minis
09.10.2006 18:34
Find more posts by minis
lol

oui je c'est ! je te la donne thebogoss_57@hotmail.fr mais je suis conecter que pendan ler court de I.G.C !! c un court o lisser ! kom la prof elle et conne ! mdr ben,, je profite pour aler sur msn ! cert le seul momen ou je pe aler ! pren mon num et on senvoi der mesg! okey pour ler heure ou je pourrer ale r! 06 25 53 32 12 aler à+ et jatten ton mes

De kad
14.10.2006 01:38
Click Here to Email kad   Find more posts by kad
devenir acteur

je ve devenir acteur o state, j'adore lé etat-unis !!!!
si vou avez kelke propositions de film, g jamé fé acteurs mai je pense ke je pouré le devenir tré facilemen, voila .

De cedric
16.10.2006 19:34
re

j'ai l'ambition d'aller a l'ecole nationam de theatre au canada a montreal alors si vous avez des renseignement dite les moi les conseille son toujours les bien venue

De eloise
21.10.2006 11:15
Find more posts by eloise

bjr a tous.
voila moi je nai jamais vraimen fai de theatre juste des petites pieces et jaimerai savoir si c'est possible detre prise dans certain casting.merci a vs de me répondre.
mon adress msn:lo_vies@hotmail.fr

De John
28.10.2006 23:09
Click Here to Email John   Find more posts by John

kad je suis comme toi j'aimerai devenir acteur au states je reve dy aller depuis un moment mais bon ..en plus en suisse ya vraiment rien.. merci de me laisser vos solutions a+

De Fahem Ayade
31.10.2006 19:20
Click Here to Email Fahem Ayade   Find more posts by Fahem Ayade
devenire acteur

Bjr les producteur de sinema je mapelle fahem je suis un mek ager de 17 ans biento 18 je suis nee le 13/07/89 je suis algerien dorigine j'ai pas de cituation stable j'ai fes du teatre au colege et au lycee on peu dire que jaiter un bonne acteur mes je nes pas fes vrement un gran spectacle parconte jai deja jouer dans un film jfes part le colege en 2004 voila koi et jaimerai decrocher un contra pour lancer un carier d'acteur ninporte quele role je prent pour les producteur a qui sa interesse pour me voire en foto bha sur le site dune ami tener enfun un blog http://bobellegosse08.skyblog.com et pour me contacter part meil ou me parler en directe mon adresse msn et : b2k-hip-hop08@hotmail.fr vous en serai plus sur moi comme sa

De helene
08.11.2006 20:04
Click Here to Email helene   Find more posts by helene

et je me demandais aussi si il y avait des ecoles ou il valait mieux aller (si possible en belgique) parce que il vaut mieux commencer a tot pour avoir plus d'experience apres...non?
j'aimerais aussi savoir simplement comment COMMENT bien commencer , comment devenir actrice....!
enfin voila...merci beaucoup d'avance....
*°* : D *°*

De ariane
10.12.2006 12:48
Find more posts by ariane

bonjour, il est vrai que ce genre de métier fait rêver. Mais soyons réaliste, ma belle soeur qui a fais une école d'aptitude au théatre (et donc par conséquent au cinéma), a toujours eu du mal à se trouver un rôle dans des films. Et cela à un tel point, qu'elle se voyait en figurante le plus souvent. C'est juste quelques années après que son agent artistique dont avait régulièrement des nouvelles, la invité sur le tournage d'un téléfilm où elle interprètait un second rôle. de là, elle s'est envolée et réussit, plus ou moins, à obtenir régulièrement des films. JE VOUS FELICITE POUR VOTRE MOTIVATION A TOUS mais voyez que si vous même vous n'êtes pas fils ou fille d'acteur votre rêve risque de vous épuiser plus que de vous émouvoir bien que cela soit l'un des métiers les plus beau du monde! alors, un conseil d'une femme marié à un homme du milieu des agences artistiques et dont la belle fille est "actrice": NE VCOUS DEMOTIVEZ PAS MAIS N'AYEZ PAS TROP D'ESPOIR QUANT AUX GENS NON EXPERIMENTES!!!!! Formez vous plutot que de rêver devant votre télévision!

De mortimer
21.12.2006 15:41
Click Here to Email mortimer   Find more posts by mortimer

Bon comme vous tous cela m'interesse de devenir acteur. alors si il y a une personne qui peut juste me renseignez par ou commencer pour un jour jouer un role dans un film ce serrait cool. Je sais que cela n'est pas ci facile que je crois, mais je suis sure que je suis capable de percer.

De mortimer
21.12.2006 15:49
Click Here to Email mortimer   Find more posts by mortimer

de_morti1@hotmail.com
je vous donne mon adresse e-mail.
Si quelqu'un sais ce que je dois faire je lui serais très reconaissant !

Merci d'avance

De Michineau
23.12.2006 02:24
Click Here to Email Michineau   Find more posts by Michineau
Est-ce un rêve?

Salut, je suis un jeune homme de 20 ans, d'origine antillaise. Je me demande si le fait de vouloir devenir un acteur est un rêve? Et quand je répond moi-même à ma question, je me dis que non, parce que parfois je me rend compte que certain acteurs joue comme j'aurai pu jouer, ou plutot que n'importe quel personne peut devenir acteur si le rôle lui correspond. Mais moi personnellement je me dis que ce n'est pas rêver de vouloir devenir acteur, parce que ce que je souhaite au font de moi c'est faire rêver les autres...

De Myriam
23.12.2006 19:47
Click Here to Email Myriam   Find more posts by Myriam

WWWWAWW je suis surprise j'ai lu tout les commentaires,et je trouves sa fabuleux tellement de personnes qui croivent en leurs rêves c'est fantastique,je suis aussi à la conquette de mon rêve(devenir actrice)j'y crois je lache pas,même si mon antourage n'y croient pas!!!!Mais je reste la tête haute en pencen q'un jour j'y arriverai...!enfin soite, j'ai choisi sa car j ai fait du théâtre et donc voilà je me sent libre devant un publique,je suis une fille qui deconne beaucoup,j'adore rigoler,faire la conne sur scène!!Si un jour mon rêve se réalise je me verrai dans le film comme "Devdas(aish),kuch kuch hota hai,...des film indien ou americain(des série comme:NCIS)lool je suis folle je sais mdr enfin j'y crois!!

De marlon
28.12.2006 13:59
Click Here to Email marlon   Find more posts by marlon
conseils

Bjr à tous...,

Vos discourts se resemble bcoup ! tous ont le mê rêve !! y compris moi même...!
Par contre pr ma part c' pire, ds un certain sens puisque j'ai 28 ans !
hé oui déjà ! sauf que moi, j'ai pu voir de plus près ce que veux dire le mot cinéma...j'ai pu tourné av certains, qui sont assez connu modestement !
Mais, malgré ququ' tournages...les profs notamment les acteurs, ne vous donnerons rien comme info, ni tuyaux, normal puisqu'il y a un risque pr eux aussi ! Avez vs remarquez, que certains acteurs vivent très mal !! par rapport à leurs côte de popularité !
car, ds ce monde certains ls oublie et ne ls font plus tourner !!! comme gérard lanvin, qui disait que depuis ququ' temps il restait devant son tél...(à la radio) et que c'etait de plus en plus difficile pr lui !! car il ne fait plus d'entrée $$ ! certains s'accroche, car ils ont ds amis haut placé! comme jugnot, michel blanc, depardieux, mê jean réno dit qu'il va finalement changé de direction plus ds le théâtre...car il n'a plus vraimt le physik pr...ils sont le monopole du monde cinématographique....Pr les uns, faire du cinéma en France, ce n'est pas avoir qu'une belle gueule !! car moi aussi ! j'ai eu parfois de la chance, car je devais tournée ds une série télè sur TF1 assez connu, mais inconsciemment je n'etais pas près pr partir loinde chz moi, enfin pas ds ma ville natal, j'etais à Paris et il aurait fallu allé ds le sud ! et j'en avait marre d'aller à droite et à gauche ! prendre le train sans cesse, ça devient fatigant surtout sans $ ! Regarder qui continu ds le cinéma sans belle gueule, jugnot, michel blanc, tjrs les mê...Alors que pleins de jeunes ont du talent que j'ai pu rencontré!!! Vs êtes pr certains encore très jeune et toutes la vie devant vs....! pr moi, je suis entrain de remettre en question !! mais je vais foncé pr cette année 2007 ! qui je pense va avoir une bonne tournure pr moi je pense !!! car j'ai maintenant une certaine expèriences sauf que je n'ai pas une très bonne formation, plutot trop légère !! mais bon , je me tate !! j'avais commencé le cinéma à Paris vers 23 ans je crois, il j'avais eu un peu cette forme de grosse tête !!! attention !!! a cause de certains prof qui me disait le futur Alain delon !!! mon avantage c' le carisme, une personnalité a part entière !! je suis du genre

De keke
01.01.2007 23:37
Click Here to Email keke   Find more posts by keke
ma sel pasion

j'ai 14 ans je sui deja passai a la tele un foi j'ai fai un film de 5 minut mai je ve en fair ma vie MERSI

De jeanne
04.01.2007 21:32
Click Here to Email jeanne   Find more posts by jeanne
j'aimerai bien faire du cinéma

Slt à tous. J'ai lu quee certain avait déja fait une pub ou une aparition devant la caméra j'aurait bien aimé savoir comment vous avez fait. Voila mon adresse msn c'est darktiti@hotmail.fr si vous voulez bien me laissé un message en m'expliquant . Merci beaucoup

De mylene
10.01.2007 18:28
Click Here to Email mylene   Find more posts by mylene
devenir une grande litteraire

jesuis interressé par ta proposition j'aimerais etre en contacte avec toi

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :