Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > A lire ... A propos de notre livre sur le doublage
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De monsieur jean marc
20.11.2004 10:59
Find more posts by monsieur jean marc

ce livre m'interesse beaucoup ! mais la date en haut a gauche c'est la date de sa sortie ???

De Moustachu Mystère
20.11.2004 14:41
Find more posts by Moustachu Mystère

En tous cas, je veux une dédicace des auteurs !

De Alexandra
27.01.2005 09:46
Click Here to Email Alexandra   Find more posts by Alexandra

bonjour,

je voulais juste savoir ce que comportera entr'autre le livre.

De Arachnée
27.01.2005 10:13
Find more posts by Arachnée

On l'a vu ce message, c'est bon!!

Si personne ne veut faire de précommandes, ce n'est pas en nous harcelant (comme le fait "le magasin" avec ses multiples posts sur les stages de doublage) que ça va changer la situation..

De claude
27.01.2005 10:36
Find more posts by claude

François, la date de ton message m'inquiète. :)))))

De Freddy
16.02.2005 09:52
Find more posts by Freddy

Bonjour à toute l'équipe !

J'aimerais savoir si votre livre sur le doublage est bien prévu et si vous avez une idée sa sortie ?
Je vous demande ça car j'ai eu un contact récent avec le webmaster d'un autre site important sur le doublage et il m'a dit qu'il y avait des chances pour qu'il ne sorte jamais... lui-même avait eu des echos de comédien(ne)s qui avaient été interviewés il y a plus de deux ans, et qui n'avaient plus eu de nouvelles de votre part.
S'il ne sort pas (ce qui serait dommage !) aurons-nous la possibilité de lire vos articles sur votre site ou un autre.

En vous remerciant !!
Fred

De Clouseau
10.03.2005 08:39
Find more posts by Clouseau

Le sommaire est-il disponible ?

De ecrireathierry
24.06.2005 04:08
Click Here to Email ecrireathierry   Find more posts by ecrireathierry

?

De Arachnée
28.08.2005 21:49

"nous voyons le bout du tunnel"

Et bien pas les futurs acheteurs, lol!
Toujours pas de date?

De Excalibur
10.01.2006 00:44
Find more posts by Excalibur

Comment faire SVP pour entrer en contact direct, hors forum, avec quelqu'un de "La Gazette".
Merci

De MaPomme
21.05.2006 19:00
Find more posts by MaPomme
vo

Vous arrive-t-il de voir les films en Vo?
En général , lorsque vous avez vu la version originale et la version doublée , laquelle préférez-vous?

De Arachnée
22.05.2006 20:17

Sortira-t-il un jour ce livre?

De Yves Rouxel
23.05.2006 11:37
Find more posts by Yves Rouxel

Je suis un des auteurs de cet ouvrage et je me pose beaucoup de question sur la sortie sans cesse repousser de ce livre.On va penser que c'est l'arlesienne!!!!A force d'etre patient on fini par se lasser.Si FJ lit ces lignes qu'il n'hésite pas à répondre à tous ceux qui s'interrogent.A+ Yves.

De claude
19.10.2006 15:14
Find more posts by claude

Compte tenu des commentaires qui commencent à apparaître pour notre livre qui a fini par sortir, une 2de édition trouverait certainement sa place dans nos coeurs et sur nos étagères.
Je crée un sujet spécifique.

De FJ
31.12.2007 22:44
Find more posts by FJ

bonjour à tous,

je sais que beaucoup d'entre vous s'impatientent de la sortie de ce fameux livre que nous attendons tous depuis des mois et plus...

Nous voyons, enfin, le bout du tunnel et nous vous proposons de nous envoyer un mail de pré-commande que vous pouvez intituler "livre doublage", afin que nous puissions vous informer, peu de temps avant sa parution du contenu, du prix (sans doute autour de 25 euros pour plus de 230 pages).

En plus, cela nous permettra aussi de "tester la température" (succès ou non) et estimer quelle quantité nous devons en faire imprimer. Ce mail, en tout cas ne vous engage à rien.

Nous attendonc donc vos mails à l'adresse mail perso de l'editeur objectif Cinéma :

valerianloheac@hotmail.com

Si vous êtes interessé, indiquez votre nom et prénom et votre adresse postale et mail.

En vous remerciant de votre attention, et à très bientôt !

François JUSTAMAND
"La Gazette du doublage"

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :