Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Les comediens de doublage a la télé ou au cinéma
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De christopher
08.11.2004 19:35
Find more posts by christopher

Bonsoir je me permet de suggerer une idée a tout le monde.
Voila je m'explique je cherche toujours a savoir les apparitions télé ou ciné des comediens de doublage,histoire de mettre un visage sur une voix;les photos c'est bien mais je prefere voir le comedien ou la comedienne en action si je puis dire.
Donc j'ai pensé que vous pourriez vu vos immenses connaissances en la matiere rescencer les differentes apparitions télé ou ciné des comédiens de doublage les plus important(j'entend par la dont la voix est tres connue)
En vous remerciant.

De Thomas
08.11.2004 19:57
Find more posts by Thomas

Franck Capillery dans *Une femme d'honneur*, régulièrement sur TF1, et notamment ce jeudi.

De Focus
08.11.2004 20:42
Find more posts by Focus

J'ai vu Patrick Préjean dans un film intitulé "Petite Chérie" et j'ai été frappé par sa ressemblance avec John Goodman, qu'il a doublé dans "Roseanne".
Sur Arte, Marie-Laure Dougnac est apparue dans le téléfilm "Le bon fils".

De avioracing
08.11.2004 21:00
Find more posts by avioracing

classique : Eric Legrand dans "Adieu Poulet" avec Lino Ventura et dans "Pour 100 briques t'as plus rien" avec Gérard Jugnot et Daniel Auteuil.
Edgar Givry dans "Le Placard" avec Gérard Depardieu et Daniel Auteuil.

De steve
09.11.2004 12:56
Find more posts by steve

Patrick Floersheim (michael douglas) joue Berthier dans "coup de tête" d'Annaud avec Dewaere ainsi que dans "le pull-over rouge"
Jacques Frantz (mel gibson, robert de niro) joue un flic copain de depardieu dans "les fugitifs" (à l'époque sa voix était plus claire qu'aujourd'hui)
Jacques Martial (denzel washington) dans navarro.
Thierry Desroses (samuel jackson) dans PJ
Francis LAx (hutch) patron du comissaire Moulin
Jean-claude michel (clint eastwood entre autres) jouait un capitaine dans la série "les chevaliers du ciel", on a pu le voir aussi interprêter l'avocat de michel constantin dans "la scoumoune" avec Bébel.

Voilà si d'autres noms me reviennent...

De Moustachu Mystère
09.11.2004 16:29
Find more posts by Moustachu Mystère

-On peut voir Roger Rudel (Kirk Douglas), en flic dans le film de Claude Chabrol "Le Boucher".

-Béatrice Bruno (Melissa Gilbert) dans "la Maladie de Sachs".

-Jean Lagache (part-time Clint Eastwood) fait une furtive apparition dans le film de Claude Sautet, "Vincent, François, Paul et les autres. Il joue l'adjoint de Beccaru, et se fait traiter de salaud par Yves Montand !

-Dans ce même film, on peut voir aussi Jacques Richard (Gene Hackman)

-Richard Darbois (Harrsion Ford), dans un film de Max Pécas (non, non, je ne fais pas de name-dropping !)

-Pierre Trabaud (Dustin Hoffman, dans Little Big Man) joue dans le film de Jacques Becker, "le Rendez-vous de Juillet", et il incarne un instituteur dans "La Guerre des Boutons".

-Claude Bertrand (Roger Moore) danse à la fin du film "le Maître d'Ecole" !

-En dvd vient de sortir la série "Nans le Berger", et là c'est un festival, Jacques Deschamps (Robert Stack), Catherine Lafont (Waou, elle était belle !), Arlette Thomas, Maurice Sarfati, Roger Crouzet.

-Vincent Ropion a un rôle dans la série "Nana", auprès de Véronique Genest. Patrick Prejean joue d'ailleurs le souteneur de la future Juile Lescault !

-Med Hondo joue dans "Antilles sur Seine", ainsi que Maik Darah.

-Enfin, on peut voir Jacques Thébault, auprès de Darry Cowl, dans "le Triporteur". Vous ne pouvez pas savoir ce que ça m'a fait plaisir de la voir là !

De mrbond
09.11.2004 16:57
Find more posts by mrbond
...

Et vous oubliez un superbe film où Patrick Floersheim officie en premier rôle: Je hais les acteurs, qui est phénoménal comme film!

Il y a aussi Gérard Sergue que vous voyez dans les Cordier, entre terre et mer...

Frédéric Tirmont dans Taxi 2. (loin des rôles d'Emma Thompson je vous l'accorde!)

Julien Kramer dans un film qui passe en ce moment sur Ciné cinémas avec Mouss Diouf! Les grands frères est le titre du film (avec également Frédéric Tirmont)

Claude giraud dans Rabbi Jacob (Slimane)

Bref, beaucoup de monde!

Et j'en oublie plein sûrement!

De Thomas
09.11.2004 17:28
Find more posts by Thomas

Dans *Tais-toi" (avec Depardieu et Réno) on trouve Luc Hamet (banquier), Romain Redler (gars dans la rue) et Edgar Givry (vendeur).

De Moustachu Mystère
09.11.2004 19:40

-Cher Mr Bond, on peut citer un autre film dans lequel Patrick Floersheim avait un rôle important : le film de Roger Manzor, 3615 code Père Noel. Le réalisateur disait beaucoup de bien de ce comédien.

-Dans le film de Jean Girault avec Louis de Funès, "Les Grandes Vacances", on peut voir un François Leccia tout jeune !

-Toujours dans un film avec Louis de Funès, à savoir, "le Petit Baigneur", Philippe Dumat fait une apparition assez réjouissante.

-En dvd, on peut trouver des épisodes de la série Rouletabille, dans laquelle Philippe Ogouz est au premier plan.

De thierryametz
09.11.2004 20:58
Find more posts by thierryametz

parmi les apparitions plus récentes d'Annie SINIGALIA il y a un Maigret en 2001
ou encore Marion GAME régulièrement dans Boulevard du Palais
sinon plus ancien Rosine CADORET dans Rue Gama eh eh eh

De thierryametz
09.11.2004 20:59

Roger CAREL médecin légiste dans les LAVARDIN avec Jean POIRET, etc etc

De thierryametz
09.11.2004 21:14
Commissaire MOULIN depuis 1976

invités réguliers ou pas (liste non exhaustive)

Francis LAX (cité plus haut)
Nelly BENEDETTI
Jacques BERTHIER
Raoul DELFOSSE
Sady REBBOT
Bernard ALANE
William SABATIER
Liliane PATRICK
Dominique PATUREL
Med HONDO
Patrick POIVEY
Serge SAUVION
Annie BALESTRA
Marion LORAN (ahhhhhh Marion)
Perette PRADIER
...
...

De mrbond
10.11.2004 01:18
Find more posts by mrbond
...

Si vous commencez avec Roger Carel, on n'en finit plus! Il a fait tellement de films! Papy fait de la résistance entre autres! Les arsène Lupin...

De claude
10.11.2004 08:28
Find more posts by claude

On a déjà signalé çà et là dans un fil ou l'autre les apparitions.
Il faudrait rapatrier ces infos sur ce fil.

*le conseiller de Louis XI dans le Miracle des Loups qui n'est autre que Louis ARBESSIER.
*Charles MILLOT le cher docteur Müller dans les Barbouzes
*Jacques MARIN l'inspecteur voleur dans la Coccinelle à Monte Carlo

Dans ce fil, on pourrait utiliser les quelques infos que l'on trouve sur french.imdb.com.

De Moustachu Mystère
10.11.2004 13:23
Claude Giraud passe à la télé

Hello, si vous voulez voir en personne Claude Giraud (voix habituelle de Robert Redford, de Tommy Lee Jones), dans un rôle principal, autre que celui dans Rabbi Jacob, je vous conseille de regarder France 3, le lundi 15 novembre à 15h05. En effet, ce jour là passe le film de François Leterrier "Un Roi sans Divertissement", d'après le roman de Jean Giono, à vos k7 !

"Un roi sans divertissement... est un homme plein de misère..."

De christopher
10.11.2004 19:30

Dans le Jumeau avec Pierre Richard on peut aperçevoir Henri Labussiere et Jacques Frantz.

De thierryametz
27.11.2004 12:02
Dominique PATUREL sur TF1 le 09/12/2004

Dominque PATUREL sera Maître Fiori dans l'épisode inédit tourné en 2004 "Les lois de Murphy" de la série Commissaire Moulin avec Yves RENIER

De Laugi
04.12.2004 05:09
Find more posts by Laugi

Si vous avez l'oeil, on peut voir Alexis Tomassian dans NARCO, le film avec Guillaume Canet et Benoit Polevoorde !

J'ai loupé son apparition, il fait un homme qui hurle, pourtant je connais son visage, mais la scène doit être rapide !

Pas vu L'EQUIPIER (genre de film qui me branche pas), mais il y avait Eric Herson-Macarel...

De urusei
04.12.2004 21:42
Click Here to Email urusei   Find more posts by urusei

Jean Topart dans POULET AU VINAIGRE(1985) avec Jean Carmet.

Topart y joue le docteur Philippe Morasseau qui bute sa femme et planque le cadavre dans une statue de platre.

De bastoune
05.12.2004 00:53
Find more posts by bastoune
la peau douce (1963)

Je me permets d'ajouter ce film de François Truffaut dans lequel on voit Nelly Benedetti, Paule Emanuèle, Philippe Dumat et Laurence Badie !

De Le chacal
06.12.2004 19:54
Find more posts by Le chacal

Salut,

-Philippe Ogouz (au debut, le chef scout) dans "scout toujours" avec jugnot.
-Pierre Hatet dans la serie "Hotel de police" (role principal), aussi dans "chateauvallon" avec mon regrété ami Denis Savignat
-Richard Darbois dans "les bidochons" ! (le flic qui mets ses pompes sur le bureau )

Le chacal

De claude
08.12.2004 08:44

Dans le Magnifique avec Jean-Paul Belmondo:
*Bernard Musson dans le rôle savoureux du 5e interprète d'une chaîne d 'interprètes chargé de traduire les propos tchèques
*Raymond Jéröme = le général supérieur hiérarchique de Bob Sinclar

De FX
09.12.2004 08:30
Find more posts by FX
Pour les fans de Claude Giraud

Le film cité plus haut "Un roi sans divertissement" vient d'être édité en DVD.
Il ne devrait pas avoir subi de redoublage, lol.
Pour plus d'info : http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=14871

De thierryametz
09.12.2004 21:39
Paturel/Poivey dans Moulin

"Dominque PATUREL sera Maître Fiori dans l'épisode inédit tourné en 2004 "Les lois de Murphy" de la série Commissaire Moulin avec Yves RENIER"

A noter qu'en plus de Dominique PATUREL, Patrick POIVEY participait à cet épisode.

De claude
03.01.2005 17:55
Le Grand Restaurant

Louis de Funès .... Monsieur Septime
Robert Dalban .... Le conspirateur français
Jacques Dynam .... Un serveur
Roger Lumont .... Un dîneur
Michel Modo .... Petit Roger, un serveur
Pierre Tornade .... Un maître d'hôtel
Raoul Delfosse .... Le chef cuisinier
Jean Ozenne .... Un maître d'hôtel grisonnant "mon Dieu, mon Dieu"

Henri-Jacques Huet est également dans le film, mais sur quel personnage ?

Et peut-être d'autres ?
http://www.imdb.com/title/tt0061728/fullcredits

De Moustachu Mystère
01.03.2005 14:03
Béatrice Bruno et Martine Sarcey

Hello. Hier, sur Arte, passait "La Maladie de Sachs" (Michel Deville, 1999), film dans lequel on peut voir Martine Sarcey, ainsi que Béatrice Bruno (en adjointe du docteur Sachs/Albert Dupontel)

Le film repasse le lundi 14 mars à 0h05

De Seb K
01.03.2005 15:08
Find more posts by Seb K

Merci pour la date de la redif.

Ne pas oublier non plus Nicolas Marié dedans ! ;)

De montalvo
01.03.2005 16:11
Find more posts by montalvo

Patrick Floersheim dans:
Je hais les acteurs (1986), Gérard Krawczyk
Frantic (1987), Roman Polanski

A+

De Moustachu Mystère
01.03.2005 17:39
Patrick Floersheim

On pouvait aussi voir Patrick Floersheim, hier, sur France 3, dans "Marseille Contrat" (Robert Parrish, 1974), aux côtés d'Anthony Quinn. Trente ans déjà...

De Seb K
02.03.2005 03:09
Find more posts by Seb K

Et à partir du 9 mars, on pourra retrouver Dominique Paturel au cinéma dans "Terre de sang". :-D

De bastoune
02.03.2005 05:09
au théâtre avec jacqueline maillan

béatrice delfe et liliane patrick ont toutes deux des rôles dans sa pièce 'madame sans-gêne- 1974 .

et françoise fleury jouant la soeur de jacqueline maillan (avec un talent fou) dans 'Folle Amanda' - 1974 -. (avec également sacha briquet qui a fait quelques doublages.

De steve
02.03.2005 07:29
Find more posts by steve
le triporteur de belleville

on a pu voir dans ce téléfilm en 2 parties bruno abraham-kremer dans le rôle de max et lucien jean-baptiste dans celui du sergent sénégalais.

De bastoune
09.03.2005 04:13
Lita RECiO

On peut la voir notamment dans plusieurs scènes du film PANiQUE (1946) sous la houlette de Julien Duvivier. Elle tient le rôle d'une prostituée et donne la réplique à Viviane Romance. Un personnage truculent qu'elle affuble d'un accent parigo redoutable ! On reconnait bien sa voix.

Plus récemment (enfin ça fait quand même une quinzaine d'années), on l'a vu comme patronne d'un bar dans MAMAN (1990), une comédie sans prétention signée Romain Goupil, le fils de Lita, qui lui offrit des petits rôles dans plusieurs de ses films.

A titre anecdotique, elle m'avait expliqué que sa scène était improvisée. Elle n'avait pas de texte préalablement établit mais le libre arbitre de dire ce qu'elle voulait.

De bastoune
09.03.2005 04:22
Jacqueline FERRiERE

Après des débuts dans APRES MEiN KEMPF MES CRiMES (1940) aux côtés de Sandra Milovanoff, on a pu la voir, amoureuse de Jimmy Gaillard, dans une comédie primesautière intitulée CHEQUE AU PORTEUR (1941).

A titre anecdotique, le film de Jean Boyer, petit budget au demeurant et de surcroit tourné sous l'Occupation, contraint les comédiens à utiliser leurs propres vêtements.

De bastoune
09.03.2005 04:28
Sylvie DENiAU

Plusieurs apparitions recensées pour cette formidable comédienne sur IMDb, omettant toutefois son rôle d'infirmière dans LE SAUT DE L'ANGE (1971) d'Yves Boisset.

Par ailleurs, quelqu'un sait-il si Mme Deniau est parmi nous ?

merci.

De bastoune
09.03.2005 04:30
je reformule.

Quelqu'un sait-il si Mme Deniau est toujours parmi nous, de ce monde ?

De claude
09.03.2005 10:27
Sylvie DENIAU

Je n'ai vu aucune mauvaise nouvelel la concernant.
Ni sur imdb, ni sur http://www.lesgensducinema.com/entree.php

De cl
15.03.2005 18:00
Click Here to Email cl   Find more posts by cl
Sylvie DENiAU

Bonjour, c'est à ma connaissance le seul forum de cinéma en France, où l'on retrouve autant de gens de qualités, je puis rajouter le rôle de Sylvie Deniau, au générique du film le "Saut de l'ange" si vous le souhaitez, les informations d'IMDB ayant la particularité de provenir aussi des internautes (ce qui explique quelques infos inédites), et je complète souvent cette base de données en longs et courts-métrages ou téléfilm et les apparitions des comédiens dans les séries comme "Maigret" ou "cinq dernières minutes" avec l'aide d'infos trouvées dans des livres, anciens Ciné-Revue ou Télérama. A noter par exemple la performance de Roger Rudel dans "L'abonné de la ligne U" feuilleton de 1964, fourmillant d'excellents seconds rôles (Serge Sauvion, Bernard Musson, etc...). Merci à tous pour ces forums épatants.

De Smila
15.03.2005 18:35
Find more posts by Smila

Comme ça, de mémoire, Edgar Givry dans "Le dîner de con", Jacques Frantz dans "la Crise" de Coline Serraut où il joue l'amant de Maria Pacôme et Alexis Tomassian dans l'excellent film de Lucas Belvaux "Cavale" où il joue un petit dealer qui fournit sa came à Dominique Blanc.

De Backstage Organisation
15.03.2005 19:31
Click Here to Email Backstage Organisation   Find more posts by Backstage Organisation
Manifestation doublage

Bonsoir,

Voila un évènement qui permettra non seulement de mettre un visage sur une voix mais également de rencontrer les comédiens et de discuter avec eux sur le métier.

Nous organisons les 23 & 24 avril 2005 un salon sur l'univers du Cinéma et nous disposons d'une animation doublage très intéressante avec notamment la participation de studio de post prod ainsi que de nombreux comédiens dont :

Patrick Poivey
Jean-Pierre Michael
Damien Boisseau
Thierry Wermuth
Laura Blanc
Fabrice Josso
Eric Legrand
Patrick Béthune
Georges Caudron
Mark Lesser
Edwige Lemoine
Christophe Lemoine
Patrick Borg
Constantin Pappas
Emmanuel Jacomy

L'animation doublage sera divisée en deux parties sur le salon :

- Une partie "spectaculaire", dans le sens où cela se déroulera sur scène. Les comédiens feront des démonstrations, les visiteurs pourront participer et essayer de faire du doublage grâce à des animations interactives, nous feront participer des centaines de personnes pour faire des ambiances, des lots seront sûrement à gagner lors de "matchs" entre plusieurs visiteurs..etc.. Ces animations seront sur scène ponctuellement (toutes les deux heures, durée non définie pour le moment).

- Et une deuxième partie, dans une salle à indépendante, insonorisée, équipée comme un studio professionnel, avec du matériel à la pointe de la technologie. Du matériel tellement récent et tellement moderne, que même les studios n'en sont pas encore équipés ! (trop cher). Autrement dit, vous verrez le doublage du futur, et c'est valable aussi pour les comédiens... L'animation aura lieu en continu dans ce studio. Les visiteurs viendront assister par petits goupes à une séance d'enregistrement, pourront discuter et poser des questions aux comédiens présents, et pourront également essayer à leur côté, le doublage.

Ces animations seront détaillées très prochainement sur le site http://www.universducinema.com et en vidéo à travers nos flash d'actualités, sur le site http://www.ledoublage.com .

De Rémi
17.03.2005 14:41
Find more posts by Rémi

Bonjour,
Même si ce festival vaut sûrement le détour, ce serait sympa de ne pas mettre votre publicité sur des topics comme celui-ci qui ont peu à voir avec votre manifestation...

De Seb K
07.04.2005 19:26
Find more posts by Seb K

Emmanuel Curtil, là tout de suite maintenant dans Navarro sur TF1 ^^

De avioracing
07.04.2005 21:45

AAAAAAAAAAHHHHHHHH j'ai râté !!! >_< merci quand même pour l'info ;)

De FX
08.04.2005 07:44
Find more posts by FX

La série des "Rocambole" va être très prochainement éditée en DVD. On y retrouve des grands noms du doublage français.
Pour plus d'info, consultez le lien d'accès à l'article du site DVDAlliance suivant :
http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=8937&mode=thread&order=0

De Laugi
28.04.2005 18:37
Find more posts by Laugi

Patrick Floersheim & Vincent Grass dans L'EMPIRE DES LOUPS

Dimitri Rataud dans ANTHONY ZIMMER

enfin, 2 bons films bien réalisés avec un scénario intéressant tout de même ! d'autant plus que ça fait longtemps que j'ai été voir un film français... cette année, j'en suis à 5 films français vu contre 50 films étrangers...

De avioracing
28.04.2005 21:04

c'est peut-être pas le bon topic mais je le mets ici : Jacques Balutin à la Méthode Cauet en ce moment.

De Seb K
28.04.2005 21:46
Find more posts by Seb K

Merci Avioracing !

Prestation très interessante ! ça change des interviews habituelles. Et je ne parle même pas de la parodie des Grosses têtes : du grand art !

Décidément, les prestations de Mr Balutin sont toujours un régal (d'ailleurs, allez voir sa pièce - si ce n'est pas déjà fait-, "Le Charlatan" ! Un vrai moment de bonheur !) !

De Seb K
09.05.2005 22:11
Find more posts by Seb K

Très jolie cérémonie des Molières ce soir sur france 2 !

On m'avait pourtant dit que c'était chiant ces bêtes là ! ;o)

Me suis pas ennuyé ! ;)

Petit compte rendu ici :
http://dvadd.free.fr

Et que du beau monde !

De claude
10.05.2005 07:51

Avec Maurice Chevit

De Seb K
10.05.2005 07:53
Find more posts by Seb K

Inconnu au bataillon ! Il a fait quoi ce brave monsieur cher Claude ?

(Que j'ai honte d'en avoir oublié un. Merci à vous, merci pour lui.)

De avioracing
03.07.2005 20:50

Jacques Frantz dans Les compères avec Depardieu et Pierre Richard. Je l'ai lu dans le génériques de fin. Et mon frère a cru reconnaitre Bernard Tiphaine dans Opération Corned-Beef, avec la même voix (au fort accent allemand) que Simon dans Die Hard Trilogy : une journée en enfer. Mais je ne l'ai pas vu crédité au générique (qui ne comportait pas beaucoup de noms d'ailleurs).

De claude
04.07.2005 08:11
Pour Seb

Fil sur Maurice Chevit:
http://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=1613

De frederic
04.07.2005 14:51
Click Here to Email frederic   Find more posts by frederic
les comedien de doublage a la tele ou au cinema

salut christopher

dans l'episode de commissaire moulin:ours vert

jacques frantz
jane val
daniel gall
serge sauvion
anie balastra baba
voila christopher,fredo

De avioracing
18.07.2005 18:31

Jacques Frantz dans le rôle de Frank dans "Les Ripoux" et Jacques Balutin au "Groland" sur canal+ (si si ^^)

De Rémi
19.07.2005 06:37
Find more posts by Rémi

Jacques Ciron était aussi dans "les ripoux", et on peut le voir ce soir dans "et Dieu cré la femme" sur TMC...

De claude
26.07.2005 11:51

Guy PIéRAULD figure dans le court métrage Silver Moumoute (2003) de Christophe Campos.
http://us.imdb.com/title/tt0354020/

De Rémi
03.08.2005 16:55
Find more posts by Rémi

Je vous dévoile mon programme télé idéal :-)

DIMANCHE 7/08/05:

-Nelly Benedetti (Franca Lachenay) , Philippe Dumat (directeur du cinéma de Reims) et Paule Emanuele (Odile)dans La Peau Douce (Truffaut) à 20h45 sur Arte

-Xavier Depraz (notre fameuse "voix inconnue" dans "La Balade des Dalton") (Kasper) et Jean Barney (le premier ricaneur) dans Pour la peau d'un flic (Delon) à 22h45 sur TF1

Puis, dans la nuit:

-Marcel Bozzuffi (Vago) dans Z (Costa-Gavras) à 0:15 sur Arte

LUNDI 8/07/05

-Nicole Vervil, Georges Aubert et Jean Lescot dans L'Aveu (Costa-Gavras) à 20h50 sur Arte

-Marcel Bozzuffi (inspecteur Lerat), Henri Virlojeux (Legendre) et Jean-Claude Michel dans Le Jour et l'heure (Clément) à 20h50 sur TMC

MERCREDI 10/08/05

-Roger Lumont (chauffeur de la police) dans Lucky Jo (Deville) à 22h25 sur TMC

De avioracing
03.08.2005 21:45

Merci beaucoup Rémi, c'est très plaisant d'avoir la possiblité de nous informer AVANT la diffusion.

Merci encore

De Rémi
04.08.2005 18:46
Find more posts by Rémi

De rien...

Souvent, ce sont d'autres qui ont la gentillesse de s'y coller, mais comme je comptais déjà signaler deux ou 3 films, je me suis décidé à ne pas bacler le travail et à indiquer tous les programmes intéressants, Télérama dans une main, et imdb dans l'autre...

Je pense que La Peau Douce doit être très bien...

Pour Z et Lucky Jo, ils sont passés récemment (respectivement sur Arte et TMC). Je les ai vus et j'ai bien accroché aux deux...

De Rémi
08.08.2005 17:55
Find more posts by Rémi

Snif :-((
Pas pu voir la Peau Douce à cause des incendies et d'une bonne coupure de courant, mais il repasse ce soir à 0:50.

Pour "Z", j'ai oublié de mentionner la présence de Maurice Baquet, mais je ne sais pas quel rôle il jouait. (Imdb indique "the bald man", mais je n'ai pas le souvenir marquant d'un chauve dans le film).

De claude
09.08.2005 07:35

Dans Sois Belle et Tais-toi, très tôt ce matin dans l'après-minuit sur M6, Bernard Musson un policier a dit quelques mots .

De claude
09.08.2005 07:41

N'oublions pas le site de Sébastien qui nous indique les oeuvres télévisées qui comportent comme acteur physique un de nos comédiens vocaux:
http://dvadd.free.fr/

De claude
17.08.2005 14:56
Manon des Sources (1953)

Pour André BERVIL par exemple (Sergent O'Hara dans Rin Tin Tin.
http://us.imdb.com/title/tt0044883/fullcredits

Ou encore
Edmond ARDISSON
Henri ARIUS
Jean-Marie BON
René SARVIL
(entendus dans Don Camillo)
Raymond PELLEGRIN
Robert VATTIER
Et j'en ai peut-être oublié.

De BLEK
19.08.2005 12:37
Find more posts by BLEK

Dans l eoisode "ours vert"de moulin la belle pauline larrieu jouait la fiancee de moulin
Dans "le tatoue"on voit j richard et dans de nombreux films notamment avec belmondo on trouve m beaune,w sabatier,bp donnadieu,c brosset.
Pierre SAINTONS dans"le professionel"

De Rémi
20.08.2005 11:28
Find more posts by Rémi

Madame Perrette Pradier à l'honneur dans "des frissons partout" lundi à 20h50 sur TMC.

De Rémi
23.09.2005 20:02
Find more posts by Rémi

Bonsoir,

En ce moment, les éditions Atlas sortent en dvd quelques épisodes des "cinq dernières minutes", avec nos comédiens préférés en guests...

Déjà, rien que pour le n°1: Serge Sauvion, Pierre Collet, Michèle Bardollet, Nadine Alari...

De avioracing
27.09.2005 20:58

Benoit Allemane crédité dans les Visiteurs 2, les couloirs du temps.

De Rémi
25.10.2005 17:15
Find more posts by Rémi

Roger Carel dans "on a volé la cuisse de Jupiter", mardi 1/11/05 à 16h20 sur Fr2.

De Seb K
13.11.2005 18:04
Find more posts by Seb K

En ce moment même, Marc Saez joue dans Léa Parker sur M6

De Rémi
10.12.2005 20:45
Find more posts by Rémi

Bonsoir,

Jeudi soir passe sur Arte "comment voler un million de dollars?", film américain dans lequel on peut voir Jacques Marin, Roger Tréville, mais aussi Roger Lumont.

Je ne sais pas s'il passera en VF ou en VO, mais il faut noter que Eli Walach est doublé par Philippe Dumat dans la VF de ce film.

De blek
10.12.2005 22:01
Find more posts by blek

P POIVEY et claude brosset dans la redif de l episode"la fliquette " de moulin.
P POIVEY avait deja jouer un role important dans un episode dont je n arrive pas a trouver la trace meme sur le site de mariana

De BLEK
11.12.2005 00:05
Find more posts by BLEK

Dans"MOULIN" on a vu laurence charpentier alias lolo
annie balestra baba
catherine davenier mme mirvin

De Rémi
18.12.2005 11:32
Find more posts by Rémi

Ce soir, Jacques Frantz interprète Gustave Eiffel dans le téléfilm "La Légende vraie de la tour Eiffel" à 20h55 sur Canal+.

De Excalibur
25.12.2005 19:27
Find more posts by Excalibur
Jean Claude Micehl ... et les autres

Au cinéma JC Michel a fait plusieurs apparitions. L'une des toutes premières est dans "Razzia sur la Chnouf", à la 5ème ou 6ème minute du film. Il monte dans le train pour nettoyer les compartiments (il a une ou deux répliques).
Raymond Loyer (voix de John Wayne, dans "Le 2ème souffle", apparition avec répliques à la 10ème minute).
Par ailleurs, connaissez-vous le film "Normandie Niemen" de Jean Dréville (je suppose). Comme on a demandé à Dréville de na pas prendre des comédiens célèbres pour cette co-production franco-soviétique, il a pris les comédiens qui doublent les grandes stars: Marc Cassot, Roland Ménard, Gérard Darrieu, Piere Trabaud..... etc...

De Excalibur
26.12.2005 01:49
Comédiens de doublage

En plus de "Normandie Niemen" de Jean Dréville (j'ai vérifié, c'est de lui) où les pionniers du doublage sont réunis, faut-il citer Jean Davy dans Chateauvallon, ou encore Pierre Trabaud dans "La guerre des boutons", qui a joué le rôle de l'instituteur sous le nom de Pierre Bautraud... De la même génération, Jacques Thébaut apparait aux côtés de Darry Cowl dans "Le Triporteur".
Pour se régaler, il faut regarder des épisodes de la série "Les 5 dernières minutes". Ils sont tous là.

De noodles
02.01.2006 20:17
Find more posts by noodles

Je viens de découvrir Dominique Maurin dans "la bande à Bonnot" (1968), dans le rôle de "Soudy" (d'ailleurs c'est amusant car on ne reconnait pas sa voix)
et Albert Augier dans "Max et les ferrailleurs" de Sautet (1971) où il joue un "client" de Romy Schneider.

De Rémi
01.02.2006 16:10
Find more posts by Rémi

Roger Lumont joue un rôle important ("P'tit Louis") dans "Le Franc-Tireur" avec Philippe Léotard, diffusé à 00h10 dans la nuit de jeudi 2 à vendredi 3 sur France 3...

De Rémi
01.02.2006 16:13
Find more posts by Rémi
Bientôt...

Jacques Ciron joue le rôle d'un colonel dans "Incontrôlable", comédie de Raffy Shart avec Michael Youn, Patrick Timsit et Thierry Lhermitte, qui sort ce 8 février...

De blek
02.02.2006 21:36
Find more posts by blek

je me souviens d albert augier dans coup de tete et jouant le juge dans violette noziere de claude chabrol

m beaune et w sabatier dans pas mal de films et notamment dans mesrine

De dg
02.02.2006 21:41
Find more posts by dg

dans le tv film l amour taguè on voit g atlas,b lanneau,m lassorne,vincent grass,j frantz.
DANS LE TV FILM BALOCHE IL Y AVAIT M VIGNE ,P RENWICK,LUC FLORIAN

De dg
02.02.2006 21:46
Find more posts by dg

Dans le pacha:r dalban,l arbessier,gerard buhr,s sauvion,y barsacq ect...

De DG
02.02.2006 21:48
Find more posts by DG

S SAUVION JOUE PAR EXEMPLE LE POLICIER DANS LA 1ERE SCENE DE "NE NOUS FACHONS PAS"

De BLEK
02.02.2006 21:58
Find more posts by BLEK

Que fait mr thebault dans le triporteur?

De steve
02.02.2006 22:35
Find more posts by steve

albert augier dans "coup de tête" ??

De steve
02.02.2006 22:37
Find more posts by steve

dans "le pacha", pierre leproux

De steve
02.02.2006 22:41
Find more posts by steve

d'ailleurs dans "coup de tête" quel casting voix. Je vous laisse juger.

http://www.imdb.com/title/tt0079002/fullcredits

De DG
03.02.2006 10:11
Find more posts by DG

Il me semble que dans coup de tete a augier est le proprietaire de la casse de bagnole mais plus tres sure je n ai plus le film.

De Excalibur
05.02.2006 16:26

Salut Blek. Dans "Le Triporteur", Jacques Thébault est l'un des trois comparses de la bande à Brialy (le plus petit). Il est présent tout le long du film...

De Excalibur
05.02.2006 16:30

Serge Sauvion joue l'un des policiers dans "Les Assassins de l'ordre" de Marcel Carné. C'est lui qu'on voit apparaître en premier, et durant tout le film d'ailleurs.

De Rémi
10.02.2006 16:46
Find more posts by Rémi
Lundi soir...

Lundi 13/02 à 21h sur France Culture passe la deuxième partie d'une émission datant de 1960 consacrée à Jean Vilar.

On pourra entendre des interviews de messieurs Louis Arbessier et Jean Negroni, ainsi que des extraits de pièces...

De avioracing
12.02.2006 01:01

Med Hondo un un rôle principal, en tant qeu voix, dans "incontrolable" avec Michael Youn. J'ai vu quelques émissions où était invité Michael pour la promo du film (méthode cauet, on a tout essayer, etc...), et il n'a malheureusement nommé à aucun moment Med Hondo, je trouve ça dommage, il tient un rôle principal ! et son nom n'est pas à l'affiche, et le fait qu'il ne soit pas connu n'est pas une raison valable à mon sens, un rôle principal est un rôle principal, on peut presque voir ça comme une sorte de discrimination selon moi.

A noter que le journal gratuit "20 minutes" a lui cité le nom de "ma voix de l'âne dans Shrek", ce n'est pas grand chose mais c'est correct de leur part !

De claude
13.02.2006 11:00

Claude BROSSET producteur de TV dans les Rois Mages avec les Inconnus

De noodles
14.02.2006 17:20
Find more posts by noodles

il est effectivement complètement anormal que Med Hondo ne soit jamais cité dans aucune emission de promo !!
Comment cela se fait il ? Je n'ai pas vu le film mais on entend Youn dire "je parle avec la voix de l'ane dans Shrek". Med Hondo est tellement plus que cela!
Pourquoi les comédiens de doublage (qui plus ait realisateur) sont tant ignorés dans les medias?????????????????
avez vous une explication???

De Nova
14.02.2006 19:08
Find more posts by Nova

Petit rectificatif.
Michael Youn a cité Med Hondo dans l'emission de Michel Denisot il y a 2 semaines. Il a ajouté que sa voix accentuait encore plus le côté comique d'Eddy Murphy.

De avioracing
14.02.2006 21:17

Merci Nova d'avoir rectifié ! Cela dit il devrait citer Med Hondo dans chaque émission liée à la promo : il tient quand même un rôle principal ! Et je ne dis pas ça parce que j'aime le doublage et ces comédiens, c'est logique c'est tout.

J'ajoute également que l'émission Ciné9 sur RTL9 a cité Med Hondo ^^

De claude
15.02.2006 13:10
Le Triporteur (1957) transporte :

Pierre Mondy
Roger Carel
Jacques Thébault
Jean Ozenne
Jacques Hilling
Mario David
Jess Hahn

L'occasion de compléter la fiche:

RDV jeudi soir sur la 3.

De avioracing
21.02.2006 20:47

Jacques Brel et Bernard Alane sur TMC, dans "Mon oncle Benjamin"

avis aux amateurs ^^

De Rémi
22.02.2006 12:41
Find more posts by Rémi

Lundi 27 à 20h55 sur TMC, "Un témoin dans la ville" d'Edouard Molinaro dans lequel Jacques Berthier joue un des rôles principaux (Pierre Verdier).

Présence aussi de Robert Dalban, Jacques Jouanneau, Jacques Monod et Paul Bisciglia.

De DG
22.02.2006 23:41
Find more posts by DG

LA SERIE DE FRANCE 3 SOS 18:arnaud bedouet,patrick raynal(pas l humoriste)l,bp donnadieu.

De DG
22.02.2006 23:48
Find more posts by DG

Dans le film mesrine de 1984 :marc alfos,michel beaune,l arbessier,w sabatier,nicolas silberg de memoIre et peut etre d autres je n ai pas revu ce film depuis une diffusion sur canal il y a un sacre moment.

De dg
23.02.2006 21:19
Find more posts by dg

jacqueline staup,catherine lafond,joseph falcucci,maurice sarfati et d autres dans la serie nans le berger.
E GIVRY DANS L EPISODE QUI PASSE EN CE MOMENT DE UNE FEMME D HONNEUR

De skoda
23.02.2006 22:30
Find more posts by skoda

Il a été question de SOS 18, Edgar Givry y est apparu dans un des épisodes de la semaine dernière, il y interprétait le père d'une victime.

De dg
09.03.2006 08:56
Find more posts by dg

pierre marie escourrou entendu dans gandahar avait un role regulier dans une femme d honneur

De dg
09.03.2006 10:28
Find more posts by dg
r.i.s

en plus de jp michael on peut y voir b lanneau et coraly zahonero dont j ai deja vu le nom sur des doublages.

De Rémi
17.03.2006 16:27
Find more posts by Rémi

Bonjour,

Patrick Floersheim partage avec Patrick Dewaere le haut de l'affiche de "Coup de tête" de Jean-Jacques Annaud, diffusé ce jeudi 23 mars à 22h45 sur TMC!

De skoda
18.03.2006 00:23
Find more posts by skoda

Claude Brosset est au générique du film "OSS 117" avec Jean Dujardin dans le rôle-titre. C' est un hommage quoique parodique des films d'espionnage des années 50-60. Au vu de la bande-annonce, j'attends avec impatience.

De skoda
18.03.2006 00:26
Find more posts by skoda

PS: Jean-Yves Bertheloot & Renaud Marx dans le téléfilm "le fond de l'air est frais" samedi 18 mars à 20h50 sur France 3

De skoda
22.03.2006 23:14
Find more posts by skoda

Une fois de plus, Nicolas Marié est mis à contribution par Albert Dupontel dans "Enfermés dehors" (sortie bientôt). Il est d'ailleurs crédité dans les interprètes principaux

De Rémi
25.03.2006 10:12
Find more posts by Rémi
Le clan des siciliens

Ce lundi à 20h50 sur TMC...

Avec: Yves Brainville (le juge), Raoul Delfosse, Danielle Volle (Monique Sartet), Roger Lumont (Monsieur Albert, patron de l'hôtel de passes) et Bernard Musson (un gendarme).

De dg
28.03.2006 09:53
Find more posts by dg
les 400 coups de virginie

jp delage,frederique norbert,janine souchon,chris benard,jc sachot,s sauvion,jp solal,y barsacq,michel caccia ....et bien entendu yves marie maurin.

De Excalibur
31.03.2006 05:14

Yves Brainville dans "L'homme qui en savait trop" (Hitchcock)
Claude Giraud dans lé série "La lumière des justes"

De dg
31.03.2006 11:56
Find more posts by dg

philippe peythieu est invite dans l emission
d aujourd hui" pour le plaisir" en ce moment sur france 3

De avioracing
31.03.2006 13:34

ainsi que Véronique Augereau

De dg
31.03.2006 13:42
Find more posts by dg

exact et c etait sympa meme si n a dure que 5mn, 10 tout au plus.

De skoda
31.03.2006 18:48
Find more posts by skoda

Ca m'a fait plaisir aussi, d'autant plus que j'apprécie beaucoup Véronique Augereau. On a toujours les mêmes anecdotes: le casting de P.Peythieu et son fameux "Tô!", les inévitables risques d'extinction de voix pour V.Augereau... mais je maintiens, sympa!!

De Seb K (DVADD)
01.04.2006 15:27
Find more posts by Seb K (DVADD)

Ce soir, à la télévision :
- Patrick PREJEAN à 20h50 sur France 3 dans L'Evangile selon Aimé
- Pascal RENWICK à 22h55 sur France 3 également dans Fabien Cosma (Le poids d'une vie)
- Yves BENEYTON, Edgar GIVRY, Pierre TORNADE, Patrick GUILLEMIN et Michel FORTIN à 20h50 sur TMC dans Nestor Burma (Les affaires reprennent)
- Daniel RUSSO à 20h50 sur Paris-Première dans Sexe, magouilles et culture générale
- Bernard-Pierre DONNADIEU à 20h50 sur 13ème Rue dans SOS 18 (Accident de parcours)
- Thierry REDLER et Éric METAYER (au moins) à 22h20 sur 13ème Rue dans Les Monos (Jamais prêts)

De avioracing
01.04.2006 15:49

Encore merci Seb K de nous donner ces indications, avec de l'avance en + !

De Seb K (DVADD)
01.04.2006 18:05

De rien avioracing ! Je fais ce que je peux malgré le peu de temps à ma disposition actuellement. Je ne desespère pas de relancer la rubrique en hebdo... :o((((

De skoda
01.04.2006 18:54
Find more posts by skoda

J'ai regardé la fiche de "La Doublure" sur Allo Ciné, je m'attendais à y trouver Edgar Givry comme dans les précédents films de Francis Weber (quoi que j'aie un doute dans "Tais-toi") et .. non! Par contre j'y ai vu le nom de Paulette Frantz. Un lien de parenté peut-être?

De Seb K (DVADD)
01.04.2006 22:04
Click Here to Email Seb K (DVADD)   Find more posts by Seb K (DVADD)
Service Fabien Cosma

Re à tous !

J'aurais besoin d'un petit service car je ne peux pas regarder 2 chaines en même temps (et je suis coincé par unité special 2 - sic !-).

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse d'enregistrer le carton de Fabien Cosma Et me faire part par mail des infos que je recherche ?

- j'aimerais savoir s'il y a eu d'autres pilliers de la synchro à part P. Renwick ?
- j'ai entendu la voix de Jackie Berger sur un petit garçon. J'aimerais savoir si elle est créditée, si d'autres enfants ont été post-synchronisés, quel studio s'en est chargé et s'il y a eu un DA ?

Merci d'avance :o)

De avioracing
02.04.2006 13:20

Edgar Givry est bien dans Tais-toi, il y joue le vendeur de la boutique de farces et attrapes où Gérard Depardieu achète la fameuse boite à vache meuhhhhh qui agace le personnage de Jean Reno ^^

De Seb K (DVADD)
02.04.2006 14:36

Ce soir, 20h50, sur la TSR :
Diane Femme Flic avec JP Puymartin et J Zaffarano

De dg
02.04.2006 15:26
Find more posts by dg

"diane femme flic":jeudi 13 avril sur tf1
f dunoyer:"louis la brocante" mardi 4 sur f3
gerard hernandez dans "pere et maire"mercredi 5 sur tf1

pardon si doublon

De skoda
02.04.2006 22:11
Find more posts by skoda

Ca ne fera pas avancer le schmilblick puisque l'émission n'est pas rediffusée mais Grand Ecran, ce dimanche 02/04 a montré un petit sujet sur le doublage de l'Age de Glace 2. Quand je dis doublage, évidemment on connait la chanson: montrons donc les trombines d'Elie Semoun, Vincent Cassel & Gérard Lanvin, les autres on s'en tape, non ???

Désolée mais je ne m'y ferai jamais!! La bonne nouvelle, au fait, c'est que on pouvait y apercevoir et entendre Jean-Marc Pannetier qui blagait avec Elie Sémoun

De Gérald
03.04.2006 13:34
Find more posts by Gérald

Dans la bande annonce du film de Shirley et Dino, "Cabaret paradis", j'ai cru entendre la voix de Véronique Augereau : elle doit jouer dedans. A suivre.

De Seb K
03.04.2006 17:38
Find more posts by Seb K

Dans la bande annonce du film de Shirley et Dino, "Cabaret paradis", j'ai cru entendre la voix de Véronique Augereau : elle doit jouer dedans. A suivre.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Rien sur le site officiel. Par contre, on notera la présence de Christian Hecq.

De DG
07.04.2006 08:12
Find more posts by DG
serie tv francaise les incorrigibles (1980)

robert bazil,philippe bellay,thierry murzeau,j guigui,jean claudio,albert medina,gillessegal,e margoni,g lycan,henri jacques huet,f tirmont,julien thomast.....

De gérald
07.04.2006 19:44
Find more posts by gérald

EXCLUSIF
Roger Carel viendra parler doublage dimanche soir sur France 3 face a Marc-Olivier Fogiel et Guy Carlier.
A voir absolument, c'est pas souvent.

A noter aussi Nicolas Marié à l'affiche de "Enfermés dehors", le film d'Albert Dupontel". Il fait parti des têtes d'affiches.

Sur le programme télé, j'ai noté la présence d'Arlette Thomas dans le film " L'étrange Madame X".

De Rémi
08.04.2006 09:03
Find more posts by Rémi

Merci!

De skoda
10.04.2006 21:55
Find more posts by skoda

Justement, à propos de "Enfermés dehors": si quelqu'un a quelque raison que ce soit d'en vouloir à Nicolas Marié, soyez sûrs que Dupontel se charge de son cas dans ce film. C'est complètement délirant comme souvent. Ca faisait un moment que je n'avais pas eu l'impression de ne pas perdre 1h30 de mon temps.

De Nova
13.04.2006 17:00
Find more posts by Nova

Ce soir Jean-Philippe Puymartin dans Diane sur TF1.

De Gérald
13.04.2006 18:01

Mostefa Stiti demain dans Central nuit. Il était la voix notamment de Morgan Freeman dans Robin des Bois (1991).

De Gérald
14.04.2006 19:52

Saïd Amadis est à l'affiche de OSS 117: Le Caire, nids d'espions dixit Jean Dujardin chez Ruquier.

De DG
14.04.2006 21:00
Find more posts by DG

ET AUSSI CLAUDE BROSSET

De Rémi
21.04.2006 14:09
Find more posts by Rémi

Bonjour,
Vous pourrez (re)voir le grand Pierre Trabaud ainsi qu' Henri Labussière dans "La Guerre des Boutons" qui passe lundi à 15h sur France 3.

De Passant
23.04.2006 17:05
Find more posts by Passant

Justement, à propos de "Enfermés dehors": si quelqu'un a quelque raison que ce soit d'en vouloir à Nicolas Marié, soyez sûrs que Dupontel se charge de son cas dans ce film. C'est complètement délirant comme souvent. Ca faisait un moment que je n'avais pas eu l'impression de ne pas perdre 1h30 de mon temps.

Rien compris de chez rien si c'est une bonne ou une mauvaise critique du film de Dupontel (quelqu'un arrive à savoir si c'est positif ou négatif ??? je suis infoutu de le déterminer, pour ma part) mais moi, en tout cas, j'ai adoré ce film !!!
Je me suis marré comme pas permis et Nicolas Marié, comme tous les autres comédiens d'ailleurs, y est excellent.

De Rémi
23.04.2006 18:22
Find more posts by Rémi

Demain, pièce de théâtre "La Surprise" avec Gérard Hernandez et Darry Cowl à 23h35 sur France 2.

De dg
24.04.2006 03:20
Find more posts by dg
a passant

pour l intervention de skoda c est un avis positif

Dans le film club de rencontres dif le 20 avril sur france 3 on pouvait voir anne deleuze et blanche ravalec et sans doutes d autres comediens pros de la synchro comme jean paul comart qui en a fait( dixit lui meme et maurice leborgne).

De dg
24.04.2006 03:49
Find more posts by dg

anne deleuze joue le role de la femme de francis perrin et caroline jacquin sa secretaire(ce n est pas precise sur imdb)

De Passant
24.04.2006 06:35

pour l intervention de skoda c est un avis positif

"Ca faisait un moment que je n'avais pas eu l'impression de ne pas perdre 1h30 de mon temps."

J'ai l'impression de ne pas perdre mon temps = positif.
On est d'accord ?

Alors du coup : je n'ai PAS eu l'impression de ne pas perdre mon temps = forcément négatif, non ???????

Enfin, je ne sais pas. J'aimerais qu'il nous explique parce que comme j'ai beaucoup aimé ce film ça me frustre de ne pas comprendre ce qu'il veut nous en dire. :-)

De Passant
24.04.2006 06:50

Oups, ça y est, je crois que je viens de comprendre !

Il a eu l'impression de ne pas perdre son temps et ça faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé d'avoir cette impression...
C'est ça ?

Ouf... Ca va mieux...
Désolé... :-)

De dg
24.04.2006 11:10
Find more posts by dg

exact!!!!
skoda est une fille.

De Seb K
24.04.2006 18:15
Find more posts by Seb K

Au passage, c'est les Molières ce soir sur France 2
:-)

De Skoda
24.04.2006 20:09
Find more posts by Skoda

Aaaaaaaaaaaaaah DG, mon chevalier servant, mon héros!
Oui, Skoda est une fille et c'est mademoiselle, SVP. Alors voilà, je m'absente quelques jours et c'est l'bazar!
En résumé, en décrypté et en exclusivité pour Passant (bonjour!): j'ai beaucoup aimé Enfermés dehors. Cordialement et sans rancune à votre égard.

De Rémi
30.04.2006 09:22
Find more posts by Rémi

Tout à l'heure à 16h20 sur France 3, les 150 ans du cirque d'hiver Bouglione célébrés avec (entre autres) Roger Carel.
Je crois que c'est une rediffusion.

De Rémi
01.05.2006 09:11
Find more posts by Rémi

Tout à l'heure à 14h55 sur France 3, "Le Capitan" avec Jacqueline Porel, Jean Berger et Louis Arbessier

De steve
01.05.2006 18:02
Find more posts by steve

je viens de voir le spot sur l'alcoolisme, et il me semble que le personnage qui s'appelle Marc a la voix d'eric herson-macarel.

Quelqu'un connait son visage et peut confirmer ?

De Rémi
09.05.2006 17:06
Find more posts by Rémi

Sur le site de l'INA, on peut acheter et voir des extraits de la série "Les Rois Maudits" (1972).

Parmi les comédiens référencés dans cette série: Jean Piat, Georges Aubert, André Falcon, Teddy Bilis, Daniel Gall, Henri Virlogeux, Pierre Fromont, Maurice Nasil, William Sabatier, Robert Party, Patrick Préjean, Xavier Despraz, Michel Beaune, Georges Ricquier et bien d'autres...

De DG
11.05.2006 14:00
Find more posts by DG
COMME UNE FEMME 1980

Ce film est realise par christian dura et produit par michel gast et on y voit lita recio,richard darbois,jean droze ect....BREF C EST UN PEU LA BANDE DE PM PROD DE L EPOQUE.

De avioracing
15.05.2006 12:08

JT de 13h de TF1 d'aujourdui, petit sujet sur des comédiens qui font du doublage, Patrick Poivey et Céline Monsarrat en exemples. Un court extrait de la pièce "Au bord de l'eau", avec Céline Monsarrat et Eric Legrand.

Ca fait toujours plaisir :)

De steve
21.05.2006 18:45
Find more posts by steve

julien thomast demain soir dans "femmes de loi" sur tf1

De Gérald
22.05.2006 21:11

Il a vraisemblablement un rôle récurrent car je l'ai déjà vu dans cette série. Il joue le rôle du supérieur de Marie Balaguère alias Ingrid Chauvin.

De Rémi
24.05.2006 10:02
Find more posts by Rémi

Demain, Tanya Lopert et Patrice Melennec dans "La Zizanie" à 13h50 sur TF1.

Dimanche 28 mai, William Sabatier et Claude d' Yd dans "Madame Sans-Gêne" (pièce de théâtre, avec Jacqueline Maillan) à 15h30 sur France 3.

De Gérald
25.05.2006 20:21
Les chariots de feu

J'ai vu dans le générique de ce film aujourd'hui le nom d'Yves beneyton dans le rôle de George André.
Et pour la quasi première fois, france 3 a fait l'effort de mettre un carton de doublage à la fin du film. J'étais tellement surpris que je n'ai pas eu le temps de noter mais j'avais identifié les 4 voix principales dans le film.
Je ne sais pas pourquoi cette chaîne et M6 également n'affiche pas de cartons à la fin d'un film. Je croyais qu'il y avait dorénavant une "loi" qui stipule cela.
Quelqu'un en sait plus?

De DG
26.05.2006 02:40
Find more posts by DG

plusieurs comediens et directeurs de plateaux m ont parle de cette obligation et etaient pour certains etonnes des manquements a cette "regle".

De DG
27.05.2006 08:27
Find more posts by DG

CHRYSTELLE LABAUDE hier dans intime inconviction

De Gérald
29.05.2006 19:36

Ce soir dans Joséphine ange gardien, on peut retrouver Nicolas Marié et Jacques Brunet.

De gerald
29.05.2006 20:34
Find more posts by gerald

ainsi que Anne Plumet et Sylvie Laguna

De dg
30.05.2006 02:42
Find more posts by dg

DANS LE CASTING DE :SAINTES CHERIES ON RETROUVE BERNARD ALANNE,JH CHAMBOIS ....

De dg
31.05.2006 07:02
Click Here to Email dg   Find more posts by dg

recherche episodes de la serie tv francaise jack avec evelyn selena, dominique maurin et william coryn

De Rémi
31.05.2006 11:36
Find more posts by Rémi

France 3 continue la rediffusion de pièces de l'émission "au théâtre ce soir" en proposant dimanche prochain "Folle Amanda" avec Jacqueline Maillan, Daniel Ceccaldi, Jacques Dynam, Jacques Jouanneau et Pierre Saintons.

De Rémi
31.05.2006 11:49
Find more posts by Rémi

Programme télé dès dimanche 4 mai:

"Folle Amanda" (1974 dimanche 4/05 à 15h30 sur France 3 (cf plus haut)

"Coup de tête" (1978, avec P. Dewaere) dimanche 4/05 à 20h40 sur Arte avec Dorothée Jemma, Robert Dalban, Patrick Floersheim, Jacques Frantz et Gérard Hernandez
http://www.imdb.com/title/tt0079002/fullcredits

"Un papillon sur l'épaule "(1978, avec L. Ventura) mardi 6/05 à 20h45 sur TMC avec Xavier Despraz
http://www.imdb.com/title/tt0078439/fullcredits

"Le baron de l'écluse" (1960, avec Jean Gabin) jeudi 8/05 à 20h40 sur Arte avec Robert Dalban, Jacques Hilling, et Georges Lycan
http://www.imdb.com/title/tt0053635/fullcredits

De Yves
31.05.2006 15:44
Find more posts by Yves

Salut Rémi,je pense que tu t'es planté dans les dates de diffusion puisque demain c'est déjà le mois de juin.Le 1er sur France 3 on peut retrouver Nadine Alari et Olivier Cruvellier dans"L'adversaire",le meme soir toujours sur la 3 on peut voir Féodor Atkine dans le film "Ce jour là".Comme disait feu Claude Piéplu"c'est tout pour aulourd'hui".A+,Yves.

De
31.05.2006 16:25
Find more posts by

tu n as pas le choix dans la date

De Rémi
01.06.2006 14:27
Find more posts by Rémi
pour Yves

Je parlais bien entendu du mois de juin...

Préparant des concours, je n'ai plus de cours et j'ai perdu toutes notions de mois... :-)

De Rémi
11.06.2006 10:59
Find more posts by Rémi

Jeudi 15 JUIN à 20h40 sur Arte "Gas-Oil" (1955, avec Jean Gabin) avec Marcel Bozzuffi, Robert Dalban, Jacques Ferrière et Jacques Marin.

De dg
11.06.2006 16:35
Find more posts by dg

j ai vu pascal n zonzi dans le moulin de jeudi dernier.

De dg
13.06.2006 16:29
Find more posts by dg
on prend les memes et on recommence mais c est gentil quand meme

p poivey,roger carel et cette fois dorothee jemma dans l emission c est au programme de ce matin sur france 2.
MERCI A FJ DE M AVOIR AVERTI MAIS JE N AI PAS PU LA VOIR.

De Gérald
14.06.2006 10:24

Je n'ai pas loupé cette occasion. J'y suis tombé dessus un peu par hasard.
Je trouve navrant toutes les questions débiles que peuvent poser les "journalistes" ou présentateurs.
"s'il vous plait, dites moi cette phrase avec la voix de Bruce Willis et puis après avec la voix de Tom Cruise !"
Ils ont toujours pas compris que le comédien doit adapter le jeu de l'acteur qu'il double c'est à dire par rapport à ce que l'on voit sur l'écran.
Ils ont également voulu faire une expérience et réaliser une courte scène de doublage avec deux protagonistes de la série "Des jours et des vies" (un peu de pub pour France 2, çà ne fait pas de mal) que devaient d'abord doubler dorothée Jemma et Roger Carel puis Sophie Davant et Patrick Poivey.
Enfin, on a vu un mini reportage sur les figures emblématiques des comédiens de doublage. Celui-ci était plus que succint et très baclé mais avec des remarques pertinentes de la part de Pierre Arditi tout de même.
Je pense que 20 minutes consacrées au doublage ne sont pas suffisantes d'autant plus qu'il n'ont même pas évoqué les conditions d'enregistrements ou quasiment pas.
Par contre, ils ont amorcé une discussion intéressante sur l'utilité des stars françaises pour un doublage de dessin animé Disney Pixar par exemple. Mais le débat, si on peut appeler cela un débat, a tourné court et on a rien appris de ce que l'on savait déjà.
Moi je dis PITOYABLE

De avioracing
14.06.2006 18:32

Pour ceux qui ne s'intéressent pas du tout au doublage, ou du moins qui ne cherchent pas à s'y intéresser, ça leur permet toute de même d'apprendre un peu, des trucs que les membres de ce forum connaissent tous certes, mais bon, ce genre d'émission se veut très généraliste, on invite 2-3 comédiens aux voix super connues, on leur pose les questions habituelles, ils font une petite démonstration, et on passe au thème suivant de l'émission. En tout cas ça ne fait de mal à personne !

De dg
23.06.2006 22:06
Find more posts by dg

on ma donne un enregistrement de l emission c est presque aussi i consternant que les c est mon choix .
Le livre qui parait est d utilite publique.

j ai 2 de qi mais tout de meme ...on peut vouloir faire grand publique sans faire ca.

ENTRE du ARTE et du TF1 il y a des choses a faire.

De DG
27.06.2006 06:45
Find more posts by DG

SI ARDITI VOUS A PARU RAJEUNI DANS SON INTERVENTION DANS L EMISSION DE SOPHIE DAVANT C EST PARCE QUE C EST PAS UNE NOUVEAUTE MAIS UN EXTRAIT DE "SILENCE ON DOUBLE "d il y a plus de 10 ans.

De dg
30.06.2006 13:04
Find more posts by dg

on a pu voir hier laurence badie dans l emission POUR LE PLAISIR ou elle a rapidement evoque scoubidou.
aujourd hui c etait la derniere de cette emission pour des raisons plus que scandaleuses.

De steve
30.06.2006 13:10
Find more posts by steve
pour le plaisir

cher dg, pourquoi "pour des raisons plus que scandaleuses" ? a part le fait que ce soit la dernière de la saison ?
elle n'est pas reconduite à la rentrée ?

De dg
30.06.2006 13:20
Find more posts by dg

helas non pour ne pas etre en concurrence avec une autre emission de plateau de france 2 produite et sans doute animèe par DELARUE
JE CROYAIS A UN MIEUX AVEC L ARRIVEE DE DE CAROLIS JE ME SUIS BIEN FAIT BANANER.

De dg
30.06.2006 13:23
Find more posts by dg

ca m enerve surtout qu en deplacant l emission a 15 h par exemple le tour etait joue mais il y a hooker ou des pauvres tv films a diffuser.on reve

De Rémi
30.06.2006 13:32
Find more posts by Rémi

Ne ratez pas ce soir Jacques Ciron dans "Maigret et la Princesse".

Programme télé pour la semaine du 1 au 7 juillet:

Lundi 3/07 matin à 0H05 sur France 3, "Menaces" (de Edmond T. Gréville, 1939, avec Erich von Stroheim)
avec Jacques Chevalier (le deuxième gosse).

Lundi 3/07 matin à 1h35 sur TF1, "Borsalino & co" (de Jacques Deray, 1974, avec Alain Delon)
avec André Falcon (inspecteur Cazenave) et Roger Lumont (patron de bistrot)

Lundi 3/07 à 20h50 sur M6, "Le Gendarme de Saint-Tropez" (de Jean Girault, 1964, avec Louis de Funès)
avec Michel Modo (Berlicot), Claude Piéplu (Boisselier), Nicole Vervil (Mme Gerber), et Jean Droze (le matelot)

Lundi 3/07 à 23h50 sur Arte, "Gas-Oil" (de Gilles grangier, 1955, avec Jean Gabin)
avec Marcel Bozzuffi (Pierrot Ragondin), Robert Dalban (Félix), Jacques Ferrière, Camille Guérini (Lucien Ragondin), Jacques Marin (Un gendarme au commissariat)

Mardi 4/07 à 20h50 sur France 2, "La Cuisine au Beurre" (de Gilles Grangier, 1963, avec Bourvil et Fernandel)
avec Evelyne Séléna (Louise)

Mardi 4/07 à 22h15 sur france 2, "Le Bossu" (d'André Hunebelle, 1959, avec Bourvil et Jean Marais)
avec Hubert Noël (Philippe de Nevers) et François Chaumette (Philippe de Gonzague)

Jeudi 6/07 à 20h45 sur Arte, "Meurtres ," (de Richard Pottier, 1950, avec Fernandel)
avec Germaine Kerjean (Madame Frangier) et Jacques Berlioz (Le directeur de l'asile )

(Rediffusion à 00h45 dans la nuit de vendredi à samedi)

Jeudi 6/07 à 20h55 sur France 3, "La Gloire de mon père" (d'Yves Robert, 1990, avec Philippe Caubère)
avec Michel Modo (le facteur)

Jeudi 6/07 à 23h20 sur France 3, "e château de ma mère" (d'Yves Robert, 1990, avec Philippe Caubère)
avec Michel Modo (le facteur) et Patrick Préjean (Dominique, le jardinier)

De Gérald
11.07.2006 11:40
Virginie Ledieu

On pouvait voir hier Virginie Ledieu dans le rôle de la légiste dans le premier épisode du "Maître du zodiaque".
Et vu qu'il y a au mois deux morts par épisode, je pense qu'on la reverra la semaine prochaine; alors à vos télés !

De Gérald
13.07.2006 20:25
Julie Lescaut ce soir

Philippe Ogouz fait partie du casting ce cet épisode.

De dg
15.07.2006 03:35
Find more posts by dg

je ne l ai pas vu mais on m a dit que jacques balutin etait dans un sketch de l emission "cauet retourne la tv" il y a peu.

De Gérald
17.07.2006 20:54

exact c'était dans une parodie des experts.

De dg
18.07.2006 12:37
Find more posts by dg

Dans le film Tandem je n ai pas vu mais il me semble bien avoir entendu la voix de ERIC LEGRAND.
Ce film parodie du jeux des 1000 francs est tres sympa ,je ne l avais jamais vu jusqu a sa diffusion de dimanche dernier sur tf1.

De Fantasio
18.07.2006 22:29
Find more posts by Fantasio

Josie Bernard dans Le Maître du Zodiaque (tout comme Virginie Ledieu, citée précédemment).

De dg
24.07.2006 13:19
Find more posts by dg
le jouet

dans ce film que l on a pu voir hier soir sur tf1 michel ruhl joue le banquier(scene du diner et de la noix cassèe avec la tranche de la main)

De claude
25.07.2006 06:00
Le Soleil des Voyoux

Ce soir sur la 2.
L'occasion de voir ou revoir et surtout de se familiariser avec les voix de :
*Jean TOPART
*Georges LYCAN
*Bernard MUSSON
*Suzanne FLON
*Georges AMINEL
*Yves BARSACQ
*Paul BISCIGLIA
*Antoine MARIN
et j'en oublie peut-être.
http://us.imdb.com/title/tt0061000/fullcredits

De DG
25.07.2006 07:03
Find more posts by DG

Robert Stack est il double?

De claude
26.07.2006 16:02

Je ne parviens pas à me prononcer.
1) La voix me dit quelque chose, mais il est vrai que je ne rate jamais ce film
2) Robert Stack parlait français en dehors des plateaux, mais avait-il si peu d'accent ?

NB je n'ai pas vu Georges AMINEL dans le commissaire Leduc .

De DG
04.08.2006 21:36
Find more posts by DG

ON voit mr POIVEY dans nestor burma detective de choc(tv film ou bien que jouant dedans guy marchand n est pas encore burma puiqu il s agit de michel serrault).

De claude
09.08.2006 09:05
Maigret tend un piège (1958) de Jean Delannoy

http://imdb.com/title/tt0050669/fullcredits
On y voit une belle brochette de comédiens de doublage et on y entend certains.
Parmi ceux qui n'ont pas de dialogue, Georges LYCAN (brun dégarni avec tonsure et yeux légèrement bridés) l'inspecteur poursuivant le meurtrier en voiture après sa tentative manquée sur la personne d'une auxiliaire de Police.
En revanche André VALMY (brun très dégarni avec forte calvitie) a un rôle bavard, celui de l'inspecteur Lucas.
Dominique DAVRAY (alias la soeur "elle est forte celle-là" ) , dans le rôle de Marguerite Juteau la violoniste, a peu de temps pour parler avant d'être assassinée.
Jacques HILLING est le médecin légiste penché sur le corps de la victime et commentant ses 1ères constatations .
Jean DEBUCOURT est le supérieur hiérarchique de Maigret.
Maurice SARFATI est l' Inspecteur Lapointe, jeune brun chargé de la filature des époux Maurin et siégeant non loin d'eux dans la salle de cinéma.
Jacques CIRON est le réceptionniste de l'Etoile Hôtel, lieu central de l'intrigue.
Gérard DARRIEU est l'un des 2 agents qui poursuivent à pied le meurtrier de Marguerite, puis qui perquisitionnent le rez-de -chaussée sur le côté de la montée d'escalier vers l'appartement (du boucher Emile Barberot ?).

Je n'ai pas identifié précisément Madeleine BARBULéE parmi les clients de l'autre boucher (un homme brun et rond que je ne vois pas crédité à moins qu'il soit Gondier ou Manic 2 rôles que je n'ai pas réussi à placer ou qu'il soit l'acteur Georges Moncorbier)

J'ai peut-être oublié des acteurs qui ont fait du doublage. Si vous pouviez me les signaler, ce serait sympathique.

NB
Une capture d'images pour notre encyclopédie serait bien également.

De Rémi
12.08.2006 09:38
Find more posts by Rémi

Films à venir dans la semaine:

"Papy fait de la résistance" dimanche 13 aout (20h50 sur TF1) avec Roger Carel (général Müller), Julien Guiomar (colonel Vincent) et la voix de Jean Negroni.

"Maigret et les caves du Majestic" lundi 14 (13h45 sur Fr 2) avec Jacques Ciron (directeur de l'hôtel Majestic)

"Le Bon Roi Dagobert" (1963) lundi 14 (20h45 sur TMC) avec Georges Lycan (l'espion) et Henri Virlojeux (L'instituteur)

"L'été prochain" (1984) lundi 14 à 22h20 sur TMC, avec Alexandre Garijo (Nickie enfant)

"Les grandes vacances" (1967) mardi 15 à 13h50 sur TF1, avec Maurice Risch (Stephane Michonnet), Jacques Dynam (Croizac, le livreur de charbon), Dominique Morin (Michel), Jean Droze (le jardinier)

"Fortunat" (1960) jeudi 17 à 20h55 sur Fr 3, avec Teddy Bilis (Sam Falk), Rosy Varte (Rosette Falk), Pierre Mirat (un milicien), Francis Lax (un évadé du pont) et Roger Rudel (un milicien).

"L'arbre de Noël" (1969) lundi 17 à 23h25 sur Fr 3, avec Yves Barsacq (le pompiste)

De Rémi
12.08.2006 10:31
Find more posts by Rémi

"Le Fauteuil 47" dans la nuit de dimanche 13 à lundi 14 à 00h05 sur France 3, avec Denise Bosc dans un rôle important.

De Gérald
16.08.2006 09:07
Click Here to Email Gérald   Find more posts by Gérald
Plus belle la vie

Dans cette série française qui fait un carton, on peut retrouver régulièrement des figures du doublage.
Après Thierry Ragueneau(François Marci) qui faisait partie du casting originel, on a pu voir successivement apparaître Mostefa Stiti (le père de Malik et Samia) puis Emile Abossolo M'Bo(Damien, le père de Rudy) ainsi que Jacques Bouanich (M. Rinato, le père de Mélanie) et lundi, on a vu arriver au Mistral Vania Vilers qui incarne l'oncle du flic Léo Castelli.

De Gérald
16.08.2006 09:11

J'ai vu également l'autre dimanche un téléfilm sur Canal + qui mettait en scène Jacques Frantz dans un rôle principal, celui de Gustave Eiffel dans "La lédende vraie de la Tour Eiffel" qui était d'ailleurs très intéressant.

De Rémi
17.08.2006 15:16
Find more posts by Rémi
Rappel...

N' oubliez pas "Fortunat" (1960) ce soir.

Avec Bourvil, Michèle Morgan, Teddy Bilis et Rosy Varte dans les rôles prinicpaux; et Francis Lax, Pierre Mirat et Roger Rudel sur de petits rôles.

De Gérald
23.08.2006 20:09

Thierry Desroses dans la saga de l'été sur France 2 : un rôle assez proche de son personnage dans PJ : il est flic.

De claude
24.08.2006 09:28

Paris brûle-t-il ? , ce soir sur la 3 , avec une pléthore de comédiens de voix et une fiche imdb à compléter.

De Rémi
24.08.2006 15:25
Find more posts by Rémi
Paris brûle-t-il ?

Parmi les acteurs "synchro":

Pierre Collet .... Policier resistant
Hubert de Lapparent .... Huissier Matignon
Roger Lumont .... Jade Amicol
Pierre Mirat .... Patron bistro Medicis
Paul Bisciglia .... Un homme sur un char (uncredited)
Paul Bonifas .... Mayor (uncredited)
Georges Claisse .... Intern with Monod
André Falcon .... Member of Resistance council
Nicole Jonesco ....
Mike Marshall .... F.F.I.
Yves-Marie Maurin ....
Jean Michaud ....
Jean Négroni .... Villon
Georges Poujouly .... Landrieux
Michel Puterflam .... Laffont

De Excalibur
28.08.2006 01:42

Henry Djanick dans "Cet homme est dangereux" de Jean Sacha, avec Eddie Constantine.

De Excalibur
28.08.2006 05:47

...... Henri DJANIK.

De Yves
28.08.2006 06:21
Find more posts by Yves

Eh oui mon cher Excalibur,de son vrai nom Henri Djanikian arménien d'origine.Cette semaine sur France 2 dans le film" Toutes les filles sont folles"on retrouve des voix connu:François Berland(collègue lycée),Pascal Légitimus(vendeur de lingerie).A+.

De claude
28.08.2006 08:26
Ce samedi 26 août

Le Charlatan (pièce de théâtre) sur la 2 dans l'après-minuit
avec Michel ROUX et Jacques BALUTIN.
Et un certain Olivier TILL. Est-il parent avec Roger TILL ?

De Gérald
08.09.2006 19:36
La tourneuse de pages

On peut y voir Daniele Douet dans le role d'une fan demandant un autographe.

De Rémi
09.09.2006 20:32
Find more posts by Rémi

Demain à 20h45 sur TMC, "Maigret et l'Affaire Saint-Fiacre" (1957) de Jean Delannoy, avec Jacques Marin, Jacques Morel, Jacques Hilling, Camille Guérini et Hélène Tossy.

De Rémi
09.09.2006 20:33
Find more posts by Rémi

Euh... pas demain. Lundi, en fait.

De Gérald
11.09.2006 08:03
Publicité

J'ai vu une publicité dans laquelle apparaît Juliette Degenne. Il s'agit d'une pub qui "promeut" la nouvelle Volkswagen Touran avec à la fin de celle -ci la voix de Vincent Gras comme à son habitude.
La publicité est tournée comme un petit sketch mettant en scène deux parents qui font la morale à leur fille voulant épouser un médecin ! "Et pourquoi pas un avocat pendant que tu y es?
_ Ta cousine a été bcp plus maline et a épousé un pompiste, elle!"
Je trouve cette très drôle. Et en plus il y a Juliette, alors !

De Seb K
15.09.2006 18:28
Find more posts by Seb K
Juliette DEGENNE et Volk

La publicité est actuellement visible en page d'accueil de yahoo france :o)

De Gérald
15.09.2006 21:03

En parlant de comédiens apparaissant en live dans les pubs.
Il y a quelques semaines , Actimel faisait sa nouvelle pub pour fidéliser sa clientèle. On y voit trois femmes de différents âges qui "utilisent" Actimel chaque matin.
Parmi elles, Marie-Brigitte Andréi qui étaient la voix de la mère du petit Kevin MacCallister(Macauley Culkin) dans " Maman, j'ai raté l'avion" et aussi la voix de Connie Wayne, la secrétaire de Victor Newman dans "Les Feux de l'amour" (Kathleen Fitzgerald !!!! puis Lise Simms).

De Rémi
24.09.2006 20:32
Find more posts by Rémi

Gérard Hernandez parlait doublage tout à l'heure dans l'émission "dimanche soir chez Hubert" sur Nostalgie. Je n'ai entendu que la fin. Qu'a-t-il dit d'intéressant?

De avioracing
27.09.2006 20:29

Demain jeudi 28 dans la série Une femme d'Honneur de TF1 en première partie de soirée, il y aura Patrick FLOERSHEIM, dans le rôle de Marco Ziani.

De Gérald
27.09.2006 21:16

Lucien Jean-Baptiste est apparu dans le téléfilm de ce soir diffusé sur France2

De Gérald
04.10.2006 12:43

Il s'agit de "L'Etat de Grace" encore diffusé ce soir et la semaine prochaine.
Sinon, on pourra voir Jacques Brunet dans "Harkis" au côté de Smaïn mardi prochain
Je reviens sur "Marie Besnard", il y avait Jean-Yves Chatelais" qui ressemble à s'y méprendre au comédien et tonton de Vanessa Paradis, Didier Pain. Il jouait le défunt mari de Marie Besnard, Léon Besnard.
A signaler l'apparition de Mado Maurin , la maman du clan des frangins Dominique/ Yves-Marie dans un court rôle car elle meurt elle aussi, la mère de Marie Besnard.

Autre chose j'ai vu la pub avec Sean Connery pour la Citroen C5 ou l'on voit Sean rajeunir au fil de son arrivée a l'hotel; il est "doublé" (une phrase) par Bernard Dhéran : Ca fait très bizarre mais je crois que c'est lui qui l'a doublé dans "A la rencontre de Forrester" donc ils sont restés plutôt fidèle. Pour une fois, on ne va pas leur jeter la pierre !

En parlant de pub, celle dont je parlais dans un autre post concernant les Volkswagen, a beaucoup de succès ! Ils en sont au troisième spot avec les mêmes comédiens dont notre Juliette Degenne. En même temps cette pub est très astucieuse dans son slogan.

Un dernier "truc", avez-vous entendu parler d'une nouvelle nomination.
Figurez-vous que depuis quelque temps, le ministre de la culture, Renaud Donnadieu de (Jacques) Vabres, cherchait un représentant des "Communautés visibles" pour diriger le Parc et la Grande Villette à Paris.
Cette tâche a été attribué "curieusement" à un comédien que connaissons tous ici sur ce forum, il s'agit de Jacques Martial (ex Bain Marie de Navarro et voix de Wesley Snippes entre autres). En voila une bonne nouvelle ( source : Telerama)

De Yves
04.10.2006 15:47
Find more posts by Yves

Vu hier soir sur Télé Bouygues dans le film de Claude Berri"Une femme de ménage"le comédien Jacques Frantz dans le role de Ralph.
Vue dans"Kennedy et moi"sur Arte au coté de Jean pierre Bacri,Francine Bergé dans le role de Lydia Brentano.
C'est tout pour aujourd'hui!!!Yves.

De Rémi
05.10.2006 06:49
Find more posts by Rémi

Ce soir, "mélodie en sous-sol" (avec Gabin-Delon) à 20h50 sur France 3, dans lequel on peut retrouver Henri Virlojeux, Pierre Collet, Paul Mercey et Henri Poirier...

De avioracing
05.10.2006 09:05

Hier soir dans "1 transat pour 8" sur TF1, Micky Sébastian jouait le rôle de Suzanne.

De claude
05.10.2006 16:01

Fil n°2 ici
http://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=15515

De Yves
10.10.2006 06:31
Find more posts by Yves

A voir cette semaine sur le petit écran quelques comédiens qui ont fait du doublage.Jacques Brunet la voix de l'homme à la cigarette ser ce soir au coté de Smain dans un excellent tv film sur la communauté harki en France,Jean Topart figure dans le chevalier Pardailhan,diffusé vendredi à 15 h sur la 3,Robert Dalban et son célèbre nez à la Karl Malden est également dans ce film.A+,Yves.

De dg
10.10.2006 17:11
Find more posts by dg

boris rehlinger joue dans la mini serie de france 2 l etat de grace

De Rémi
15.10.2006 09:20
Find more posts by Rémi

Jacques Ciron fait une très courte apparition dans le téléfilm "Jeanne Poisson, marquise de Pompadour" qui passe en deux parties lundi et mardi soir sur France 2.
Il joue le professeur de maintien de la Pompadour.

De Yves
15.10.2006 14:23
Find more posts by Yves

Lundi à 15h05 sur la 3 on peut retrouver Jean-Henri Chambois dans le role du commissaire dans le navrant film"Les gros calins"de 1968.Jeudi on retrouvera Joel Zaffarano au coté de Isabel Otero dans la série "Diane femme flic"diffusé sur la Une.A+,Yves.

De Rémi
19.10.2006 14:32
Find more posts by Rémi

Bernard Dhéran en ce moment aux Grosses Têtes.

De caine
19.10.2006 17:08
Find more posts by caine

Arnaud Arbessier ( Yann Levène ) ce soir dans Diane femme
flic sur TF1dans l' épisode intitulé " mauvaise pente".

De christopher
19.10.2006 18:58

Ben il sera pas resté longtemps,je dirais 10 seconde avec trois mots de dialogue.......dommage.

De Excalibur
20.10.2006 04:29

Perette Pradier aux côtés de Gregory Peck, Anthony Quinn et Omar Sharif dans "Et vint le jour de la vengeance".

De DG
17.11.2006 12:28
Find more posts by DG

Patrick Poivey hier soir dans Moulin pour au moins le 4 eme role.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :