Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > portrait de voix dans tv grandes chaines
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De frederic
05.12.2004 22:31
Click Here to Email frederic   Find more posts by frederic

salut a tous
alexandre gillet matt brody alerte a malibu
patrick poivey sonny crockett miami vice
martine messager stephanie forrester top models
dominique dumont brooke logan top models
herve bellon victor newman les feux de lamour
joelle fossier nikki newman2voix les feux de l'amour
catherine privat neely capshaw alerte a mailbu
francoise rigal mell parker cameleon
bernard alane sydeny green cameleon
nicolas marié jarrod cameleon
magali barney phoebie halliewell charmed
barbara tissier kelly taylor beverly hills
henri poirier mere grand chapeau melon et bottes de cuir
eric missoffe dr john carter urgences

cadeau de fredo aux fans de doublage,fredo

De rik
06.12.2004 17:27
Find more posts by rik

ya t'il des photos de ces comédiens ??

si oui, ce serait bien qu'on scanne l'article ;-)

De Seb K
06.12.2004 18:01
Find more posts by Seb K

En fait il semblerait que se soit 1 par numéro.
F. Rigal dans le dernier.
Avec Photo, oui.

De christopher
06.12.2004 19:55
Find more posts by christopher

Emmanuel Curtil egalement dans le 1er numero.

De Laugi
14.12.2004 04:19
Find more posts by Laugi

Je me suis procuré le n°18 avec le portrait de Françoise Rigal, je me suis bien marré en voyant la photo timbre poste et le pauvre article !

Ce n'est pas demain qu'on verra un vrai article pleine page... sur la carrière du comédien... en plus, autre que des vieilleries télévisuelles...

J'en ai touché un mot avec les directeurs Hervé Icovic, Marie Donnio et Fabienne Orain en leur disant qu'un fanzine n'intéresse pas les vrais fans du doublage, et le doublage V.F. restera marginal si les voxophiles s'obstinent à rester sur le net... du point du vue où les voxophiles sont fous-fous quand un article presse est publié sur le sujet !

En tout cas, pour mes derniers jours en tant que "Voxofilm", j'ai pu demander à Hervé Icovic, pourquoi il avait choisi Georges Claisse dans LA COULEUR DU MENSONGE sur Anthony Hopkins, il n'a pas voulu me répondre directement, mais il a eu des échos positifs sur ce choix !

Je lui ai dit que Claisse était désynchrone et lourd, et ce n'était pas forcément au niveau du timbre de Claisse !

J'aurais bien voulu lui faire une interview en mettant cartes sur table, Alter Ego et ses choix...

D'autre part, j'ai encore appuyé l'histoire de l'absence des cartons en fin de générique, c'est bien évidemment illégal...

Encore mieux, quand un spectateur veut savoir le nom d'un comédien, ce n'est pas au distributeur ni à la société de se vanter que l'information est confidentielle... et toutes les âneries qu'on a pu nous dire quand vous tous et moi avons appelé les sociétés... c'est au comédien qui revient de droit s'il veut être affiché au générique et ensuite faire partie d'un site de doublage V.F.

Sur ce fait, ça va barder cette semaine... avec les sociétés restantes qui ne veulent pas me filer leurs fiches "gouvernementales" (rires)

De frederic
28.12.2004 17:19
Click Here to Email frederic   Find more posts by frederic
portrait de voix dans tv grandes chaines

salut a tous
donald reignoux titulf 19
miche papineschi lex luthor lois and clark 20

je voudrait dire que tv grandes chaines et animeland

sont seul faire des portrait voix dans les journeaux.

fredo

De Laugi
16.01.2005 06:15
Find more posts by Laugi

Dans le n°21, je n'ai pas vu de portrait de voix, mais il y a une itw de Patrick Raynal au sujet de la nouvelle saison SOS 18 où il remplace Bernard-Pierre Donnadieu...

Dans le doublage, il est connu pour être la v.f. de Takeshi Kitano dans BATTLE ROYALE ou encore ZATOICHI

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :