Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Stages et Emplois > comment faire pour devenir actrice
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De jessica
12.12.2004 15:07
Find more posts by jessica

salut tout le monde j'aimerais trop devevenir actrice mais je sait pas comment faire alors si vous pouvez m'aider se serais simpas.je vous en suplie!!!!!au faite j'ai 13 ans et je fait du theatre depuis 3 ans

De clem
01.01.2005 13:46
Find more posts by clem

salut, moi aussi je voudrais devenir actrice et je voudrais savoir si tu as msn pour que l'on puisse se conseiller!!!merci d'avance et si tu as msn, c'est quoi ton adresse msn?

De fanny
02.01.2005 10:30
Click Here to Email fanny   Find more posts by fanny
acrice

salut.

je voudrais devenir actrice . j'ai 12 ans et je ne sais pas comment faire.

il y'a eu un concour pour faire du theatre dans mon college mais je n'est pas etait selecsionne .

donc je suis desespere.
mon adresse
saqa@hotmail.com

allez @++++++++++

De Véronique
07.01.2005 04:58
Click Here to Email Véronique   Find more posts by Véronique
ce qu'il faut

Premièrement il faut se trouver un bonne agent.Puis en suite c'est lui qui va te trouver des emplois. Ou participe a tout les casting de piece de que tu peut trouver et peutetre qqn te remarquera t'il et te donnera le nom d'une bonne agence. Mais surtout reste toi meme.

green_dragon_4_2@hotmail.com

De natha
11.01.2005 18:34
Click Here to Email natha   Find more posts by natha

"pour devenir actrice", comme vous dites, finissez vos études et puis étudiez de nouveau et puis lisez, voyez des films, apprenez. C'est le meilleur chemin. La figuration c'est autre chose. Il est aujourd'hui indispensable de mâitriser au moins votre langue maternelle (ce qui veut dire l'écrire à peu près correctement) car: ce qui s'ented clairement s'énonce clairement...
Bonne chance

De JESSICA
11.01.2005 20:00
Find more posts by JESSICA
DEVENIR UNE ACTRICE

Je pourais te consaiyer de beaucoup passer d'audition et de te surpaser dans ton talent pour ton avenir et de donner ton meilleur.

De raphaelle
17.02.2005 16:41
Click Here to Email raphaelle   Find more posts by raphaelle
actrice

alors la mon + grand reve o MONDE c de devenir actrice! Aidez moi jz vs en supli !!!! sil vs plé!!! comment fr pour se trouvé un agent ?! aidez moi le cinema c ma vie ! dailleurs je fé de la danse, du violon, du solfege, du tennis, de la GRS, de la gym...plein de trucs koi !!! peut etre le destin dune futur star...lol je deconne mé je veux pa devenir actice pr etre une star ne vs inkiétez pas!!! é pui je minteresse oci a la réalisation dun film la construction etc... en fait je ss passioné pistonez moi jz vs en priiiiiii !!!!! merci bcp mon adresse msn c : rvserero@hotmail.com !! merci bocoup !!! bye !!!

De emma
08.10.2005 13:09
Find more posts by emma

j' ai 14 ans et je fé du théâtre depuis 7 ans alors te plin pas parske moi ossi j ve être actrice

De florence
23.10.2005 02:55
Click Here to Email florence   Find more posts by florence
je voudrais avoir des techniques pour mieux apprendre le téatre

Salut mon nom est Florence et j'ai 11 ans je voudrais, dans un avenir prochain devenir actrice et j'ai besoin de beaucoup de conseils pour y arriver. Je prend des cours de téâtre j'ai déja auditionné pour aurore l'enfants martyre mais se n'est pas moi qui a optenue le rôle. Jaimerais que vous me répondié vite pour que j'améliore mes compétense le plus vite possible et peut-être commensé ma vie de (*STAR*) :) ...

Réponder moi vite a l'adresse qui suit flopinet@hotmail.com

De clem
26.10.2005 13:11
Find more posts by clem

y a t-il un age pour ce lancer dans le cinéma ?! j'ai 16 ans je ne fais pas de théatre mais je vais me lancer , j'ador le cinéma. faut vraiment un agent pour ce lancer dans cette profession ?

De Sabrina
29.10.2005 16:00
Click Here to Email Sabrina   Find more posts by Sabrina
joué dans les film

Bonjour je mapelle sabrina et jaimerais joué dans des film mais je nest pas pris de cours de théatre mais jaimerais joué dans un film et jai beaucoup démosion.....

je mesure 140cm donc 64 pouce et donc 5 pied aidez moi a trouvé un casting

De fsghsougvsmodgvs
01.11.2005 17:40
Click Here to Email fsghsougvsmodgvs   Find more posts by fsghsougvsmodgvs

s se kon é obligé de faire du théatre pour devenire actrice ?car personélement jen fé pa é jémeré telemen devenir actrice sa seré domage kon soi obilgé de faire du théatre en + peut etre meme, une personne ne fesant pa du theatre soit meilleur kune personnne ki en fé depui dé annés.moi je di ke devenir actrice c un tré bo métieu é si un jour g la chance de denenir actrice je seré +ke heureuse................................voila signer une fille ki a besoin dé renseignement du mé tier acteurs !

De sophie
04.11.2005 10:13
Click Here to Email sophie   Find more posts by sophie

je voudrais moi aussi devenir actrice j ai 14 ans et je ne sais pa comment faire pour devenir actrice

De Mél
05.11.2005 12:06
Find more posts by Mél

Vous inquiétez pas, moi j'ai 18 ans, je suis actrice, et j'ai jamais fait de théâtre. A mon premier casting, toute les filles avaient pris des cours, mais c'est moi qu'ils ont prise!!! Pour être comédienne au théâtre, c'est indispensable de prendre des cours de théâtre évidemment, mais si tu t'intéresses uniquement à la télévision et au cinéma, ça sert à rien, l'étincelle tu l'a ou tu l'a pas, mais c'est pas des cours qui vont te la donner... Si vous avez du talent et de la volonté, vous avez toutes vos chances, et surtout dites vous que c'est pas comme la danse ou la chanson, il n'y a pas vraiment d'âge, alors vous avez le temps, finissez d'abord vos études. Y a des rôles pour tous les âges. Par contre maintenant je suis complétement débordée...peut être que certaines m'auront reconnu, mais j'espère que vous comprendrez pourquoi je ne peut pas dire qui je suis!!! Bonne chance, Bisous à tous

De Audrey
06.11.2005 12:09
Find more posts by Audrey
Apprenez déjà à écrire !

Bonjour les filles et les autres,

C'est (bien) beau de vouloir devenir comédienne, mais c'est un métier et pas seulement une image, un rêve. Ce serait déjà pas mal d'écrire (et pas en texto, s'il vous plaît !!) correctement : être comédien(ne), c'est interprêter un texte, c'est-à-dire des mots, avant toute chose. A défaut d'avoir l'amour des mots, ayez au moins du respect pour eux, merci !

Pour devenir comédien(ne), il faut vous nourrir : de textes, d'auteurs, de cinéma, de peinture, de musique ... soyez curieuses et enrichissez-vous. Prenez des cours quand vous vous sentez prêtes et donnez ce qu'il y a de plus sincère en vous. Exit tous les clichés sur le monde facile de l'art et les miroirs aux allouettes tels Star Academy et autres.

L'art (dans quelque domaine que ce soit), c'est tout sauf une vie facile. Il y a de grands moments à vivre mais de grands vides aussi. Essayez d'y penser.

De Inconnu
29.11.2005 17:58
Click Here to Email Inconnu   Find more posts by Inconnu
L'importance ces les études.

Tout d'abord je voudrais vous dire l'importance ce n'est pas forcément de s'enrichir,l'importance c'est de faire des castings et de trouver un agent après tu veras par la suite comment tout ce la evoluera. MAIS L'IMPORTANCE CES LES ETUDES CAR SI VOUS CROYES DEVENIR ACTRICE COMME SA PARDON ( de mal vous juger ) MAIS SI VOUS ARRIVEZ PAS A DEVENIR ACTRICE ET VOUS ARRETEZ LES ETUDES C'EST FINI POUR VOS ETUDES.

De Stéphanie Bélanger
09.12.2005 00:14
Click Here to Email Stéphanie Bélanger   Find more posts by Stéphanie Bélanger
Devenir Actrice

Comme tous ceux qui ont écrit des messages. Éh bien oui! Moi aussi je veux devenir actrice, comédienne et réalisatrice. Je prévoit aller a une école de théâtre dès que j'aurais finit le secondaires, j'ai 16 ans et je lis beaucoup, je suis une passionnée du cinéma, du théâtre et je prend beaucoup de cours de théâtre, enfin le plus que je peut dans une année. J'écrit beaucoup, j'aime parler et je n'ai pas peur de présenter devant un public, j'ai prise des cours de théâtre avec Alex Gravel, j'ai déja jouer dans le film "Cher Père Noël", et j'ai déja été figurante dans la pièces de théâtre "Défricheurs d'eau", en acadie, je suis pûr française. Je ne comprend rien en anglais mais j'essaye de corriger ça. J'ai beaucoup d'imagination et je crois que je peut réussir a réaliser mon rêve. Mais malheureusement, le seul moyen que j'ai c'est en allant étudier dans une école de théâtre mais déja là ce n'est pas sûr que je vais réussir, j'aurais bien voulu avoir un agent mais je vie dans un village très loin du monde du cinéma et il n'y en a pas par chez moi. Pourriez vous me donnez quelque information sur la vie d'une actrice, quel sont les meilleurs école de théâtre et cinéma et s'il y'a un moyen plus rapide d'integrer le milieu du cinéma?
Je fait plusieurs recherche mais je ne trouve jamais ce que je veut. Merci à l'avance!!!

De subal
09.12.2005 11:00
Find more posts by subal
attention les jeunes!

Faites très attention!!!
Une production n'emploiera un acteur ou actrice seulement si cette personne correspond parfaitement à un role ( exemple son physique, son talent, etc....),
Les pistonnés ont plus de chance. Si vous avez un physique et un talent excellent, vous avez 1 chance sur 1000 d'être pris. Et encore...
Surtout attention sur les soit disant CASTING. Si on vous demande de payer, forcément on vous arnaque ( agence de casting, site internet de casting etc....)
NE JAMAIS PAYER !!!!!!!!!
Le mieux c'est se renseigner auprès des journaux où ils parlent des projets de tournage et aller sur place rendre visite à la production

De Cid
09.12.2005 14:03
Find more posts by Cid
destroy_cid@yahoo.fr

Je ne connais pas de journeaux où on parle de projets de tournages, tu peux m'en envoyer sur mon mail perso ?

Merci.
Cid

De claire
12.12.2005 07:09
Click Here to Email claire   Find more posts by claire
actrice

alors pour te repondre si cela fait déjà 3 ans que tu fait du théatre c'est bien mais faut vraiment que tu est une envie aussi forte que quand tu aime un gars parce que ça aide et puis je ne sais pas ou tu habite mais en tout cas si tu veut devenir actrice il faut que tu passe des auditions et la tu comencera peut être dans un petit film même un cours instant et normalement comme chez de grands acteur ex: elijia wood (bon ne fait pas gaf a l'hortographe je ne sais plus comment a s'écrit!!lol!!)et comme ça tu pourra faire plein de trucs peut être un jour tu seras une grande star de cinéma mais bon il faut aussi ce dire que ce metier n'est pas de tout repos il faut vraiment bien rentré dedansbon ba voila je n'ai plus rien a te dire alors salut et je te comprends parce que moi aussi je veut faire actrice et normalement avec beaucoup d'envie et aussi un peu d'argent (parce que a où j(habite il ne risque pas de venir me chercher donc il faut que je voyage)et bien toute les deux on devrai y arriver!!!salut

De labello
18.12.2005 13:57
Click Here to Email labello   Find more posts by labello
S.V.P.

Salu,,jé 12 ans,je voudré tèlemen ètre une actrice!!!
Comen on fé pour avoir un agen,passé un casting et tou ça...
Je vé de la musique,de la dance ect...
Le problème sé ke je ne sui pa trè belle:y'en a ki me dise ke cé parseke jé dé lunètes.
S.VP. édé moa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De raphaelle
19.12.2005 20:16
Click Here to Email raphaelle   Find more posts by raphaelle

ecouter les filles je sais que pour certaine d' entre vous c' est un reves de petite fille de devenir actrice et ca pour beaucoup de monde mais il faut savoir que c ' est un metier a risque et qu'il ne faut pas prendre ca a la legere car c' est tres dure de "perser" dans le metier et qu' a tout moment on peut tombé sur la paille moi comme vous je voudrai etre actrice je n' ai que 12 ans mais je me dis que pour certaine personne c' est un petit caprice de durée indeterminé et qu'il ne faut pas repondre a des casting "en veut tu en voila" et de tout laissé tomber a la derniere minute pour tout vous dire je vais a un casting mercredi 21 decembre et je suis tres stressé je me remet en question trés souvent pour voir si je suis apte a suporté les risques du metier mais je ne trouve aucune faille je suis trés derterminé a faire se metier comme pour certaine d' entre vous mais s' il vous plait ne prenez pas ca a la legere il y a au moin 1 chance sur 1 000 000 de rater de se tromper de vocation alors que peut etre vous pourriez briller dans une autre profession alors s' ilvous plait ne vous tromper pas si vous vous inscrivez a des casting alors que vous netes pas sure dit participer ne vous inscrivez pas vous pourriez faire perdre la chance a d' otre personne qui sont aussi tres tres tres talentueuse ... alors s' il vous plait ecoutez moi je vous fait confience aurevoir et svp ecoutez mais conseille a la place de perdre une vie pour un metier que peut etre vous n ' arriverai pas a assumer merci beaucoup raphaelle

De nicolas
20.12.2005 10:28
Find more posts by nicolas

ecouter (écoutez) les filles je sais que pour certaine d'entre vous c' est un reves (rêve) de petite fille de devenir actrice et ca (ça) pour beaucoup de monde mais il faut savoir que c ' est un metier a (à) risque et qu'il ne faut pas prendre ca (ça) a (à) la legere (légère) car c' est tres (très) dure (dur) de "perser" (percer) dans le metier et qu' a (à) tout moment on peut tombé (tomber) sur la paille moi comme vous je voudrai etre (être) actrice je n' ai que 12 ans mais je me dis que pour certaine personne c' est un petit caprice de durée indeterminé et qu'il ne faut pas repondre (répondre) a (à) des casting (castings) "en veut tu en voila (voilà)" et de tout laissé (laisser) tomber a (à) la derniere minute pour tout vous dire je vais a (à) un casting mercredi 21 decembre et je suis tres stressé (stréssée) je me remet (remets) en question trés (très) souvent pour voir si je suis apte a (à) suporté (supporter) les risques du metier mais je ne trouve aucune faille je suis trés (très) derterminé (déterminée) a (à) faire se (ce) metier (métier) comme pour certaine d' entre vous mais s' il vous plait ne prenez pas ca (ça) a (à) la legere (légère) il y a au moin (moins) 1 chance sur 1 000 000 de rater (raté) de se tromper de vocation alors que peut etre (être) vous pourriez briller dans une autre profession alors s' il vous plait ne vous tromper pas si vous vous inscrivez a (à) des casting alors que vous netes (n'êtes) pas sure (sûre) dit (d'y) participer ne vous inscrivez pas vous pourriez faire perdre la chance a (à) d' otre (d'autres) personne qui sont aussi tres tres tres (très très très) talentueuse (talentueuses) ... alors s' il vous plait ecoutez (écoutez) moi je vous fait (fais) confience (confiance) aurevoir et svp ecoutez (écoutez) mais (mes) conseille (conseilles) a (à) la place de perdre une vie pour un metier que peut etre (être) vous n ' arriverai (n'arriverez) pas a (à) assumer merci beaucoup raphaelle

moi je t'ai trouvé une faille énorme ! mais c'est quand même mieux que les autres gamines qui n'ont mêmes pas le courage d'écrire en français correct ! et dont je ne prends même pas la peine de corriger leurs fautes....

ps : si moi, simple inconnu je trouve ça extrêmement immature d'écrire aussi bêtement, que pensez vous si un véritable professionel venait jeter un oeil ici? il vous rira au nez ? il vous appellera aussitôt car il adore votre prose? quelques minutes de réflexion s'imposent...haha

De coco
20.12.2005 13:32
Find more posts by coco

merci nicolas!
(moi j'en peux plus de voir que des annonces de gamines qui savent pas à quoi ça ressemble le métier d'actrice, c'est un vrai métier, c'est pas juste le festival de cannes et ta photo dans voici).
s'il vous plait mesdemoiselles, apprenez d'abord donc à écrire correctement (ben oui sinon vos fans comprendront rien à vos autographes).

De Morgane
24.12.2005 11:05
Click Here to Email Morgane   Find more posts by Morgane
Comment faire pour devenir una actrice de cinéma ?

Bonjour,je voudrai savoi comment "commencer" pour devenir une actrice de cinéma.
J'ai 13 ans je vais faire du théatre pour voir comment les cours se passe.
Au collège en 6ème et 5ème j'ai fais du théatre,j'étais la meilleure élève de la classe,mon professeur me l'avait dit......J'ai alors réfléchi et je m'y interesse de plus en plus !!!!
J'ai besoin d'aide !!!!!!!!!
Merci beaucoup

E-mail:
morganebollecker@wanadoo.fr

Msn:
mb.tigers@hotmail.fr

De Laëtitia
25.12.2005 15:34
Click Here to Email Laëtitia   Find more posts by Laëtitia
Conseil(s)...

Coucou!

Moi c'est Laëtitia, et tout comme vous, je souhaite devenir actrice, mais aussi, réalisatrice et &crivain, et c 'est pas tout! lol, prof d'Histoire...
Bref, j'ai pleins de projet d'avenir, et c'est normal à 14 ans on ne sait pas forcémment ce que l'on veut vraiment faire plus tard. Il faut absoliment se fixer un objectif pour y parvenir à la suite. Je vous conseil de passer des castings, de vous inscrir sur des sites internet consacrés aux castings, que se soit niveau musical ou cinéma, ou même beaucoup d'autres...
Le fait de s'inscrir, permet d'être contacté 24h/24h et donc, d'être répéré(e) par un ou plusieurs producteur(s).
Il suffira juuste de laisser vos coordonner, de vous décrire... et biensur, de laisser quelques photos. Vous aurez même l'occasion de créer votre propre "book" grâce à ces sites et pour se faire repérer il y a pas mieux! Surtout si les photos sont bonnes! Bon, je crois que j'en ais dit un p'tit peu j'espère que sa vous aura un peuéclaircit sur cette "idée" et j'espère de tout coeur que vous parviendrez à trouvez bonne route...
Bone chance à vous!!
Pour me contacter, voici mon adresse msn : titia69_74@hotmail.fr

A bientôt!!!

De handan
28.12.2005 14:30
Click Here to Email handan   Find more posts by handan
réponse

slt je peux impe tédé dabor cé dja exelent ke tu fasse du théatre depuis 3 ans car plus tu comence jeune plus ta de chance demande a tes professeur de theatre kil te trouve dé pîéce ou jouer é pe etre kun jour ton reve detre actrice se réalisera é confiance en toi je dois dire Bonne Chance!!!!!

De virginie
31.12.2005 16:39
Click Here to Email virginie   Find more posts by virginie
devenir actrice......

je m'appelle virginie, j'ai 15 ans et je rêve de devenir actrice de cinéma !!!!! Le probleme c'est que je n'ai jamais fait de theatre ...... J'habitte près de strasbourg donc comme la plupart des casting sont a Paris, ca n'est pas trés facile ....
voila donc si quelqu'un peut m'aider.....
merci d'avance

De Marine
01.01.2006 13:24
Find more posts by Marine

Virgine je suis comme toi, Je reve de devenir actrice mais c'est un métier trés dur ... Mais je suis préte à prendre le risque ... Mais bon là je viens d'avoir mes 14 ans et j'ai le temps pour le moment j'adore le cinéma et j'adore lire, on me dit toujours que c'est un métier particulier et qu'il faut avoir une bonne culture générale ... Je n'ai jamais pris de cours de théatre ...
Si quelqu'un veut bien m'aider ce n'est pas du refus ...
Mon adresse : une_miss_du_78@hotmail.fr
Ma description : 1 métre 70, 55 kilos, Chatin clair, Yeux bleue/vert, Taille Vêtement : 36/38
Voilà bisous à tous ...

De Priscou
02.01.2006 18:37
Find more posts by Priscou
Un rêve

Salut, moi aussi j'ai envie de devenir actrice! Je n'ai que 12 ans et pour moi c'est encore un rêve que j'espère voir devenir réel. J'ai déjà écrit 2 livre et j'adore les animaux! Je souhaite vraiment faire carière à la télévision comme actrice! Depuis toute petite je ne rêve que de ça mais au départ je prenait ce rêve pour un jeu, alors j'ai voulut devenir vétérinaire, mais quant j'ai attein mes 11 ans je me suis demandé si ce rêve ne pouvait pas devenir réel! Alors c'est pour ça que je me lance dans des recherches afin de pouvoir réaliser mon rêve! Dans ce domaine, mes amies pensent que j'ai de grandes chances de réussir car j'arrive à jouer avec mes humeurs, par exemple avec 2 secondes de concentrations j'arrive à pleurer, mais pas seulement pour ça! Elles pensent aussi que j'ai un don pour faire croire certaines choses à des personnes même si elles ne sont pas réelles! Même physiquement (bien que le physique n'ai rien à voir avec le cinéma) elles pensent que je ferait une parfète actrice (je suis blonde aux yeux bleus verts et je mesure 1,60M) En tous cas si vous avez lu tout ce que j'ai écrit, et que vous connaissez une personne dans le monde du cinéma, je vous prie de me faire part de vos informations! Merci d'avance.

Priscillia

De Mathilde
02.01.2006 18:49
Click Here to Email Mathilde   Find more posts by Mathilde

Comme toutes les personnes qui ont écris dans ce forum, je rêve de devenir actrice.
J'ai 14 ans, j'ai fait du théatre quand j'avais 10 ans pendant 3 ans, je compte reprendre l'année prochaine.
J'ai plusieurs questions:
Où trouver un agent et une agence?
Comment être sur, si on propose un rôle, que c'est pas une arnaque ou que c'est un bon rôle?
mon adresse de messagerie: moi.lilou@hotmail.fr

De hanan
06.01.2006 15:28
Click Here to Email hanan   Find more posts by hanan

moi je trouve degueulasse ke ce soit toujours les perssonnes ki en on les moyens ki fon du téatre moi jadore sa mé jen é fé ko college et je joué tre bien le téatre sa coute trop chère tou coute tro chère metonne pas ke les gens sénerve a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De Andréa
06.01.2006 21:12
Find more posts by Andréa
Cinéma

Bonjour tout le monde.

Moi, j'ai des réponses.

Je commencerai en disant qu'il n'est pas nécéssaire d'avoir un agent pour faire du cinéma. En fait vous avez deux possibilités avec leurs avantages et leurs inconvénients. 1: À L'AIDE D'UN AGENT: Les avantages d'un agents sont qu'il est plus imprégné dans le monde du cinéma. Il est plus au courant que n'importe qui des nouveaux films, des casting qui conviennent à l'acteur. Un désavantage, par-contre, c'est qu'un agent, ça coute quelquechose. Mais ATTENTION, ce n'est pas parce qu'un agent charge plus cher qu'un autre que cela veut dire qu'il est meilleur. En fait, la plupart de temps, les agent qui chargent très cher sont des arnaqueur de première. 2: UN PARENT: Un petit conseil en passant. Selon la loi, les acteurs qui sont mineurs doivent être accompagnée de leur mère ou de leur père sur le plateau de tournage. Donc, il n'est pas bête de prendre sa mère ou son père comme agent. De plus, souvent, ils ne chargent rien(Quand vous êtes jeunes et à vos débuts) par compassion, mais cela peut changer quand vous devenez majeurs.

Maintenant, pour trouver des castings: Cherchez sur internet, dans n'importe quel journal ou si vous avez un agent, il les trouvera lui-même(Il sert à cela). Sinon, souvent les responsables de casting des films passent des annonces dans les écoles. Informez-vous auprès de vos enseignants en arts dramatiques. Il est important, cependant, de s'assurer de correspondre aux critères demandés. Si vous êtes une brune aux yeux bleus et qu'il demande une blonde aux yeux verts, vous partez avec un moins. La teinture et les verres colorés sont une dépense inutile. Aussi, il ne s'agit pas d'être un manequin pour jouer au cinéma. (anecdote) Dans Spiderman, ils ont refusé Freddie Prince Jr pour le rôle car ils le considéraient trop beau.

Avant dernier conseil, si vous voulez avoir un atout en plus pour les castings, ESSAYEZ PLUSIEURS DISCIPLINE. Exemple: Faites de l'équitation, aprenez à jouer d'un instrument, APRENEZ À NAGER, prenez des cours de chant mais pas pour être une diva, seulement pour ne pas fausser les note si vous avez à chanter et prenez des cours de danse SOCIALE(valse, etc.). Il n'est pas non plus nécéssaire de faire du théâtre pour être actrice. (Dernière anecdote) Dans le film Harry Potter, la plupart des jeunes acteurs n'avaient jamais joué dans un film ou même fait du théâtre avant de jouer dans le film. Ils répondaient, pour la plupart, simplement aux critères physiques des personnages ex: Cho Chang, Victor Krum. De plus, pour la scène du bal dans le 4ème film, il leur a fallu 3 semaines de pratique pour danser car personne ne savait. Si Harry à l'air maladroit en dansant, c'est que Daniel R. n'a eu, lui, que 4 jours pour se pratiquer à cause de son horraire, donc il ne jouait pas la comédie. De plus, à la scène de l'épreuve qui prend place dans le lac, il y a plusieurs acteurs qui ne savaient pas nager, et d'autres qui nageaient très mal. Vous gagnerez des avantages à être bons dans plusieurs disciplines.

Finalement, le dernier conseil. Pour une audition, preparez-vous, aprenez votre personnage, préparez-vous aux questions qui peuvent vous être posées. Et, TRÈS IMPORTANT, ne dite pas en entrevue: «Je rêve d'être actrice depuis que j'ai 4 ans, etc.» car les responsables de casting entendent cela au moins 1000 fois par jours. Tâchez d'agir avec maturité et sérieux car le contraire donne l'impression aux responsables de perdre leur temps avec vous. Répondez au questions intelligeament et pratiquez-vous à répondre à des questions devant vos parents ou un adulte. Ils pourront mieux vous conseiller que n'importe qui sur la manière de répondre aux questions.

Voilà, c'est tout. Je sait c'est très long, et il y a beaucoup de choses à retenir. Ce qui est difficile, c'est de démarrer car on se sent maladroit, nouveau, pas à sa place comparé aux acteurs expérimentés lors d'un premier tournage. Mais, d'habitude, les plus expérimentés se feront une joie de t'aider à t'améliorer. Ce métier n'est pas facile. Il faut plus que vouloir être riche, connu ou être une star pour devenir actrice. Sinon vous ne ferez pas long feu dans ce domaine.

Bonne chance!
Bon courage!
Andréa -xxx-

De Joanna
07.01.2006 21:08
Find more posts by Joanna

Salut, moi aussi je voudrais devenir actrice, mais je ne sais pas s'il faut passer par le théatre avant de se lancer dans des films. Moi ce sont les films qui m'interessent plus. Ofete j'ai 13 ans bientôt 14 mais y a que le cinéma qui me plaît comme profession, c'est vraiment ce que je veux faire de ma vie... actrice. Je suis hyper motivé, je cherche des castings sur internet mais c'est pas de mon âge, sa me demoralise. Et je ne sais pas comment faire pour chercher un producteur. Svp aidez-moi. ( mn adresse c kawina17@hotmail.fr )

De Andréa
08.01.2006 16:16
Find more posts by Andréa
Ok

Ce n'est pas nécéssaire de passer par le théâtre pour jouer dans des films. C'est seulement un bon avantage car tu sait le travail que cela implique (apprendre un texte, garder son sérieux) et tu as une meilleure connaissance de «comment interpréter telle émotion ou telle situation. Pour ce qui est de l'âge, je te l'accorde, il n'y a pas beaucoup de rôle pour les jeunes. Alors profite du temps que tu as, étant jeune, pour te perfectionner. Il y a beaucoup plus de rôle pour les ado dans les émissions et les films anglophones, donc essaie d'apprendre l'anglais. Comme il a été dit plus haut, c'est très important de poursuivre ses études, de toute façon, rare sont les acteur et les comédiens qui ne vont pas à l'école. Renseignez-vous sur des acteurs connus, la plupart d'entre eux ont des BACs à l'université dans des disciplines qui n'ont souvent aucun rapport avec le métier d'acteur. De plus je tiens à soulgner que l'idée du théâtre est très bien, mais je vous rappelle qu'il existe des écoles pour former les comédiens et les acteurs.

Le mot est persévérance.
Andréa -xxx-

De cathy
08.01.2006 22:04
Click Here to Email cathy   Find more posts by cathy
comment faire pour devenir actrice

salut j'ai 12 ans et de puis que je suis haute comme 3 pommes que je rêve de devenir actrice mais je ne trouve pas de moyen de me faire remarquer j'ai fait de l'impro pendant 2ans j'étai la meilleure de la gang (ont étaient 25) je ne suis pas gêné ma mère est prete a etre mon agente svp aidez moi!!!!!!!!!!!!! bye bizou-xxx-xxx-xxx-(soleil1993@hotmail.com)

De Sophie
09.01.2006 16:49
Click Here to Email Sophie   Find more posts by Sophie
Qui veut devenir acteur ou actrice, de cinema, ou sur scene?

Ecoutez medemoiselles et mesieurs.
Pour devenir acteur ou actrice, c'est simple, soyez patient, c'est difficile, mais il faut se battre pour ce que l'on veut.
Je pense que l'on peut decrocher des roles a votre age, mais il faut plus d'experience dans le domaine, car, comme vous pouvez le constater, bcp de competition existe...parfois on est choisis, ou on ne l'est pas. Mais sachez egalement que certaines personnes on besoins d'etre remarquer, car ils le sentiment de ne plus exister sur cette terre. Alors, avant de vous lancer a fond, soyez vraiment sur de ce que vous voulez, mais ne visez pas trop haut, car il y a des possibilites de reussites,autant qu'il y a de defaites...maitenant, regardez les inconveniants, et les qualites d'etre acteur ou actrice, regardez la realiter, et surtout ne vous faites pas trop de film a ce sujet, le theatre, et le cinema, sont tres differents. On ne sait pas ce qui se passe durant le tournage, c'est quelque peu plus stressant, mais sur scene, ca demande aussi bcp de travaille et d'amition. Maitenant, si vous etes sur de votre nieveau, sur de vous, a fond dedans, vous aimez ca, et ce n'est pas pour une autre raison que vous voulez faire ca. Pensez y tous tres fort, et j'espere sincerement que vous serez heureux, et reconnus, quoi qu'il arrive. Merci les gens!
Gros bisous

Sophie (91)

De cyrano
15.01.2006 14:58
Click Here to Email cyrano   Find more posts by cyrano
Petits conseils aux jeunes actrices/acteurs et recherche de gens passionnés

Mesdemoiselles et messieurs qui veulent devenir actrices ou acteurs,
votre enthousiasme fait plaisir seulement je crois que plusieurs choses vous échappent et c'est totalement normal.

Avant de décider de vous lancer dans ce milieu, sondez votre intériorité la plus profonde, et demandez vous (un peu à la manière de Rilke dans le magnifique Lettres à un jeune poète que vous tous devez absolument lire...) si vous êtes prêts à mourir de faim pour faire ce métier, demandez vous si il y a une réelle nécessité à créer, et ne vous mentez surtout pas.

Autre chose, l'interprétation de personnages demande des années et des années de travail, de sueur et d'humanité, êtes vous prêt à cela?

Même si le théâtre et le cinéma ne sont pas exactement la même chose (techniquement pour l'acteur), le métier est le même, commencez alors par une école de théâtre, et travaillez... après vous pourrez vous orientez vers des cours de techniques d'acteur davant la caméra qui sont proposés dans plusieurs école de théâtre.

Pour avoir un agent, très souvent il faut déjà avoir eu une pratique professionnel, de plus ne croyez pas que votre agent va vous trouvez très vite du travail, c'est surtout à vous de vous bouger et surtout de rencontrer des gens, c'est primordial dans ce métier où tout est affaire de chance. Alors n'hésiter pas à aborder les gens du métier, à vous présenter, vous faire connaitre car votre agent est surtout là pour négocier vos contrats...Etc

posez-vous aussi cette dernière question : est-ce que je veux devenir une star ou une actrice? Et réfléchissez beaucoup votre réponse.

Voilà en espérant que je vous est un peu aidé...

J'ai 19 ans et suis actuellement en formation sur paris et j'aimerai discuter avec des passionnés... surtout de théâtre ou de cinéma comme moi, mais aussi de musique, d'art...etc des gens qui croit encore utopiquement que le théâtre et l'art peuvent encore sauver le monde..et si vous êtes aussi amoureux de théâtre, et d'art que nous vous pourrez peut-être un jour rejoindre ma compagnie de théâtre... alors n'hésitez pas à m'écrire à cette adresse : chachavalefou@hotmail.com

aurevoir

Simon

De Inconnu
20.01.2006 18:43
Find more posts by Inconnu
Qui ëtes-vous?

Andréa, qui êtes-vous pour pouvoir nous donner toutes ces informations? Mais ces informations sont-elles vraies?

De Mélanie
22.01.2006 20:15
Click Here to Email Mélanie   Find more posts by Mélanie
devenir actrice

vous savez, les filles qui vous ont répondu ont tout à fait raisons car moi aussi je veux devenir actrice mais je me dit que pour le moment le mieux à faire c'est de finir vos étude de bien savoir écrire par exemple moi j'écrit des livre car j'adore écrire le mieux c'est que vous continuer de prendre des cour de théatre et regarder la télè comment ils joue c'est comme ça que je fait et aprés quant vous ete prete passer quelle que audition .

De walid
24.01.2006 15:30
Click Here to Email walid   Find more posts by walid
actrice

vous voulez devenir acteur venez pour un film je connais quelqu'un qui cherche des enfants

De walid
24.01.2006 15:34
Click Here to Email walid   Find more posts by walid
actrice

il faut aussi repondre a des question si tu ne reponds pas a une question il te font sortir direct j'ai l'habitude au moi de avril ca sera la 2eme fois que j'ivai

De marie
31.01.2006 17:20
Click Here to Email marie   Find more posts by marie
devenir actrice

salut, jadorais devenir actrice ... mais je ne sais pas comment faire pour me trouver un agent ...
en plus je dois convaicre mes parents de me laisser essayer ...
jadore le theatre et l'art dramatique.....jai jouer dans un spectacle de theatre ... je croyais que se serais asser pour convaincre mes parents mais je crois que jai echouer... enfin aider moi sil vous plait

mon adresse est : marypotter_griffondor@hotmail.com

De malika
06.02.2006 08:50
Click Here to Email malika   Find more posts by malika

je te suggerre de te presenter a plusieur audition
et peut etre ke si tu est bonne commedienne tu sera prise bon courage et nest pas peur il faut sesir ta chance plonge a l'eau

De ihssane
12.02.2006 14:25
Click Here to Email ihssane   Find more posts by ihssane
devenir actrice

Bonjour!
moi je vous ecrit car devenir actrice!
je n'ai jamais fait de théatre je pense ke je suis assez doué comme même(expression du visage...)
Je suis brune j'ai 14 ans le 15 fevrier je fait 1m60 à peu près
les yeux marrons. j'aimerais trouvé 1agent mais je ne sais pas comment faire.
merci de me prevenir

De cécilia
12.02.2006 18:00
Click Here to Email cécilia   Find more posts by cécilia
Conseil pour mon audition.

Bonjour,
J'ai 18 ans, je suis du québec ( canada ) et j'ai une audition prochainement pour jouer le rôle de Juliette au cinéma. C'est ma première audition et j'aimerais avoir des conseils pour faire bonne impression. J'ai déjà fait du théâtre et une publicité à la télévision et je veux vraiment poursuivre mon rêve d'être actrice. Je crois que j'ai le physique pour le rôle et le talent pour le jouer mais je sais qu'il me faudra énormément de chance car nous sommes environ 10 000 à tenter notre chance. SVP pouvez-vous me donner quelques conseils pour me démarquer des autres et attirer l'attention des réalisateurs! Quoi répondre ou ne pas répondre... J'ai confiance en moi mais je ne me créé pas trop d'attente au risque d'être déçu... Merci beaucoup!! xxx Cécilia...

De chloe
13.02.2006 14:18
Click Here to Email chloe   Find more posts by chloe
comment faire

moi aussi,je voudrais etre actrice mais comment faire si je n'ai même pas fait de théatre?I faut vraiment avoir un agent pour être une actrice??Et,je vais bientot avoir 13 ans et l'anglais est ma langue maternelle,mais qqn m'a dit qu'il fallait chercher sur internet pour trouver des auditions et je ne trouve absolument RIEN!Je suis désespérée,aidez-moi s'îl vous plait.

De
13.02.2006 17:58
Find more posts by

par exemple à la fin de ton message tu aurais pu placer une petite annonce ou un lien vers un book ... profite de toutes les occasions

De Ma
14.02.2006 19:35
Find more posts by Ma

Meme si g poser une kestion je pe repondre a vous moi je vou demende car je sui pas sur.Moi apre mno bak jirer den une ecole de teatre voila ske je ferer apré 20 vive lé casting je ve fere o min juska 75 ans actrice je ve profiter de ma vie.A fere actrice penden d zanee et d d zaner! voila

De salman
16.02.2006 15:18
Find more posts by salman

Té ouf ou oique juska 75 ans? Coman tu fera pour parlé? Persone pigera keud a cke tu di tu sera trop vioque

De Heloïse
17.02.2006 14:50
Find more posts by Heloïse
être actrice

Comme beaucoup de personne je voudrais être actrice moi aussi, j'ai 13ans 1/2, je fais du théàtre depuis 4 ans mais je sais que le théàtre et le cinéma sont deux choses différentes!!!
Je suis tentée par le cinéma depuis un bon bout de temps, de voir tous ces films...je me mets toujours à la place des acteurs. Je sais que c'est dur de devenir actrice mais j'ai vraiment envie!!!
Comment faire pour y parvenir??
J'aimerai avoir une réponse!!!
Merci d'avance mon adresse : yoyoise_lameuh@hotmail.fr

De charlotte
19.02.2006 15:33
Click Here to Email charlotte   Find more posts by charlotte
j'aimerai..

moi c charlotte depuis pas mal temps je dèsirai énormèment jouer des pièces au thétre mais aussi au cinéma. c'est pour cela que après la troisième je me suit inscrit pour faire option thèatre dans mon lycée. je suis très motivé par cette option et j'espère énormèment être selectionné. je ne sait pas encore vraiment si je suis née pour devenir actrice mais depuis pas mal de temps j'ai ca dans les tripes, et je sait pertinament que il faut réellement avoir un don, un talent pour faire ce mètier et je ne sait pas encore si je l'ai ce don, ce talent car jamais personne ne ma dit ( tu ferais une bonne actrice ) ou autre...enfin voila c'est pour cela que j'aimerai travailler avec des professionel du théatre de l'interprètation et tout autre en faisant option thèatre. mais j'aimerai rajoutée que cé mètier me passionne pour beaucoup d'atout ( contact avec les gens, absence de routine...) enfin voila...je reste toujours moi même j'aime beaucoup rigolè en pouvant toujours être sérieuse je suis très sociable je suis curieuse de tout...je suis dèja monter sur les planchette en primaire exemple j'ai dèja joué un stkech ou l'on n'a dut remémorré notre séjour au ski...en 6ème j'ai joué une princesse si mes souvenir son bon dans la pièce " peau d'ane"...j'ai déja fait une chorale en primaire...j'ai déja joué le role d'une femme très distingué dans un cour métrage pour l'art plastique de ma soeur...j'ai joué plusieur stkech lors que j'été en vacances...enfin voila le fait d'interprété un role , de jouer me passionne énormèment et en fait je crois vraiment avoir sa dans les tripes...

[ je m'excuse pour les fautes mais je n'ai pas trop le temps de rester sur internet...merci ]

De foruman
19.02.2006 23:14
Find more posts by foruman

pour jessica et ses copines:apprenez deja a lire et a ecrire!!!!!!!

De laura
21.02.2006 14:13
Click Here to Email laura   Find more posts by laura
je ve etre actrice

commen faire kan on a 13 ans ke sa fai 6 ans kon fai du theatre kon ve faire ce metier mai on ne c pas koi faire pour y parvenir??et bai je pense kon es plusieurs jeune fille a etre ds ce ca!moi je c pas koi faire!g peur de passer des casting car je c pas commen sa se passe,et jabite ds une ville (la seyne sur mer a cote de toulon)ou les ecoles dart dramatique ne cour pas les rues!!alor si vs aver u des conseils ke vs pourier me donner je vs en serai tre reconnaisante!voila!si jamais vs aver des renseignemen sur des casting ki pourai concernet des filles ki on mon ages!je pense kon vs en sera tres reconnaisante!enfin c mon avis!!voila je vs souhaite un gran merde a tt les filles ki essaye de percer ds se metier et bon courage!!

De victoria
02.03.2006 14:30
Find more posts by victoria
AU SECOUR!!!!!!!!!!

slt gé vrément besin d'etre conseiller tout le mondre est conttre moi mes daron mes amies sauf1ou2 tu me conseile quoi

De clem
06.03.2006 09:31
Find more posts by clem
devenir actrice

moi aussi je reve de devenir actrice si tu peu m'aider tu sera iper simpa

De owen
08.03.2006 12:35
Click Here to Email owen   Find more posts by owen

salut je m'appelle yasmeen j'ai 12 ans et moi aussi j'aimerais devenir actrice dans un film depuis toute petite,donc je regarde les annonces sur le web.
ps:si vous avez des astuces faites moi signes a
"martin.owen-dean@wanadoo.fr".

De owen
08.03.2006 12:48
Click Here to Email owen   Find more posts by owen

salut c'est encore moi yasmeen,en naviant sur le web je suis tombé sur un super site il s'appelle etoile casting il cherche des personnes de tout age et je vous le conseille peut-être aprés que vous pourriez devenir chanteuse, actrice,comédienne,et encore plus peut-être même la star la plus célèbre .

C EST SUR "www.etoilecasting.com".

allez y c'est monseul conseil deyasmeen 12 1/2.
PS:bonne chance

De abcedaire
08.03.2006 13:03
Find more posts by abcedaire
Annuaire des castings

Bonjour,
Je te souhaite de reussir; et avant tout si tu n'es pas deja dans le milieu ou"filsou fille de": c'est plus difficile, à priori,malgres le fait qu'il faille beaucoup travailler. Bonne chance pour les casting et assume ta" geule".Enfin choisi un bon annuaire et ne prend pas trop de temps libre parceque tu oublierais de faire tes devoirs.
entendement salut.

De clairounette
15.03.2006 14:50
Click Here to Email clairounette   Find more posts by clairounette
Encore une rêveuse !

Chalut tout le mnode ^^

Moi aussi j'ai 14ans et je "rêve de devenir actrice"
Comme vous, je ne suis pas issue d'une famille d'acteurs-actrices et en plus je n'habite pas du tout Paris ...

Oui, moi aussi, je suis déséspérée mais je m'accroche à mon rêve et j'y croi même si jamais j'ai eu la chance de faire quelque chose pour devenir actrice de cinéma.

Je sais juste que ... ce métier malgrès BEAUCOUP d'inconvenien je suis prête à tout affronter, et j'ai le bon tempérament pour. J'aime amuser la galerie et jai toujours été la meilleure et la plus motivée pour faire du théâtre en primaire et au collège. J'aime faire rire, j'aime interpréter un rôle, je suis telement à l'aise et je me glisse parfaitement dans un personnage ... J'ai déjà jouer devant beaucoup de monde durant des pièces de théâtre et je ne suis pas du tout géner de me ridiculiser! Non, suis-je bête lol! Le but n'été pas de me ridiculiser mais de faire rire! J'ai moi même choisi de faire les rôles les plus "fous" que personne n'osaient faire! J'ai déjà fait 3 ans de théâtre mais j'ai arrêter pour faire de la guitare. Mais là je suis sûr j'ai vraiment envie de recommencer! J'en ai besoin!!! L'année prochaine je vais refaire du théâtre tout en continuant la guitare. Mais j'aimerai énormément faire aussi du handball et de l'équitation mais faire tout ça, ça coûte!!!!
Bref, on m'a déjà beaucoup dit que je "pouvais avoir les capacité requise pour faire actrice!". Je suis aussi la première dans les réactions car j'ai un don (ouf j'en ai tout de même un!) pour créer inventer imaginer ... En Francais je très bonne et c'est un atout car le théâtre et la culture ...

Je vous en pris aider moi je rêve telement de me trouver devant les caméras et d'être dans un autre personnage que moi ...

J'ai envie de me faire connaître, d'appendre, de lire des textes, et surtout de faire ce que j'aime et de faire beaucoup de nouvelle rencontre car J'AIME ETRE ENTOURéE!!!

Si vous pouvez me rensaiger, me conseiller, m'aider ou juste partager cette passion, mettez moi dans vos contacte! J'aime parler et de connaître pelin de personnes différente.
===>riotgirlgc57@hotmail.fr<===

Ps: je m'appelle Claire, j'ai donc 14ans, je suis châtin clair d'origine (car là j'ai une coloration mauve lol), je ne suis ni trop petite ni trop grande, j'ai les yeux bleu vert (parfois plus bleu ou plus vert en fonction du temps!!! mdr) et sinon je ne suis pas maigre et stéréotypé comme toute ces femmes manequins modélisé des magasine! Je ne suis pas grosse du tout mais j'ai des tites poignés d'amour ^_^ et je m'en fou! Sinon je suis de Lorraine.
Pourquoi avoir dit tout ça? Au cas ou un réalisateur passerai par là mdr ... on ne sait jamais!!! o_O

Bisoux à tout le monde je suis avec vous!
o0o Good luck for your dreams o0o

Faut pas chercher, dès que Clairounette écris, c'est forcément un roman!!! loul

De anais et alexandra
15.03.2006 15:06
Click Here to Email anais et alexandra   Find more posts by anais et alexandra
devenir actrice

Pour être actrice il faut être naturelle, garder son calme sur scène être a l'aise ne pa regarder la caméra
s'identifier au personnage prendre son caractère
et croire en soi
j'espère que ca te suffit !!!!

Bon courage,

Anaïs et Alex

De Karim
15.03.2006 18:14
Find more posts by Karim
Commentaires sur le message émis et ses réactions en général + quelques conseils :

Bonjour à tous,

J'ai consulter un peu tous les styles d'annonces et les annonceurs de ce site, ainsi que les messages de réaction des internautes.
Je suis quelqu'un qui travaille avec beaucoup de professionnalisme, et je tiens à avertir de suite, que les gens intérréssés, devront me laisser en référence un CV artistique, qui décrive leur expérience en tant qu'illustrateur ou storyboarder, stages, ecole de dessin ou de graphisme, ou experience professionnelle incluse, avec les références pour chacunes.
Car je verifierai toujours vos références avant de reprendre contact avec vous.

Et les petits plaisantins qui laisse des messages pour faire croire à des rêves à des petites de 13 ou 14 ans, je trouve ça pitoyable, c'est là que l'on reconnait les gens qui travaillent serieusement, et ceux, qui ne sont là que pour faire croire en des rêves à de pauvres ados qui ne sont même pas encore sorti du statut de collégiens, pour la plus part d'entre eux.

On ne s'improvise pas artiste dans la vie, la création, on à ça en soit, ou on ne l'a pas, et ceux, depuis tout petit.

Depuis l'âge de 11 ans, je me suis jurer qu'un jour, je travaillerai dans la création et l'audiovisuel.

A 19 ans, je suis monté à Paris ( né en Province)
J'ai lutter pendant deux années afin de travailler en CDI dans la restauration, parfois jusqu'à 16h par jour, afin d'avoir mon 1er logement.
Ensuite, j'ai fait plusieurs jobs alimentaires, mais pas seulement, ceux sont pour moi, des jobs qui m'ont beaucoup aporter, notamment en compétences de relations publiques et commerciales.

Et ca n'est seulement qu'à l'age de 24 ans passé, donc, moins de un an, que j'ai commencé à ecrire, et à créer des projets de spectacle sur scène, de programmes formats courts, de projet d'émission radio, etc..

Et personne ne m'a pris par la main, pour me créer mes contacts sérieux, pour avancer.
Je me suis fait tout seul, pour rencontrer une dixaine de coauteurs, finalement, on aura été 4, pouis 3, et aujourdhui, nous ne sommes plus que 2.
Mais c'est là qu'il est important de comprendre que la gestion d'une équipe n'est pas chose facile, et encore moins d'avancer, lorsque certains de vos collaborateurs vous mettent des battons dans les roues, et ne se conduisent pas en véritable professionnels.
J'ai perdu mon meilleur ami, que j'avai inclus dans mon l'élaboration de l'écriture de ce projet. Il ne s'entendai pas avec mes deux coateurs qui etaients des femmes, il n'arrivai pas à rentrer dans la ligne littéraire que je recherchai.
J'ai décider au bout de un mois environ, de cesser ma collaboration avec lui sur ce projet.
Il n'a pas su faire la différence entre l'amitié et le travail. il a voulu perdre les deux, tant pis pour lui. Moi j'avance.

En ce qui concerne la coauteur qui est parti en plein milieu du projet, elle voulait sans cesse s'approprier des responsabilités que moi seul, j'étai en mesure de mettre en application, car c'est quand même le concepteur et le chef de projet, qui à au final, choisi la meilleure solution efficace pour la continuité du projet.
Deux semaines après qu'elle est quitté le projet, elle m'a réclamé un versement des droits d'auteur, sur ce qu'ellle aurait écrit avec moi, sur à peine la moité d'un épisode.
Je lui est tout simplement répondu que je ne l'ai forcé en rien à quitter le projet, elle est parti d'elle même, et que de plus, le projet était protégé à la SACD et en copyright, en mon nom, et en mon nom seul, c'est à moi de décider, à quel tiers, je reverserai une partie des droits d'auteur et d'exploitation de l'oeuvre.

Tout ça, pour vous dire, à vous qui n'auriez aucunes expériences dans l'audiovisuel ou l'artistique, et qui souhaiteriez en acquérir, ne faites confiance qu'en vous même, et ne vous laissez jamais influencer par qui que ce soit.

Certains diront que je suis rabajois, d'autres diront que j'ai raison, d'autre encore diront que j'ai trop confiance en moi?

La réponse est que je n'ai n'y trop confiance en moi, n'y que je soit rabajois, la réponse est que je suis tout simplement authentique, et ça, l'authenticité, dans les métiers de l'audiovisuel, ca n'a pas d'prix.

Dernier conseil, pour ceux qui souhaiterait devenir acteurs ou actrices :
Comme j'ai pu le constater sur plusieurs articles et messages de ce forum, je confirme l'idée de chercher à s'intérresser à la littérature, le théatre (aller voir des pièces avant de cherche à en jouer et à en faire son métier), le cinéma (en dvd, en salle, intérréssé vous à tous les genres, en selectionnant judicieusement par moment, le genre pour lequel vous vous sentiriez le plus à l'aise dans la construction de votre personnage)
Reference d'un excellent ouvrage, pour ceux et celles qui n'auraient pas les moyens financiers, surtout en étant jeune ou étudiant, et pour ceux qui désirent apprendre à se construire un personnage, tout en restant authentique :

L'auteur est STANISLAVSKI
Le titre de l'ouvrage : LA CONSTRUCTION DU PERSONNAGE
Et c'est aux éditions : PYGMALION

16,90 euros dans toutes les bonnes librairies, Virgin, etc...

Autres réferences de livres, à voir absolument pour les indonditionnels de l'apprentissage théatral ou ciinématographique :

L'auteur est STANISLAVSKI
Le titre de l'ouvrage : LA FORMATION DE L'ACTEUR
Et c'est aux éditions : PYGAMLION.

Je vous conseille vivement ces deux ouvrages, pour ceux qui n'en n'aurait pas les moyens pour l'achat, je pense que vous pouvez également retrouver ces ouvragens en bibliothèque ou médiathèque de votre ville ou de votre commune.

J'espère que ces quelques conseils vous aideront à avancer, et surtout, pour ceux qui sont jeunes et encore au stage du collège ou lycée, prenez votre temps, ne vous précipitez pas, tous comme pour les plus agés, qui voudraient débutés...
Vous êtes de toute façon obligé d'accumuler les experiences professionnelles, avant de vous lancer, car le carisme et la maturité recquise, demande quand à elle, des années.

Apprenez en vous cultivant, en vous intérréssant à tout ce qui se fait au niveau culturel dans votre ville ou votre commune, apprenez à découvrir de jeunes talents dans tous les domaines artistiques, cela ne coute rien de récupérer des informations sur des magazines urbains, gratuits, et pour lesquels, les rédacteur en chef en général, ont la bonne idée d'inclure des articles sur de jeunes et nouveaux talents, que ce soit au niveau théatral, musical, expo photo, peinture, etc...

Avant de chercher à décrocher la lune, chose qui de toute facon, me parait tellement abstraite et inutile, dans le secteur des médias et de l'artistique, chercher déjà à vous connaitre vous même, apprendre a aller vers les autres, mettre votre timidité de côté, apprendre à être à l'aise avec les autres, à faire partager vos idées.
Si vous sentez ,en vous, une âme littéraire, de création, d'écriture, n'hésitez pas à grifouiller sur une feuille blanche des idées, et apprenez avec le temps, à les développer.

J'ai appris seul à être dialoguiste et auteur, lorsque l'on veut, on peut.
Mais il faut avoir une personnalité de battant pour arriver à vos buts, et cela, ca ne s'invente pas.
Vous devez avoir cela en vous, ou apprendre à l'acquérir, en apprenant déjà véritablement à savoir qui vous êtes avoir d'apprendre à connaitre les autres. Vous n'arriverez à rien, sans croire en vous, et sans savoir qui vous êtes véritablement.

C'est la maturité et la passion pour vos talents de créatif ou de votre véritable envie de jouer la comédie, de chanter, de composer, d'écrire, de prendre vos plus belles vues de paysages en photo, de peindre, de dessiner, que sais je encore...qui feront la différence et apprenez également à vous démarquez des autres. Ne faites jamais de copier coller avec du déjà vu et revu, ca ne passera jamais, ou alors, vous aurez 1 chance sur 1 million que cela fonctionne ainsi pour vous.

Si vous voulez faire une carrière à but commercial et uniquement commercial, la star academy, la nouvelle star, ou la téléréalité en général, sont de très bon programmes divertissants et dont les productions, savent vous mettre dans des cases, et vous formatez selon leurs besoins, et non selon vos véritables envies.
Resultat des courses, après 4 mois d'école de star academy, 1 eleve sur 15 sera retenu pour au final, etre formatez sur un style musical, qui en général, ne vous correspond pas du tout et qui en moyenne, durera entre 6 mois et 2 ans (Je parle bien d'une moyenne)

Maintenant, si vous souhaitez comme heureusement encore la plupart des jeunes talents, excercer votre passion, il n'y a pas d'endroits mieux que la scène, pour pouvoir faire partager son univers et son talent.

Intérressez vous à ce que vous avez envie d'entreprendre, et soyez patient, je suis parfois attérré, lorsque j'entend des jeunes de 15 ans qui disent :
"Moi, je voudrai être star"

Star ou celebrité, n'est pas un métier, et cela ne le deviendra jamais.
La seule partie de celebrité ainsi soit t-elle nomée, on ne l'acquiert que par le public ou le telespectateur, c'est lui seul qui décide au final de ce que vous representez à ses yeux.
Mais cela s'appelle tout betement la reconnaissance de votre travail et de votre esprit de battant, mais oh que non, surement pas la celebrité ou le star system! Retirer vous les rêves une bonne fois pour toutes, surtout aux jeunes de 10 à 20 ans..

Alors je sais, quand on est jeune, on est mignon, on cherche la gloire, l'argent, la sécurité a vie, la beauté, la celebrité... Mais quand on est jeune, on est bete, je suis passé par là aussi, cela s'appelle l'adolescence et l'après adolescence.
Certains auront atteint leur maturité à 18 ans, d'autres à 20, d'autres à 25, d'autres à 30, et d'autres jamais.
C'est vous et vous seul qui etes responsable de votre devenir, alors, j'espère que ces quelques conseils vous aideront à y voir plus clair et pourrons etre utilisés à bon escient pour vos objectifs futurs.

A bon entendeur, vous pouvez me laisser vos réactions à ma réponse sur :

benny.k@caramail.com

Et je vous répondrerai, si je trouve un intérêt à vous répondre.

Karim.

De Mathilde
15.03.2006 21:36
Find more posts by Mathilde
actrice

Hello!!
Je mapel Mathilde, 14 ans... Mon plu gran reve depui toute petite c de monter sur scene!! G toujour besoin de me faire remarké, detre la plu drole, bref...de faire rire les personne en jouan la conne!!
Lannée prochaine, je passe une odition pour rentré au conservatoire... G pour projet de continuer mes etude et daller ds 1 etude d' art de la scene... je crois vraimen en mon potentiel tout simplemen parce que les gens autour de moi me dise kil fo ke je monte sur scene... je ne desespere pas!!
Alors, a toute lé personne qui veule faire ce métier, nabandonner pas! Vivez vos reves! C' est en forcan le destin kil arrive!!
Bonne chance a tous!!

PS: pour me contacté: la_folle_de_f.r.i.e.n.d.s@hotmail.fr

De
28.03.2006 12:16
Find more posts by
réponder moi vite S.V.P

J'ai vu que vous avez écrit que vous conéssiez quelq'un qui cherche des enfants pour un film moi je veux bien alors répondez moi vite si il vous reste de la place

De l'actrice
29.03.2006 15:37
Find more posts by l'actrice

bonjour à tout le monde , moi je suis déjà actrice, mais je ne crois pas pouvoir dévoiler mon nom, n'oubliez surtout pas réfléchissez bien avant de vous lancer dans cette carière! A ma première audission, j'avais super peur, mais j'ai été séléctionné parmis tant d'autre gens, donc n'oubliez pas, puisque moi j'ai réussie, vous le pouvez aussi!

BONNE CHANCE à TOUTES,!

P.S.: regardez Harry Potter et la coupe de feu, vous me reconnaitrez peut-être! :P

De alaa
31.03.2006 18:29
Click Here to Email alaa   Find more posts by alaa
tournage de film

salut walid , moi c est alaa j ai 13 ans et je suis très interesé par ce ke tu as ecris alors je voudrais bin me presenter a se casting.alors si tu as une reponse pour moi rejoint moi par e m

De floriane
31.03.2006 19:55
Find more posts by floriane

bonjour j'ai 12 ans et je voudrait etre actrice je fais du téhatre depuis 3 ans je suis brune je fauis environ 1m56 et 39 kg

De noémie
01.04.2006 11:09
Click Here to Email noémie   Find more posts by noémie

bonjour à tous le monde
j'ai lu pas mal de message et je vois des filles qui ose faire ci et faire ça .... qui save faire rire qui ne sont pas timide quoi
Et mon frere il raconte super bien les sketchs de certains comédiens et tt le monde lui dit de faire du théâtre alors deviner quoi moi ça m'énerve et voila
j'ai commencer le théâtre en octobre . J'ai 13 ans , j'ai les cheveux chatains avec des reflets roux j'ai les yeux presque noirs je mesure 1 m 50 . J'ai un probleme au niveau de ma machoire inférieur elle est trop avançer et je ne sais pas si c'est un probleme pour les cstings et toutes autres chose ?Aucun menbre de ma famille est acteur ou actrice mais sauf mon père qui est dessinateur (Didier PAGOT) et peut etre qu'un jour grace à lui j'aurai un contact ....
Pour l'instant je ne bouge pas trop mon popotin car je ne peut rien faire à part y croire. Mais je cherche des castings ect.....
mon adresse msn est :noumi18@hotmail.fr et si quelqu'un peu me donner des conseiles surtout pour ma timidité ou même autre chose ...............
voila bon ben je ne dessespere pas mais je vais aller sur le site: www.étoilecasting.com pour voir
a+++++
noumi

De NAINA
01.04.2006 23:47
Click Here to Email NAINA   Find more posts by NAINA
DEVENIR ACTRICE

SALUT SI TU VEU DEVENIR ACTRICE IL FAUT AVOIR DU TALENT ET DE L'EXPERIENCE JE PENSE QUE TU AS DU TALENT ET DE L'EXPERIENCE CAR SA FAIT 3 ANS QUE TU FAIT DU THEATRE NE BAISSE PAS LES BRAS CAR TU POURAIS ETRE L'ACTRICE DE L'ANNEE JE TE SOUHAITE BON COURAGE

De mymy
02.04.2006 11:00
Find more posts by mymy

moi osi jaimeré devenir actrice mé kan ji pense pa ten ke sa ...ske jaimeré vrémen c devenir sénariste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mé voila .....KOMEN ON FAIT ????????

De Emilie
09.04.2006 17:54
Find more posts by Emilie

bnjr, je ne pense pas qu'avoir fait du théatre sert à grand chose, enfin si ça t'avantage, mais quand on voit (par ex: harry potter) la plus part des acteurs on passait le casting sans avoir rien fait ou sans avoir rien demandé...ils sont arrivés pour le casting et voilà ils sont acteurs!! la chance quand même! sa doit être cool d'être acteur!!!

De ines
13.04.2006 12:45
Click Here to Email ines   Find more posts by ines
cinema

salut! je suis ines et je ne suis pas actrice mais je c comment fo faire:tu fait b1 du theatre!et b1, fé des oditions et gagne.bonne chance!

De Emilie
26.04.2006 12:11
Find more posts by Emilie
Actrice???

Alor voila , je compren ke vs ayer toutes envi de rentrer dans le monde du swobiz.. mais sacher ke ce ner pa simple... En revanche cela fait ossi parti de mon reve! Jer participer a un casting et g eter reperer pour tourner dans un peti film amateur.. o depar jme disai ke ct just pour rigoler et me voila sur scene dans un festival et dan une salle avec ecran geant ou le film ke g fai passe devt 400 personnes!!!! Je vous dit.. cela ner kune kestion de talents, asar et chance....!!! BONNE CHANCE A TOUTES!!! si vs vouler des conseils(sa fai 5 ans ke je fai du teatre) jpeu peu etre vs aider voici mon adresse msn: milie0102@hotmail.fr

De anastasia
27.04.2006 15:39
Find more posts by anastasia

ALLEZ A L'ECOLE !!!

et arrêtez de nous casser les pieds avec vos désirs de lolitas !

parties comme vous êtes c'est à la caisse de géant casino que les filles comme vous atterissent.

Vous n'avez aucune idée de ce qu'est le cinéma, de la production au montage, en passant par la distribution.

Non mais merde à la fin, allez faire vos devoirs et aidez vos mères à la cuisine au lieu de l'inquiéter parce que vous regardez trop la starac.

De chris
27.04.2006 16:51
Find more posts by chris

moi oci je voudré devenir actrice, mé je né joué kune seule foi dan une piece de téatre, il sufi just de savoir joué la comédi, bien sur apré il fo pacé lé casting, é avoir LA CHANCE detre séléctioné!!!! jémeré bcp ke cela marive...
e bcp de star on ete come ns o depar, alor mwa je di, il fo y croire é foncé!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!

De Berry
02.05.2006 16:40
Find more posts by Berry

Bonjour à tous (et toutes) je ne vais pas faire comme la plupart d'entre vous et dire : salut j'ai X ans et je rêves de devenir acteur(-trice) ...
Moi j'ai 17 ans, je suis une pationnée du cinéma et de tout les domaines artistiques (je joue de la guitare depuis 10 ans, j'écris, je lis beaucoup, j'écoute de la musique casiment 24h/24h ...etc) , je sais pas si sa vous fait cela, mais regarder un film, ou les making-off des films,ou encore écouter la musique des films, me procure un plaisir fou, une telle envie d'être à la place de tout ceux qui y participent. Il est vrai que moi aussi je rêve de faire ce métier, mais pas pour être connue, avoir de l'argent...etc
Je veux le faire car pour moi, rentrer dans la peau d'un personnage, dans une vie,une histoire, c'est quelque chose de ... je sais pas comment l'expliquer, c'est merveilleux quoi ! Etant donné que je suis une bosseuse maladive (j'adore travailler, être active,...oui je sais c'est surprenant lol) le boulot qu'il y a derrière ne me fait nullement peur, au contraire sa me motive !

Je n'ai jamais joué au cinéma, et je ne suis pas une "fille de" donc pour arriver à mon rêve cela va s'avérer difficile, je vais avoir des obstacles à franchir, des refus (beaucoup j'en doute pas). Je n'ai pas de quoi me "payer" un agent alors je vais devoir faire cavalier seule, je n'habite pas près d'une grande ville comme Paris ou Lyon, je vais donc devoir dépenser beaucoup d'argent dans les billets de train pour me rendre au casting, mais ce n'est pas grave, quand on aime on ne compte pas. Je n'ai pas non plus des parents qui me soutiennent (donc je suis obligée d'attendre mes 18 ans pour enfin prendre mes décisions seule) ...bref, tout sa pour dire que j'ai énormément de boulot pour y arriver ! Mais bon, pas grave, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour un jour me faire repérer (non je ne ferai pas de télé réalité ou autre pour arriver à mes fins ^^)

En tout cas un conseil pour vous les "je rêve de devenir acteur-actrice" réfléchissez bien, savez-vous vraiment ce qu'est être acteur? (ce n'est pas simplement se mettre devant une caméra et lire un texte) Etes-vous conscient du travail à fournir? (un acteur fait rarement la grasse matinée ;-) ) Voulez vous faire sa pour être connue et avoir de l'argent? ... posez vous bien toutes les questions possible pour être sûr de votre choix, car c'est bien facile de dire que ce serait votre rêve d'etre acteur, mais encore faut-il avoir les pieds un minimum sur terre pour ne pas retombé trop souvent, cela risquerai d'égratinner votre talent et votre envie...

Ceci dit, bonne chance à tous (et à moi tans que j'y suis ^^) et que notre "rêve" à tous finisse par ce réaliser, bisouxx

De Nadège
04.05.2006 14:24
Click Here to Email Nadège   Find more posts by Nadège

Bonjour, je m'appelle Nadège et j'ai 13 ans. Moi aussi je voudrai devenir actrice mais je ne sais pas ou trouver un agent ou un producteur. Je ne fait pas de théatre sauf une fois de temp en temp au collége ( en français ) mais je fait de la dance ! Depuit toute petite j'adore m'amuser a inventer des histoire d'amour avec ma meilleur amie. D'aprés mes parents je pourai réussir a devenir actrice. alors si vous pouriez me dire ou trouver un agent ou alors un casting, sa serai super gentille !

mon adresse aol est : N030892@aol.com

Merci et bonne chance a tous se qui veul devenir actrice !

De mazera sarah du 69
05.05.2006 16:43
Click Here to Email mazera sarah du 69   Find more posts by mazera sarah du 69
cinema

clem moi aussi je suis comme toi je veut faire du cinema alors repond moi merci

De moi
05.05.2006 20:24
Find more posts by moi

faut coucher avec un directeur de prod ou un prod ou un real !

De laurie
05.05.2006 21:23
Click Here to Email laurie   Find more posts by laurie
actrice pour le plaisir

Depuis toute jeune je veux être actrice mon directeur du primeur disait que je ferais une merveilleuse actrice il m'a dit que j'avais un talent fou. Mais je me suis dirigée vers le hand ball qui m'a valu d'être la meilleure gardienne du vaucluse,bref, j'aimerai faire cet ART parce que je veux simplement jouer la comédie m'évader dans la peau d'un personnage que j'aimerasi ou pas, changer de personnalité pour une autre, rien que le fait de s'évader, d'oublier qui tu es! voila la bonne raison pour laquelle j'aimerai être actrice malheureusement je ne fais pas de théâtre j'ai 16 ans mais je compte en faire l'année prochaine et je leur montrerai que je peux être quelqu'un d'autre que moi une sorte de caméléon! lol voila et j'aimerai savoir comment fait-on pour trouver un agent et un bien? merci de répondre bizou et bonne chance a toutes les autres filles

De B.D.
06.05.2006 18:18
Find more posts by B.D.

LA REPONSE A LA QUESTION COMMENT DEVENIR ACTRICE...

Alors déjà, si vous voulez devenir actrice ou acteur, ne passez pas par un agent. Ils ne prennent les acteurs ou actrices que sur C.V. Donc si vous n'avez jamais fait ni théatre ni aucun tournage, c'est pas la peine.

La meilleure solution (pour ne pas dire la seule valable pour commencer) est de participer à des casting qui vous correspondent à peu prés.
Pour ça vous pouvez voir les magazine ciné dans les librairies (comme Première par exemple) qui proposent quelques annonces de casting.
Sinon sur internet y'a objectif-cinema.net ou encore jobcinema.free.fr qui proposent souvent des casting. Si vous voulez vraiment devenir actrice, il vous faudra faire des castings trés souvent (1 fois tout les 3 mois on va dire avant 20 ans, aprés y'a beaucoup plus de demande donc 1 fois tout les mois minimum)...

Surtout pour des petits roles. A force, vous aurez un CV a présenter à un agent, et si vous avez du talent (ou une belle gueulle, car malheureusement le ciné marche comme ça, plus besoin de talent de nos jours ... beurk) et bien vous pourrez vous présenter à des agents, et peut être trouver de quoi tourner...

Voila, si vous postez sur ce forum, c'est la seule solution.

Aussi pour les casting, vous pouvez tenter de faire ami/ami avec le directeur de casting pour qu'il vous pistone sur d'autre casting d'amis à lui... Ca peut aider !

Aller bonne chance à vous tous !

De Mélanie
08.05.2006 14:27
Click Here to Email Mélanie   Find more posts by Mélanie
coucou ilabelo

moi aussi j'ai des lunette si ton agent te prends pas a cause de sa c ke c un peti con bon voila prend confiance en toi kiss mel...

De Mélany
08.05.2006 17:54
Find more posts by Mélany
tous les sujets

(Je voulais dire que les gens qui viennent et qui critiquent, le minimum serait que ces laches disent leur prénom!)
Voilà c'était une petite parenthèse.
Bonjour,
Ecoutez moi déjà actrice je ne pense pas que se soit un métier facile à la portée de tout le monde!
Moi j'ai 17ans et comme vous tous et toutes être actrice est vraiment ce que je veux faire plus tard! Mais il faut savoir que c'est un métier précaire et que le mieux c'est d'être connu parce que être dans l'ombre pour un acteur c'est la pire des choses. Ensuite il faut être bon acteur, on peut faire du théatre pendant des années et être complètement nul. Il faut aussi aquérir une certaine culture litteraire et d'après le nombres de fautes qu'il y a sur les trois quart de ces messages le niveau est plutot bas. (Je ne suis pas cruelle je dis simplement ce que je pense) Il faut aussi aimer apprendre parce que celui qui veut faire du cinéma et qui est meme pas capable d'apprendre dix vers de VERLAINE ou dix lignes de MOLIERE il ne vaut mieux pas qu'il se lance dans ce métier!
Ecoutez ce que je vais faire pour vous c'est vous passer un lien qui peux vous apprendre les bases qu'il faut aquir pour devenir acteur ou bien comédien. Bonne journée!!

De Mélany
08.05.2006 17:58
Find more posts by Mélany
sujet précédent

Voilà le site dont je vous ai parlé il a 5 petites minutes.

http://www.onisep.fr/onisep-portail/portal/media-type/html/group/gp/page/interieur.espace.guide.metiers.detail/js_peid/InitGuide/js_peid/GuideResultatMetiersDetail

De gersy
13.05.2006 07:43
Find more posts by gersy

moi aussi je voudrais etre actrice en + je suis assez douée et je suis drôle ! j'ai déja fait 2 castings là j'attends une réponse pour le duexième j'epère trop etre chosie ! je voulais aussi dire à celles qui veulent etre actrice soyez vous meme tout en etant peut-etre un peu pas sois mm pour etre dans le personnage ! bon ben voila je vous fait de grosses biz et j'espère que votre reve se réalisera à tous et à toutes !!

PS: je suis pas 1 pro je c mm pas si je suis débutante alors si je me trompe dans mes conseils ( c ce que je pense) et bien il faut me le dire !! biz

De JULIE
15.05.2006 12:15
Find more posts by JULIE
ACTRICE

JE M'APPELLE JULIE EST J4AIMERAIS ETRE ACTRICE

De JULIE VOGEL
15.05.2006 12:16
Find more posts by JULIE VOGEL
ACTRICE

SI VOUS POUVEZ M'AIDEZ APPELEZ MOI AU 0610290344

De manon
23.05.2006 17:31
Click Here to Email manon   Find more posts by manon
actrice joué ds des films

je voudrais être actice et aussi réalisatrice cela me passionne énormement ça ne fait que deux ans que je fé du théatre mé je compte continuer je sais que c'est compliqué de devenir actrice et qu'il n'y a pas beaucoup de déboucher mais j'adore vraiment ça pouvez vou m'aidez SVP et me donner des conseils merci bcp et des adresses de casting

ps : je mesur 1m60 40 kg et jai 14 ans

De Niki
26.05.2006 09:00
Click Here to Email Niki   Find more posts by Niki
je suis niki de summerland et je suis une actrice je peus vous aider

SALUT LES FILLES JE SUIS NIKI QUI JOUE DANS SUMMERLAND ET JE PEUX VOUS AIDER

alor moi mon début etait de bien travailler a l'ecole
et faire plein d'audition

et j'etait choisi pour jouer des summerland une série fantastique

et maintenant j'anvisage de jouer dans une autre serie
alor les fille fétes plein d'autiton et du théatre et vous verez ...

aller les filles vous devez avoir confiance en vous et surtout jamin déspérer

et regarder moi du lundi au vendredi dans summerland a 18h55
MERCI LES FILLES ET BONNES CHANCES

De je suis deja une actrice
26.05.2006 09:09
Click Here to Email je suis deja une actrice   Find more posts by je suis deja une actrice
je peux vous aidez

SALUT TOUS LE MONDE
moi je suis déja une acrtice mais je peux pas dire mon nom
mon début etait tres difficil avec les autitons mais il faut avoir confiance en soit
c'est sur au debut on a tres peur de faire mal mais vous verez vous pouvez le faire
noublier ^pas les filles la confiance en soit

BONNES CHANCES ET BON COURAGE

si vous voulais savoir qui je suis regarder la seri charmed et vous me reconnaiterais
au revoir

..........

De nathalie spouc
26.05.2006 09:17
Click Here to Email nathalie spouc   Find more posts by nathalie spouc
je fais un film et cherche une actrice

SALUT JE SUIS NATHALIE SPOUC
ET JE VAIS FAIRE UN FILM JE SUIS CELLE QUI A FAIRE SUMMERLAN ET HARRY PONTER

ALOR JE CHERCHE UNE FILLE QUI A DE L'EXPERIANCE
ET QUI A DU CHARME ET DU PHISIQUE

JE VOUDRAIS UNE FILLE QUI A VERS LES 13 ANS ET QUI SACHE CHANTAIS ET JOUER LA COMéDIE
ALOR REPONDEZ MOI VITE SUR MON SITE

NATHALIE SPOUC.FILM.FR

ET MERCI ENCOR

De DE MOI
26.05.2006 09:23
Find more posts by DE MOI

il faut juste coucher avec le producteur et vous avez le prmier role mettai sa bi t e de votre chatte et voila le travai crit et enfoncer

De anon
28.05.2006 07:15
Find more posts by anon

voilà moi aussi je veux devenir actrice depuis que je suis petite mais j'étais timide alors j'ai voulu faire du théâtre pour vaincre ma timidité et ça a marché!!!!!!!!!!depuis je suis passioné et avec ma troupe on va jouer à la rencontre internationale de théâtre!!!!!!!!et pour ceux qui veulent devenir acteur actrice un conseil commencé par le théâtre même si parfois on peut avoir un coup de chance sans avoir fait de théâtre mais si vous chercher bien énormément d'acteur on commencé par le théâtre:si vous joué de bonnes pièces vous irez dans de grand théâtre où il peut avoir des producteurs qui vous remarques. Pour les jeunes mineurs regarder dans les journaux il y a des casting pour les films et si un producteur vous remarques il vous demendera de refaire des films et ça ira de fil en aiguille

De anon
28.05.2006 07:32
Find more posts by anon
suite

vous savez si vous avez un super talent vous avez des chances de vous en sortir sans théâtre mais sinon c'st excellent de faire du théâtre car le théâtre c'est plus dûr que le cinéma car au cinéma vous ratez vous recommencer en représentation vous ratez vous ratez. mais prenez quand même quelque chose a côté car si ça ne marche pas il faut avoir quelque chose à côté . sachez aussi que comparez à tou ceux qui veulent devenir acteur il y à très très peu d'acteurs!!par rapport au théâtre si vous avez des problèmes avec votre professeur parlez lui en c'est bête de tout lachez à cause d'un professeur!! et avoir un bon profeseur c'est important pour devenir très très bon car après il peut vous dirigez
voilà je vous laisse
bises et bonne chance

De juliette
28.05.2006 11:15
Find more posts by juliette

slt tout le monde je suis niece de daniel auteuil et je sais pas comment fair pour etre actrice aider moi svp merci

De MARIE
28.05.2006 16:32
Click Here to Email MARIE   Find more posts by MARIE
devenir actrice

Bon donc voila j'ai déja passer un casting pour un long métrage mais on ne m'a pas choisi.

Mais devenir actrice c'étais mon rêve depuis que j'étais toute petite...

J'ai 13 ans je meusure 1.60m j'ai les cheveux gris avec des mèches blonde les yeux verts je chui de type européen j'ai la peau légèrement bronzée etc... je pourrez vous envoyée une foto mon défaut je suis bocoup tro bavarde surtout en classe je suis fan de emma watson j'adore comme elle joue dans ces films j'aurais tellement rêvée avoir la même chance qu'elle je m'entraîne souvent a jouer en apprenant des répliques etc....vla si sa vous intéresse écrivez moi a mn adresse e-mail je serai très ravie:filles_girls@yahoo.fr

Merci bocoup

De stella
28.05.2006 16:33
Find more posts by stella
je voufrais devenir actrice!

SALUT TOUS LE MONDE
je voudrais etre actrire depuis toutes petite mes je sais pas comment faire
ESQUE VOUS POUVEZ M'AIDEZ STP!!!!!
merci a tous et bonne chance

De anon
28.05.2006 17:10
Find more posts by anon
pour juliette

franchement si mon on cle était acteur je lui demanderai plein de conseil ............. .ta pas besoin de nous

De Anouchka
05.06.2006 13:40
Click Here to Email Anouchka   Find more posts by Anouchka
actrice

bonjour, j'ai 12ans, j'ai eu le premier role féminin au collège et au thâtre. JE VEUT ETRE UNE ACTRICE!!!!!!!!!!!!!! (je fait de la danse, du chant et de la musique, du cheval) comment faire???????????????? trouver un agent, passer des casting vous me direz MAIS COMMENT ????
merci!
mon adresse msn
lovemangas@hotmail.fr
Anouchka

De Nabi0na
10.06.2006 20:41
Click Here to Email Nabi0na   Find more posts by Nabi0na
Moi 0ssi j'aimerias être actrice !

Moi je tr0uve ke actrice est un très bo métier car on esta dmirer on joue la comédie ou a des rôles une personnalité parfois différente de ce que l'on ai bref j'ad0re ce métier prennez mon adresse msn et disctons-en !!
En_Mode_Love@hotmail.fr

De dauphinou
10.06.2006 20:44
Click Here to Email dauphinou   Find more posts by dauphinou
Pour Berry

Berry si jamais tu reviens sur ce forum, je voulais juste te dire que je me suis reconnue dans ton message et j'aimerais beaucoup qu'on discute de cette passion commune pour le cinema. Alors si tu lis mon message envoie-moi un mail.
Noémie

De Sarah
17.06.2006 17:59
Find more posts by Sarah

Bonjour,
Je m'appelle Sarah et j'ai presque 14 ans, je prends des cours de théatre, je souhaiterais savoir quelles sont les études à suivre pour devenir comedienne.
Merci d'avance

De milou
20.06.2006 15:29
Find more posts by milou

ouai moi ossi je veu devenir comedienne j'ai fait 3 ans de theatre au college... mais au college c'est bidon, ce qu'il faut c'est aller directement dans une compagnie!
mais surtout faites ce dont vous avez envie quand vous en avez envie!
meme si vous n'avez pas les moyens...DONNEZ-VOUS les moyens!!!!
Bonne chance, tchao.

De moumoune
21.06.2006 15:27
Click Here to Email moumoune   Find more posts by moumoune
arrive en amie!

salu moi aussi j'ai 13 ans et mon rêve le plus chere et de faire du cinéma etre acrice koi, et ma cousine et productrice! elle m'a dit que je jouerai dans un de ses films mais je n'ai jamais fais de thèatre pourtant j'ai la même passion, la même enbition que toi!! sa serais bien de séchanger nos adresses msn pour pouvoir se conseiller moi c'est :moumoune91120@hotmai.fr je tattend! ^^

De sasa
28.06.2006 00:25
Click Here to Email sasa   Find more posts by sasa
surveillez votre orthographe

bonjour je trouve ca exaspérent des jeunes filles qui ecrivent comme des bébés on ne comprend rien a votre charabia,moi aussi je veux devenir actrice j'ai 12 ans je suis entrain de chercher et je suis sure de vouloir faire se metier plutard, mais je vous demande de réfléchir voulez-vous être actrice ou être une diva sa c'est 2 chose complétement différente. Moi le seul conseil que j'ai a vous dire ecrivez en français s.v.p peut-être que je fait des fautes mais j'essaie d'en faire le moin possible parce que si un agent vois ce site et qu'il ne comprend pas votre charabia eh bien désoler les filles.

P.S il faut beaucoup de persévérance pour faire ce metier et pour arriver a rentré dans ce metier

si jamais vous pouvez m'aider oublier pas contacter moi a cette adresse email moi aussi j'aimerais être actrice oubliez pas sarah_chill_girl@hotmail.com

bisous xox

bye

De sasa
28.06.2006 19:22
Click Here to Email sasa   Find more posts by sasa

veronique ma dit de dire que elle connais rien dans ce metier alors ne prennez pas son email bizou

xox sasa

De gretelus
28.06.2006 20:09
Click Here to Email gretelus   Find more posts by gretelus
Objectif Cinéma : comment faire pour devenir actrice

Bonjour à tous !!! Je crois que pour devenir acrtice il faut beaucoup de talents . Et ce n'est pas seulement la comédie mais aussi l'écriture . Croiyez en vous et tout va bien aller !!!

Bye Bye -xXx- Bonne chance

De ast
29.06.2006 13:41
Find more posts by ast
Actrice c'est serieus

Salut j'ai 15ans cela fait 7 ans que je fait du téhatre je suis non actrice mais je souhaite tout comme vous avoir un rôle et fair vivre le film .Ma mère dit qu'il faut un métier qui peut nourrire et faire vivre je la comprend mais je veux vivre ma passion .

De brice
29.06.2006 21:39
Click Here to Email brice   Find more posts by brice
reponce

bonjour je suis acteur depui 2ans si vous vouler etre comme moi vener me parler et on vera

De Kate
12.07.2006 14:54
Click Here to Email Kate   Find more posts by Kate
Devenir actrice

Bonjour tout le monde.
J'ai presque lu toute la page mais je me suis arrêtée vers la fin car c'était toujours la même chose, des petites filles qui rêvent de devenir actrice. J'avoue moi aussi j'en rêve mais je ne m'arrête pas là.
Je m'appelle Kate, j'ai 16 ans, je suis francais et d'origine anglaise. J'ai fais deux ans de theâtre où l'on disait que j'avais du talent et j'ai aussi joué dans des pièces a mon école. Je suis billingue ce qui est un plus. J'ai fais des années de danse classique, un an de jazz et deux années de hip-hop. Petite j'ai fait du karaté mais je ne saurais pas en pratiquer, je peux juste dire que je sais me défendre. Comme certains disent la passion du theatre, et de l'art de jouer un personnage est très important et moi j'adore jouer un différent personnage. Jouer dans un film n'est pas tout, c'est bien de diversifier ses rôles comme Charliez Theron dans Monster où elle joue un rôle totalement différent de sa vraie personnalité. Enfin bon a part ca je voulais des renseignements sur ce métier ou plutôt sur comment on commence ce métier.Tout d'abord je suis allée chercher des castings sur internet mais avec un grand désespoir j'ai remarqué qu'ils étaient tous payants. Sur le site il faut payer pour être informé ou pour pouvoir contacter l'offre du casting, alors comment faire ? Où faut-il chercher? Sur quel journal il faut regarder?
Aussi je voulais demander combien a peu près coûte un agent? Et comment s'en procuré un? Bien sûr ce n'est pas le plus important mais c'est toujours un plus.

Désolé pour ce long texte, j'espère que vous me répondrez.
Je serais prête a tout faire pour obtenir ce métier, je me suis toujours dit qu'il était fait pour moi. J'hésite a arrêter mes études pour l'instant si j'ai des offres, je vais aussi me préparez pour un autre métier au cas le métier d'actrice ne me parvient pas. Il faut toujours avoir une deuxième porte où se réfugier.
Si vous avez des contacts ou des réponses a me procurer alors je vous en remercie fortement, et vous remercie aussi de m'avoir lue.

A la prochaine, contactez moi si le coeur vous en dit sur:
aerith1221@hotmail.com

Kate

De Eva
16.07.2006 19:55
Find more posts by Eva
devenir actrice

Salut à tous, moi assi je rêve de devenir actrice, je m'appelle Eva, j'ai 12 ans depuis le 29 Juin ( 2006 ) Je mesure 1m47 et pèse 45 kilos ! Je rêve trop devenir actrice, mais ce n'est qu'un rêve, parcontre, si quelqu'un à des réponses à me donner pour exocer on rêve, ou simplement pour discuter, envoyez-moi un message à l'adresse msn suivante : jade-kiss@hotmail.fr

MERCI

De JENNI
17.07.2006 19:22
Click Here to Email JENNI   Find more posts by JENNI
etre actrice

moi ossi je voudrai etre actrice si qelqun pourrai me conseiller je laisse mon adrese jenni.29@hotmail.fr o faite g 13ans merci pour ce qi m aiderons

De jenni
17.07.2006 19:43
Click Here to Email jenni   Find more posts by jenni

c'est encore moi un conseille il faut croire en ses reve pour y arriver je vai faire de meme .j adorerai devenire actrice ce serai toute ma vie si qelqun c'est si il y des casting a paris pour une pub ou pour un film contacter moi slvpl c'est jenni.29@hotmail.fr merci d avance

De greenwood
18.07.2006 11:19
Click Here to Email greenwood   Find more posts by greenwood

moi je pense si tu as envis vraiment de faire actrice il faut commenC dans le théatre et aller plus tard dans un lyC exprès pour sa! Mais faut etre vraiment sur que C sa que tu veille faire parce ya plein de gens qui veuleent faire actrice donc tu naura pas beaucoup de chance! Il faut aussi bcp bcp bcp de volonT! comme moi lol! Mais c vrai que moi je mis prend un peu tard jai treize ans et c ma premiere année a faire du theatre! travailler avec johnny deep C mon reve! Presque inrrealisable mais g espoir bcp despoir! G regarD quelque acteurs et en faite ils ont pas forcement commenC dans le theatre! Donc je c pas trop! Moi je pense la seul chance c de se faire remarquer par un producteur! Moi sa va parceque plus tard ma soeur C se qielle veut faire donc jai un chance petite mmais une chance! si vous voulais mon adresse msn c skate_one_38@hotmail.com!

De gégé
18.07.2006 13:53
Click Here to Email gégé   Find more posts by gégé
...

c encor moi greenwood! en faite je voulais rajouT que je pense que la vie ne vaut pas etre vecu si nous realisons pas nos reves!

De ...
18.07.2006 14:08
Click Here to Email ...   Find more posts by ...
Apprendre a parler les autres langues

vous voulaient faire acteurs ils vous faut des caliT! Pour apprendre en restant dans les films j'ai une bonne idée qui marche bien! Je la pratique et j'y arrive je peut sortir des phrase en anglais et au college j'ai une tres bonne moyenne en anglais! ils vous faut regarder des film (que vous connaissez bien les paroles) en anglais! Comme sa vous saV se que veulent dire les paroles en les ecoutant en anglais! Mais faut pas croire que en le regardant une seul fois les film en anglais que vous aller tt de suite arrivée a parler anglais non il faut le regarder plusieurs fois jusqu'a que vous arrivée a vous souvenir des phrases! sinon il faut habiT qq temps en angleterre pendant 2, 3 mois vous revenez chez vous et vous etes bilingue!

De Camille
19.07.2006 02:38
Find more posts by Camille
Et une réponse de plus....

Bonjour à toutes (parce qu'apparmement y a que de filles, ou presque).
Je me permet de vous faire part de quelques remarques, 2 ou 3 trucs que je sais :
1_ Faites gaffe à votre othographe. Ca fait plusieurs fois qu'on le repete mais c'est vraiment important pour la crédibilité.
2_ Elaborer un projet sérieux. Si vous attendez que Spielberg frappe à votre porte vous pouvez attendre longtemps. Essayer de vous organiser pour les castings, parlez en à vos parents, regroupez vous, c'est plus facile en bande, on peut s'échanger des infos. et surtout PREVOYEZ UNE SOLUTION DE RECHANGE !!!! On n'arrete pas ses études à 14ans, même quand on a décroché un role de figuration.
3_ N'esperez aucun emplois de ce site. Enfin, pas sur ce poste en tout cas. Ici comme ailleurs, personne ne viendra vous cherchez.
4_le plus important c'est ni le talent, ni le physique. C'est les relations. Ne l'oubliez jamais.
5_ Vous êtes des proies faciles pour certaines personnes. Faites toujours très attention aux arnaques.
6_ Si vous voulez vraiment faire ce métier il faut être prete à tous les sacrifices (je ne parle pas de coucher avec le producteur). Vous êtes des milliers à vouloir devenir actrice alors la compétition est rude.
7_ Arreter de parler de rêve. Vous pouvez rêver mais le rêve est différent du projet. Un projet, surtout professionnel, ca se construit, c'est organisé. Soyez plus sérieuse, ou au moins essayez d'avoir l'air sérieuse.
8_ Ecoutez les conseils. J'ai l'impression que les conseils donnés sur ce post ne servent à rien. Quand qqun donne des infos, la personne suivante pose les même questions, à croire qu'elle n'a même pas lu les conseils. Vous n'êtes pas exceptionnelles, vos 3, 4 ou 15 années de théatre ne valent rien. Ce n'est surement pas ça qui va changer quoique soit. Qqun aura toujours un meilleur cv que vous.
9_ Evitez les clichés. Trouver un agent ou un producteur, c'est comme ca que faisez les débutantes à hollywood dans les 50's. Arretez de vous braquer là dessus, on vous le repete, c'est pas comme ca que ca marche. (du moins quand on commence).
10_ Je ne sais pas si c'est une bonne idée de vous dire ça, je ne voudrais pas créer de faux espoirs mais... rien n'est impossible. Vous allez en chier (pardonnez moi l'expression) mais rien n'est impossible.

Voilà, j'espère que ca ourra vous etre utile.
Sinon, puisqu'apparement vous preferez savoir qui vous parle, je suis étudiante en cinéma et je commence à bosser comme assistante de prod.

Bonne chance à toutes et surtout, bon courage !

De Doriane
20.07.2006 23:48
Click Here to Email Doriane   Find more posts by Doriane
actrice...mais comment ?

Bonjour à tous !

Mon nom est Doriane et je suis du Québec plus présisément de Trois-Rivière . J'ai 16 ans et jai fais ma première année en art dramatique à mon école et j'ai vraiment adorée ça ! ensuite pour m'amuser jai fais des petits film avec mes amis . deux film d'horreur et une comédie . L'année prochaine je veux encore aller en art dramatique car j'aime trop ca faire des pieces de théatre même si c'est stressant parfois et de faire des films . Cependant j'aimerais vraiment jouer dans un vrai film et pas seulement faire des film avec mes amis pour le fun . Je sais que je dois travailler fort et foncer pour y arriver et je sais que le meilleur serait de prendre un agent mais je sais pas comment . Alors jaimerais savoir comment je pourrais avoir un agent et comment sa coute avoir un agent ?????

Merci D'avance ! ^^

DoRiAnE XxX

De Elisa
21.07.2006 11:47
Find more posts by Elisa
çA VA VRAIMENT VOUS AIDER à CONCRETISER VOTRE REVE

Salut les Poulettes,

surtout les plus jeunes car c'est là que tout commence !

Les infos que je vais vous fournir sont très pratiques :

Etre "actrice", c'est une question de persévérance, de travail, de passion, de courage, de patience et....de connaissances. Veillez donc à posséder ces prérequis rapidement !

CONCRETEMENT :
- Plus tôt vous commencerez à vous informer sur ce métier, mieux ce sera ! Car, ça peut prendre du temps. S'informer veut dire : chercher sur le net (ou dans des revues spécialisées) des sites de castings, de troupes "amateurs", d'académies, de réalisateurs, de scénaristes, de théâtres...BUT = en savoir le plus possible sur le métier afin de trouver ce qui vous convient le mieux. En plus, ça ouvre l'esprit.

-Ensuite, il faut choisir : Il n'y a pas que le sacro-saint "Cinéma", où en tous les cas, pour y arriver, il y a aussi, le théâtre, la post-synchro (doublage des voix originales), le bruitage, la musique, la publicité, la figuration...

-Dès que vous trouvez des matières qui vous intéressent, cherchez des cours ou des stages (le moins cher possible... faites attention, il y a beaucoup d'arnaques dans ce milieu) et des castings (ABSOLUMENT gratuits ! On ne paie pas pour passer un casting :-).

Ne cherchez pas trop loin !!!!!! Il y en a certainement près de chez vous :-)

-Ne vous découragez jamais !
Le théâtre, le cinéma et la pub sont basés sur l'Apparence. Le personnage que vous interprèterez peut-être est déjà fixé sur le papier. Le réalisateur cherche quelqun qui lui ressemble physiquement voire mentalement. Si vous n'êtes pas sélectionnée, vous n'êtes pas pour autant" mauvaise actrice"...mais vous ne correspondez pas aux caractéristiques du personnage. Qu'à cela ne tienne ! Il y a des dizaines d'autres castings, multipliez vos chances d'être sélectionnée afin d'être un jour au bon endroit, au bon moment ;-)
Le doublage, c'est un peu différent. Seul importe le son de votre voix et la rapidité avec laquelle vous travaillez.

-Apprendre :
C'est la recette de tout succès accompli. Intéressez vous à tout ce qui touche la langue française, c'est la base ! Ensuite tâchez de vous diversifier : un brin de musique, un peu d'art martial, la jonglerie est très à la mode....

Au plus vous aurez de cordes à votre arc, au plus vous aurez de chance d'être prise dans un casting car vous aurez une particularité que d'autres n'ont pas !

Je ne sais pas s'il est utile que je précise qu'il existe des écoles spécialisées en la matière (INSAS;IAD,Conservatoires Royaux) et bien sûr, l'académie...

-Faire des connaissances :
Le milieu ciné/théâtre est assez difficile à pénétrer tant il est fermé !!! Quasi tout fonctionne de bouche à oreille et par confiance en les gens avec qui on a l'habitude de travailler. A chaque stage ou cours que vous suivez, demandez des contacts, soyez ouverts aux gens que vous rencontrez et bougez vous pour eux (en gardant entier votre esprit critique !)

GOOD WORK

De peut importe
21.07.2006 12:15
Click Here to Email peut importe   Find more posts by peut importe
voila

moi jai commenC a minteresser a etre actrice il y a quelque mois et maintenant jai vraiment envie de faire sa et je c'est que c'est sa que je veut faire plus tard! Je vais vous dire ma situation et si vous pouvais dire se que vous en penC!

J'aimerais donc faire actrice avec un ami nous somme donc deux! Nous allons commenC a faire du théatre cette année! Nous adorons ca déjà nous nous amusons a faire des mini-film quand nous nous voyons. Nous gardons a chaque anniversaire et a chaque noel de l'argent qui serviras a acheter du materiel (ex: pour film...ect). Nous voulons faire des casting tt les deux mais nous n'en n'avons pas encore commencer. Nous avons quelques idées sur quoi nous allons presenter lors des casting. Mon pere est abglais j'ai donc de la famille en angleterre mais je c'est pas le parler courament mais je mentraine.
Sinon j'ai treize ans et mon ami aussi. Nous allons tous les deux passer en 3eme. Mon adresse msn est : Skate_one_38@hotmail.com
Souvent quand je fait qqchose je V jusqu'au bout. Je n'est pas pour l'instant des connaissance dans le metier. Merci de me donnais votre avis!

De peut importe
21.07.2006 12:55
Click Here to Email peut importe   Find more posts by peut importe

oublier de rajouter que cela fait 7 ans que je pratique le taekwondo (art martial) je pense que sa pourrais m'aider. Faudrait-il que je change de sport pour me lancer dans un autre?

De Doriane
22.07.2006 14:28
question...

rebonjour ....jai poster un message v'la pas longtemps et j'avais demander 2 questions mais personne ma répondu alors je les redemande lol .^^

comment faire pour avoir un agent ? es ce que je dois appeller quelque part ...? aller quelque part ? ques ce que je doit faire pour avoir un agent ? loll

et combien je dois payer pour avoir un agent ? ...es ce que c'est cher ...? pas cher ? ...gratuit ?

jespere que je vais avoir une réponse lol vous pouvez me répondre sur le forum ou a cette adresse suivante :

dariah14@hotmail.com

De qqn
22.07.2006 19:50
Find more posts by qqn
rep

Comme y'a personnes qui te repond je veut bien te repondre mais je sait presque rien sur le sujet!

Voila je te donne mon avis:
je pense déjà que pour contacter un agent tu peut appeler (je n'est jamais essayer) le 118 218 ou un numeros comme cela!
Et a mon avis un agent ca coute cher!

De clea
24.07.2006 17:46
Find more posts by clea

je vous en prie je voudrais tellement etre actrice mais je n'ai jamais fait de theatre et voila est on obliger d'avoir un agent pour se lancer dans le cinema!!! repndez moi merci beaucoup

De christine
25.07.2006 16:44
Click Here to Email christine   Find more posts by christine
actrice

salut moi je voudrait trop devenir actrice . moi keske jai en vue de faire ses qua luniversiter aller au etas unis pour aller dans une ecole de theatre mais je voudrais le devenir plus jeune jai 11 ans et jaimerais etre au courent des auditon prochainement et comment on fait pour avoir un angent e ???? et tou jaimerai ke vous maidier pliz merci de me repondre a lavance!!!!

De maude
27.07.2006 01:50
Find more posts by maude
jaimerais commenser a faire du theatre

je ne sais pas comment et je ne sais pas comment minscrire mais je ne sais pas commen et ou que sa px se faire s.v.p aider moi maude-xxxx- baby_momo_girl@hotmail.com

De Ruano
27.07.2006 15:59
Click Here to Email Ruano   Find more posts by Ruano
Devenire acteur

Slt a tous moi c mon plus grand reve de devenire acteur et j'aimerais bien savoire se qui se passe qu'en on auditioné dans un casting???
-esqu'on et devant les autre participan???
-et quesil demende de faire ???

Svp répondé moile plus rapide possible.
merci davance

De nadia
27.07.2006 22:01
Find more posts by nadia
les auditions

Allo a tout le monde. Moi..(comme pas mal de gens), je veux devenir actrice..! Je suis vrm accro au ciné pi ben je voudrais réaliser mon reve. J'ai 13 ans et deja pris des cours de théatres et jouer dans une piece. J'ai fait plusieurs sports et je pratique la gymnastique­. Je vourais comment faire pour aller passer des auditions. ou aller chercher, qui contacter, ect.
Spv aidez moi ou donner moi des conseils. nad

De Doriane
05.08.2006 15:14
casting

Bonjour à tous !

j'ai déja écrit 2 message sur ce forum où je posait des question mais dans celui -ci je veux vous parler de mon casting que je vais surement faire au québec .

Bon tout dabord , j'ai appris quil y avait un casting un matin en me réveillan. jai allumer la radio et la madame de la radio annoncais le casting mais malheureusement elle ne disait pas où étais le casting et quand . alors j,ai commencer par regarder dans le nouvelliste mais j,ai rien trouver ensuite sur msn jai passer une annonce dans mon nik qui disait : SI VOUS ENTENDEZ PARLER D'UN CASTING DITES LE MOI !
a la suite de mon annonce dans mon nik , une de mes amies a apprit au nouvelle a la télévision où étais le casting et le site internet du casting . elle ma appeller pour me dire le site et tout de suite jai été voir et jai apprit tout sur le casting ...le text pour laudition . les role principaux , lhistoire du film ...etc .
si vous voulez voir a quoi ressemble un site dun casting allez sur ce site mais évidamment le casting est au canada /québec . www.cinema-academie.com
ils recherche des personne de 16 à 60 ans .
si vous voulez communiquer avec moi meme si je ne suis pas experte en la matiere lol mon adresse hotmail est :

dariah14@hotmail.com

De Doriane
05.08.2006 17:37
casting

bonjour a tous ! c'est encore moi lol .

dans mon dernier message jai oublier de dire que jétais stresser pour laudition et jaimerais que quelqun qui a déja fais un casting me dise comment sa se passe . es ce que les autre participants nous voit ? , es ce que il y a des question piege quils demandent lol ? sa prend combiend de temps environ une audition ? etc ...svp

merci d'avance

DoRiAnE XxX

De claire
09.08.2006 09:13
Find more posts by claire
je voudrais devenir actirce

moi aussi j'aimerais trop etre actrice,comment faire pour etre remarquer,pour faire ses débuts,répondez-moi ???

De Alphand Melanie
09.08.2006 12:56
Click Here to Email Alphand Melanie   Find more posts by Alphand Melanie
HM!

Salut, Jessica...Alors comme ca tu as 13 ans? Justement, je cherche une jeune actrice pour un film. Ou habites-tu? Peux-tu m'envoyer des photos? Pour me repondre: melaniealphand@wanadoo.fr

De Émilie
10.08.2006 23:35
Click Here to Email Émilie   Find more posts by Émilie

À Doriane :
Moi aussi je viens du Québec, à quel poste de radio avais-tu entendu parler du casting ?

De Doriane
11.08.2006 15:38
À ÉMILIE

et bien je crois que je lé entendu a 102,3 énergie mais une de mes amie en a entendu parler a la télévision au nouvelle sa laire et elle ma appeller pour me le dire car a la radio il ne disait pas beaucoup dinformation tandit que a la tv il disait le site , le lieu , date etc

toi , es ce que tu en a entendu parler de cette audition
moi jy vais le 27 aout passer lauditon au cinéma du cap .

dariah14@hotmail.com

De mallau
11.08.2006 19:26
Click Here to Email mallau   Find more posts by mallau

moi aussi j'aimerais beaucoup etre actrice
mais je n'ai pas envie de voir la réaction demes parents si je leur dit
!!
ils me casseront sans doute en disant "et puis quoi encore !!"ou"sa va te passer" "comment veut-tu y arriver !!! personne ne te connait"
donc voilà ++
mon adresse msn:petite_malo_25@hotmail.fr
au faite j'ai 12 ans et aucune "formation"
(je fais pas de théatre !)

De sarah
13.08.2006 10:55
Find more posts by sarah

J'ai moi aussi ecris et je partage ta passion j'ai 12 anset je suis super motivez pour devenir une actrice!!!!!!!

De gege
16.08.2006 12:24
Find more posts by gege
rep

Salut j'ai déjà laisser des message avant, des questions aussi ect... Mais bon j'ai vue que tu avait peur de dire a tes parents que tu veut devenir actrice ben moi c'était pareille. Un jour j'ai trouver un casting ou je pouvais participer avec un ami alors on c'est inscris on est aller chercher les dossier on les a remplis ect... (on a trouvais le casting dans le journal) et l'a je devais le dire a mes parents en plus si ils voulais pas sa aurais était horrible puisque j'avais déjà remplis les dossiers. Donc je leurs ai dis un jour et ils l'ont pris a l'a rigolade: "tu deviendra jamais celebre il faut que tu arrete de rever" j'ai trouvais que j'avais quand même de la chance puisque je prefere qu'ils le prennent comme sa que ils ne veullent pas donc je peut donc faire le casting et si je suis prise ils verons que se n'était pas de la rigolade. Bon je c'est pas si se que je t'es dis va te être utile mais bon on sait jamais. Peace.

Future actrice.

De Cynthya
16.08.2006 18:34
Find more posts by Cynthya
à Alphand Mélanie

J'ai lu que vous aviez besoin d'une jeune actrice. J'ai 14 ans et mon plus grand souhait est de devenir actrice au cinéma. J'ai déjà laisser une description sur ce site. J'espere que je vous interresse. Je répète d'ailleurs que j'accepterai même de commencez par une simple figurante.
En vous saluant,
Cynthia

De Geraldine
18.08.2006 10:08
Click Here to Email Geraldine   Find more posts by Geraldine
Casting

Bonjour, je m'apelle Géraldine, j'ai 14ans, j'habite à côté de Grenoble et je souhaite devenir actrice. J'ai les cheveux chatains, les yeux verts, je mesure 1m60 pour 46kg. Je pratique le taekwondo et je suis assez bonne nageuse.

Bonjour, je m'apelle Julien, j'ai 14ans, j'habite aussi à côté de Grenoble et je souhaite devenir acteur. Je suis brun aux yeux bleus, je mesure 1m65 pour 49kg. Je suis très bon nageur.

De nad
21.08.2006 15:55
Find more posts by nad

SAlut Alphand Mélanie je veux juste te dire que j'ai 13 ans et que j'aimerais beaucoup etre actrice.Je suis aller sur le site que tu as donner mais je ne trouve rien...j'aimerais etre figurente dans un film pour commencer....nad

De kristina
27.08.2006 12:38
Find more posts by kristina
JE CHERCHE LA BONNE PERSONNE

salut a toutes,
J'ai 12 ans je suis grande,blonde,au yeux bleu.Mon plus grand rêve est de devenir actrice mais je veut le realiser.
Je fais du tennis a au niveau,du surf (sur l'eau),de la dansse depuis 8 ans,du chant depuis 3 ans,et du theatre 5 ans.J'ai fais plusieurs casting dont 1 ou je suis rester pour touner 1 film mais j'ai louper ma chance.J'aimerai jouer dans une serie comme:Summerland,un dos tres,touche pas a mes filles..
Si un producteur lit mon message saché que je suis pleine de bonne volontée et que je serai prète pour jouer tous rôle sauf seux avc des truc x. Je sais que l'on fond de moi j'ai une chose que personne d'autre n'a.J'arrive a interpreter tout les role meme seu ou il faut casiment tous faire avec l'expression du visage.Je ne suis interesser que pour se metier ou alors productrice.S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI !!!

De kristy
27.08.2006 13:26
Find more posts by kristy
NE LA CROYER PAS

NE CROYER PAS LA SOUDISANTE NIKY DE SUMMERLAND CAR : NIIKY S'ECRIT AVC DEUX 'K' C'EST 'NIKKY' ET NN 'NIKY' EN PLUS NIKKY PARLE EN ANGLAIS ET PAS DUTOUT FRANCAIS ALORS MAEFFIER VOUS DES GENS KI SE FONT PASSER POUR D'AUTRE!!

De julie
29.08.2006 17:52
Find more posts by julie
actrice

bonjour tous le monde!!
je suis comme vous j'aimerai devenir actrice mais je pense que pour devenir actrice ( je vais peut etre répété ce que les autres on dit mais bon ) il faut etre sur de soit car c'est pas un métier a prendre a la légère je veut dire par la qu' il ne faut pas faire sa pour rire !
enfaite moi pour moi il faut etre soit meme avoir de l'humour car c'est important je pense et comme je l'ai lu toute a l' heure dans un petit pargraphe il faut bien maitriser notre langue maternelle .
je suis loin de vous donnez des conseils (je ne suis pas encore actrice) je vous fait juste par de se que j'ai conclus en lisant vos "commentaires" .
merci a vous .
(ps: ne perdez surtout pas espoir car quand ont veut ont peut)

De Clochette
29.08.2006 18:14
Find more posts by Clochette

je m'apelle Chloé et jai 12 ans et demi.Je suis interessée par l'offre de Nathaliespouc, mais je n'arrive pas à rentrer sur son site internet.S'il vous plait Nathalie pouriez vous me donner votre site plus clairement et me dire si vous voulez
toujours faire votre film . Merci d'avance!

P.S :je réponds à Nathalie car je corresponds parfaitement à sa description.

De laury
31.08.2006 01:47
Click Here to Email laury   Find more posts by laury

écouter les fille je mapelle laury, jai 14 ans,j'habite au québec et je voudrais bien être actrice moi aussi je fait du théatre depuit je ne ses pas combien de temps pour moi ses rendu une passion et je voudrais aller plus loin dans le métier ...je suis la genre de fille qui aime bien harry potter et qui minspire beaucoup de lui ,je suis beaucoup artistique mes aussi théatrice ...

jespert que vous aller trouver une soluion a mon problème ...(trouver des audition)

De elisabeth
02.09.2006 12:53
Click Here to Email elisabeth   Find more posts by elisabeth
devenir actrice

oui g msn moi aussi je voudrer devenir actrice mon adresse msn est elisabeth_lepine@hotmail.fr et la tienne?

De nadia
10.09.2006 16:55
Find more posts by nadia
actrice

salut moi je veux devenir actrice c'est mon plus grand reve si vous avez des conseils ou vous voulez juste parler de votre passion (avec moi) voici mon e mail...somebody1392@hotmail.com ! merci
nadia

De Juste moi
13.09.2006 19:51
Find more posts by Juste moi
Arrétez un peu là!

Je voudrais dire à toute celle qui disent vouloir devenir actrisse d'arreter de donner leur mensuration, le talent n'est pas une question de poids et ce n'est pas parce que vous ressemblé a une mannequin que vous deviendrais ue star dc redéssendé sur terre et evité d'écrir vos mensuration! merci!
finissez dc vos études et trouvé vous un métier car aprés si vous n'arrivais pas a vous lancé dans le cinéma personne ne vous ramassera sous les pont! tous ce que je dit n'est pas méchant c'est juste un conseil.
Bonne chance à tous!

De Machin
14.09.2006 07:50
Find more posts by Machin

Bien dit, mais ça serait encore mieux sans les fautes...

De juste moi
14.09.2006 18:56
Find more posts by juste moi
réponse pour machin

Oui! lol
dsl mais je faisais pas trés attention j'étais fatigué et s'a ma trop énervé!
C'est vrai c'est nul quoi enfin bref! Qu'est-ce que tu en penses toi machin? tu veux devenir acteur(actrisse) également???

De Machin
15.09.2006 08:31
Find more posts by Machin
ACTRICE !

Non, je veux juste coucher!

De juste moi
15.09.2006 18:57
Pour machin

No comment' .

De sagesse
18.09.2006 13:59
Find more posts by sagesse
Acteur, un bien grand mot...

Il faut un peu arreter de rêver du haut de vos 13 ans

Je ne suis pas sûre que vous sachiez distinguer être acteur et être célèbre !!!!!!

De papa
18.09.2006 14:09
Find more posts by papa
Vos parents ont raison

Ecoutez vos parents ils ont raison !!!!

Faites des études ya que ça de vrai

De Dangers d' internet
18.09.2006 14:16
Find more posts by Dangers d' internet
ATTENTION

CECi EST UN MESSAGE DE SECURITE A LATTENTION DES MINEURS DE CE SITE

NE COMMUNIQUEZ EN AUCUN CAS VOTRE ADRESSE A QUELQU UN

NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE SANS EN PARLER A VOS PARENTS

VOUS POUVEZ AVOIR A FAIRE A DES PEDOPHILE QUI SE FONT PASSER POUR DES AGENTS OU AUTRE, LES VRAIS AGENTS NE FREQUENTENT PAS CE GENRE DE SITE

C EST TRES IMPORTANT ET TRES SERIEUX

CORDIALEMENT

De Objectif Cinéma
22.09.2006 16:23
Find more posts by Objectif Cinéma

Bonjour,

Si vous désire faire du doublage vous devriez lire le livre édité par Objectif cinéma Rencontres autour du doublage des films et des séries Télé de François Justamand and co qui présente - au travers de nombreuses interviews de comédiens et de techniciens, de reportages sur des plateaux, de sujets de fond et de fiches de films - le monde du doublage, de la « synchro ». Ce livre, tout en permettant aux apprentis techniciens ou comédiens de découvrir ce secteur, rend hommage à ces professionnels de l’ombre qui méritent une large reconnaissance, contribuant à l'enrichissement de la diversité culturelle par le grand comme le petit écran. (Plus d'infos sur http://www.objectif-cinema.com/editions/catalogue/0003.php)

Ce livre, tout comme le précédent des Editions Objectif Cinéma, Lynchland #1 Pérégrinations autour de David Lynch de Roland Kermarec, est disponible à la vente à la commande dans toutes les bonnes librairies, sur les librairies en lignes (Fnac, Amazon, Alapage …) mais aussi en vente direct. Pour ce faire il faut faire parvenir à Objectif Cinéma Editions (Objectif Cinéma - Valérian LOHEAC - 3 rue de Fourcroy - 44000 Nantes) un chèque de 25 euros (les frais de ports sont offerts) à l'ordre d'Objectif Cinéma avec l'ensemble de vos contacts (mails, téléphone, adresse). Le livre est alors envoyé en moins d'une semaine a partir de la réception de la commande.

Sinon, outre les librairies, il y a les sites :
Priceminister : http://track.effiliation.com/servlet/effi.click?id_compteur=182835&product_id=47199754&tracking=62001
Fnac : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1858135&Origin=OBJECTIF_CINEMA&OriginClick=yes
Amazon : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2915713014/objectifcinem-21
Alapage : http://www.alapage.com/mx/?id=49051150944722&donnee_appel=CQVFE&tp=F&type=1&l_isbn=2915713014

Numéro ISBN : 2-915713-01-4
Code EAN : 9782915713015
Collection : Rencontres
Dimensions : 14,8 cm x 21 cm
Format : Broché - 220 pages
Photos : Noir et Blanc
Prix : 25 Euros

Bonne découverte,

Objectif Cinéma Editions
3 rue de Fourcroy - 44000 Nantes
Site : http://www.objectif-cinema.com
Tel : 02 53 45 27 65
Fax : 01 73 72 98 38

De Delphine
26.09.2006 12:35
Find more posts by Delphine

Es ce que le physique est important pour faire du cinéma?

De Julie B.
26.09.2006 18:15
Find more posts by Julie B.

Allo moi jai 9 ans mais, jaurai 10 ans bietot je veut etres actrice aussi yeah ...

De Véro
26.09.2006 20:00
Find more posts by Véro

Es ce que il px avoir un réalisateur qui nous que par notre physique en photo seulement?

De Véro
26.09.2006 20:01
Find more posts by Véro

es ce que un réalisateur px nous remarqué que avec le physique en photo?

De juste moi
28.09.2006 18:02
pour tous et a sagesse et papa

vous avez totalemnt raison célébrités, peopleries et etre acteur ou actrisse n'est pas la même chose alors ce n'est pas , à votre age (jentend les jeunes qui parle de ça)qu'il faut s'intérésser à cela! les études sont primordiales!!! sinn le physique peut etre un atout mais parfois cela ne vous servira a rien d'etre belle et mince!
tout dépend du rôle pour le film!
mais bonne chance tout de même!!!
Ps: dsl pour les fautes!

De alii98
13.10.2006 18:44
Find more posts by alii98

Vous dites presque tous que vous faites du théatres depuis longtemps mais avec les milions de gens qui rêves d'être acteur(trice) et qui font du théatre il ne vont pas tous être pris et il faut être réaliste on va devoir travailler tres dur pour y arriver, moi aussi je rêve de devenir actrice et j'ai 13 ans mais bon je vais voir pour y arriver ... voila et bonne chance a tous .

De Marilyne
14.10.2006 20:09
Find more posts by Marilyne
comment etre actrice

Salut moi jai 14 ans, je voudrais etre actrice mais je sais pas comment?? Quand jécoute un film, je le sais presque toute par coeur. Il me faudrait un agent mais par contre, j'ai déja faite un petite piece de théatre. Mais, elle n'était vraiment pas longue...

mon adresse est : mary-150@hotmail.com

Merci !!!

De pff!
29.10.2006 15:32
Find more posts by pff!

Pour percé ds ce métié c plu le talen ki conte ! c juste une istoire de fesse, dargen et de pistonage!
jsui bien placer pour parler mé troi anné en école supérieur de téatre cété troi an de ma vi envoyé en lair... meme si je sui toujours passioné... a koi sa ma servi? o c sur maintenan je joue très bien mias voila 3 an apré mon bac jdoi reprendre d étude plu serieuse si jveu pa finir a la ru!

dc un conseil... si tu veu vrémen arivé ds ce métié fé un régime é greffe toi une belle paire de sein!

stupide jeunesse!

De Mr.P
31.10.2006 18:26
Find more posts by Mr.P

et ta ossi oublier le marchandage.

De alexandra
01.11.2006 13:28
Click Here to Email alexandra   Find more posts by alexandra
mon actrive préférer

moi je veux aussi devenire actrice
tt le monde me dit ke j ai bcp de talent et je ne voulait pas faire de teatre !! seulement mtn j 'en fait et mon proffesseur m'a dit que j'avai vraiment du talent
j'ai 12 ans et je souhaite jouer dans un film au cinema !!
mon idole : emma watson !
c est mon idole , je connais tout sur elle : son plat preferer
je l'adore!! je ferez tout pour devenir comme elle !!
mais le seul probleme : je en sais pas comment faire pour jouer dans un film !! ce serai simpa si on en discutai !! merci
bsp !!

De Cassandre
15.11.2006 21:32
Find more posts by Cassandre

Bonjour!Je songe depuis quelques temps à me tourner vers une carrière dans le cinéma.Je suis passionnée par les films d'actions particulièrement,mais j'aime beaucoup les autres films aussi.
J'ai fait deux années de théâtre dans mon établissement scolaire et cela m'a énormément apporté.
De plus,j'ai l'habitude de me donner en spectacle avec mon groupe de patinage artistique devant plus de 4000 personnes en France,et je vais certainement traverser les frontières cette année.

D'après mon entourage,je joue très bien la comédie:je joue la malade et la déprimée à merveille :)
Mais je joue très bien aussi une personne heureuse!

Question écriture,j'ai de très bonnes notes en Français,des 20/20 en dictée,des très bonnes notes en rédaction...Je lis énormément de romans et documents divers,je voyage,j'écris des histoires,je dessine,j'observe,j'écoute...
Je pense que de ce côté-ci je ne m'en sors pas trop mal.

Je voudrai savoir :

Comment trouver un agent ou comment débuter dans la comédie pour la première fois?

PS:J'aurai bientôt 15ans,je suis née un 29 Février alors je ne peux pas dire la date exacte de mon anniversaire cette année désolée!

De corinne
17.11.2006 16:05
Click Here to Email corinne   Find more posts by corinne

bonjours je m'appelle corinne j'ai 12 ans je voudrais moi aussi être actrices j'aime beaucoup les films d'agents secret ou de romance ados du genre de hilary duff (trouve ta voix, une aventure de cendrillons, l'homme parfait)

si il a des personne interéser je vis a québec
corinne_voleyball@msn.com

De sylvie Reyes
18.11.2006 00:50
Find more posts by sylvie Reyes
envie de faire du cinema ?

bonjour

je suis tombe par hazard sur ton blog, je suis la maman de jonatha reyes vas sur son site

http://jonathanreyes.chez.tiscali.fr/

tu doit l'avoir vu dans les visiteurs 2 je te propose de discuter car fait attention dans ce metier des arnaques si je peut t'aider je le ferais mais sache que ca doit etre en accord avec tes parents et si tu veut vas sur ce site c'est du monde serieux

http://www.todaystars.com/site/index.php?lang=fr

et on passe du temps a aider mais parle en a tes parents

je t'attend sur la liste je suis sylvie reyes jze te apsse mon phone si tes parents veulent me parler
0664132669 mon email perso

lpmdlp@club-internet.fr

De Jessica Biel
08.12.2006 19:23
Find more posts by Jessica Biel
conseil de star

slt je suis 1 stars je suis mary dans 7 a la maison alors moi jé debuter dans 1 pub et bien avant je m'amuser a chanter devant les studio d'enregistrement et vs voyer ca a marcher

De clemence et alexia
10.12.2006 10:07
Click Here to Email clemence et alexia   Find more posts by clemence et alexia
danse chant

bonjour on ameré devenir d star
pour cela on a crée un blog c loladu24.skyblog.com
il ia des video comique lol
merci a tous
bye bye

De lucile
30.12.2006 11:30
Click Here to Email lucile   Find more posts by lucile
pour MEL plus particulirement

voila comme vous tous et vous toute je veux etre actrice ! je n' ai jamais fais de theatre enfin si une année quand j' etais en classe de quatrieme ,je fais de la danse et le cinema c' est ma vie ! je voudraisfaire une petite demande qui je l' espere aura une reponse : j' ai besoins de conseil et je voudrais demander son aide a MEL, je te laisse mon adresse msn au cas ou en esperant de tout coeur que tu me contacte ( je ne sais pas si je dois te tutoyé ou pas lol) merci merci merci d' avance !!!

De lucile
30.12.2006 11:32
Click Here to Email lucile   Find more posts by lucile
re moi

oups j' ai oublié de lesser mon adresse lol suis je bete !?
lulutiti_39@hotmail.fr

De vanessa
30.12.2006 21:49
Click Here to Email vanessa   Find more posts by vanessa
actrisse

je voudrai moi aussi devenir actrisse je vais assayer je vous donnerai des nouvelle gros bisous contacter moi au 06 19 40 29 64 gros bisous des que j ai des nouvelle por que non trounon dans des films merci bissssssssssooooooooooooooouuuussssssssssssss a bientot

De pauline
01.01.2007 14:13
Click Here to Email pauline   Find more posts by pauline
comment trouver un agent

comment je peu trouver u agent j ai 13 ans et je suis blonde je fait du theatre et je voudrai etre dans un telefilm et surtout dans une comédie musical

De lindsey
05.01.2007 19:57
Find more posts by lindsey

voila je reve de devenir actrice impossible dimaginer mon avenir san etre actrice ... je cherche un agent americain ou franC peu importe sachant que a mes 18 ans donc dans 3 ans je ne serai plus en france mai au USA pour mes etudes de langues .... aiD moia en trouV un bien
mercii d'avance !!!

De Tello
12.01.2007 01:33
Click Here to Email Tello   Find more posts by Tello
comment dois je faire pour devenir actrice???

Bonjour a tous!
je m apelle Andrea Tello Torres j ai 16 ans et j ai fini l ecole.Je sai normalement c l ecole d abord mai moi j ai plus l oportunité d aller a l ecole et j en ai plans metier que j aimerai faire mais le tout premier c est d etre actrice de cinema ou des series c est mon reve depuis petite, si quel qu un pouvez me donner des conseils de comment on fait pour commencer j suis prete a faire de mon mieux.Merci et j attendrai avec patience vos reponses....

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :