Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Une comédienne de doublage à la parole ...
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Cécile Hupin
15.12.2004 16:19
Click Here to Email Cécile Hupin   Find more posts by Cécile Hupin

Salut a tous, je tombe par hasard sur ce site. Je fais moi-meme du doublage depuis 10 ans(franklin, DocteurFrank, Bob et Bobette, Medicopter, Alerte Cobra, Les vertiges de la passion,...). je ne savais pas qu'il existait des fans du doublage!

De Moustachu Mystère
15.12.2004 17:19
Find more posts by Moustachu Mystère

Hello ! Ce serait sympathique que vous nous parliez de vos expériences dans le monde du doublage. Et faites passer le mot parmi vos collègues, c'est toujours agréable d'avoir la visite de comédiennes et comédiens de doublage !

De Hupin Cécile
15.12.2004 17:29
Find more posts by Hupin Cécile

Comment etes vous devenus des passionés de doublage???

De Arachnée
15.12.2004 17:53
Find more posts by Arachnée

En fait c'est la curiosité qui m'a poussé m'y intéresser. A force d'entendre souvent les mêmes voix à la télévision, j'ai voulu en savoir plus. Au début, je notais les noms dans les génériques de fin qui m'intéressaient et maintenant je viens ici pour échanger mes infos avec d'autres "voxophiles".

De Hupin Cécile
15.12.2004 18:05
Click Here to Email Hupin Cécile   Find more posts by Hupin Cécile

C'est tout a fait incroyable!! J'ai vu que vous aviez meem cité le nom de mon frère sur le site (lui aussi il fait du doublage depuis longtemps). je me suis souvent demandé si il y avait deja eu des gens qui avaient parlé de ma voix en l'entendant. que ce soit positif ou négatif.

De Arachnée
15.12.2004 18:51