Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Coup de chapeau > la pub american express de Scorsese
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Elvis Lenoir
18.12.2004 18:35
Find more posts by Elvis Lenoir

Je vais dire du bien d'une pub... et sans avoir touché quoique ce soit en plus, c'est vous dire combien je suis niaiseux.

Il y a en ce moment une pub pour American Express où Robert De Niro présente "son" New York.

Et bien il y a un annonceur et une boite de pub intelligents parce que monsieur De Niro est doublé par monsieur Jacques Frantz.

La grande classe...

Elvis (38,5° le soir)

De steve
19.12.2004 18:12
Find more posts by steve

effectivement je viens de la voir, et avec la voix de jacques frantz ça le fait..

De FX
19.12.2004 19:39
Find more posts by FX

Et dans la pub (assez nulle) de Chanel, Nicole Kidman est-elle doublée par Danièle Douet ? Il ne me semble pas. En tout cas, le résultat est médiocre.
C'est vrai que pour De Niro, c'est un vrai plaisir.

De Alexandra
19.12.2004 20:25
Find more posts by Alexandra

Je n'ai pas reconnue Daniele Douet sur Nicole Kidman... bon en même temps, elle prononce à peine 5 mots mais quand même ! lol

De bastoune
21.12.2004 00:39
Find more posts by bastoune

juliette degenne

De FX
21.12.2004 09:15
Find more posts by FX

Bon, OK, c'était pour reprendre le doublage de "Moulin rouge !", vu le clin d'oeil (!!!) au film.
J'ai peu entendu Miss Kidman en VF dernièrement, mais il me semble quand même que la voix de Danièle Douet lui correspond mieux.
C'est dommage, j'aime beaucoup le travail de Juliette Degenne par ailleurs... mais là, ça fait mauvais doublage de série B.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :