Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Hercule à La Nouvelle-York
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Mathis
07.08.2003 10:42
Find more posts by Mathis

À l'occasion de la diffusion de cette pellicule sur la chaîne Cinéfaz, je vous propose quelques voix françaises :
Ernest Graves = Zeus (sic pour Jupiter) = Yves Barsacq
Tanny McDonald = Junon = je connais cette voix... Françoise Fechter ??
Taina Elg = Nemesis = Marie-Martine
Michael Lipton = Pluton = Philippe Mareuil

Par contre je n'ai pas identifié qui double Arnold Strong dans le rôle d'Hercule.

De claude
07.08.2003 10:50
Find more posts by claude

Je n'ai pas cette chaîne, mais il me semblait que dans nombre de péplums, le héros avait la voix de Marc Cassot
et le nain de service celle de Guy Piérauld .

De Elvis Lenoir
07.08.2003 12:30
Find more posts by Elvis Lenoir

Vous avez raison, cher Erudit mais ce "peplum" là est plus contemporain. Vous imaginez le futur gouverneur de Californie avec la voix du Dr Sloane de "Diagnosis: Murder"?!

De claude
07.08.2003 13:09

D'un autre côté, cette élection va peut-être se gagner grâce à la voix de Marc Cassot . :))
"Delirious is delicious" (signé Claudius)

De Mathis
07.08.2003 14:13
Los Ángeles, Spanish California

Je ne saisis pas votre allusion, Claude. Marc Cassot est-il californien ? Ceci dit, nous sommes tous des Californiens, l'aîné des descendants de Ferdinand VII (le souverain de don Diego de la Vega) étant également l'aîné des descendants de Louis XIV. Eh oui, il n'y a définitivement plus de Pyrénées.

Bon, pour revenir à Hercule, celui-là date de 1970, donc il n'est pas si récent que ça.

De claude
07.08.2003 14:52

L'allusion relevait du délire, d'où mon delirious .J'imaginais Schwarzie parlant au public avec la voix de Marc Cassot et charmant les électeurs grâce à cette nouvelle voix .

De Elvis Lenoir
07.08.2003 15:15
Find more posts by Elvis Lenoir

Saluons le talentueux Daniel Beretta et son homologue en arnolderies au Québec, monsieur Yves Corbeil, qui ont dû souffrir sur T3, dont Tonton n'a eu que des échos défavorables...

De Mathis
08.08.2003 09:23
Welcome to Spanish California

N'étant pas très porté sur Arnold Strong-Schwarzenegger, je connais surtout la belle voix de Daniel Beretta à travers sa belle interprétation du rôle de Tony Cumson (acteur VO : John Saxon) dans «Falcon Crest».

Pour revenir à un gouverneur de Californie plus... hum... légitime, et en tout cas plus latin, qui doublait l'acteur John Litel (pas très latin, lui... quoique, voir ci-dessous) dans le rôle dudit gouverneur dans «Zorro» ?

Saviez-vous que le regretté John Litel (1892-1972) s'était engagé dans l'armée française pendant la Première Guerre mondiale où il fut à deux reprises décoré pour bravoure ? Source : IMDb.

De claude
08.08.2003 09:32
John Litel

C'est une voix que j'ai entendue dans des westerns.
Je me creuse la tête de mon côté aussi comme pour Anna Maria.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :