Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Ces voix que vous ne supportez pas...
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De zino
29.01.2005 16:26
Find more posts by zino

Je ne sais la raison, mais je ne supporte pas la voix de J.F MICKAEL qui double entre-autres KEENU REEVES .
aussi je me passe le DVD de MATRIX en VO.
Ma femme déteste la voix de ROGER RUDEL (KIRK DOUGLAS alors que moi ,je l'adore.
Et vous ,chers amis voxophiles,quelles voix vous tapent sur le système?

De dactilus
19.08.2005 13:39
Find more posts by dactilus

voix que je ne supportes plus:e curtil et r darbois,mais par dessus tout g chapelier et catherne lafond

De de
19.08.2005 14:43
Find more posts by de

supporte

De avioracing
19.08.2005 15:11
Find more posts by avioracing

alors que ce sont parmi mes préférées ^^'

je n'ai personne qui me vien tête là. Peut-être entendre Emmanuel Curtil sur 50 acteurs en tant que voix habituelle. J'adore l'entendre mais jim carrey, Superman TV (j'ai oublié le nom de l'acteur), Kyle Chandler, Mike Meyers, Matthew Perry... ça fait beaucoup trop !

De claude
19.08.2005 15:17
Find more posts by claude

Je regrette d'entendre des voix de redoublage alors que le doublage originel ne repasse plus.
Je regrette d'entendre une voix VO alors que la VF existe et n'est pas proposée. Surtout lorsque l'on prétend que la VF va passer.

Pour le reste je n'aime pas les voix des comédiens doubleurs des séries le Maillon faible, Koh Lanta , le JT ...

De christopher
19.08.2005 15:20
Find more posts by christopher

J'ai du mal avec celle d'Henry Djanick,c'est purement subjectif bien entendu et sa voix reste un monument dans l'univers du doublage français;malgrés tout je n'accroche pas.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :