Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > vive la VO !!!
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De yaco
31.01.2005 18:07
Click Here to Email yaco   Find more posts by yaco

j ai commencé a regarder les filmsetrangers en VO ya 2ans et je peux plus m arreter désolé pour les gens du forum qui sont des professionel ou des passioné français mais franchement ya du massacre

j ai meme redecouvert des film que j avais pas vraiment aimé en doublage français en les voyant en anglais avec le jeu et la voix accordée c est autre chose loool

surtout pour tout ce qui est nouvelle genration et films hiphop cest vraiment pas regardable...

comment ça se fait ??

De Olivier
31.01.2005 18:38
Find more posts by Olivier

Si tu avais fait une recherche via le moteur de recherche, tu aurais vue que plusieurs discussions parlent de ce sujet.

Si tu préfères la VO, c'est que tu es à priori "normal". C'est évident que la VO est à préférer aux versions françaises. Et ceci pour une simple raison: c'est une abérration de ne pas entendre les voix originales de certains merveilleux comédiens de films étrangers. De plus, d'un point de vue purement technique, on ne peut pas être à 100% synchrone. Donc, comme tu le dis: VIVE LA VO.

ceci dit, Si nous sommes des fervents défenseurs de la VF, c'est (et je pense pouvoir parler au nom de tous) simplement parce que nous sommes amoureux des comédiens qui y officient. ce sont de très grands comédiens (souvent meilleurs que ceux qui font les couvertures de Studio ou Première) qui réussissent l'impossible. car c'est très très dur. Certains doublages sont de purs bijoux, le résultat de pure magie en matière de synchro. Et rien que pour cela, nous nous prosternons devant eux.

Ensuite, et parce que environ 80% des français regardent les films en VF, ceux-ci sont nécéssaires. Etant enfant, je n'aurais pas pu regarder certains films en VO. Et cela m'a donné l'amour du cinéma.

Maintenant si tu ne comprends pas cela, et bien passe ta route. Pas la peine de perdre ton temps à poser des questions sur des forums qui te dépassent.

Et pour finir, je rajouterais que c'est une bonne chose que tu vois des films sous-titrés: peut-être feras-tu des progrès en orthographe (qui est aujourd'hui déplorable)

Salut

De claude
01.02.2005 09:16
Find more posts by claude

VO , c'est pour versant ouest. "Toujours plus à l'ouest", commentaient les Dupondt en observant leur pendule et en errant. Petipatapon :)

Personnellement j'ai connu très tôt la VO avec le dessin animé Popeye. Mais je suis devenu un inconditionnel de la VF.
Parce que si la voix des personnages était plaisante, je n'y comprenais goutte. De citron dans mon thé. :)

De yaco
02.02.2005 13:34
Find more posts by yaco

ah je vois que les vieux loup ont encore des petite dent discrete et limite polis le mec qd il te descend mdddr les faux cul...
non moi je te parlais pas de film classik ou franchment que ce soit bien doublé ou pas on s en fout vu que le film pu la merde mais je te parle des new generation si tu sais lire malgré les fotes !! ahahaha bon enfin je m en fou j ecris vite et je suis rappeur donc les fautes d orthographe je m en fous un pêu je suis pas secretaiore de direction bon passons...

je suppose que tu sais pas de quoi je te parle qd je dis film hip hop ect et je suppose que personne ici ne sait mais c pathetik qd il essaye de faire les mec de quartier ou simplement autre chose que ce qu on leur a appris a l ecole ça c sur c des acteur doubleur 4 etoile mai sjuste qd il s agit de faire les bon role bien classik... qd tu dis forcement il peuvent pas etre synchrone oauis ca c sur c pas de langlais mais je te parle juste ds le jeu que les levre bouge pas en emem tps on le remarque meme pas si c bien joué mais bon kiffé bien si ca vs plait moi e trouve qu eya bcp demassacre justement pcq tous ce milieu se la raconte trop c trop fermé ben ettouffé vs bien avec vos gd acteur etc mdddr place a la banlieu un peu !!!

pour les sucer autant que ça vs devez etre bien frustré qd meme pour des cinéphiles...
je usis d accord avec toi sur le fait que petit j aurais pas pu regarder mais c pcq personne ma forcé mon petit frere a 13ans et regarde en VO tres souvent depuis quil a 10 ans et a 16 de moyenne en anglais c parfait moi je susi billingue que a l oral grace à ça et j en suis content par contre je fais encore plus de faute en anglais et je t emmerde..
les gens me respecte pour autre chose que mon orthographe parfait alors retourne te masturber sur tes film franchouyard a 2 balles

ps: je susi aps un kiffeur de vieux film americain de base mais un vrai lover du vrai ciné qui se touche pas la nouille mais qui raconte les humain intelligement et meme avec des faute d orthographe

merci aux cerébrés qui me comprenne!!!!

enfin bon t inquiete pas pour moi je trace ma route et j ai reagit uniquement pcq tu me crache a la gueule avec ton histoire de faute d ortographe mais apres avoir bien enrobé le morceaux ds du papier cadeau avec ta longue tirade merdik!!!

peeace

si vs voulez ecouter ce queje fais malgré les faute!! ça sentend pas a l oral :) au passage c encore du bricolage mais bon cette année on passe a l investissement lool

http://legalsounds-storage.ff.st/sons/fr/109plr/Yaco%20-%20Dans%20ce%20monde.mp3

http://legalsounds-storage.ff.st/sons/fr/109plr/gHeTTo-MadjRemix-yAcO%20feat%20Akon.mp3

De Mr A
02.02.2005 14:20
Find more posts by Mr A

J'ai rarement lu un texte aussi mauvais, que ce soit pour l'orthographe, la syntaxe ou... les idées puantes.
Yaco, retourne donc mater tes "vrais" films (du Luc Besson sûrement) et fous-nous la paix, tes états d'âme ne nous intéressent pas, pas plus que ta musique pourrie...

De claude
02.02.2005 16:04

Voix râpeuse, langue râpeuse.
Et qui rapa, nuit.

Faites-vous la différence entre des pellicules capillaires et
des pellicules cinématographiques ?
Faites-vous la différence entre les monuments d'Abou Simbel et les hurlements de décibels ?
N'oubliez pas que les cheveux ne sont pas faits pour bloquer les yeux et les oreilles.

En matière de son, vous n'êtes pas une lumière !
En matière de Lumière, vous mangez encore du son. Sir äne, vous n'avez rien vu venir !

En matière d'art, vous êtes un béotien. Cultivez-vous, tracez dans votre cerveau les sillons du savoir.

Quand, Petit Scarabée, vous pourrez saisir le pois chiche, vous serez prêt pour parler sagement dans le monde.

De Olivier
02.02.2005 17:24
Click Here to Email Olivier   Find more posts by Olivier

LE MESSAGE M'EST ADRESSE MAIS JE N'AI RIEN A RAJOUTER.
AH SI, UN MOT:

PATHETIQUE

De christopher
02.02.2005 17:38
Find more posts by christopher

Cela me confirme dans mon idée du rappeur bien cliché lol.

De
03.02.2005 15:03
Find more posts by

yez putain keske j aime les vieux con françasi comme vs plein de prejugé et qui en voit plus encore chez les autre mdddr

ben ouais je fais desfaute dorthographe maisje me branle pas sur mon propre nombril

en toout cas ben amusez vous bien avec vos connaissance enorme moi je kifferais avec mon pois chiche!! mdr putain les gars ici qd il insulte c clair que c intello mddr
c est mon ami claude qui se croit intellignet avec son VersantOuest et ces presque jeux de mots pourris je crosi a un moment ds sa vie il s est crus intelligent et il a jamais decroché il est resté perché tres haut faut arrété les exta mon gros laisse cette merde a la jeunesse depravée (aha ta vu j ai accordé mddr)

Ca c sur que je prefere regarder des film americain de base ou des film magnifik pas doublés en français comme SLAM pour les connaisseur que de regarder les charlot ou popeye mddr ou encore vos chef doeuvre que vs seul connaissait pcq n importe quel individu normalment constitué se tire une balle en les regardant.. mais contrairement a ce que vs pensez je suis pas du tout un kiffeur de film d action et qui croit aimer le cinema mais c sur que je susi pas un fan des film qui se prenne le chou tout seul pour finallment rien dire d expetionnel mais bon faite vs plaisir avec les prejugés vs avais l air detre fan!!

bon alors j ecoute de la musique de merde pcq je fais du rap et je susi inculte pcq je me prend pas la tete avec mon image pcq je calcule pas l ortographe qd j ecris sur un forum sans interet c est bien les mecs vs avez l air inteligent ya rien a dire
mais sachez juste une chose le rap est la continuité de la soul et toute la tradition afro americaine en gros le plus creatif et expressif des mouvement de musique ds toute l histoire de la musique mais a part ça cest des juste des gangster sans cervelle mdddr

vs regardez bcp la tété et en particulier tf1 non?? pour des cinephiles cultivé c est dommage vs etes deja foutus

bon sinon ya en un elvis qui ma demandé intelligement ce quej evoulai sdire et de quel film je parlais je lui repondu tres poliment et je pense clairement je vais pas recommencé ici
ça put le FN!!!

et au gros con qui aime les rappeur leur panoplis et les grosse idée reçus t'es sur ta compris trois mots de mon texte mdddr
allez repart a l ecole tu fais pas de faute d ortographe mais on ta pas appris la vie bouffon!!!

etre un bonhomme c est proner l'amour ou les gangs reignent
pour eviter que les petits diffuse la merde que les grand drainent
faut pas lacher nos petits, ecoutent copient les rares qu'ont des avis
etre un bonhomme c est pas tirer cest raconter sa vie
offrir son aide sans faire de difference aux type de mains
etre un bonhomme c est doner lexemple aux petits de demain

la vie m'frappe , j'fume , besoin dair , j'crame dejà l air proche
etre un bonhomme c est compliqué j entend deja les reproche
Mais fais qq chose d'ta vie yaco tu dis aimerle son , bosse!!
etre 1 bonhomme c est lacher ses reves elever son gosse
mais ta surement raison petit racaille tu feras plus mûr
etre1bonhomme c est pas retenir ses larmes ni frapper l'mur

bonne critique bande de pettasse moi je m amuse bien donc allez y envoyez la sauce jusqua ce qu on me censure!!!!

De christopher
03.02.2005 15:12

Tout ceci est trés constructif pour le forum n'est ce pas?

De Mr A
03.02.2005 15:15
Find more posts by Mr A

Pas besoin qu'on te censure, tes conneries ne font du tort qu'à toi-même tellement tu es pathétique...
En tout cas, y a pas à dire, t'as du temps à perdre pour passer des heures à pourrir les forums... Apparement le rap, ça ne remplit pas si bien ta vie que ça...

De christopher
03.02.2005 15:24

Et depuis quand on se permet de mettre une couleur politique sur un forum?
Et ça ose parler de préjugés.

De claude
03.02.2005 15:49

Intéressant texte véhiculant tous les poncifs du moment. Aucune personnalité autonome et aucune capacité à la vie sociale.

Jeune homme, j'enseigne notamment à des stagiaires en contrats d'alternance qui se destinent à la vie professionnelle. Ils ont compris que le rap, ce n'est pas la vie; mais un loisir .
Quant à la censure, elle n'a pas pour source le FN, mais le thème du forum.
Et l'idée de censurer relève de laphilosophie des Lumières avec cette idée qu'il faut combattre les hommes qui devienent des loups contre les autres hommes, ce qui est le cas d'un gaillard agressif qui cherche à s'imposer comme un petit caïd.

Ici on parle d'une passion . Ceux qui ne la partagent pas ne sont pas obligés de la partager .

De avioracing
03.02.2005 16:00
Find more posts by avioracing

touve une personne ici qui vient cracher à la gueule de passionnés de rap sur leurs forums consacrés au rap, tu peux toujours chercher. Ensuite tu parles de préjugés, à t'entendre tu es une victime, et comme les préjugés le disent tu rapportes ça à la politique en disant qu'on vote FN, quel beau préjugé de ta part. Ici on t'en veut tous on vote tous FN on déteste le rap et les rappeurs qui sont tous drogués et sans cervelle. A-t-on dit ça de toi ? Non mais tu fais tout pour transporter cette image avec ton agressivité et ton air dédaigneux genre "je me prends pas pour une merde je suis tout puissant vous êtes inférieurs avec votre culture, à part le rap, le hiphop et le RnB aucune autre culture bien n'existe". C'est toi qui est sectaire. C'est toi le raciste avec ton "vieux cons de français". On t'a pas traité de banlieusard, de con de jeune (j'ai moi même 18 ans, je ne suis pas le seul ici!), de voyou des cités, de con de Noir, de con de Maghrében ou d'autre chose que je sache !
Personne ne t'a agressé. Tu es venu donné ton opinion, on t'a juste fait remarqué que tu n'essayais pas de soigner ton orthographe un minimum alors que tout le monde fait cet effort. Quand on s'invite quelque part on est le bienvenue si on marche droit. On a parfaitement le droit d'avoir des idées et opinions différentes, tant que la manière de les exprimer et le respect sont là. Avec toi ce n'est pas le cas. Si tu arrives avec ton arrogance et ton non-respect sans te plier un minimum aux règles en vigueur comment veux-tu être accepté et respecté ? Tu t'intègres ou tu te casses.
Dans l'histoire celui qui est intolérant raciste et agressif c'est toi. Les règles de ce forum ne sont vraiment pas contraignantes, on ne te demande pas de faire 0 faute dans tes phrases !
Dans le rap on aborde souvent les thèmes de la société, du respect, de la paix, de la famille, etc... Car il est vrai que le rap a une énorme qualité : il aborde tous les sujets et est très communicatif. Mais apparemment toi tu es incapable d'appliquer ce qui es dit dans les textes de rap. Certains textes sont violents, d'autres dénoncent les problèmes de la vie ou de la société, d'autres pronent la tolérance la paix et le respect. Toi tu nous montres ici que tu n'est ni respectueux ni tolérant. Après tu t'étonnes des préjugés des "vieux cons de français" mais regarde un peu tes posts, ne correspondent-t-ils pas parfaitement à ces préjugés ? Il faut tuer ces préjugés, toi tu ne fais rien pour, au contraire, et tu nous le démontres ici même !

Cherche bien et tu verras que j'ai surement fait des fautes d'orthographes, mais on voit que j'ai fait un effort.

De mrbond
03.02.2005 16:30
Find more posts by mrbond
...

Juste pour les bilingues à l'écrit! :))

Slam tells the story of Ray Joshua, an original, gifted young rapper trapped in a war zone housing project known as Dodge City. Unable to find a job, Ray copes with the despair and poverty of his neighborhood by using his wits and verbal talent.

Un peu comme dans la première chanson de Yaco. (à moins de n'avoir rien compris à ton premier rap)

Je connais pas du tout ce film, mais a gagné quelques grands prix intéressants. Quant à dire que c'est un classique, je sais pas!

J'ai pas envie de re(re(re)) commencer une discussion sur le sujet VO/VF, mais juste pour m'amuser car j'aime bien titiller un peu, j'ai écouté tes titres, Yaco et voici deux trois critiques: change d'ingé son ou d'encodeur car franchement sur le deuxième morceau on t'entend pas et les voix "choeurs" saturent. (ctitiques purement techniques, l'artistiques je m'en garderai je ne connais rien au rap!)

Tu vois, mes critiques sont constructives, je dis quelque chose qui peut se prouver, alors s'il te plaît arrête d'insulter les gens. C'est très désagréable! Et surtout j'ai lu tous tes posts en espérant trouver quelque chose d'intéressant sur le débat VO/VF et au final, tu me fais perdre mon temps! (surtout ne m'insulte pas! Pitié!)

Ce que j'essaie de dire, c'est que je suis allé écouter ce que tu fais, je m'intéresse aux autres, alors je veux bien que tu égayes le sujet. mais un peu plus poliment et avec de la matière, merci!

A+

Mr Bond.

PS: j'espère que j'ai pas fait de fautes!! :))

De avioracing
03.02.2005 16:52

Mr Bond Yaco a dit que c'était encore du bricolage, donc c'est normal qu'il y ait des petits problemes techniques.

Mais tu vois Yaco tu dis ce qu'est être un homme dans ton texte : "sans faire de différences aux types de mains" = tu dénonces et tu condamnes le racisme. Mais après tu nous traites de vieux cons de Français, et ça c'est raciste.
"Etre un bonhomme c'est pas retenir ces larmes ni frapper le mur" = c'est pas parce qu'on pleure qu'on est pas un homme et il n'y a pa besoin d'être violent pour être un homme.

Dans tes extraits de textes tu expliques la vie, tu parles même de petits de demains à qui il faut donner l'exemple (le bon exemple j'imagine). Mais penses-tu faire ce que tu dis lorsque tu intervient de cette manière sur ce forum ?

De claude
03.02.2005 17:00

J'ai dû faire quelques coquilles moi-même dans mon texte précédent. Je fatigue avec mes copies et je ne vois pas bien à cette heure-ci. Et j'ai dû envoyer, car j'avais une discussion à mener avec des collègues et comme nous subissons ici des micro-coupures ...

Pour revenir au début du fil, j'observe :
*une critique de la qualité du doublage actuel, qui immédiatement devient une critique des passionnés du doublage.Le 1er aspect ne doit pas déboucher sur le second dans une discussion raisonnable. Constat objectif et irréfutable
*une critique de certains films plus anciens pas très bien en VF et qui seraient abordables plus que de préférence en VO . Mais sans expliquer ce qui n'était pas bien au départ .
*une critique de la qualité de la VF des films sur le rap, le hip hop , mais sans explication. Et une remarque décalée sur le caractère regardable d'un film alors que le débat porte non pas sur l'aspect visuel du film , mais sur l'aspect sonore. Il est possible de couper le son, non ? Pas très logique ! Mais ce n'est rien .Sinon laisser flotter l'idée implicite que la VF n'atteindra jamais la qualité dela VO et qu'elle continuera à en être éloignée. Ce qui n'est pas du tout constructif.
*une critique de la qualité de la VF des films nouvelle génération sans préciser ce qui est propre à la nouvelle génération. Pas précis, mais ce n'est rien.Sinon laisser flotter l'idée implicite que la VF n'atteindra jamais la qualité dela VO et qu'elle continuera à en être éloignée. Ce qui n'est pas du tout constructif.
*un discours qui consiste à demander des comptes à ceux qui aiment quelque chose parce que l'on aime autre chose et que l'on s'en rassasie (la VO) sans avoir besoin d'aborder la VF . Grosso modo on reproche à certains d'être heureux avec une chose alors que l'on est heureux avec une autre chose. On veut être le seul heureux et interdire aux autres de l'être. Pas humaniste du tout, cela...
Ou alors on est mécontent d'avoir subi une VF alors que l'on a les moyens de voir uniquement la VO .Quelle est la source de ce mécontentement, le plaisir d'être mécontent ? Le besoin de s'énerver pour ensuite s'autojustifier d'agresser des personnes qui étaient bien tranquilles sur le forum sans agresser quiconque d'extérieur
*un ton général de moquerie sur ce que les passionnés aiment
ou aimeraient, car le vieux brontosaure ruminant que je suis ne regarde pratiquement pas les films new wave non pas parce que la VF est mauvaise ou bonne, mais parce que d'autres films plus anciens passent en même temps. Je l'ai déjà écrit sur ce forum.Donc toute critique sur ma passion des doublages récents est déplacée et forcément injuste.
Idem pour tous les collaborateurs aux fils qui concernent des films anciens.

Plusieurs d'entre nous réagissent. Et là notre compère en rajoute avec des gros mots et des grands airs.
Là j'use du procédé de l'humour moqueur.

Le compère n'apprécie pas que l'intellect des vieux ou des jeunes peut contrer l'intellect d'un jeune . Et là il rue dans les brancards en jouant à l'étranger agressé par les Français ou au jeune agressé par les vieux.
Triste forumeur que voilà ! J'espère que maintenant il ('lancien Yaco) lit tranquillement ce que j'écris pour comprendre comment il ne devait pas s'exprimer ici.

Nous avons accueilli tout le monde ici jusqu'à présent et chacun a pu apporter sa richesse à l'édifice de la passion.
Nous avons essayé d'établir un modus vivendi : ne pas critiquer ce que les autres aiment . On a même écrit ici que la VO n'est pas combattue par la VF.
A partir du respect de ces princiipes de base, tout le monde peut s'exprimer. Mais de façon constructive .

Y compris l'auteur de de ce fil qui voudrait que l'on parle de rap, de hip hop ...

Personnellement je n'ai pas d'opinion sur la VF, car je ne connais pas ces films.

De yaco
06.02.2005 16:40
Find more posts by yaco

désolé vs avez trop parlé pour mon cerveau ramolis par les prejugé j ai lu que vite fait j ai vu que ça allait m enerver j ai pas continuer façon on sera jamais d accord on vit pas ds le meme monde et pour vs je susi un imbecile quoi que je dise donc bon ... bonne route a vs!!

sinon j en ai lu un et je suis bien tombé ça doit etre pcq il s appelle bond que j ai lu lool
bon en tout cas ouais en effet c constructif ce que tu me dis en tout c pas mechant pour rien c est deja enorme si tu regarde cette page de gaminerie mais comme toi j aime bien titillé mais plus fort encore je crois lool c pour ça que mon titre est "vive le VO" je savais quej allai sme faire taper dessus et j aime repondre au coup meme si ici c trop intelectuel pour moi mddddr!!!

bon je recommence pas apprement tu as ecouté les sons ta pas detesté c deja bien c clair que si ta jamais ecouté de rap de ta vie c chaud te vraiment en comprendre les contour mais l essentiel n est pas ds le cadre !!!

pour l ingé son c simple y en a pas c du bricolage encore pour l' instant c enreg chez moi avec un micro yougoslave et un ingé son qui sappelle bibi lool je fais ce que je peux lool
c est vraiment du bricolage c de l amusement j ai repris le son ya seulement un an et je vais rentré ds la phase serieuse puisque ce qu ej efais est un mini apprecié on verra

je reviendrais pourrir l ambience des que j ai des minute a perdre sur les forum lool

" je vise la lune c est à mon tour d'briller je vs sens jaloux d'mon crew
mais je serais qd meme parmis les etoiles si j 'rate mon coup"

allez bonne année bonne santé les vielles folles passionée

De
06.02.2005 17:03
Find more posts by

avioracing desolé j ai pas le courage de lire ta longue tirade mais j y reviendrai
mais ta deuxieme intervention est parfaite pour illustrer les qq propos que j ai lu en travers sur la page notamment ce que dis notre enseignant qui parle des lumiere les premier nazis comme rousseau ou l autre là qui disait que dieu n avait pu mettre une ame bonne ds un corp tout noir!! quelle lumiere mesdame et messieur!!!!

apres j ai cru comprendre qu on me prenait pou run caid putain les mecs vs avez pas du souvent sortir de chez vs ou alors accroché au sac a main de maman c est pas possible
deja je sui spas une racaille j ai jamais habité ds les banlieux de tf1 j ai jamais volé rien j ai mon bac alors franchment calmez les prejugés pcq sinon ouai sje vais vraiment m enerver là mais bon dés qu on parle de rap dés que ya qq un qui parle avec des fautes ça y est c un gangster en france il suffit d etre habillé dune certaine façon pour que tout le monde flippe c est pas mal pour un pays soit disant qui a fait naitre LA LUMIERE philosophik bon enfin revenons
là je me suis encore eloigner de ce que je voulai sdire
désolé comme je fume du canabis j ai un peu du mal mdddr bon enfin juste pour finir je suis daccord que mon hsitoire de FN c abusé mais j aime ça foutre la merde je lai deja dis mais c clair que c abusé mais vs m avez jugé les premier les enfants je ne fais que repondre et franchment vs avez pas la ir follichon donc si c pas ça vs aimez bien zarko au moins non?? loool
avt de finir avec avionracing ya aussi un gars j ai vu qui me dit ouais apprement ta du tps a perdre pour parler autant sur le forum ben pourquoi tu repond si t debordé baltringue allez va voir maman et oui si tu veux je passe ma vie sur le net branleur!!

bon avionracing tu cite l extrait dun texte a moi que j ai mis et tu me fais la morale genre tu vois t ecris des truc bien ds tes texte comme il faut prioteger la marmaille tout ça mais ce que tu fais c contraire je sais pas quoi et tu me sors la phrase :

"Etre un bonhomme c'est pas retenir ces larmes ni frapper le mur" = c'est pas parce qu'on pleure qu'on est pas un homme et il n'y a pa besoin d'être violent pour être un homme. "

mdddr ta rien compris papi si juste tu reflechis 2mn et que tu connais ta grammaire (putain j ai tjs revé de dire ça a un intellignet mddr)

laphrase veut dire exactement l inverse je dis justement que etre un bonhomme cest PAS retenir ses larme et rien montrer et c PAS non plus frapper le mur...

pourtant elle est pas compliqué la phrase surtout pour des lumiere comme vs!!!! ;)

speciale dedicasse aux professeur de je sais pas quoi là franchment big up l ancien!!!!

De
06.02.2005 17:10
Find more posts by

Et alors?

De avioracing
06.02.2005 18:48

tu veux dire dans ta phrase "retenir ses larmes c'est pas forcément une preuve de virilité, être violent non plus"
par virilité je veux dire "être un homme"

Je remarque que tu as fait des efforts d'orthographe, c'est pas parfait mais c'est largement suffisant pour être lu donc c'est bon, le débat y gagne en clarté.

De
06.02.2005 19:22
Find more posts by

c qui qui met "et alors" comme un clando là ???

avionracing ca doit etre inconscient alors l amelioration pcq j y fais pas plus gaffe mais genre tu vois ds la phrase je met "retenir ses larmes" j ai ecris "ces" mais biensur que si je veux faire attention je fais des fautes comme ça mais franchment j ecris pas une lettre de motivation là donc rien a foutre et dis moi que avec des faute vs comprennez ce que je dis arretez les conneries

bon la phrase non ta pas vraiment compris pourtant c vraiment pas une compliquée je comprend que vs comprenniez pas le rap les gars lool
bon daccord j arrete ce que je veux dire simplement c est que etre un bonhomme contrairement a ce que les grand dise par chez ns c pas retenir ses larmes et faire le fier cest au contraire de les laisser couler de les comprendre etc et cest pas non plus frapper le mur comme on fait tous comme je fais souvent c est pas tout garder en dedans cest au contraire ouvrir
je susi partis en fait de cette expression on dit tout le tps aux petits d arreter de faire les bonhomme qd ils veument immiter les grand a faire les couillons et ce que j essaye d expliquer a travers tout le morceaux c est etre un homme c est faire le bien autour de nous et d etre heureux point barre!!!

"j ai vu trop d' frere tete rabaissée mais sans le dire connaissent tant...
j ai vu qu'les hommes naissent egaux et que ça n' dure qu'un instant"

De Et alors?
06.02.2005 19:32
Find more posts by Et alors?

On n'en a rien à foutre de ce que tu racontes bordel!!
En plus, tu ferais bien mieux de te taire, vu que tu as ouvert dernièrement sur le site un sujet pour demander où faire du doublage. Alors ne vas pas cracher sur ce métier après...

De yaco
06.02.2005 19:58
Find more posts by yaco

mais c est bien mon bichon j aime qd je met les nerf a des cretin comme toi ça me plait ça me donne presque le barreau si tu m avais traité de blaireaux neurastenique comme une de tes petites soeurs du forum je crois que j aurais atteind l orgasme va voir sur le post j ai expliqué que cetait un post qui datait et depuis je me suis renseigné par moi meme et on ma renvoyé des chose bcp plus interessante que votre bave incessante
mais comme j ai deja expliqué j ai jamais dis que je voualis etre doubleur mais que c etait une ouverture interessante pour ce vers quoi je :me dirige c est tout

De Et alors?
06.02.2005 20:02
Find more posts by Et alors?

Et tu te diriges vers quoi? Deverseur de merde orale?
C'est bien parti!!

De Olivier
07.02.2005 00:20
Find more posts by Olivier

Putain Yaco, t'as pas compris qu'on en a rien à glander de tes états d'âme et de ta connerie de rap? Tu te fais allumer de toutes parts et t'en redemandes. A croire que t'es complètement mazo ma parole. Tu te crois au dessus de tout le monde et tu renchérris dans ta débilité profonde. A un moment donné faut prendre conscience qu'il faille se la fermer.
Tu es venu nous demander conseil (que l'on t'a donné), et tu soules tout le monde avec tes posts sans queue ni tête.

Ce forum est spécialisé dans le doublage de films. Si t'aimes pas ça, passe ton chemin, on te retiens pas... Trouve-toi un forum de rappeurs, fumeurs de shit et viens plus nous emmerder à polluer notre espace de dialogue qui se portait très bien sans toi.

On va rester entre vieux cons aigris, racistes, réacs, chérissant notre cinéma de merde datant d'avant 1985 (arrivée du rap ?), et on va tacher de pas trop nous emmerder sans lire tes posts si interressant.

PS: Je recommande à tous les habitués de ce forum de ne plus répondre à Yaco, ce qui n'apporte rien à rien et ce qui ne fait qu'apporter de l'eau au moulin de la bétise humaine et de la haine gratuite.

Merci

De Focus
07.02.2005 02:50
Find more posts by Focus

Yaco, Redman et Method Man ont fait une série aux Etats-Unis l'an dernier. Si une chaine française a acheté les droits de diffusion, tu as une chance de faire du doublage. mmmmmddddddrrrrr

De DACTILUS
07.06.2005 12:29
Find more posts by DACTILUS

JE PENSAI QUE YACO C ETAIT UNE MARQUE DE POTAGE EN POUDRE OU DE YAOURT.DEVERSE TA BILLE DEBILE ,DEVERSE TA HAINE ET ETONNE TOI DES SCORES DU FN.TU FAIS SON JEU.NOUS SOMMES SANS DOUTES DES CONS DE FRANCAIS PUISQUE NOUS AVONS PRIS LA PEINE DE LIRE TON SALMIGONDIS ET MEME DE TE REPONDRE.A QUELLE FACHO NOUS SOMMES!
TA LOGORE N A D EGALE QUE SON MANQUE DE CONTENU.
LA PROCHAINE FOIS QUE TU VIENS SUR CE FORUM ESSUIES TOI LES PIEDS AVANT D ENTRER.TU NOUS TRAITES DE LECHE CUL MAIS QUI A LA LANGUE CHARGER DE M.....?MALGRE CE DE DERNIER MOT JE NE TE SOUHAITE PAS BONNE CHANCE MEME SI A TA FACON TU ES UN ARTISTE.UN CLOWN TRISTE ET PAS DROLE CERTES MAIS UN CLOWN QUAND MEME.
SI TU LIS LES SOUS TITRES EN FRANCAIS IL DEVRAIT T EN RESTER QUELQUE CHOSE.TU N ES PAS CON PARCE QU ILLETRE TU L ES PARCE QUE TU ES FIER DE CE HANDICAP.JE FAIS PLEIN DE FAUTES DE FRANCAIS MOI AUSSI MAIS IL N YA PAS DE QUOI FANFARONNER POUR AUTANT.
CE FORUM EST UN PEU POUR
NOUS COMME UNE MAISON OU NOUS AIMONS A NOUS RETOUVER ET TU NOUS FAIT L EFFET D UN SQUATTEUR QUI DEBARQUE POUR CH... DANS LES RIDEAUX.COMPREND QUE NOUS NE SOYONS PAS RAVI RAVI

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :