Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Nouvelle version de la Gazette du doublage
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De La rédaction
01.02.2005 12:29
Find more posts by La rédaction

Bonjour tout le monde,

La nouvelle version technique d'objectif cinéma, et donc de la Gazette du doublage, est en ligne depuis jeudi soir. La nouvel url direct de la gazette est donc a présent : http://www.objectif-cinema.fr/rubrique.php3?id_rubrique=0168

Sous peu les redirections, pour l'url direct, vont être mises a jour.

Ce système va nous permettre sous peu de vous proposer une interface où vous pourrez, si vous le désirez, proposer vos articles à la publication. Articles qui seront ensuite lu par François Justmand et Thierry Attard.

D'ici la nous vous invitons a lire les nombreux nouveaux articles ...

A bientôt,

La rédaction d'Objectif Cinéma

De Arachnée
01.02.2005 14:30
Find more posts by Arachnée

Je ne vois pas encore la différence mais merci! :-)

En parlant de ce cher Thierry/ Elvis, où est-il? Ca fait longtemps qu'il n'est pas venu sur le forum!

De Ohm
28.02.2005 14:33
Click Here to Email Ohm   Find more posts by Ohm

Voila j'ai fais quelques recherches et je suis tombée sur ce topic, je me demandais pourquoi ce forum n'etait pas passé en php (très simple d'utilisation et d'installation) car cela permettrai de mieux le controler (et ainsi eviter des deviances) et de mieux le gerer...
La version ici est un peu apocalyptique car beaucoups de sujets semblent revenir...
Passer au php permettrai l'obligation de s'inscrire, ce qui prends quelques seconde et eviterai ces repetitions...
Voila c'etait mon avis d'habituée des forums :!

Bon courage a vous !

De claude
28.02.2005 16:50
Click Here to Email claude   Find more posts by claude

Bonjour grands chefs.
Comment va s'opérer la sauvegarde des fils du premier forum( celui où nous sommes)

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :