Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Recherches & Offres > je cherche des acteurs !
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Arnaud Martin
03.02.2005 15:06
Click Here to Email Arnaud Martin   Find more posts by Arnaud Martin

Bonsoir tout le monde.
Voilà je suis associé avec un ami, que 'j ai rencontré à la fac paris8 car nous sommes tous deux étudiants en cinéma.
Nous sommes également tous deux très intelligents, et cette intelligence nous a conduits à écrire un scénario.
Ce scénario, lui, nous conduit à le réaliser, et pour cela nous avons besoin de quelques acteurs. Il nous faudrait donc:

Un homme grand, si possible chevelu, si possible barbu, et vigoureux (pour un rôle de Viking).

Un homme asiatique, pour un rôle de Samouraï.

Un enfant d' une dizaine d' années, disons de 9 à 12 ans, pour jouer un rôle d' enfant.

Une femme entre 20 et 30 ans, qui aura le rôle de deux femmes. (c' est compliqué, ça non ?)

Un homme d' une trentaine d' années, séduisant, pour un petit rôle de médecin.

Nous devons avouer qu' aucune rémunération ne sera possible. En revanche, nous sommes réellement des garçons très sympathiques et gentils. La bonne ambiance sur le tournage est donc assurée.

De Devy Margaux
11.02.2005 12:43
Click Here to Email Devy Margaux   Find more posts by Devy Margaux
Je suis l'actrice qu'il vous faut

Je suis peut-être l'actrice qu'il vous faut, motivée, sympa, dynamique, je fais de l'art dramatique et je rêve d' être actrice (et j'y arriverais!!!!!!!!)mais le problème c'est que j'ai 15 ans! Mais franchement, n'hésitez a me contacter au 06 76 07 78 60! A bientôt!!!!!!!!

De Devy Margaux
11.02.2005 12:43
Click Here to Email Devy Margaux   Find more posts by Devy Margaux
Je suis l'actrice qu'il vous faut

Je suis peut-être l'actrice qu'il vous faut, motivée, sympa, dynamique, je fais de l'art dramatique et je rêve d' être actrice (et j'y arriverais!!!!!!!!)mais le problème c'est que j'ai 15 ans! Mais franchement, n'hésitez a me contacter au 06 76 07 78 60! A bientôt!!!!!!!!

De arnaud
11.02.2005 13:52
Click Here to Email arnaud   Find more posts by arnaud

j'ai 26 ans, une maitrise de droit et surtout, je fait du theatre en amatteur depuis 3 ans et serait tres, tres interesse par votre film. Je suis aussi motive que vous pretendez etre sympathique...c'est pour dire.

De Anthony
11.02.2005 15:10
Click Here to Email Anthony   Find more posts by Anthony

Je suis Anthony, résident sur Paris.
Je suis d'origine Bretonne, les cheveux longs, blond, yeux bleu, bouc, bref on me surnomme souvent de Viking...
J'ai deja fait du théatre, l'année derniere j'étais dans une troupe de lecture à voix haute. Cette année je suis dans le milieu de la musique traditionnel irlandaise et votre projet m'interesse.
Vous pouvez m'envoyer un mail pour un rendez vous. Merci

De Anthony
11.02.2005 15:12
Click Here to Email Anthony   Find more posts by Anthony

Ah oui, je fais 1,83 m et j'ai 27 ans... voila,en attendant de vos nouvelles.

De martin scheer
20.02.2005 16:02
Click Here to Email martin scheer   Find more posts by martin scheer
je suis un bon acteur

bonjour ,je suis un garcon de 15 ans qui cherche l'aventur je cherche a etre acteur je suis ipere motive le probleme c'est que j'habitte a strasbourg mais si j'amais vous avez des autre offre contacter moi sur mon adresse mac1000_1@hotmail.com

De marmouchi
26.02.2005 20:41
Click Here to Email marmouchi   Find more posts by marmouchi
faire connaissance

j ai lu votre article il me plait . je trouve votre scenario est bien je vous ecris pour te dire si vous avez de l aide en ecrivons un scenario je suis la et pour jouer un role je sais que j ai des capacites alors reponder moi si vous accepte .
mon telephone est 21263766713 ou21260437989
merci .

De magali
05.03.2005 11:43
Click Here to Email magali   Find more posts by magali

Je m'y prends un peu tard, c'est vrai! Cela dit, qui ne tente rien n'a rien... Je suis comédienne, et comble de coincidance, également à paris 8 en théâtre. La 25aine bien tassée, une expérience de la scène quelque peu non conventionnelle. N'ayant jamais eu l'occasion de faire partie d'un projet de court ou même vidéo, votre proposition force ma curiosité. S'il n'est pas trop tard, je serai ravie de vous rencontrer et de lire votre scénario, très, très intelligent. A bientôt je l'espère.

De anne
06.03.2005 18:05
Click Here to Email anne   Find more posts by anne
why not

mon rêve serait plutot d'être derrière la caméra, ms j'aimerais également bcp faire une expérience devant elle... donc pourquoi pas... j'ai 20ans, et suis de bruxelles... n'hésitez pas à me contacter : nanou4469@hotmail.com

De Ines
16.03.2005 14:24
Click Here to Email Ines   Find more posts by Ines
une québecoise comme actrice c'est original non ?

Salut j' ai 21 ans et votre annonce m'interresse . A vous de choisirrrrrrrrr...

De Anne So
20.03.2005 15:42
Find more posts by Anne So
Réponse à la demande

Salut, je ne suis surement pas actrice et ne veut pas le devenir par contre, je viens (par hasard) de tomber sur vous et j'avais un ami dans le meme cas. J'ai 26 ans, et ce qui m'intéresse dans votre projet c'est votre détermination et votre envie et c'est pour ça que, si je peux ; je souhaite vous aider! Sinon, bon courage et j'espére que vous réaliserez votre reve!
AnneSophie : 06.21.19.33.68

De francis lefebvre
27.04.2005 19:16
Click Here to Email francis lefebvre   Find more posts by francis lefebvre
acteur,comédien de théatre et figurant.J'ai suis déja

contacter moi et je peux regarder cette offre merci Francis_Lefebvre360@hotmail.com

De Brigitte Lo Cicéro
28.04.2005 15:49
Click Here to Email Brigitte Lo Cicéro   Find more posts by Brigitte Lo Cicéro

Bonjour,

si vous etes toujours à la recherche d'une comédienne voici l'adresse de mon site.
www.brigittelocicero.com

Bonne visite.

De jennifer
28.04.2005 18:22
Click Here to Email jennifer   Find more posts by jennifer
MAQUILLEUSE

bonsoir,
je m'appelle jennifer, et je ne suis pas actrice, je suis etudiante maquilleuse, ayant deja tourné sur des courts metrages, je suis libre dès le 27 mai.
Si ca t interesse et si tu en a le besoin joins moi sur mon mail.
salut
a bientôt

De sally
29.04.2005 11:47
Find more posts by sally
actrice que vous cherchez

bonjour, j'ai 12 ans (une fille) et je cherche a etre grande actrice, merci de me contacter: strange_fighter@hotmail.com

De emily
31.05.2005 13:49
Find more posts by emily

bonjour!
Je suis très intéressé par le rôle de la jeune femme pour cela je me présente j'ai 20ans, 1m79, cheveux mi-long et j'habite dans la région parisienne. je vous laisse mon num pour un entretien 06.84.44.89.25. Merci d'avance.

De kaiserboss
23.06.2005 10:48
Click Here to Email kaiserboss   Find more posts by kaiserboss
samourai

suis pas du tout acteur mais faire samouraî et vous découper en rondelle pk pas

je suis d'origine asiatique :p

De seb
01.07.2005 11:13
Find more posts by seb
quelle supériorité

je viens de tomber sur votre annonce, qui au passage m'a bien fait rire

c bien d'etre tres intelligent comme vous le dites, par contre il doit vous manquer pas mal de modestie

et pour finir svp ne prenez pas les femmes pour des connes (ni les autres)

si vous prenez les gens de haut comme vous le faites vous n'irez pas tres loin dans le milieu

soyez modeste et respectueux

bien du courrage a vous

sans signature

De Stéphane
12.07.2005 14:36
Click Here to Email Stéphane   Find more posts by Stéphane
Quelqu'un a demandé un médecin?

Salut Arnaud,

Tu te la pètes un peu, mais moi aussi. Je suis acteur amateur mais sais tout faire comme les pros!

Est-il encore temps de te proposer ma participation?
moi : 32 ans, beau gosse, si si pas mal quand même j'te jure and not just a pretty face!

Dans l'attente de te lire, A+

Stéphane

De Kaiserboss
05.08.2005 18:41
Find more posts by Kaiserboss

si vous voulez vous pourrez filmer mes deux petite couilles rondes qui ressemble a des petit poids, mais jai plus de bite jme le suis fait arracher par mon chien (jvoulai quil me fasse une pipe) enfin de toute facon pour ce qui y avait c pas grave ^_^

De Amaury
04.07.2006 16:10
Click Here to Email Amaury   Find more posts by Amaury

Je m'appelle Amaury, j'ai 17 ans et depuis tout petit je veus devenir acteur. Avec 3 de mes amis qui partagent la même passion que moi nous avons fondé un groupe qui réalise des vidéos comiques. Si vous êtes producteur ou scénariste et que vous êtes interressé par notre projet n'hésité pas à nous contacter.

De Cisse
10.07.2006 15:38
Click Here to Email Cisse   Find more posts by Cisse
Vous m'avez chercher, je suis là !

Bonjour
Je suis un jeune Ivoirien âgé de 20ans. Mon rêve le plus ardent c'est de faire du cinéma être un grand acteur.
Je n'ai aucune expérience dans ce domaine mais du talent,ça,croyez moi.
Taille:1m70
Teint:noir
Forme:moyenne
cheveux: noir

De hugo bariller
11.07.2006 10:42
Click Here to Email hugo bariller   Find more posts by hugo bariller
comédien cascadeur

bonjour je suis comédien et cascadeur professionel, (habitué a faire le viking mais pas trés barbu...), je vous propose mes services car a première vue votre projet semble originale.Je dispose également de plus de20 autre cascadeur, si vous êtes intressé ,contactez moi pour CV ,photos...

De MAX
13.08.2006 10:38
Click Here to Email MAX   Find more posts by MAX
REPONSE:

Bonjour !

Je vien de voir ton annonce, aussi j'y répond, je suis Comédien (Cinéma/Télévisions), pour en savoir + sur moi, je t'invite à te rendre sur mon Site-Artistique:

http://www.maxx.book.fr

Bien à toi !...

Max.

De karim
17.08.2006 11:03
Click Here to Email karim   Find more posts by karim
je ss actueur

slt je ss un jeune acteur algérian 29 ans je sais séduire et rendre ce film plus agréable@+

De carmelagentile
20.08.2006 15:17
Click Here to Email carmelagentile   Find more posts by carmelagentile
je cherche du travaill

je cherche du travaill e sérieusement le plus vitte posible ses jentille si vous vous ocuper de moi je vous remercie carmelagentile né a liege le 2111 1969 belge gsm 0494 11 83 95 j atten vitte votre reponse mrci deavense

De rituel
23.08.2006 22:40
Find more posts by rituel

les mecs j'espère que votre annonce contient du second degré sinon...
je suis l'homme qu'il vous faut, je suis la meilleure personne de l'univers : je suis beau, d'une force physique exceptionnelle, d'une intelligence supranaturelle ( genre réparer les soucoupes volantes des extra-terrestres ), maniant tout art quel qu'il soit ( sculpture, peinture, tout quoi ), amant exceptionnel au lit, sens de l'humour sans égal, et bien sûr, acteur chevronné pouvant faire une palette de sentiments extrêmes; bref, n'hésitez pas, je peux aussi écrire votre scénario, tenir la caméra, faire les cascades, enfin tout quoi.
entre génies, nous devrions nous comprendre.
bien le bonsoir, messieurs.

De baali
28.08.2006 09:26
Click Here to Email baali   Find more posts by baali

bonjour je m appelle nadia j ai 25 ans et la comédie m interesse beaucoup si je pouvai avoir une petite chance sa serai pour moi une nouvelle porte qui s ouvrirai pour moi je suis pluto ambitieuse intelligente motivée dynamique en esperant une reponse de votre part veillez agreer mes salutations distinguees

De baali
28.08.2006 09:27
Click Here to Email baali   Find more posts by baali

et mon numero est le 06 03 79 09 94

De kristina
28.08.2006 10:41
Find more posts by kristina
C POUR MOI LE ROLE DE LENFANT !!!!

J'AI DEJA TOURNER DANS UN FILM ET J'AI 12 ANS !!!JE POURRAI JOUER LE ROLE DE L'ENFANT !!COMME DIT MON AGENT JE SUIS LA PERLE RARE !!!!!!!JE SUIS UNE FILLE BLONDE AU YEUX BLEU !!!!!JE SUIS CELLE KIL VOUS FO !!

De élodie
05.09.2006 13:28
Click Here to Email élodie   Find more posts by élodie
actrice

Bonjour je m appelle élodie j ai 22 ans et j ai fais 8 année de théâtre et joué pour quelque cour métrage de mon école, je ne sais si je peux vous convenir mais je suis tres motivée pour passer des essais , si vous etes intéréssé, vous pouvez me répondre à : likoukich@hotmail.com ou me téléphoner au 06.89.25.28.82 , cordialement

De quentin Victory leydier
18.09.2006 10:18
Click Here to Email quentin Victory leydier   Find more posts by quentin Victory leydier

bonjour,
je suis à paris depuis peu et je serai assez interessé pour vous aider s'il est encore temps. je travaille un peu comme réalisateur et acteur.
j'ai 19 ans mais je suis grand (enfin 1.80) j'ai une barbe mais les cheveux rasés court.
je reste à votre disposition quoi qu'il en soit et vous souhaite une bonne continuation.
cordialement
qvl@hotmail.fr

De Stéphanie
20.11.2006 12:02
Click Here to Email Stéphanie   Find more posts by Stéphanie

Bonjour...Je m'appelle Stéphanie,j'ai 23ans et je suis a la recherche d'une role.J'ai trouvé votre annonce sympathique donc je vous contacte.Je suis a la base animatrice artistique dans les villages vacances!Ou je suis professeur de théatre la journée et comédienne sur scène en soirée!
J'ai encore des tas de choses a apprendre....je vous laisse mon adresse email si vous souhaitez me contacter.
tatoon91tatoon91@yahoo.fr.
cordialement.

De fred bayer
23.11.2006 11:16
Click Here to Email fred bayer   Find more posts by fred bayer
je suis la.....

Salut...je viens de lire votre brève pour vos fiturs projets. J'ai 24 balais, comédien professionnel (quel terme a la con!) et je viens juste d'emmenager en région parisienne donc bah voila....je suis en quête de projets aussi vitaminés qu'un verre de "Joker" et de rencontres lumineuses. Là, je viens de finir le tournage du film de serge isabey ou j'avais le deuxieme role et j'adore squatter les plans et crations des étudiants...c'est la, ou, en général, je m'amuse le plus et ou j'y trouve le plus de spontaneité et d'idées. Je suis la....comme vous voulez. Cordialement.
fred bayer:0624023695

De sam
24.11.2006 03:28
Click Here to Email sam   Find more posts by sam

bonjour arnaud

je mapel samuel,jai 20an,1m90,100kg,blond o bleu(é oué com un viking)é joué le role de viking serai pr moi un gran honeur.

tu va rire,jsui portugais é seul moi,ma mère é mé frère é soeur son blond;
je ne coné pa ta conaissance culturel,mé si on é blon c ke lé viking on occupé le portugal a un momen de le épopé.

mon mail: sam.lafon@laposte.net

De alonso leal morado
24.11.2006 10:12
Click Here to Email alonso leal morado   Find more posts by alonso leal morado
candidature acteur/comédien

bonjour,

je suis comédien, espagnol, j'habite en suisse et je peux me déplacer.
Vs me trouveu sur le site www.cinecasting.ch, nom de l'utilisateur: al morado, mot de passe: moncelos.
Mon objectif est d'accumuler les expériences devant la caméra.
Je suis sur Paris la nuit du 28 au 29 novembre pour jouer dans un cm (17ème), si vs êtes intéressé ns pourrions ns rencontrer, ou alors répondez moi par mail ou encore par tél: 00 41 79 540 69 56.
Meilleures salutations.
alonso leal morado

De Tommy-Lee
01.01.2007 14:17
Click Here to Email Tommy-Lee   Find more posts by Tommy-Lee
Recherche à jouer dans un film

Bonjour je m'appelle Tommy-Lee Baïk,j'ai 12 ans, je suis chatain aux yeux marrons. Je recherche à jouer dans des films fantastiques.Je ne recherche pas à être acteur pour l'argent mais seulement pour mon plaisir c'est pour cela que j'aimerai joué bénévolement si il le faut.
Si vous avez une proposition n'hésitez pas à me contacter au 0565313996 en demandant Tommy ou par mail à baiktommy@yahoo.fr .

Merci de me joindre si vous êtes interrésé.

De keesha
03.01.2007 15:44
Click Here to Email keesha   Find more posts by keesha
ma candidature

cher Arnaud,

J`ai vu que vous rechercher des acteuret des actrice âgés de 9 à 12ans.Je voulais vous dire que moi jai 9ans et je suis brune, jai une nationalité canadienne, mais mon plus grand rêve c`est de devenir actrice.

Comme je suis en 4ième année jaimerais faire parti de votre équipe pour l`été prochain. J`espère que vous me choisirer, j`attends une réponse de votre part.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007

Keesha

De Gui
04.01.2007 01:01
Click Here to Email Gui   Find more posts by Gui
Candidature

Bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce même s'il n'y a pas de rémunération.
J'ai une expérience théâtrale et j'ai déjà participé à des tournages.
Je vous communique donc mon e-mail: irene_g7@hotmail.com.

Irène

A bientôt j'espère!

De Lysbel
04.01.2007 18:11
Click Here to Email Lysbel   Find more posts by Lysbel
aucune expérience

lol

je me vends bien qu'en pensez-vous.........

Mon seul atout il se place dans le fait que je suis dans la tranche d'âge que vous recherchez, 20-30ans

:)
vous savez où me joindre

P.S: bonne chance cependant pour votre projet

De moulaye
05.01.2007 11:51
Click Here to Email moulaye   Find more posts by moulaye

je ius lenfant quil vous faut jai 14 ans et je fais le bac je vie au mali et voici mon tel 002236334606

De Frédéric
07.01.2007 21:16
Click Here to Email Frédéric   Find more posts by Frédéric

Salut à vous! Et bien j'ai les cheveux long, pour la barbe c'est qu'une question de temps évidement, et je mesure 1 m 86. Je m'adapte très facilement et je suis très ouvert d'esprit, je ne suis pas timide. Si vous souhaitez me contacter : frederic.olalde@club-internet.fr (c'est ma boite personnelle donc pas de problème) ou ma ligne personnel : 0870435056 (pas de portable, mais c'est ma ligne fixe personnel donc n'hésitez sur pas)

A bientôt et merci d'avance!

De Frédéric
07.01.2007 21:21
Click Here to Email Frédéric   Find more posts by Frédéric
Petit complément

J'ai pas peur de devoir prendre des coups si necessaire, si vous voulez vous deux ou trois trucs qui prouve de mon "exprerience" allez voir le liens suivant : http://wideo.fr/search/?q=Radio44444&imageField.x=47&imageField.y=1

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :