Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Vos questions aux comédiens de doublage !
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Stef (leDoublage.com)
13.02.2005 19:00
Click Here to Email Stef (leDoublage.com)   Find more posts by Stef (leDoublage.com)

Oui, vous pouvez poser vos questions à des dizaines de comédiens, ils répondront lors d'interviews vidéos ! Attention, faut poser les questions avant samedi soir (le 19 Février).

La liste des comédiens est disponible sur la page d'attente du site leDoublage.com . Je compte sur votre réactivité et sur votre participation. Les réponses des comédiens seront mises en ligne très prochainement.

Plus d'infos sur la page : http://www.ledoublage.com/
Ou stef@ledoublage.com

De Freddy
15.02.2005 18:28
Find more posts by Freddy

Une question générale :

Qu'est-ce que les comédiens attendent d'un site internet ?

Un outil pour leur propre promotion ? Consulter une base de données ? De dialoguer avec le public ? Lire des articles sur le doublage, etc ?

Merci

De Stan
15.02.2005 20:15
Find more posts by Stan

C'est une très bonne question...

De M92
16.02.2005 20:14
Find more posts by M92
les 4400

Je ne sais pas où poser ma question...

Savez-vous qui double l'agent Diana dans "Les 4400" et qui cette actrice a-t-elle encore doublé ???

Merci !!!

De Nova
16.02.2005 20:45
Find more posts by Nova

T'aurais peut-etre pu la poser dans le topic intitulé" les 4400"

De Aure
16.02.2005 21:15
Find more posts by Aure

comment le doublage se passe quand des personnes de la meme famille (soeur frere/ mari et femme) joue ensemble? est ce que c'est plus difficile ou au contraire il y a une plus grande complicite?

De Dubie
17.02.2005 01:03
Find more posts by Dubie

Posez vos questions aux comédiens !

Vous pouvez poser vos questions aux comédiens (avant le soir du samedi 19 Février 2005), ils vous répondront directement en vidéo dans nos interviews.

Vous pouvez poser vos questions à Patrick Poivey, Damien Boisseau, Georges Caudron, Jean-Pierre Michael, Emmanuel Curtil, Emmanuel Jacomy, Thierry Wermuth, Eric Legrand, Jacques Frantz, Marc Lesser, Philippe Peythieux, Damien Ferrette, Tony Marot, Laura Blanc, Alexandra Garijo, Edwige Lemoine, Fabrice Josso, Patrick Béthune, Constantin Pappas, Bertrand Liebert, Céline Monsarrat, Damien Witecka, Denis Laustriat, Didier Cherbuy, Emmanuel Karsen, Françoise Rigal, Juliette Degenne, Laura Prejean, Maurice Decoster, Nicolas Marié, Pascal Germain, Patrick Floersheim, Valérie Siclay, Caroline Lallau, Véronique Borgias, Vincent Violette, Xavier Fagnon...

Vous nous posez vos questions et les comédiens vous répondondront. Pour ce faire, envoyer moi un mail en me disant que c'est pour poser des questions à des comédiens, dites moi quelles questions et pour quels comédiens et qui vous êtes. Appliquez-vous au niveau de l'écriture, les questions seront transmises telles quelles... :)

N'oubliez pas, envoyez vos questions avant samedi soir, le 19 Février. Passé cette date, il faudra attendre au moins une semaine avant de pouvoir à nouveau poser des questions. Je compte sur vous !

De frederic
17.02.2005 22:06
Click Here to Email frederic   Find more posts by frederic
vos questions aux comedien de doublage

bonjours a tous

voudrait pose une question a francoise rigal.

je voudrait savoir qui double melle parker adolescente dans

le cameleon,d'avance merci,frederic un grand de doublage

frederic

De Stef (leDoublage.com)
17.02.2005 22:38
Click Here to Email Stef (leDoublage.com)   Find more posts by Stef (leDoublage.com)
Confirmation

Oui, vous avez donc jusqu'à samedi soir pour m'envoyer vos questions par mail directement à stef@ledoublage.com ou dans ce post, à vous de voir. C'est l'occasion ou jamais.

Sachant qu'en priorité, nous voulons des questions pour :

Georges Caudron
Patrick Béthune
Laura Blanc
Eric Legrand
Damien Boisseau
Thierry Wermuth
Patrick Poivey
Damien Ferrette
Emmanuel Curtil
Emmanuel Jacomy
Jean-Pierre Michael
Phillipe Peythieux

Ils comptent sur vous !!

De avioracing
18.02.2005 11:15
Find more posts by avioracing

honnnêtement je n'ai pas vraiment de questions à leur poser, et j'évite les questions répétitives et classiques "votre performance préférée, dont vous êtes le/la + fièr(e) ?" ou "comment êtes vous devenu(e) comédien(ne) de doublage ?"

Peut-être une question à Patrick Poivey : on m'a dit que Luc Besson avait dit dans une interviewque c'est lui-même qui a voulu que Bruce Willis ne soit pas doublé par Patrick Poivey. Ma question : déjà est-ce vrai (parce que les "on m'a dit" je préfère vérifier ^^) ? et si oui pour quelle(s) raison(s) ?
Bernard Metraux a fait un très bon travail à mon avis, mais ce n'est pas LA voix de Bruce Willis.

Et sinon pour Eric Legrand : Avec qui vous étiez "en compétition" pour le rôle de Vaughn dans Alias ? parce que vous avez une voix assez éloignée de celle de M. Vartan, ce qui n'empèche pas qu'elle colle très bien à l'acteur :D
Et pour Saint Seiya ? (à moins que nous n'ayiez été désigné d'office ?)
Je vous ai raté à Dubbing, je vous raterai pas cette fois à villefranche ;) et j'espère voir aussi Emmanuel Curtil et revoir Bernard Lanneau qui n'a pas répondu à mon mail snif :'( ^^

Merci pour tous vos efforts à tous, organisateurs, comédiens, paticipants :)

De claude
18.02.2005 12:54
Find more posts by claude

J'ai envoyé un courrier à l'instant. Bonne réception !

De Seb K
18.02.2005 13:47
Find more posts by Seb K

Alors moi, j'ai une question totallement con... pour les organisateurs...
N'aurait-il pas été plus logique de demander en priorité les questions destinées aux comédiens qui ne pourront pas être présents physiquement afin que les réponses soient enregistrées car filmées puis diffusées sur place (car c'est votre projet si j'ai bien compris) ?
Puis ensuite refaire un questionnaire par les fans qui ne pourront pas se déplacer à destination des 15 invités ?

Parce que je ne vois pas l'intérêt de poser par mail une question à machin si je peux lui poser de visu le jour même...

M'enfin, en même temps, c'est moi... Chuis bête et alsacien... Alors ça aide pas... ^_______^;;;;;;

De Nova
18.02.2005 14:38
Find more posts by Nova

Probablement pour que tout le monde puisse avoir accès à la question/réponse et pas seuleument celui qui la pose.

De Seb K
18.02.2005 15:59
Find more posts by Seb K

Euh...
Comment ça Nova ?
est-ce que ça signifierait qu'il n'y a pas de rencontre/conférence/débat public ?

De Stef (leDoublage.com)
18.02.2005 19:08
MISE AU POINT

Bonsoir à tous,

Alors on vous propose de poser vos questions aux comédiens qu'on va interviewer la semaine prochaine. Vous pourrez poser toutes vos questions sur le salon c'est vrai, ne vous inquiétez pas.. Mais c'est différent, mais vous verrez bien pourquoi un jour...

Et nous ferons également des interviews des comédiens qui ne peuvent pas venir, mais ça viendra un petit peu plus tard.

De Nova
18.02.2005 19:08
Find more posts by Nova

Mais tout le monde n'a pas la possibilité d'aller sur Lyon meme pour ce rendez vous exceptionnel.
Ce serait grandiose que cette conférence fasse le tour des grandes villes de France mais faut pas rever non plus.

De Stef (leDoublage.com)
19.02.2005 01:20
IMPORTANT

Oui, ne m'envoyez plus de mail à stef@ledoublage.com . Nous avons des problèmes d'hébergeur... Envoyez moi vos questions à stef_doublage@hotmail.com

Le site leDoublage.com est donc indisponible provisoirement. Nous voulions changer d'hébergeur, nous voilà obligé de le faire précipitement.

Je compte toujours sur vous pour les questions.
A bientôt.

Stef

De Pierre
19.02.2005 11:23
Click Here to Email Pierre   Find more posts by Pierre

Euh, moi je voudrais savoir quelque cose : lorsque l'on a poser une ou plusieurs questions aux comédiens, est-ce que l'on reçoit la ou les réponses par mail ?

De Stef (leDoublage.com)
20.02.2005 14:16

Non, pas par mail, mais en vidéo sur le site leDoublage.com (qui revient bientôt...)

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :