Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Faire du sous titrage ou doubler en VA & VF
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Débuter dans le doublage
21.02.2005 13:44
Find more posts by Débuter dans le doublage

Bonjour moi qui n'ai pas d'expérience professionnelle dans le sous titrage et le doublage des films savez vous si l'on peut faire un stage pour le découvrir car le cinéma est ma passion et je me destine à faire des études de traduction cinématographique en bref, il existe des castings de "voix"?? sur quels sites internet? merci

De Yves Rouxel
21.02.2005 16:18
Find more posts by Yves Rouxel

Tout d'abord je ne comprends absolument pas les internautes qui viennent sur ce site sans se présenter,meme un pseudo c'est plus sympa.Sachez qu'il n'y a pas en France de formation et d'école de sous-titreur ou de dialoguiste de doublage.J'ai maintes fois répondu sur ce site qu'il faut connaitre soit des comédiens ou alors soumettre votre travail à des sociétés de doublage qui sont concentrés sur Paris et sa proche région.Allez,BONNE CHANCE à vous.Yves.

De niko
21.02.2005 21:25
Click Here to Email niko   Find more posts by niko
Pas de formation ?

...et les DESS de Lille (17 ans, je crois) et nanterre, alors ? + ceux de Strasbourg et Nice, il me semble...)

Une formation universitaire "pure" n'est pas suffisante, mais c'est un fameux atout, non ?

Niko

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :