Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > article sur "allez couchez ailleurs"
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De la rédaction
26.02.2005 10:43
Find more posts by la rédaction

http://www.objectif-cinema.fr/article.php3?id_article=2494

De FX
26.02.2005 10:57
Find more posts by FX

Article comme toujours très intéressant, surtout pour un doublage originel.

D'une manière générale, il est cependant dommage que les auteurs de "La rédaction" n'utilisent pas systématiquement les codes vB permettant d'accéder par simple clic aux pages concernées (cf. http://www.objectif-cinema.net/communaute/index.php3?action=bbcode).

De You know who
26.02.2005 13:57
Find more posts by You know who

C'est pour que vous puissiez avoir l'immense plaisir de vous promener dans les allées fleuries de La Gazette et d'Objectif...

De Moustachu Mystère
26.02.2005 14:04
Find more posts by Moustachu Mystère

Je confirme, très intéressant article. Ce qui m'étonne, c'est que j'étais persuadé que le dvd zone 2 du film (comme le zone 1) ne contenait pas de V.F. Amazon.fr ne mentionne que la V.O. et je crois me souvenir (je ne suis plus très sûr) que le boîtier du dvd faisait de même.

De la rédaction
26.02.2005 14:16
Find more posts by la rédaction

Merci de vos compliments à tous...

Désolé FX, pour les codes dont tu parles, je ne sais même pas ce que cela veut dire ! enfin, je suppose que nos webmasters comprendront eux...

sinon, la mention VF de ce film est bien indiquée derrière la jaquette du DVD.

a+
FJ

De FX
26.02.2005 14:34
Find more posts by FX

Bah c'est assez simple d'utiliser ces codes ; ce qu'il faut savoir, c'est qu'il suffit de taper [ puis url puis ] avant l'adresse internet de la page et [ puis /url puis ] après, le tout sans espace, afin de rendre le lien actif (la page s'ouvre quand on clique sur l'adresse).
Les codes vB n'apparaissent pas lors de la visualisation du message et permettent une meilleure mise en forme, à peu de frais.

Pour rectificatif, le titre du film est "Allez coucher ailleurs !".
Ceci est un petit exemple permettant d'utiliser un autre code vB trouvé sur la page dont j'ai précédemment donné l'adresse.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :