Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Nouveau quizz pour les amateurs de doublage !
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De LuK
04.03.2005 14:55
Find more posts by LuK

1) Quelle est la seule comédienne travaillant dans le doublage n'ayant jamais au préalable pris de cours de théâtre ; et n'étant jamais passé à la télé ou au ciné ?

2) Fabrice Trojani et Michèle Lituac ont tous deux émigrés vers d'autres pays avant d'avoir fait leurs preuves dans le doublage. Où sont-ils partis et à quels personnages (les plus célèbres) ont-ils prêté leur voix ?

3) Une comédienne de doublage est détestée par tous ses collègues à cause de sa méchanceté, sa médisance, malgré le fait que ce soit l'une des plus talentueuses. De qui s'agit-il ?

4) Quel comédien doubleur est le pls en vogue et le mieux payé du moment, en France ?

De Laugi
04.03.2005 15:29
Find more posts by Laugi

2. Quebec - on peut entendre Lituac sur la femme de ray Charles dans la version vfq de RAY
3. je sais mais je ne cafterais pas... je dirais juste qu'on peut ecrire son prenom avec ou sans E à la fin...

De avioracing
04.03.2005 18:01
Find more posts by avioracing

4) Cauet ? (pas taper pas taper !!! ^^)

De Arachnée
04.03.2005 18:26
Find more posts by Arachnée

C'est la rubrique "potins et médisances" ici?!!

1) Claude Chantal (quel talent pourtant!!)
2) Fabrice Trojani s'est exilé? Mince!
3) E. S. Je ne pense pas que ce soit la peine de préciser son nom et son prénom...
4) On s'en fout non?!

De FX
04.03.2005 19:05
Find more posts by FX

1) Mince, si c'est bien Claud(i)e Chantal, c'est épatant. C'est elle qui est à l'origine de mes premiers émois grâce au personnage de Carolyn Ingalls... quelle douceur !

2) Fabrice Trojani : horreur, j'ignore qui il est !!! Michèle Lituac n'aurait pas fait ses preuves dans le doublage ???

3) Ca, tout le monde le sait. Quant à son talent, il s'est plutôt perdu, il n'y a qu'à écouter les scènes rajoutées de "Cléopâtre" !!! Pourtant, elle avait une si belle ferme en Afrique...

4) Bruno Choel pourrait être le plus en vogue ; quant à son salaire, on s'en moque effectivement, plutôt ça que Cauet.

De Arachnée
04.03.2005 19:28
Find more posts by Arachnée

E. S. n'a pas perdu son talent, mais elle a perdu sa douce voix d'antan... La cigarette sûrement...

De Laugi
05.03.2005 01:33
Find more posts by Laugi

4. ça dépend de la période, en 2003/2004, c'est vrai mais il y a aussi B.R. toujours en vogue un peu partout...

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :