Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > De la vidéo exclusive sur leDoublage.com
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Stef (leDoublage.com)
08.03.2005 18:23
Click Here to Email Stef (leDoublage.com)   Find more posts by Stef (leDoublage.com)

Et oui, je sais que ça vous fait tous bien rire le retour du site, mais en attendant, nous avons mit en ligne un trailer explosif pour l'événement doublage qui aura lieu sur le salon du cinéma les 23 et 24 avril prochains :

Pour regarder le trailer et voir Emmanuel Curtil et Patrick Poivey en vidéo, foncez sur http://www.ledoublage.com ! J'attend vos commentaires dans ce post...

A très bientôt pour de nouvelles vidéos comme on les prédits depuis très longtemps...

Stef

De Seb K
08.03.2005 18:47
Find more posts by Seb K

Perso j'adore ! ;)
Beau travail !

PS HS : tu confirmes que ton adresse mail ici présente est la bonne ? (j'ai un mail à t'envoyer)

De Stef (leDoublage.com)
08.03.2005 22:23
Click Here to Email Stef (leDoublage.com)   Find more posts by Stef (leDoublage.com)
Adresse mail

Mon adresse marche, mais au pire, celle là fonctionne sûr : ledoublage@free.fr . Mais à n'utiliser que si vous n'arrivez pas à me joindre avec stef@ledoublage.com qui marche normalement... :)

De claude
09.03.2005 10:41
Find more posts by claude

Non, non , le retour de ton site ne fait pas rire; il réjouit le coeur, ce qui n'est pas la même chose.
Ton nouveau créneau d'intervention nous mettait en appétit.

Personnellement j'étais un fidèle de ton 1er site.

De Jondy
09.03.2005 13:33
Find more posts by Jondy

j'adore franchement c'est bien mis en scene bravo

De avioracing
09.03.2005 13:47
Find more posts by avioracing

video très sympa.
Dommage le format quicktime n'est pas des plus agréables, et est vraiment lourd pour mon vieil ordinateur :(
mais c'est pas bien grave ^^

sinon finalement, Emmanuel Curtil sera-t-il présent absent ou de passage en coup de vent ?

Merci encore d'avoir organisé tout ça !!

De LuK
09.03.2005 17:27
Click Here to Email LuK   Find more posts by LuK
Assez bonne vidéo

Salut stef !
J'ai regardé ta vidéo, elle est assez intéressante. Par contre, pourquoi ne pas proposer aux internautes de la télécharger, au lieu de la charger avec quick time (qu'il m'a d'ailleurs fallu installer). ce n'est vraiment pas un format pratique.
J'ai vraiment hâte de découvrir ton site internet. Quand sera-t-il en ligne ? En fait, je suis un jeune amateur de doublage, et je m'y intéresse depuis peu, ce qui fait que je n'ai pas eu le privilège de pouvoir y naviguer auparavant. Depuis quand l'as tu fermé, et pour quelles raisons ?
Bonne continuation, et si tu as besoin d'aide pour la réalisation de fiches (natamment de séries pr jeunes), n'hésite pas à me contacter sur mon email.
Cordialement .

De Seb K
09.03.2005 21:21
Find more posts by Seb K
Pour enregistrer une vidéo Quicktime sur son PC

Il suffit de lire complètement ladite vidéo.
faire menu démarrer rechercher des fichiers ou des dossiers
taper le nom de la video (ici : teaserldcHQ)
chercher dans tous les endroits possible (y compris fichiers cachés - sous entendu fichiers temporaires)

une fois le fichier trouvé, le copier dans mes documents...

Et voilà ! :-)

Sinon, vous avez :
http://ledoublage.free.fr/videosldc/
+ Enregistrer la cible sous

Re :-)

De Stef (leDoublage.com)
10.03.2005 22:15

Exactement, en attendant que la vidéo (et beaucoup d'autres) soient disponibles au téléchargement, vous pouvez faire un clique droit sur le lien suivant : http://ledoublage.free.fr/videosldc/teaserldcHQ.mov puis "enregistrer la cible sous..." .

A très bientôt pour l'ouverture du site leDoublage.com et merci pour vos commentaires ! :))

Stef

De steve
11.03.2005 06:42
Find more posts by steve

il est vrai qu'un format mpeg serait plus approprié pour le téléchargement, pensez à ceux qui n'ont pas l'adsl et qui sont fans de doublage...

De LuK
11.03.2005 15:04
Find more posts by LuK

j'ai bien reçu tn mail, stef, et t'en remercie
j'ai inscrit ton adresse msn ds mes contacts
a bientot

De raph
06.06.2005 08:28
Find more posts by raph

Bonjour
A propos du site ledoublage.com qui propose des interviews de quelques acteurs de doublage:
Si je puis donner mon avis, l'idée est tres bonne (et unique), mais si je peux critiquer un peu, c'est sur la qualité des interviewvers ,toutefois tres sympathiques, mais journalistes comme moi je suis astronaute. Ils posent exactement les mêmes questions dans le quasi meme ordre aux invités. Un peu d'originalité ne serait pas plus mal. EN plus, on a l'impression qu'au bout de trois questions, ils ne savent plus quoi dire. Heureusement que les invités ont du répondant et des choses à dire, mais les pauvres, je les plains...
Sinon, pourquoi n'y a t il pas d'interviews de comédiens plus "vieux", je veux dire par là des gens comme MArc Cassot, Francis Lax, ou encore William Sabatier ou Jacques Thebault? Ce serait plus interessant (pour moi) car ils sont plus "rares" , je ne crois pas avoir vu une fois une interview de Georges Aminel par exemple.... mais peut etre es ce moins "branché", je suis sure que le "public" qui va télécharger preferes telecharger l'interview de celui/celle qui double jim carrey ou Alias que celui qui double Steve Mc Queen en 1956... c'est dommage, je suis sure que ça plairait à un certains nombre de voxophiles.. Maintenant, c'est peut etre aussi parce que ces comédiens ne souhaitent pas se faire interviewver et qu'il est compliqué de les avoir sur un plateau puisque pour la plupart cités, ils n'exercent plus....

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :