Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > marie martine
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De gential
14.03.2005 12:53
Find more posts by gential

Marie martine et moi tenons a preciser que dans Dallas katherine a la voix de Marie Martine et non de Marie Martine BISSON ,chose que l 'on trouve sur de nombreux sites.MM Bisson est la voix de Cally apres Isabelle Maudet

De Arachnée
26.05.2005 19:29
Find more posts by Arachnée

Si j puis me permettre, Katherine est surtout doublée par Catherine Lafond. Marie Martine ne double que sur deux épisodes de la saison 10.

De Stefan
27.05.2005 08:13
Find more posts by Stefan

Bonjour Arachnée,

En fait , c'est plutôt Marie Martine qui est la voix régulière de Katherine (Morgan Brittany), puisqu'elle la double dans les saisons 5 et 6 (là où elle causera un maximum de dégâts) et effectivement deux épisodes de la saison 10.

Catherine Lafond ne la double que dans quelques épisodes de la saison 4 (là où elle est présentée à Pam et Cliff ).

De Arachnée
27.05.2005 09:34

Ah d'accord, je n'avais pas compris votre message de l'autre fois. ^_^
Merci de cette correction vu que je vais bientôt soumettre une fiche au site de Canal Jimmy.

De Stefan
27.05.2005 15:10

En tout cas, merci Gential pour l'info sur la 1e voix de Cally (Isabelle Maudet pour la 11 e saison de la série) !
On était nombreux ici à se poser la question !

De Arachnée
27.05.2005 16:14

Je pensais qu'elle était connue pourtant Isabelle Maudet, on a pu l'entendre sur "Melrose Place" notamment.

De Stefan
27.05.2005 21:01

Personellement, je n' avais jamais fait le rapprochement entre les deux, puisque les deux personnages ne parlent pas de la même façon:

-Jane parle comme une jeune femme moderne et indépendante (voix habituelle de la comédienne)

-Callie a plutôt une voix de femme enfant.

De gential
08.06.2005 09:05
Find more posts by gential

qu ont double j falcucci et marc lebel(serie,film,da)?
PAR AVANCE MERCI

De Arachnée
08.06.2005 09:13

Joseph Falucucci:
- le chien dans "mariés deux enfants"
- le méchant de la saison 3 de "Buffy" (doublé ensuite par JC Montalban)

Marc Lebel:
- Natt (le patron du Peach Pit) dans "Beverly Hills" (à partir de la 3ème saison; il est doublé par Marc François dans les 2ères)

De claude
20.06.2005 16:14
Find more posts by claude

Marie MARTINE et Marie Martine BISSON sont bien 2 comédiennes différentes, ce que nous exposait Mathis naguère pendant la 1ère canicule (car j'en vois poindre une nouvelle)

http://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=320

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :