Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > Devenez Jury Jeune au festival Côté court
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Côté court
16.03.2005 11:30
Find more posts by Côté court

Jury Jeune : appel à candidatures

Vous avez entre 18 et 25 ans ?
Vous résidez en Seine-Saint-Denis ?
Vous aimez particulièrement le cinéma ?

Participez au festival Côté court en tant que juré et remettez le Prix de la Jeunesse.
Le festival Côté court propose durant 10 jours plus de 250 films courts, nationaux et internationaux, issus d'univers différents, mélangeant les genres et les époques...

De nombreux réalisateurs connus et reconnus sont passées par là et de nombreux sont encore à venir !

Le Jury Jeune (constitué de 9 personnes) visionne, durant la période du festival, l'intégralité des films présentés dans le cadre de la Compétition Fiction (soit une vingtaine de courts métrages) et attribue un prix de 1500 euros à l'un des réalisateurs.

En étant membre du Jury Jeune, vous serez donc au coeur d'un événement majeur de votre département et vous pourrez rencontrer des professionnels du cinéma (réalisateurs, comédiens, producteurs...). Vous pourrez également prendre part aux autres programmations du festival : Rétrospective, Soirées spéciales, Folle nuit du court, Lectures de scénarios, Débats, etc.

Comment participer ? Envoyez-nous avant le 24 mars 2005 une lettre de motivation accompagnée d'une photo d'identité à :

Festival Côté court / Jury Jeune
104, avenue Jean Lolive
93500 Pantin
Tél. : 01 48 46 95 49

De Mauritius sébastien
16.11.2005 13:30
Click Here to Email Mauritius sébastien   Find more posts by Mauritius sébastien
je peut vous aidez dans votre festival

Madame, Monsieur

Issu d’une formation dans la « Production audiovisuelle et cinématographique ». J’ai acquis aussi de nombreuses expériences dans des entreprises de productions (Audiovisuel, Cinématographique, Animation, Evénement, …).

Mes diverses expériences dans le management, la communication, la gestion et bien d’autres secteurs, m’ont permis d’être autonome dans ma vie professionnelle, de travailler en équipe et de toujours trouver des solutions pour mener à bien des projets.

Je souhaiterais vous rencontrer afin de vous faire part de plus onze années d’expériences dans des événements, animations, productions et de vous faire découvrir ma motivation pour mon Métier.

Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Mauritius sebastien
2, rue robert Douvillez
93 140 Bondy
Tel / 06 14 76 81 42
Fax / 01 48 48 19 35
sebastienmauritius@hotmail.com
http://sebastienmauritius.france.com

Merci beaucoup

De ithishy
31.12.2005 13:21
Click Here to Email ithishy   Find more posts by ithishy
a sebatien mauritius

j'essaye d'aller sur votre site sa marche pas alor je voudrai savoir si c 1 vré site ou s'il ya 1 problem parce kon ma dit ke vs ets 1 producteur et comme moi et mon equipe ns avons besion d'un procducteur rassurez vous ns avont tous ce kil faut enfin preske ns avon 1 i genieu r du son 1 monteur 1 senariste cotusmier chef decorateur ect ns avont juste besion d'1 producteurmercy de bien vouloir me repondre mon adresss e-mail:rokia_94@hotmail.com

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :