Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Musique et Cinéma > parto requiem for a dream
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De no
27.03.2005 13:06
Find more posts by no

en fait moi j'ai la bo et le film de requiem for a dream
et j'aurais aimé savoir où est-ce que je pourrai trouver les partitions gratuites de la bo (au violon si possible)
merci d'avance pr vos réponses

De ribeyron
21.04.2005 18:20
Click Here to Email ribeyron   Find more posts by ribeyron
REPONSE

MMOI NON PLUS JE TROUVE PAS LES PARTITIONS AIDEZ MOI SVP

De laure
22.06.2005 17:54
Click Here to Email laure   Find more posts by laure
idem

bonjour
je cherche egalement cette partition desesperement
mais version piano
d'avance merci!

De lorraine
18.07.2005 17:16
Click Here to Email lorraine   Find more posts by lorraine
aidez moi

bonjour!! je recherche tout comme vous la partition de la bande original de requiem for a dream mé je ne trouve vraimen pas je la voudrai version violon svp aidez moi!!!!

De fripouille
24.07.2005 12:29
Click Here to Email fripouille   Find more posts by fripouille
aidez moi !!

moi aussi je recherche c partitions au piano surtout mais bon je ne les trouve pas !!!!
si vous les trouvez prévenez moi jvous en suppli !!!
lol
gros bisous !!
répondez svp!

De Camille
29.09.2005 16:46
Click Here to Email Camille   Find more posts by Camille
moi aussi

tout comme vous je cherche cette partition!
les violonistes, on en a pas bcp qd est ce ke ce sera notre tour !lol
alors comme tous, si qq voi ce message, kil nous envoie cette partition merveilleusement sombre ...

De Lena
07.10.2005 16:15
Click Here to Email Lena   Find more posts by Lena
requiem

bonjour
moi aussi je cherche cette partition (pour violon si^possible)... merci!

De dancetaria
23.10.2005 18:27
Click Here to Email dancetaria   Find more posts by dancetaria

je charche ossi pour violon et violoncelle cette partition mais rien pour linstan

De philippe Demers
12.11.2005 16:22
Find more posts by philippe Demers

Le violon de cette chanson est sublime ! Il me faut la partition svp ! Si quelqu'un a des infos n'hésitez pas !

De Laure
11.12.2005 13:15
Click Here to Email Laure   Find more posts by Laure

bon et bien comme vous ts j'aimerai avoir la partition de violon de requiem for a dream.des que quelqu'un l'a merci de me l'envoyé

De moimoi
16.12.2005 14:38
Click Here to Email moimoi   Find more posts by moimoi
partoche

heuuu pareil...partion pour piano. C'est original comme demande non?!?
Merci d'avance

De vraie
18.12.2005 09:46
Find more posts by vraie
BANDE DE GROS NAZZZZZZZZZZZZZ

Pffff !! Vous vous prétendez musiciens ? Excusez-moi mais Requiem for a dream c balot, pas la peine d'une partoche, suffit d'un CD et d'une bonne oreille (et d'un peu de motivation faut pas être un manche à balai). Surtout au violons, franchement, ya peut-être 5 ou 6 notes différentes vous êtes des grosses feignasses ou bien des débutants. Mais demandez à votre prof, il vous trouvera les notes facilement.

Sans déconner.

De karmilla
19.12.2005 17:29
Find more posts by karmilla

Oui effectivement je suis débutante et je n'ai pas la chance hélas de posséder une prof et je recherche également activement à acquérir les partitions au violon de Requiem.

Je conçois votre point de vue sur notre "faignardise" mais ne pensez-vous pas que votre méssage relève un tant soit peu d'une attitude superieure...voir égocentrique?

O vous GRAND musicien face à nous pauvres débutants, je ne demande que votre lumière sur le sujet afin de nous retranscrir ces 5,6 notes puisque cette musique est aussi pauvre que vous le dites.

Votre message ne faisait en rien avancer la chose si ce n'est rabaisser tout le monde ici? Un quelconque besoin d'affirmation?

Quelle attitude puérile! Mais soit cela n'a rien de vraiment surprenant....

Sur ce je vous souhaite à tous de bonnes fêtes...et peut-etre de bonnes résolutions pour certains!!!!

De pat
05.05.2006 20:37
Click Here to Email pat   Find more posts by pat
pareil

ben tant qu'à faire, jme rajoute à la liste, version violon pour moi aussi!!!

De laura
11.08.2006 20:20
Find more posts by laura
pareil!!!!!!!!

mwa ossi je cherche c partitions el é super cet muzic!!!!!!! pour violon ossi ou pour synthé

De scorpion
24.08.2006 17:02
Click Here to Email scorpion   Find more posts by scorpion

chereche desepérément les partion de la BO de requiem for a dream (piano) ...

De Kamikaze
07.09.2006 13:27
Click Here to Email Kamikaze   Find more posts by Kamikaze

voila pour piano http://img86.imageshack.us/img86/2388/rfad1ow3.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/6944/rfad2ew2.jpg

violon je cherche alor un peut de patiente svp^^

coordailement:kamikaze

De Mickism
15.09.2006 13:40
Find more posts by Mickism
Requiem for a dream

Merci infiniment pour la partition!

De Julia
23.09.2006 17:44
Click Here to Email Julia   Find more posts by Julia
idem

AIDEZ MOI SVP JE CHERCHE AUSSI CETTE PARTITION!!!! SIVOUS LAVEZ REP OU ENVOYEZ LA MOI SUR MON ADRESSE!!!!

De Lilou
14.10.2006 13:47
Click Here to Email Lilou   Find more posts by Lilou

je cherche aussi la partition requiem for a dream pour violon! Si vous pouviez me l envoyer je serai ravie. Je vous remercie.

De lyra09
22.10.2006 08:15
Find more posts by lyra09

Alors ...
Je vois qu'ici bcp demande la partition pr violon.
Je ne suis pas violoniste mais violoncelliste, et je connais assez de musicien pr l'avoir joué ac eux la bo de requiem for a dream.
Alors, pour jouer le thème principal, vous avez besoin de seulement 4 notes, ce qui n'est vraiment pas la mort.
le sol, le la, le si et accesoirement le do !
pour le violoncelle il me semble que c'est le sol ré et do, au début de la musique, mais je ne vous assure rien, je ne fais ca qu'à l'oreille.
ensuite le violon : sol la sib, sol fa mi, sol la sib, sol fa mi. sol la sib, sol fa mi. (je suis certaine que c'est un si bémol, c'est p-e aussi un mib).
Le thème ensuite (tjr pr violon) : si sol, si sol si sol, si sol si sol, si sol si sol si sol si sol si sol si la, si la si la, si la si la, si la si la si la si la si la, si, si sol, si sol si sol, si sol si sol, si sol si sol si sol si sol si sol si la, si la si la, si la si la, si la si la si la si la si la si.
si la la la sol, si si si la la la sol, si si si la la la sol, sol sol sol la la la la si si si si si la la la sol si si si la la la sol sol sol sol la la la la sol. (tjr des si bémol !)

Voici le début du thème après c'est tjr la même chose, ou de très simple variante vous pouvez tous trouvez par vous même.
Je ne promet pas l'exactitude de ce que j'ai écris, j'ai fait ca d'oreille, au lever.
Bon courage à vous !

De François Martucci
01.12.2006 01:27
Click Here to Email François Martucci   Find more posts by François Martucci
partition à peu près

bonjour je mets ici la partition que j'ai fait moi meme de requiem for a dream tant pour le piano que pour le violon, sauf que ce n'est pas exactement pareil, quelques petites modifications seront à faire mais au moins on a la base:

sib sib la la sol sol ré ré do do sib sib la la (bis)

sol la sib sol fa mib (bis)

sib la sol ré sib la sol ré sib la sol ré fa mib ré

sol la sib sol fa mib ré

sib sol sib sol sib sol sib sol sib sol sib sol sib sol sib sol sib sol sib la sib la sib la la sib la sib la la sib la sol la sib sol sib sol sib sol sib sol sib sol sib sol sib sol sib sol sib sol sib sol sib la sib la sib la la sib la sib la la sib la sol la sib sol sib sib la la sol sib sib sib la la la sib sib sib la la la sol sol sol la la sol la

sol la sib sol fa mib sib sol sib sol sib sol sib sol sib sol sib sol sib sib sol sib sol sib sol sib sol sib sol sib sol sib sol sol la sib

et puis ça recommence, ça c'est la base à apprendre. Je n'ai pas mis les intonations mais je crois que vous saurez les faire. Il manque surement des petits bis mais... je vous conseille, comme accompagnement, de faire l'accord sol sib ré. il se peut comme j'ai mensionné au début qu'il y ait des petites erreurs, mais qu'est ce que vous voulez, je n'ai que 12 ans...J'espère que vous serez satisfait, si jamais vous avez besoin de quelque chose d'autre, ça me feras un plaisir de vous aider, vous n'avez qu'à me contacter à mon adresse mais bon...

p.s.: pour le violon, vous n'avez pas besoin de faire les accord sol sib ré, juste de jouer la partition, écoutez moi je ne m'y connais qu'en piano mais faites de votre mieux....

Merci à tous et à toutes!!!!

De chris
11.12.2006 18:13
Click Here to Email chris   Find more posts by chris
Forums > Musique et Cinéma > parto requiem for a dream

Merci énormément pour la partition de piano c'est exactement se que je recherchait et dés que j'ai eu l'idée de chercher une partition de requiem for a dream je suis tombé sur ce site en premier et sa ma étoné de trouver une reponse aussi vite et aussi bien! Alor un grand merci

De dark_angels
13.12.2006 13:03
Find more posts by dark_angels

moi aussi jaimeré les partitions de la bo de ce film srx c tro bien..
dite moi ou je pourré lavoir

De Meli
19.12.2006 14:08
Find more posts by Meli

Je recherche la partition également, pour piano et guitare si possible

De François Martucci
23.12.2006 15:09
Click Here to Email François Martucci   Find more posts by François Martucci
partition

salut, je ne crois pas que tu risque de trouver la partition à la guitare mais au piano tu peux en être sûr. Il y a quelque temps j'ai envoyé une partition que j'ai appelé "partition à peu près" ça c'est pour le piano ( je n'ai pas écrit les intonations mais bon...) tu peux aller voir, mais si tu es un pro de guitare, tu peux toujours l'interpréter à la guitare...

merci

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :