Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Recherches & Offres > urgent recherche comédien(ne) pour doublage
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Ben's World Productions
26.05.2005 09:27
Click Here to Email Ben's World Productions   Find more posts by Ben's World Productions

Bonjour,

nous castons et bookons actuellement plusieurs comédiens pour doublage (film d'animation, dvd action, dessin animées, et...) tous les profils sont recherchés. savoir travailler sur bande rythmo ou au casque.
veuillez envoyer votre cv uniquement par mail à : casting@studiobensworld.com

lila

De nico
06.09.2006 11:14
Click Here to Email nico   Find more posts by nico

désolé, je viens juste d'appercevoir votre annonce (il serait temps me diriez-vous!) mais ça m'intéresse. J'ai 19 ans, et ce serait un rêve de faire du doublage...
le problème, c'est que je suis de Nancy

toutefois, je suis a votre service

A+

De isabelle noérie
18.09.2006 18:58
Click Here to Email isabelle noérie   Find more posts by isabelle noérie
comédienne + doublage...

Bonjour,
je viens de voir votre annonce ; je suis comédienne et fais du doublage, voix de pubs...
Vous pouvez écouter quelques extraits de ma voix sur le sîte casting machine et aussi sur le sîte de Galactik football, un dessin animé diffusé sur F2 (personnage de Callie Mysti) !
Mon dernier doublage : le rôle de Kara dans "Brick" de Rian Johnson interprété par Meagan Good.
Merci de me contacter si vous êtes intéressés !
Cordialement !
Isabelle Noérie

De nicolas arnoult
19.09.2006 12:40
Click Here to Email nicolas arnoult   Find more posts by nicolas arnoult
urgent recherche comédien(ne) pour doublage

Je suis très intéressé par l'offre de casting pour doublage
Je suis comédien amateur depuis 10 ans et j'ai un large éventail
de role (du casseur à l'homo)
vous pouvez me joindre sur mon mail

De Objectif Cinéma
23.09.2006 14:44
Find more posts by Objectif Cinéma

Bonjour,

Si vous désirez faire du doublage vous devriez lire le livre édité par Objectif cinéma Rencontres autour du doublage des films et des séries Télé de François Justamand and co qui présente - au travers de nombreuses interviews de comédiens et de techniciens, de reportages sur des plateaux, de sujets de fond et de fiches de films - le monde du doublage, de la « synchro ». Ce livre, tout en permettant aux apprentis techniciens ou comédiens de découvrir ce secteur, rend hommage à ces professionnels de l’ombre qui méritent une large reconnaissance, contribuant à l'enrichissement de la diversité culturelle par le grand comme le petit écran. (Plus d'infos sur http://www.objectif-cinema.com/editions/catalogue/0003.php)

Ce livre, tout comme le précédent des Editions Objectif Cinéma, Lynchland #1 Pérégrinations autour de David Lynch de Roland Kermarec, est disponible à la vente à la commande dans toutes les bonnes librairies, sur les librairies en lignes (Fnac, Amazon, Alapage …) mais aussi en vente direct. Pour ce faire il faut faire parvenir à Objectif Cinéma Editions (Objectif Cinéma - Valérian LOHEAC - 3 rue de Fourcroy - 44000 Nantes) un chèque de 25 euros (les frais de ports sont offerts) à l'ordre d'Objectif Cinéma avec l'ensemble de vos contacts (mails, téléphone, adresse). Le livre est alors envoyé en moins d'une semaine a partir de la réception de la commande.

Sinon, outre les librairies, il y a les sites :
Priceminister : http://track.effiliation.com/servlet/effi.click?id_compteur=182835&product_id=47199754&tracking=62001
Fnac : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1858135&Origin=OBJECTIF_CINEMA&OriginClick=yes
Amazon : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2915713014/objectifcinem-21
Alapage : http://www.alapage.com/mx/?id=49051150944722&donnee_appel=CQVFE&tp=F&type=1&l_isbn=2915713014

Numéro ISBN : 2-915713-01-4
Code EAN : 9782915713015
Collection : Rencontres
Dimensions : 14,8 cm x 21 cm
Format : Broché - 220 pages
Photos : Noir et Blanc
Prix : 25 Euros

Bonne découverte,

Objectif Cinéma Editions
3 rue de Fourcroy - 44000 Nantes
Site : http://www.objectif-cinema.com
Tel : 02 53 45 27 65
Fax : 01 73 72 98 38

De Ruppli Carole
25.09.2006 11:49
Click Here to Email Ruppli Carole   Find more posts by Ruppli Carole
annonce doublage

Bonjour,
Je viens de lire votre annonce pour du doublage, je suis très intéressée par ce type d'emploi.
J'ai 35 ans, je suis comédienne amateur depuis 10 ans et je joue ence moment sur deux registres : comédie coquine et drame ... ce qui me demande de travailler beaucoup sur la voix et les rythmes. J'ai une voix jeune, douce et pausée.
J'ai un enregistrement pour un doublage de cours métrage que je peux produire rapidement.
Merci de me contacter par mail.

De Voletti Michel
25.09.2006 17:17
Click Here to Email Voletti Michel   Find more posts by Voletti Michel
Comédien doublage

Venant de lire votre annonce, je serai intéressé de vous rencontrer.
Je fais du doublage depuis plus de dix ans chez Synchro France, Dubbing Brothers, Dome, Alter Ego, Mediadub...
Si vous voulez en savoir plus sur ma carrière vous pouvez aller sur:
http://aa-claudie-nolte.com

Cordialement,
Michel Voletti

De Gauthier Claude-Anne
15.10.2006 08:34
Click Here to Email Gauthier Claude-Anne   Find more posts by Gauthier Claude-Anne

Bonjour,

je viens de lire cette annonce. Intéressée depuis longtemps par ce métier, j'en ai un très prenant par ailleurs, je suis prête à m'y lancer en amateur. Pourquoi ? quand on a une belle voix, autant la partager.

De zeghli
28.11.2006 17:15
Click Here to Email zeghli   Find more posts by zeghli

je suis vraiment trés intéressé part votre offre, si elle est toujours disponible biensur. Je suis étudiante, j'ai 20ans et je suis d'origine marocaine. Si vous etes suceptible d'etre interessé par ma candidature envoyez moi un courriel et je me ferais un grand plaisir de vous répondre en vous envoyant un curriculu vitae suivi d'une photo récente.
Cordialement.

De vince
29.11.2006 18:52
Find more posts by vince
Mail ne fonctionne pas

Bonjour,
Juste pour vous dire que l'adresse mail que vous nous avais donné ne fonctionne pas.
Merci.

De mathieu bonfils
26.12.2006 17:58
Click Here to Email mathieu bonfils   Find more posts by mathieu bonfils

bonjour,
je vous ecrit au sujet du doublage. c'est une chose qui m'intéresse beaucoup, surtout pour les dessins animés (je suis un grand fan de tex avery, entre autres).
je suis comédien, j'ai 24 ans, professionnel depuis 1 an et demi à la suite d'une formation. je n'ai pas d'expérience dans le doublage, mais un peu en radio et j'ai fais des enregistrements de voix off, et du travail en direct sur des bandes sons. voilà je manque d'expérience dans le doublage comme je l'ai dit mais il faut bien commencer, et c'est pas tout seul que je peux apprendre ça... je vous envaierai un autre mail plus tard avec mon cv. à bientôt j'espère.

De Alaoui
27.12.2006 18:46
Click Here to Email Alaoui   Find more posts by Alaoui

Bonjour je suis tres motivé et interessé par cette annonce.
Je n'ai jamais fait de doublage mais suis un personnage tres "dynamique" et voulant faire des etudes d'actorat aprs mon bac.
En esperant que vous me contacterez au revoir

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :