Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > MADONNA et JAMES BOND
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Jérôme
23.09.2003 18:28
Find more posts by Jérôme

Bonsoir !

Quelqu'un pourrait-il me dire si Madonna avait un dialogue dans le dernier James Bond?
Ne l'ayant pas vu, je m'en réfère aux experts :p

Si c'est le cas, pourriez-vous me dire quelle comédienne lui a prêté sa voix?
Maik Darah étant sur le personnage de Halle Berry, peut-être était-ce Laurence Crouzet?

Merci par avance !

De Elvis Lenoir
23.09.2003 18:52
Find more posts by Elvis Lenoir

Bravo! Oui c'est Laurence Crouzet...

De Laugi
23.09.2003 19:42
Find more posts by Laugi

Bah tiens, on va profiter de ce topic pour donner les voix françaises de Madonna, surtout que Maik Darah l'a doublé dans quelques films !

Dans les récents, je ne sais pas qui a doublé Madonna dans "Un couple parfait" ou "A la dérive" !!!

De Jérôme
23.09.2003 20:52

Merci beaucoup Elvis pour m'avoir éclairer sur le personnage de Madonna ! :O)

Laugi, j'ai une liste concernant les films de Madonna dans lequel Maik a prêté sa voix à la chanteuse, les voici:
- Dick Tracy
- In bed with Madonna
- Une équipe hors du commun
- Body
- Snake Eyes
Il me semble également qu'elle oeuvre sur le film "Four rooms" mais c'est de mémoire uniquement.

Quant au film "Un couple presque parfait", c'est Laurence Crouzet qui la double tout comme dans "Who's that girl".

Autrement, ni Maik ni Laurence ne double Madonna dans "Recherche Susan desesperement" de même que dans "Shangai Surprise", peut-être que quelqu'un a une idée..

De Jérôme
23.09.2003 20:59

J'oubliais!

C'est également Laurence Crouzet qui double Madonna dans "A la dérive"
Voilà! :o)

De Laugi
26.09.2003 21:32
Find more posts by Laugi

Thanx Jérôme !

J'ai envoyé ta Voxo-Madonna à un ami fan de la chanteuse/actrice. Il avait entendu par curiosité en V.F. le DVD de "Un couple presque parfait", il avait trouvé que la voix était moins bien qu'avant !

Finalement c'est Laurence Crouzet qu'il n'aime pas !
Pourtant, je l'ai entendu dans "Meurs un autre jour", ça passe nickel ! De toute manière, Darah était occupé sur Berry !

Petit rappel : je crois que Darah a doublé Grace Jones dans "Dangereusement vôtre" avec Roger Moore !

De bastoune
26.09.2003 21:44
Find more posts by bastoune

bonsoir,

dans "dangereusement vôtre", c'est tamila mesbah qui double la sculpturale grace jones.

De Jérôme
26.09.2003 22:10

En effet, c'est bien Tamila Mesbah qui prête sa voix à Grace Jones, du moins, c'est ce que j'ai :O)

Laugi, il est vrai que la voix de Laurence Crouzet passe assez mal sur "Un couple presque parfait", elle est restée dans un ton assez juvénile alors que le jeu de la chanteuse allait sur un style plus mature. Ca contrastait un petit peu.
Mais je pense que c'est surtout dû au fait que Maik Darah a longtemps doublé Madonna et sa voix grave et sensuelle (n'ayons pas peur des mots :o)) est longtemps restée dans nos mémoires, la voix de Laurence étant un peu dans les aigue pour ne pas dire "léger".
Mais je trouve que l'une comme l'autre double Madonne à merveille :)

De dg
25.02.2006 14:39
Find more posts by dg

laurence crouzet dans who 's that girl

De dg
25.02.2006 14:40
Find more posts by dg

zut cela avait deja ete dit!!!

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :