Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > concour de scénario
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De emmanuel
03.07.2005 21:19
Click Here to Email emmanuel   Find more posts by emmanuel

J'aimerai savoir si parmis vous il y a des scénaristes qui participent à la 4 éme édition du concours européen de scénarios de court-métrages NISI MASA.
J'ai eu du mal à trouver une idée mais maintenant j'ai presque fini de rédiger et j'aimerai avoir l'avis d'autres concurents.

De de morant
12.09.2005 08:38
Click Here to Email de morant   Find more posts by de morant
réponse a ta ta question

J'ai lu que tu voulais des renseignement sur le concours nisi massa, maintenant qu'il est fini je peut malheuresement pas t'aider a trouvé un sujet mais j'aimerai bien kon prenne contacte par email, même si on ce connait pas, seulement pour se tenir au courant des concours et surtout discuter avec une personne qui aime faire sa, j'en connaît pas d'autre et c'est dommage car j'aime bien en parler.
Moi j'ai interprétéle silence d'une manière assez original, c'est ce qu'il faut pour rivaliser avec l'europe, et j'aimerai savoir se que toi tu as fait mon mail est le bestalynx@yahoo.fr n'hésite pas . A BIENTÖT

De the big G
12.09.2005 13:00
Click Here to Email the big G   Find more posts by the big G
Contact

Salut vous deux.
Moi aussi j'ai participé au concours. Et en effet, cela me semble une bonne idée d'avoir un contact avec d'autres jeunes scénaristes en devenir pour se mettre au courant des différents concours, bons plans et autres.

Envoyez moi un mail à : garyservius@hotmail.com

De ecker
22.09.2006 19:13
Click Here to Email ecker   Find more posts by ecker
amitie

slt a vous trois!! je voudrais bien faire partir de ce ptit cercle d'amis scenaristes car je suis sur le chemin aussi et j'aimerais avoir aussi des renseignements sur les concours sur net je suis tres creatif et je crois ke là g un sujet terminer ke je voudrais presenter afin d'avoir des idees venu de vous si vous voulez bien!!!!! slt a vous

De christel
25.09.2006 12:04
Click Here to Email christel   Find more posts by christel

je suis en train un scŽnario et j'avoue que je me sens un peu seule
alors je viens rejoindre votre petit cercle sur le net et en savoir plus sur ce concours

De victor
25.09.2006 21:55
Click Here to Email victor   Find more posts by victor
mon réve

je me sens incapable de faire autre chose que le cinéma donc je voudrais mi lancé dite moi comment faire svp

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :