Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Lynchland > Galerie Photo de l'exposition de David Lynch à Paris
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Roland K.
21.07.2005 22:31
Find more posts by Roland K.

Bonsoir,

Comme je vois que Sophie est parmi nous ces jours-ci, j'en profite pour lui dire un petit bonjour amical à ma manière. Les photos que Sophie a prises lors du vernissage de l'expo des photos de DL à Paris sont en ligne sur Lynchland (cela fait partie des nouveautés dont je parlais il y a quelques jours). L'expo s'était tenue entre septembre et décembre dernier et rassemblait 30 photos intéressantes de DL, la moitié de sites industriels, la moitié de nus, le tout ayant été "shooté" à Lodz en Pologne - durant les mêmes séjours durant lesquels il a commencé à tourner des morceaux de ce qui est en train de devenir "Inland Empire".

Vous pouvez retrouver cette galerie en cliquant sur l'icône correspondante sur la page d'accueil de Lynchland, ou en recopiant directement ce lien : http://www.objectif-cinema.fr/article.php3?id_article=3134

J'attends vos commentaires (et également les tiens, Sophie :o), j'espère que cela te conviendra). Mes remerciements par conséquent à Sophie, en espérant que nous pourrons de nouveau développer un autre projet commun ensemble un jour (et au passage, n'hésite pas à nous donner dans ce sujet des nouvelles de ce que tu fais en photo :o)

Roland K.

De Seb
22.07.2005 07:52
Find more posts by Seb
Bravo

Merci beaucoup pour cette initiative : les photos sont très agréables, avec un cadrage et une composition réussis.

C'est vraiment une excellente nouvelle que de voir Lynchland bénéficier de tels ajouts.

Merci à Sophie et Roland.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :