Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Télévision & Radio > winnetou
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De DUMONT
09.08.2005 18:23
Find more posts by DUMONT

Je cherche la série "Winnetou" en DVD ou VHS version française. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

De maurey
05.09.2005 21:13
Click Here to Email maurey   Find more posts by maurey
aide

je ne peut pas t'aider, mais je suis un fan de winnetou et si par bonheur tu arrives a trouver les winnetou en français, pense a moi ,je t'en serai reconnaissant
merci

De sherlock
15.12.2005 18:44
Click Here to Email sherlock   Find more posts by sherlock

idem... je cherche la série des winnetou en DVD en même en cassettes VHS alors si quelqu'un sais comment se les procurés je vous en serais reconnaissant ;)

De obywan90
26.12.2005 23:09
Click Here to Email obywan90   Find more posts by obywan90
Winnetou

Hélas hélas

3 films avec Pierre Brice (Winnetou) étaient en vente sur E-bay , la semaine dernière, je n'ai pas pu les acheter, ( je n'était plus là pour finaliser les enchères)
Je possède qu'un film enregistré sur Canal plus , il y a déjà plus de 10 ans de cela ( Le trésor des montagne bleues) en français, je cherche aussi les autres films (la révolte des apaches et le trésor du lac d'argent) sinon toute la série et les films sont sortis en Allemagne mais pas de sous-titres ni de doublage français) sur les DVD :(((((

De obywan90
26.12.2005 23:11
Click Here to Email obywan90   Find more posts by obywan90
Le site de Pierre Brice

http://www.pierrebrice.de/

pour les fans :)))

De Patrick
25.04.2006 20:26
Click Here to Email Patrick   Find more posts by Patrick
winnetou

Je fais la meme recherche
si vs avez des infos merci de me prevenir aussi

De sherlock
27.06.2006 21:30
Click Here to Email sherlock   Find more posts by sherlock
winnetou

Pour ceux et celles que cela intéresse il est possible de télé charger les films de Winnetou sur le site de shareaza
Les films sont d'excellentes qualités (DVD) mais malheureusement ils sont en langue allemande.
Mais peut être qu'avec un peu de patience ont pourrais trouver une bonne copie VHS en français, car oui les Winnetou sont sortis en France (cassettes VHS) il y a + - 15 ans

De eric
02.07.2006 16:06
Find more posts by eric

vous pouvez disposer d'un coffret Winnetou à prix démocratique sur e-bay
Il s'agit du coffret Winnetou 1-2-3 et un quatrième avec Old surhehand
Attention : très belle qualité d'image, les deux premiers films sont en version anglaise mais les 3 et 4 en version allemande

De catherine
29.07.2006 08:22
Click Here to Email catherine   Find more posts by catherine
winnetou

j'ai vu votre sujet de août 2005. avez vous réussi à trouver la série des winnetous en français. je suis une fan et j'ai réussi à les télécharger, mais ils sont tous en allemand.
merci de votre assistance

De Christophe RENAUD
13.10.2006 13:43
Click Here to Email Christophe RENAUD   Find more posts by Christophe RENAUD
WINNETOU EN DVD FRANCE

Tous les WINNETOU sortent en DVD FRANCAIS !! Le 10 Octobre 2006 partout en France ..C'est sur www.fnac.com..La societe qui les edite est : www.lcj-editions.fr

C'est du délire ...

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :