Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > La Maison Russie (1990)
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De claude
12.08.2005 14:25
Find more posts by claude

The Russia House (1990) de Fred Schepisi

Ce dimanche sur la 1.

De steve
12.08.2005 17:17
Find more posts by steve

fiche exista

De steve
12.08.2005 17:18
Find more posts by steve

oups, petit problème de saisie, ne pas tenir compte du post précédent.
Je disais que la fiche est présente sur voxofilm.

De Yves Rouxel
14.08.2005 12:48
Find more posts by Yves Rouxel

Je suis un peu fatigué des posts nous signalant la date et l'heure de passage de certains films français ou étrangers qui ne valent absolument le détour.Surtout pendant l'époque estivale les principales chaines hertziennes nous remettent sur le couvert des "vieux navets"qui sont multirediffusés tous les deux ans!Heureusement qu'il y a ARTE qui ne confirme pas à la règle en nous proposant des soirées interessantes.Allez bon 15 aout à tous,Yves.

De claude
16.08.2005 08:09
A Yves ROUXEL

Comme je l'ai déjà signalé en 2003, je n'accroche pas forcément aux films qui passent et repassent, mais c'est un moyen de se familiariser avec les voix et d'être plus efficace pour la reconnaissance vocale pour des oeuvres qui en valent la peine ou qui nous permettent de progresser pour retrouver les distributions vocales sur des films faisant l'unanimité.

Comme les films avec Sean Connery sont ceux qui sont les plus susceptibles de passer, il est normal de les signaler dans ce cadre de recherche.

De claude
16.08.2005 08:12
A Steve

Je sais qu'il existe une fiche sur voxofilm, mais rien n'empêche de la compléter, le nombre de personnages étant considérable;
et j'ai toujours l'impression de faire du pillage en me contentant de faire un copier-coller.

De gential
16.08.2005 10:21
Find more posts by gential

Claude sait que bon nombre d entre nous aiment les films avec par exemple SEAN CONNERY aussi a t il raison de les signaler.Quand bien meme il souhaiterait nous signaler la redif d un film avec jv vandamme il a le droit!

De gential
16.08.2005 10:33
Find more posts by gential

Moi aussi il m arrive de raler contre les redifs mais d aucuns n ont pas vu et revu chaque film.Au sujet des navets encore faudrait il convenir de ce que c est....
Comme a toi YVES je l espere,il m arrive de regarderun film pas tres bon dont je sais parfois meme qu il l est.Si tu ne degustes que du caviar intellectuel au bout d un moment peut etre seras tu ecoeure

De BLEK
16.08.2005 13:30
Find more posts by BLEK

Je pense le voir prochainement ,je me souviens que "micky"avait la voix de denis boileau.Il doit y avoir:
E GIVRY
C BROSSET J FRANTZ
M PAULIN
H POIRIER
E LEGRAND R CROUZET
G GERMAIN
J THEBAULT ET BEAUCOUP D AUTRES...

De blek
17.08.2005 12:43
Find more posts by blek

et b alane

De blek