Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Fantastic Four et the Smith Family!!!
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De mrbond
15.08.2005 22:55
Click Here to Email mrbond   Find more posts by mrbond

Coucou,

un exploit pour moi d'aller voir deux films dans le we et d'aller voir en VF ces deux films.

Pour parler de leur VF respectives, une VF des quatre fantastiques très bien faites même si l'adaptation respire parfois la traduction littérale. (j'ai le sentiment que ce n'est pas la faute de l'adaptateur d'ailleurs!)

Côté comédiens, sans faute au niveau des voix, avec le petit plus à la chose!! (P. Floersheim, impec' comme à son habitude)

Côté Mr Smith, c'est du bon également mais quelle n'a pas été mon choc en entendant deux Brad Pitt! Bernard Gabay face à JP Michaël.

Ayant été subjugué par les prestations de Mr Gabay sur Brad Pitt dans Seven et spygame, je le trouve parfait sur Mr Pitt, je ne trouve pas que Mr Michaël ait la voix à la "Brad Pitt"! Mais ça n'engage que moi! Dommage!

Par contre, au niveau montage et technique, je trouve le film très moyen! Cadrages flous, erreurs de montage, musique inadéquate par rapport aux scènes de danse, c'est vraiment limite!

Bonne soirée!

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :