Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Piège à grande vitesse (?)
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Elvis Lenoir
08.10.2003 04:38
Find more posts by Elvis Lenoir

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de donner à Tonton la fiche de ce jovial film d'action injustement sous-estimé.

Merci d'avance

De Elvis Lenoir
12.10.2003 16:23

Ben alors? :-(

De Elvis Lenoir
02.11.2003 11:13

Ouin! Je veux ma fiche! S'il vous plait!

C'est un objet de doublage intéressant pourtant, à part Jacques Brunet et Bernard Bollet je n'ai reconnu personne. Ca n'aurait pas été doublé avec des comédiens belges?

Je ne renoncerai pas, amis du forum! Et puis pour les fans de Seagal sachez que le grand Steven nous mitonne un UNDER SIEGE 3 ("Piège en plein ciel"? Le titre est de votre serviteur)

Ce type devrait être béatifié. Heureusement qu'il n'a pas été élu gouverneur de Californie, lui...

De Alexandra
02.11.2003 18:34
Find more posts by Alexandra
Katherine Heigl

Si je ne me trompe pas, la jeune Katherine Heigl joue dans ce fameux film.
Elle y est doublée par la même comédienne qui lui avait préalablement prêté sa voix dans "My father, ce héros" où Katherine reprenait le rôle tenue par Marie Gillain.

Seulement, je ne connais pas du tout son nom. Peut-être que quelqu'un a une petite piste...

Je précise tout de même qu'il ne s'agit pas de Charlotte Marin qui, elle, la double admirablement dans Roswell & "La fiancée de Chucky"

De Mathis
02.11.2003 18:55
Find more posts by Mathis

Des comédiens belges ? Chic alors, où peut-on voir ce film ?

De Elvis Lenoir
02.11.2003 19:01

Merci beaucoup à Alexandra et Mathis de s'intéresser à mes petits problèmes... :-))

Cher Mathis, le film est repassé sur F2 il y a quelques semaines.

De Alexandra
02.11.2003 21:45

Effectivement, il est passé il y a environ un mois tout au plus sur F2.

C'est à cette diffusion que j'ai remarqué la similitude vocale pour miss Heigl entre My Father, Ce Héros & Piège à Grande Vitesse.

Je pense également qu'il s'agit d'un doublage belge. Seulement, Mr Seagal a, il me semble, la voix française qui le suivait à ses débuts. Ce n'est que supposition...

De Elvis Lenoir
03.11.2003 04:45

Je confirme pour Seagal, ne je ne sais plus qui c'est mais ça me reviendra.

Effectivement, un ensemble de voix inhabituelles pour l'époque m'a incité à songer à un doublage belge.

Merci Alexandra pour ces débuts de pistes.

De Alexandra
03.11.2003 18:46

Mais de rien Elvis !

Certe mes informations sont minimes mais peut-être que ça mettra la puce à l'oreille d'un forumeur ou d'une forumeuse (je ne sais pas si ce terme existe, excusez mon coté inculte de la chose lol)

Par ailleurs... je ne pense pas que le doublage soit belge, il m'a même semblé reconnaître la voix de Marion Game par-ci et là.
Même chose pour "My Father, Ce Héros", outre nos Gégé national, nous pouvons y entendre Emmanuel Curtil mais aussi Olivier Korol et il me semble également que Isabelle Ganz est de la partie. Des voix bien de chez nous !

Salutations :)

De Alexandra
03.11.2003 18:47
Bis

Mmmmmmmm je viens de me rendre compte, en me lisant, que ce que j'ai écrit ne confirme en rien ou n'infirme en rien l'hypothèse d'un doublage belge lol

De steve
08.04.2005 10:56
Find more posts by steve

je pense que ce film est en vf car steven seagal est doublé par jean-françois aupied, everett mc gill par philippe nahon. Je pense donc que c'est un doublage français.

De Laugi
09.04.2005 03:21
Find more posts by Laugi

j'avais lu une critique dvd où il semblait que Seagal avait plusieurs voix dans le film ! j'avais vu la fin du film sur la même chaine citée, j'ai cru reconnaître Michel Ruhl sur le general Cooper !

quant à Katherine Heigl dans LA FIANCEE DE CHUCKY, j'avais pensé à Barbara Delsol !!! Va falloir que je trouve un extrait de Charlotte Marin !

De DG
25.03.2006 04:45
Find more posts by DG
a steve (austin?)

POURRAIS TU M EN DIRE PLUS SUR PHILIPPE NAHON?

De steve
25.03.2006 16:38
Find more posts by steve

cher DG, que veux-tu savoir sur philippe nahon ? Je crois l'avoir déjà entendu sur d'autres doublages mais je ne peux rien te confirmer. En revanche on peut le voir dans divers films et téléfilms, le premier qui me vient est le rôle qu'il occupe dans les "rivières pourpres", il joue l'employé de l'autoroute après de qui vient s'enquérir vincent cassel, au sujet d'un accident de voiture.

De DG
26.03.2006 03:59
Find more posts by DG

effectivement je desire connaitre d autres doublages pour me souvenir de sa voixPour les tournages je suis alle comme souvent sur imdb..

De dg
27.03.2006 13:15
Find more posts by dg

il a double dans l homme sans passè,hitler ou encore le pianiste pour alter ego.
Si vous avez d autres exemples merci de me les donner.

PIEGE A GRANDE VITESSE AURAIT ETE DOUBLE POUR DUBBING au studio lincoln.

De dg
27.03.2006 13:17
Find more posts by dg

IL DOUBLE AUSSI DANS SWEET SIXTEEN( DE K LOAOCH)

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :