Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > j'aimerai entrer dans le monde du cinéma!
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De greto
07.10.2005 10:24
Click Here to Email greto   Find more posts by greto

Bonjour!!

je suis une fille de 18 ans qui a une très grande passion :celle du cinéma.En effet ce monde me passionne depuis très longtemps et je veux y vivre.D'abord je me suis dis que j'y entrerai peut ëtre en tant qu'actrice mais je me suis peu à peu diriger vers le métier de réalisatrice.Mais même si un jour on me proposerai d'être actrice c'est évident que je ne refuserai pas!!

Alors je sais pas du tout si sur ce site il y a des professionnels qui lisent ces petits messages mais je serai très intéressé de consulter quelqu'un qui est déjà dans ce métier pour poser quelquesquestions et avoir de bons conseils pour mes études!!!et à vrai dire surtout cette année!!!
je ne demande seulement qu'un peu d'aide parce que je suis un petit peu perdue!!!

En tous les cas je vous remerci beaucoup !!!!
et jespère a bientôt!

De Kurty
16.10.2005 15:32
Find more posts by Kurty

Voila kelkun avec ki jai un point commun.
En effet etre acteur serai un reve.
Je suis en deuxieme année IUT mesures physique et je me rend bien compte ke ce né pa la meilleur formation pour continuer ds le cinéma meme si jetudi loptik geometrik lelectricité et les loi fondamental com celle de fourier.
Moi ce le montage video ki me passionne.
Je mamuse a faire kelke montage sur mon pc
Ms je ne c pa koi faire lan prochain. Jaimerai entrer a la Femis ou Louis Lumiere ms avant je pense me preparer o coucours . mS ds kel ecole je c pa BTS FAC ??
Bye a biento

playbassshoot@hotmail.com

De romain
19.10.2005 07:45
Click Here to Email romain   Find more posts by romain
cherche à constituer une equipe audiovisuel polyvalente

voila je suis un éalisateur d'outre mer, ayant deja plusieurs travaux à mon actif, je cherche à constituer une equipe technique et artistique de plusieur nationalités afin de mettre en oeuvre un travail technique ou artistique (court ou long metrage). ca vous semble difficile mais pour les amoureux du cinéma c trés fesable. à bientot.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :