Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Med Hondo
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De salamandre
15.10.2005 20:06
Find more posts by salamandre

J'écris pour dire tout simplement que Med Hondo me manque en tout cas sa voix !!!
Avez vous des news d'un de mes doubleurs favori ???

De avioracing
15.10.2005 22:06
Find more posts by avioracing

"comédien" :)

Oui ça doit être énvervant "il est chiant celui-là à toujours reprendre ça". Mais c'est un détail qui a son importance justement. ^^

De salamandre
16.10.2005 16:43
Find more posts by salamandre

mais je fais ce que je veux !!!!!
c'est incroyable !!! j'ai envie de les appeler doubleurs parce que c'est de cela dont on parle ici !!! lol
A+
Toujours pas de nouvelles de Med Hondo ?

De avioracing
16.10.2005 20:04
Find more posts by avioracing

"j'ai envie de les appeler doubleurs parce que c'est de cela dont on parle ici !!! lol"

Justement on parle d'un comédien et non d'un doubleur dans ce sujet ! Appelons un chat un chat. J'apprécie beaucoup tes interventions Salamandre, et vu ton niveau de connaissance je suis simplement surpris que tu te laisses aller à cet abus de langage. Si j'étais modérateur je me permettrais de remplacer "doubleur" dans chaque nouveau topic, c'est pour cela que je pense que je ferais un piètre modérateur ;-)

bonne soirée :)

De Thierry Attard
16.10.2005 20:13
Find more posts by Thierry Attard

S'il y avait des modérateurs sur ce forum et que ce n'était ni FJ ni moi, ils nous consulteraient et pour ma part je répondrais qu'il n'y a guère qu'en France que le terme choque.

Par ailleurs La Gazette est un site (mais voui, c'est un site, y a quelqu'un ici qui a remarqué le superbe papier de notre nouvelle recrue?) non seulement français mais surtout francophone.

Oh, par ailleurs s'il y avait un modérateur sur ce forum il aurait bien d'autres sujets de préoccupation.

Cordialement,

Thierry Attard (Objectif Cinéma/Coordinateur adjoint La Gazette du doublage/Responsable Francophonie et International)

PS: Deux fois que je descends dans la même soirée. Eh, this is my birthday...

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :