Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Stages et Emplois > Cherche compositeur + acteurs/ actrices
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De perfos
28.10.2005 18:49
Click Here to Email perfos   Find more posts by perfos

salut à tous!
je cherche une personne pouvant faire de la composition de musique de films , ainsi que des personnes souhaitant devenir acteur ou actrices,(meme debutant) . Je cherche avant tout des personnes motivées.

Je réalise des courts metrages à titre amateur, pour ensuite les envoyer dans un maximum de festivale.

si cela vous interesse merci de me faire signe

ps: je suis de Paris.

De raister
29.10.2005 04:18
Find more posts by raister
compositeur

http://m.tyas.free.fr/

Va voir sur ce site, le mec compose plein de musique pour des courts. Y'a des mp3's en écoute pour te faire une idée.

De audiosys
30.10.2005 10:27
Click Here to Email audiosys   Find more posts by audiosys
compositeur

Bonjour je suis compositeur/orchestrateur et je serais éventuellement intéressé par ton projet.
Mon site:
www.audio-sys.com

Cordialement
PHILIPPE

De aurélien
01.11.2005 23:42
Click Here to Email aurélien   Find more posts by aurélien
compositeur arrangeur

salut nous sommes deux compositeurs arrangeurs sound designer et musiciens pro.
nous travaillons dans l'audiovisuel, le jeu vidéo ou encore la chanson...
si vous cherchez toujours, vous pourrez trouver, CV, infos et extraits sur notre site internet www.2compositeurs.com
musicalement
aurélien

De Chris.
12.11.2005 11:29
Click Here to Email Chris.   Find more posts by Chris.
Compositeur

Si votre projet m'interresse je suis partant pour une participation.

Je serais très heureux de découvrir votre travail .

vous pouvez écouter le mien sur www.original-musics-colors.com

Cordialement

De Cathy
14.11.2005 09:57
Click Here to Email Cathy   Find more posts by Cathy
Actrice

Je suis très intéressée et extremement motivée mais autant le dire directement, je ne suis pas professionelle mais suis très à l'aise face à la caméra.

Cordialement.

Cathy.

De sona
16.11.2005 22:52
Click Here to Email sona   Find more posts by sona
actrice

Bonjours! je voulez te dire que cela m'interesse beaucoup , mais j'ai pas d'experience, j'etais mannequin quand j'etais petite si cela peux aider ... mais je suis au canada

De lola
20.11.2005 09:32
Click Here to Email lola   Find more posts by lola
actrice

salut
je serais moi aussi très interessée pour faire actrice
je suis debutante mais je fais du theatre
au plaisir de te lire
cordialement.

De nathalie
24.11.2005 14:18
Click Here to Email nathalie   Find more posts by nathalie
CM comedienne

J'ai deja fait des CM entant qu'actrice et j'ai adoré bref dis moi en plus. Merci à bientot.

De Compositeur Arrangeur
25.11.2005 10:25
Find more posts by Compositeur Arrangeur

Salut,

Je suis aussi potentiellement intéressé par ton projet ...

Ma page perso : http://perso.wanadoo.fr/-compositeur/

Contact moi via le mail de ma page perso si ma proposition t'intéresse

a+
François

De César
01.12.2005 19:14
Click Here to Email César   Find more posts by César

Bonjour perfos je m'apelle César j'ai 16 ans et je veux bien faire partie de tes courts métrages, je suis débutant mais motivé si tout cela peut améner a un résultat je veux bien

De Marilyne
07.12.2005 17:53
Click Here to Email Marilyne   Find more posts by Marilyne
ACTRICE!

Salut!
Je suis intéressé par ton projet et je suis très motivé même si ma seule expérience est que je fais parie d'une troupe de théâtre mais le problème est que j'habite au Canada...

De faustine
18.12.2005 13:26
Click Here to Email faustine   Find more posts by faustine
auteur compositeur interprête

Bonjour je m'appelle Faustine je suis auteur compositeur et interprête besoin de moi?me contacter a l'adresse suivante le plus vite possible: faustiner@msn.com

De Abram
24.12.2005 14:42
Find more posts by Abram
comédien

salut, je suis comédien pro et aimerai me tourner vers des courts métarges, meme non rémunérés. J'ai de l'expérience en tant que comédien théâtre,ciné, doublages, etc... Peut etre pourrions nous en discuter. Merci a plus

De Emilie
25.12.2005 20:52
Click Here to Email Emilie   Find more posts by Emilie
Actrice...

Salut, alors comme beaucoup de gens sur ce site ta proposition m'interese, je suis également débutante en tant que comédienne par contre j'ai déjà fréquenté des "tournages" amateurs, en fait je suis entrain de passer mon BTS d'audiovisuel option Montage, j'ai fais un peu de théâtre mais c'est surtout devant la caméra que j'ai envie de me lancer, voilà à bientôt peut-être!

De perfos
30.12.2005 13:31

POUR TOUTES LES PERSONNES INTERESSE MERCI DE M'ENVOYER DIRECTEMENT UN MAIL à Perfos5@hotmail.com

à bientot

A+

De P.J
01.01.2006 21:15
Click Here to Email P.J   Find more posts by P.J

Salut à tous je suis actuellement en ecriture de scénario pour un film que je vais ensuite réaliser et je recherche quelqu'un qui pourrait me faire une BO je compte envoyer mon film dans plusieurs festival et bon autant que tous plaise quoi que les gens ne se disent pas tiens cette musique fais parti de telle film donc je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider ceux qui sont interrressé peuvent me laisser leur mail sinon le miens est : thirouxdelux@hotmail.fr (en toute modestie bien sur)

De michel
14.02.2006 17:25
Click Here to Email michel   Find more posts by michel
music de film

salut je suis compositeur tout styles

je fais la musique de ce groupe www.scrubberweb.com

envoies moi ton email je t enverai des morceaux de style differents

a+

De David Aucouturier
09.03.2006 07:35
Click Here to Email David Aucouturier   Find more posts by David Aucouturier
compositeur

Bonjour je suis compositeur/arrangeur et je suis intéressé par ton projet.
Je t'invite a aller voir mon site qui mon site:
http://ddoude.free.fr

David

De Joss
16.03.2006 01:29
Click Here to Email Joss   Find more posts by Joss

Salut, moi c'est Joss, j'ai 29 ans. Si tu cherche un assistant réalisateur, n'hésite pas. J'ai également fait un peu de théatre, donc si t'as besoin d'acteurs, idem.

De LAURE THIERRY
21.03.2006 09:39
Click Here to Email LAURE THIERRY   Find more posts by LAURE THIERRY

je suis compositeur j'ai un studio sur les champ elysée.
mon numéro 06,66,66,19,87 laisse ton numéro je te rappel en soirée .

De clouet.vincent
22.03.2006 01:43
Click Here to Email clouet.vincent   Find more posts by clouet.vincent
acteur

bonjour je mappelle vincent lai 20 ans et jai une passion pour la musique et les mertages ,court ou long .je fait de la musique.avec mes ami ainsi que quelque mini metrage .je suis kelkun de tres motivé qui se donne a fond ds ce quil aime je vs laise mes coordonés.....06 12 01 09 31faite moi signe.mercie

De safin
26.03.2006 14:07
Click Here to Email safin   Find more posts by safin

bonjour. je sui un jeune comédien semi pro si on peu dire . je sui vraimen interressé par ton projet. j'ai 23 an et suis méga motiver et sui de paros ossi. n'hésite pa a me contacté. a bientot. safinenya@msn.com

De naomi
07.04.2006 18:15
Click Here to Email naomi   Find more posts by naomi
je veut etre actrice

bonjour je m'appelle naomi et je voudrais vraiment devenir actrice je sais danser si cela peut vous interesser!!
je ne me deshabille pas je vous previent!!
je suis rousse aux yeux verts et je mesure 1m63.
voila donc si vous etes interessés par moi contactez moi!!
a très bientot!!

ps: je suis extrement motivee!!!

De Alvarez
07.04.2006 18:29
Click Here to Email Alvarez   Find more posts by Alvarez

Bonsoir,

je me présente brièvement :
Je suis compositeur et pianiste. J'ai déjà l'expérience d'un court-métrage réalisé en Janvier 2006.
Je réalise mes créations en studio sur Paris (mixage, panoramisation, effets etc) dans un environnement professionnel avec pour bientôt la librarie Vienna Symphonic.
Je compose essentiellement dans le style classique, avec toutes sortes de formations (instrument solo au grand orchestre romantique).

Je travaille rapidement et facilement avec l'image, car mon père fait du doublage de film également.

Vous pouvez écouter des extraits de mes compositions sur mon site :
http://www.ch-alvarez-compositeur.fr.st/

J'ai réalisé des musiques pour le theatre et j'ai un projet en cours avec un chanteur pour l'eurovision junior 2006.
Je serais trés heureux d'engager une collaboration avec vous, sur le long-terme, si tels sont vos projets.

Vous pouvez me contacter à cette adresse :
ch_alva@club-internet.fr
ou dans la partie contacts de mon site.

Cordialement.
Christophe Alvarez.

De safin
07.04.2006 20:43

bonjour; je sui comédien auteur scénariste; amateur. je serai intéressé par t projet. jai 23 an et sui de banlieu parisienne. voici mon e mail car jaimerai en savoir un peu plus. merci. safinenya@msn.com

De diani othman
20.04.2006 13:34
Click Here to Email diani othman   Find more posts by diani othman
je cherche a devenir acteur

bonjour
mon nom est diani othman, je cherche a devenir acteur debutant. mais le grand probleme est que je reside au maroc, et jaimerais tant tourner un film en france, c'est ma passion depuis que jetais tout petit.
veuillez me repondre je vous prie le plus vite possible.
merci
othman

De safin
20.04.2006 16:36

bonjours. je suis un jeune comédien de 23 ans ayant pas mal d'expérience dans le mileu. je tourne quelque court de temps en temps. alors si besoin tu peut me contacter. a bientot. safinenya@msn.com

De miss_sabrina93@hotmail.fr
20.04.2006 17:10
Click Here to Email miss_sabrina93@hotmail.fr   Find more posts by miss_sabrina93@hotmail.fr

miss_sabrina93@hotmail.fr
contacter moi je suis vrément tré motivé merci

De Hind
22.04.2006 07:54
Click Here to Email Hind   Find more posts by Hind
Actrice

Salut,

c'est pour te dire que je suis très intéressée par ta proposition, mais je ne suis que debutante. Si tu veux savoir, j'ai été mannequin étant petite et je me sens bien face a tout le monde. J'habite en Belgique, à la frontière de la France.
Hind, 14ans, très motivée.

De antoinn
25.04.2006 16:18
Click Here to Email antoinn   Find more posts by antoinn
compositeur

Bonjour,
Je suis compositeur,j ai réalisé la musique de plusieurs courts métrages dont un qui est actuellement sélectionné au festival d Annecy et de Hambourg, je suis sur la région parisienne.Contactez-moi si vous etes interessé.

De arthur
05.05.2006 18:23
Click Here to Email arthur   Find more posts by arthur
artiste

bonjour je suis compositeur et etc arriverais-je un peu tard àprès toutes ces réponses...

De emilie
06.05.2006 13:39
Click Here to Email emilie   Find more posts by emilie

salut je m'appelle emilie et j'ai 13 ans.
je suis interressée par votre annonce de "recherche d'actrice ".
je suis très motivée et j'adore le théâtre ( c'est ma passion).
si vous avez quelque chose a me proposé prévenez moi svpl. cele me ferait très plaisirs. je tien profondement a devenir actrice.

je vous remercie d'avance.

De Pécourt
25.05.2006 20:05
Click Here to Email Pécourt   Find more posts by Pécourt
Acteur

Bonjour,

Je m'appel Teddy je viens de la vendée, j'ai abité 15 ans dans le 77 à Torcy et j'ai toujours eu l'envi de tourné des films, des séries télévisés ou de courts métrages...J'ai 18 ans, je mesure 1.90 m , je suis blond aux yeux bleu et j'ai 5 ans de théatre en expérience. Si un réalisateur est intéressé prévenez moi. En l'attente d'une réponse favorable je vous pris d'accepter mes salutations et mes remerciements.

De
29.05.2006 19:06
Click Here to Email    Find more posts by

je compose quelques effets sonores
mon nom olitronic

De sarah
29.05.2006 19:24
Find more posts by sarah
actrice

Salut! Je viens de lire ton annonce et je suis vraiment TRES TRES motivée, ça tu peux me croire!! J'ai 13 ans, et je suis débutante. Je n'ai aucune famille dans le cinéma et j'imagine bien que ça va être très dure pour moi de devenir actrice mais j'en ai TELLEMENT envie! Et d'après mon entourage, je ne suis pas si mauvaise à jouer...! Je n'ai pas fait de théâtre, mais cette année je suis justement dans une classe 'artistique' et nous faisons des petits spectacles! Nous en avons déjà fait un en novembre et j'avais 2 rôles principaux dans deux pièces! Dans le prochain spectacle en juin, je joue également un personnage intéressant!! Je sais que ce message est coincé entre 20 000 autres messages de jeunes gens voulant être acteurs, et tu vas y prêter très peu d'attention. Tant pis. Je sais que j'y arriverai un jour. Voici ma description: je fais 1m59, je suis métisse (mi-vietnamienne, mi-marocaine), j'ai la peau mate, les cheveux brun très foncé et raides (j'ai essayé plusieurs fois de me les faire boucler mais ils retombent immédiatement comme des bâtons!!), les yeux noirs et je suis mince. Par contre, je hais mes pieds!! Voilà. Ce message fait un peu 'fille desespérée' mais je n'ai pas d'autres idées pour faire une carrière dans le cinéma. A bientôt!
Sarah
PS: j'habite en région parisienne, dans les Yvelines. Je peux donc venir à Paris sans problème si jamais je suis prise (chose très peu problable, c'est sûr, mais on sait jamais...). Si tu veux mon adresse e-mail, réponds-moi, stp, merci!!!

De perfos
17.06.2006 23:48
je cherche toujours

A tous celles et ceux qui ont repondu à mon annonce , si vous etes de la region parisienne merci de m'envoyer un message sur ma boite e-mail car je ne viens pas souvent sur OBJECTIF CINEMA!!!

d'avance merci

De JMHAUSSAIRE
22.06.2006 19:24
Click Here to Email JMHAUSSAIRE   Find more posts by JMHAUSSAIRE
compsiteur

bonjour je suis compositeur de musique à l image si tu le desire envoie moi un mail et je te mettrai en liason avec mon site merci d avance jmh

De Bornand
08.07.2006 12:42
Click Here to Email Bornand   Find more posts by Bornand
compositeur

Bonjour,

Comme tous ceux qui ont répondu avant moi ; je suis compositeur pour l'image (une race en pleine expension, visiblement) !!

Vous pouvez aller visiter mon site internet : www.fa-bemol.com

Si une collaboration vous intéresse vous pouvez toujours me contacter !

Meilleures salutations.

Alexandre Bornand

De GWADAKONGO TEAM
19.07.2006 08:32
Click Here to Email GWADAKONGO TEAM   Find more posts by GWADAKONGO TEAM
MUSIC PROD

EQUIPE CONFORME PAR DES ANTILLAIS. LATINOS, AFRICAINS, FONT PRODUCTIONS, DE MUSIQUE URBAINE CARIBBEAN ET LATINO, ,, REGGAETON AVEC DES, VRAIS SOUNDFONTS, ET DIFFERENTS STYLES,,,,

-REGGAETON perreo

-BACHATA REGGAETON

-CUMBIA REGGAETON

-SALSA REGGAETON

-RIPIAO REGGAETON

ET,, LATIN HIP-HOP... HIP HOP PARTY, ETC...

AINSI QUE ELECTRONICA, CLASSICAL, LATIN POP

WWW.GWADAKONGO.COM

De carisey
22.07.2006 15:11
Click Here to Email carisey   Find more posts by carisey
pour actrice dénutante

bonjour je m'appelle carisey cindy j'ai 14 ans 1m55 47 kilos je ss brune au yx bleu et je ss intérésé par votre cour métrage en tant que jeune actrice débutante!! merci

De julien et géraldine
24.07.2006 19:31
Click Here to Email julien et géraldine   Find more posts by julien et géraldine
Interesser

Bonjour, nous nous appelons julien et géraldine, nous avons tous les deux 14 ans, nous avons pas vraiment les bases d'acteurs pour l'instant meme si s'est notre rêve......moi géraldine je suis:
-une fille aux cheveux chatain clair aux yeux vert. Je mesure 1m59 pour 46kg. Nous commençons le théatre cette année entre autre je fais du taekwondo (art martial).
julien:
-un mec de 14 ans, aux cheveux chatain foncés, aux yeux bleu, un peu gris, Je mesure 1m65 pour 50kg. je fais maintenant beaucoup de natation entre autre du badminton.

Nous sommes motivés pour ce projet mais nous habitons vers grenoble et on a quand même 14 ans....... Nous esperons avoir plus d'informations sur ce projet. Contacter nous à l'adresse suivante: Skate_One_38@hotmail.com

merci en espérant avoir une réponse de vous, même si celle ci serait négative
julien et géraldine

De ben johnson
26.07.2006 03:11
Find more posts by ben johnson

bonjour chui pas interessé mais je vous fait quand même un pti coucou avant un pti marathon qui m'attend.

De Davy
04.08.2006 12:10
Click Here to Email Davy   Find more posts by Davy
compositeur

Bonjour, Est ce que cette annonce est encore d'actualité ?
Je suis compositeur et je recherche des realisateurs de court ou long métrage pour mettre en musique leurs oeuvres et me faire connaitre. Je fais un peu de tout et si l'annonce est encore valable ce serait interessant de savoir de quel(s) genre(s) de musique il est question..

Sinon Je recherche également des chanteurs, chanteuses de talent (variété,electro,r&b,hiphop,pop,rock)

davy.moulin@free.fr

De Cynthia Rizzo Bruzzese
04.08.2006 16:16
Click Here to Email Cynthia Rizzo Bruzzese   Find more posts by Cynthia Rizzo Bruzzese
Actrice

Bonjour,
Je m'appelle Cynthia Rizzo Bruzzese et j'aimerais devenir actrice. Je ne sais pas si tu le sais mais je viens du Canada mais, je suis très bonne actrice!! J'aimerais participer à ton sujet mais, je ne sais pas si cela te tente de prendre une personne du Canada.
Signez Cynthia Rizzo Bruzzese
manco144@hotmail.com
sexy_baby_cynt@hotmail.com

De mondésir
08.08.2006 11:52
Find more posts by mondésir

bonjour à vous,j'ai toujours été intéressé par le métier d'acteur,depuis mon enfance et bien entendu je suis motivé,sérieu...si votre offre tient toujours,je serai ravis de faire parti de votre groupe.je pourrai vous rapporter autant que vous pourrez m'en apporter.merci de me contacter au 0610309501 ou par courier 8 rue des francs tireurs 93120 la courneuve

De Carolanne
15.08.2006 18:52
Click Here to Email Carolanne   Find more posts by Carolanne
Actrice

Bonjour! Vous rechercher des actrice. Bien moi je voudrais en devenir une je nest pas vraiment t'experience mes c'est mon reve de faire de la tele. J'ai 14 ans je suis mature,honnete,serieuse,motiver,souriante,dinamique et j'adore avoir du plaisir. Bien Merci et jespere de ravoir de vos nouvelle.

De dassler
16.08.2006 06:09
Find more posts by dassler

slt!
bah écoute,moi je suis dans les yvelines,donc j'ai moyen de bouger a panam!!contact moi et expose moi les personnages dont a besoin!!peut etre que je pourrais t'être utile!!...

mon adresse:artur_dassler@hotmail.fr

De Cynthia
17.08.2006 13:01
Find more posts by Cynthia
Actrice

Bonjour, j'ai 14 ans. Je suis fine de taille (44 kilos)et je mesure plus d'un metre 60. J'ai les yeus marrons.
Je suis interressée par votre demande car j'aimerai faire mes premiers pas d'actrice. J'ai déjà fait du théâtre.
J'espere que votre recherche tiens toujours

Cynthia

De malsore
22.08.2006 20:58
Click Here to Email malsore   Find more posts by malsore
bonjour

bonjour je voudrais jouer un rôle d'actrice j'ai 13ans merci de m'envoyer un meil si je participe

De de mosstafa
25.08.2006 18:11
Click Here to Email de mosstafa   Find more posts by de mosstafa

bonjour , voila je sui très interesser par ton annonce car mon plus grand reve et de devenir acteur je sui quelquin de très motivé et dynamique je c'est que c dure de devenir acteur car il faut des moyens financier mai moi je sui que étudiant et je vient d'un quartier un peu difficile. j'ai fait du théatre d'improvisation pendant 1 ans et j'ai du areter car je n'avait pas les moyens pour continuer, j'ai aussi était reperer par un agent castings et photographes pour faire des photos de manequinna pour des catalogues de modes. si je t'interesse tu peu me joindre grace a mon adresse e-mail.

p.s :je sui de versailles (78).

a très bientôt

De Cécile
26.08.2006 10:13
Click Here to Email Cécile   Find more posts by Cécile

Salut je suis très intéréssée par ta proposition. Je suis a 1h de metz et 2 de Nancy. Mais c'est pas grave je suis pratiquement toujours motivée( sauf quand les gens m'énervent beaucoup) Cécile

De kristina
27.08.2006 12:44
Find more posts by kristina

salut a toutes,
J'ai 12 ans je suis grande,blonde,au yeux bleu.Mon plus grand rêve est de devenir actrice mais je veut le realiser.
Je fais du tennis a au niveau,du surf (sur l'eau),de la dansse depuis 8 ans,du chant depuis 3 ans,et du theatre 5 ans.J'ai fais plusieurs casting dont 1 ou je suis rester pour touner 1 film mais j'ai louper ma chance.J'aimerai jouer dans une serie comme:Summerland,un dos tres,touche pas a mes filles..
Si un producteur lit mon message saché que je suis pleine de bonne volontée et que je serai prète pour jouer tous rôle sauf seux avc des truc x. Je sais que l'on fond de moi j'ai une chose que personne d'autre n'a.J'arrive a interpreter tout les role meme seu ou il faut casiment tous faire avec l'expression du visage.Je ne suis interesser que pour se metier ou alors productrice.S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI !!!

De Alx
28.08.2006 16:08
Find more posts by Alx
Compositeur musique de film

va sur http://csylprod.free.fr, c'est une compositrice de musique de film hors pair

A+

De Kravetz
05.09.2006 07:01
Click Here to Email Kravetz   Find more posts by Kravetz
Composition...

Je suis compositeur...tu peux me joindre au 06 30 39 08 43

De dagobert
23.11.2006 12:48
Click Here to Email dagobert   Find more posts by dagobert

untereinerloic@yahoo.fr

compositeur mélancolique

De alonso leal morado
24.11.2006 09:27
Click Here to Email alonso leal morado   Find more posts by alonso leal morado
candidature comédien

bonjour,

je suis acteur, espagnol, j'habite en suisse et je suis mobile.
Vs me trouvez sur le site www.cinecasting.ch nom d'utilisateur: al morado et mot de passe: moncelos.
Mon objectif est d'accumuler les expériences devant la caméra. Je suis sur Paris la nuit du 28 au 29 novembre pour touner dans un cm (17ème), si vs êtes intéressé ns pourrions ns rencontrer ou alors répondez moi par mail.
Meilleures salutations.

alonso leal morado tél: 00 41 79 540 69 56

De LEILA
08.12.2006 11:04
Find more posts by LEILA

JE M APPEL LEILA J AI 18 ANS JE SOUHAIT DEVENIR ACTRICE JE SUIS DEBUTANT. VOILA MON NUMERO 0033624535295

De reda
11.12.2006 13:13
Click Here to Email reda   Find more posts by reda
salut

j'aimerais bien faire partie de ton equipe d'etre acteur je me presente je m'appelle ibrahim j'ai 16ans et mon reve c'est d'etre acteur j'habite a bruxelles merci

De carolyne
13.12.2006 16:41
Click Here to Email carolyne   Find more posts by carolyne
suis compositrice clavier romantique et +++

Bonjour,
Je suis compositrice sur clavier, musique très mélosieuse
et romantique, ainsi que d'autres styles très personnels...
Si intéressé, merci de laisser lessage ds ma boîte mail...
Signé Caroline

De Kevin
18.12.2006 16:35
Find more posts by Kevin
comédien

Bonjour je m'appelle Kévin, j'ai 23 ans, quelques expériences de caméra et de scène (pour des court-métrages, des pièces de théâtre, des festivals de danse)... et pourrais être intéressé par tes projets, si tu cherches toujours à compléter ton équipe. Je te laisse mon mail au cas où: kover75@hotmail.fr. Bon courage en tous les cas!

De Déborah
29.12.2006 17:50
Click Here to Email Déborah   Find more posts by Déborah

Bonjour je m'apelle Déborah et j'ai 15 ans et demi. Je suis débutante mais j'ai déja fait des pièces et je suis extrèment motivé, car actrice, est le métier que je veux faire.
Je suis brune aux yeux bleus et je mesure 1m65. Je sais également chanté et dansé si cela peut vous intéréssé ( je préviens que je suis pas non plus Beyoncé mais bon ). Je suis vraiment motivé et j'aimerais beaucoup participer à vos cours métrages. J'espère que vous me contacterez. ( j'habite dans le 94 donc pas loin de Paris ).
Merci.

Beyonceknowles66@hotmail.com

De LEBON
01.01.2007 11:07
Click Here to Email LEBON   Find more posts by LEBON
Cherche compositeur + acteurs/ actrices

Bonjour,
Je suis compositeur de musique tout style. Si vous recherchez toujours des compositeurs de musique de film et autre on pourrait se rencontrer.

De Anaïs
08.01.2007 18:42
Click Here to Email Anaïs   Find more posts by Anaïs

Bonsoir,

Ayant derrière moi plusieurs années de théâtre, je suis éventuellement intérréssée par votre projet.

Coordialement Anaïs.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :