Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Stages et Emplois > Chef maquilleuse cherche maquilleuses
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Valerie Gasparis
30.10.2005 19:48
Click Here to Email Valerie Gasparis   Find more posts by Valerie Gasparis

je cherche maquilleuses motive pour m aider sur un spectacle la periode du 17-19 decembre.
Contacter moi par e-mail.
Merci.
Valerie

De
31.10.2005 11:59
Find more posts by

n arrivant pas a envoyer de mails par outlook, je voulais vous demandez des plus d infos sur ce spectacle, merci d'avance!
chrismonot@hotmail.fr

De CINDY
31.10.2005 13:47
Click Here to Email CINDY   Find more posts by CINDY
MAQUILLEUSE

Bonjour,

je suis actuellement en formation make up à l atelier à Paris, et serait interressée par ton projet.
Evidement je ne sais pas si mon niveau d'expérience te conviendrait.
Peux tu m'en dire un peu plus, contact Cindy 06.21.26.37.16
A bientôt

De Annie
02.11.2005 10:36
Find more posts by Annie

Bonjour Valérie,
Je vous ai répondu par mail : aucune réponse.
J'ai vu la même annonce sur un autre site, précisant la non rémunération.
Vous auriez pu l'indiquer ici aussi (si c'est la même annonce évidemment).
Cordialement. Annie

De isabelle
03.11.2005 15:21
Click Here to Email isabelle   Find more posts by isabelle

bonjour,
je suis diplomée de l'école itm et j'ai eu l'occasion de travailler sur différents spectacles: pièces de théâtre (à la cartoucherie et au théâtre de Nesle) et opéras (au cnsmdp et à Bastille). Je suis intéressée par votre prorposition.
N'hésitez pas à me contacter: isabellevernus@hotmail.com

De Marion
08.11.2005 09:53
Find more posts by Marion

Bonjour!
Je vous ai répondu via votre mail et je n'ai malheureusement pas eu de réponse....
Comme je vous le disez, je serai très interressée par votre projet. contactez moi afin que nous puissions en discuter: marion.chevance@hotmail.fr
A très bientôt
Marion

De Cid
08.11.2005 12:56
Find more posts by Cid

Marion n'est pas la première qui dit qu'elle a écrit et n'a même pas eu une réponse négative. C'est pas correct ce genre de comportement, pas professionnel.

De Annie
08.11.2005 18:48
Find more posts by Annie

Petite rectification pour moi, j'ai eu une réponse le jour de mon post sur le forum.
Salut. Annie

De sarah
08.11.2005 21:52
Click Here to Email sarah   Find more posts by sarah

maquilleuse en formation à l'école fleurimon,je serai trè interressé par votre offre.je cherche régulièrement des stages et à assister des chefs maquilleuses.je erai heureuse de vous assiter

De gili muriel
04.11.2006 14:05
Click Here to Email gili muriel   Find more posts by gili muriel
demande de stage

bonjour peut etre vous avez deja trouve quelqu un je suis a l ecole du griffon a lyon une ecole de maquillage perruque effets speciaux a la base je suis coiffeuse perruquiere et je dois faire des stages tout au long de l annee j ai travaille pour differents operas et depuis 2 ans avec 1 compagnie de cirque je suis entierement disponible du vendredi au dimanche jusqu en mai 2007 et pendant les vacances scolaires de la zone a a tres bientot muriel gili

De gili muriel
04.11.2006 14:05
Click Here to Email gili muriel   Find more posts by gili muriel
demande de stage

bonjour peut etre vous avez deja trouve quelqu un je suis a l ecole du griffon a lyon une ecole de maquillage perruque effets speciaux a la base je suis coiffeuse perruquiere et je dois faire des stages tout au long de l annee j ai travaille pour differents operas et depuis 2 ans avec 1 compagnie de cirque je suis entierement disponible du vendredi au dimanche jusqu en mai 2007 et pendant les vacances scolaires de la zone a a tres bientot muriel gili

De Valerie Gasparis
06.11.2006 17:19
Find more posts by Valerie Gasparis

Faut du Serveur.....
Le message a etait envoyer en octobre 2005.....
Le spectacle a deja eu lieu l annee precedent....

Valerie Gasparis

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :