Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > comment devenir chanteuse?
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Aurelie
04.11.2005 16:54
Click Here to Email Aurelie   Find more posts by Aurelie

hello sa fais un moment que j aimerai devenir chanteuse mais je ne sais pas comment faire et sa me confle trop de voir des clip denouveau jeune de mon age alors j aimerai bien des numero de telephone pour voir une agence ou un truc comme sa quoi!
alors si vous aurez la gentillesse de bien vouloir me repondre.
merci d avence a bientot

De mickael
07.11.2005 17:03
Click Here to Email mickael   Find more posts by mickael

salut aurélie .tu veux chanter quoi? dans kel domaine ?tu parlen des jeunes de ton age, kel age as-tu?
pour commencer,sselon ce ke tu fait,pour réussir,il faut:soit chanter d'abord dans le milieu underground afin ke lon parle de toi, ou soit aller a popstar ou star academie.moi je te conseille le milieu underground sauf si tu veux avoir une carriere ephémère de pseudo star en tan ke star-académicienne.
je suis un producteur underground et je fais egalement des mixtape.si tu veux on en parle.comme je sais qu'il y a beaucoup de pseudo-producteur,pour te prouver mon intégrité,je t'assure une représentation dans une boite connu duran le 2ème mois si on travaille ensemble e-mail:KANTAKEROUS@hotmail.com

De Joanna
13.02.2006 09:19
Click Here to Email Joanna   Find more posts by Joanna
moi aussi

Salut Mickaël.
moi aussi j'adorerais être chanteuse... mais bon je sais pa si je peux déjà. J'ai 12 ans et le chant est vraiment ma passion, je chante de la variété dans une chorale d'adolescents. Ce n'est plus vraiment une chorale maintenant car on est plus que trois mais c'est mieux car on peut mieux se rendre compte de sa voix.
répond moi vite stp !

De milina
14.02.2006 15:38
Find more posts by milina
ou chanter et comment se faire repérer ?

Bonjour Mickael ce n'est pas que je ne te fais pas confiance ou quoi que ce soit mais je ne sais pas ou tu habites et je veux etre sur de savoir parfaitement chanté et de pouvoir me lancer comme ça sinon connaissez vous des castings ou des producteurs dans le cantal, le puy de dome ou pas très loin pour évaluer mes talents si j'en ai vraiment. Je vous remercie et vous souhaite à tous de faire un single ou un album.

De marie
05.03.2006 02:41
Click Here to Email marie   Find more posts by marie
pour mickael

bjr mickael,ecoute je voudrais devenir chanteuse avant tout mais aussi actrisse,car C mes 2 plus grande passion.
mais tu habite ou ? jsp que C pa tro loin de chez moi ..moi j'habite au 57...bon bin stp rep moi et contacte moi a l'adresse suivante :

mariechristine16@hotmail.com

merci

De red
22.03.2006 12:54
Click Here to Email red   Find more posts by red
proposition

bon jour je suis don la production audiovisuel est musical,je peut vous edeé voire vous loncé si vous ete bien et prete a doneé le maximome aplee mois au 0687006308 red .

De elora
07.05.2006 11:31
Click Here to Email elora   Find more posts by elora
comment le dire

Voila
je voudrer devenir chanteuse a 12 ans et j'en ai 11 je sui timide comment le dire a ma mére que j'ai envie de devenir chanteuse
je voudrais devenir comme prissou! (priscilla)

De emeline
11.06.2006 15:54
Click Here to Email emeline   Find more posts by emeline
je veu etre chanteuse!!!

slt!!!moi je veu devenir chanteuse et sa fait un moment que je cherche sur internet dabs les livre mais j'ai ri1.si kelkin c koment participé a un casting repondé moia cette adresse:loliedu59@hotmail.fr
merci davance

De mallaury
04.07.2006 11:11
Click Here to Email mallaury   Find more posts by mallaury
commen devenir chanteuse

moi jaimerai tro venir chanteuse mais je sai^pa commen on dois faire et je les di a ma mere ele ma di je sai pa quan on vois les autre tu a envi te devenir chanteuse mai ses difficile si vou voulez bien netez apeler au 0687773733

De amélie
10.07.2006 16:32
Click Here to Email amélie   Find more posts by amélie
comment que je peux devenir chanteuse?

bonjour, je mapelle amélie et je voudrais devenir chanteuse mais je ne sais pas comment?j'aimerais savoir comment je pourais deve,ir chanteuse pouvez-vous me le dire s'il vous plait

De amélie
10.07.2006 16:35
Click Here to Email amélie   Find more posts by amélie
comment que je peux devenir chanteuse?

j'ai 14 bientôt et je voudrais vraiment devenir une star mais ma copine aussi et on voudrais le faire ensemble car avec elle on fait bien les coeur donc pouvez-vous me répondre svp merci

De Aurore
13.07.2006 08:11
Click Here to Email Aurore   Find more posts by Aurore
Moi aussi je veux être chanteuse!

Mais dabord faut fair quoi pour le devenir?
Faut allez où?
J'ai bientôt 10ans (le 19 août).
Je ne sais même pas si j'ai l'âge!
Svp dites moi tout!
^_^

De Sanaa
29.07.2006 17:01
Click Here to Email Sanaa   Find more posts by Sanaa

slt a tous je m'appelle sanaa, j'ai 13ans,j'habite dans le nord et j'adoooore chanter. Je voulais savoir si je pouvais avoir des renseignements sur les démarches a suivre pour devenir chanteuse et aussi savoir si quelqu'un pourait m'aider a faire une maquette.
voila!!
PS: Mon style de musique c'est le R&B, le RAP et tout ce qui y resemble
merci!!!!

De Laura
13.08.2006 23:23
Click Here to Email Laura   Find more posts by Laura
GAMINE GAMINE GAMINE

BANDE DE GAMINE FAITE DES ETUDES A LA PLACE DE REVER POUR RIEN ! VOUS CROYER QU VOUS ALLER DEVENIR CHANTEUSE SANS AVOIR UNE BELLE VOIE ? OU DEVENIR TOP MODEL ALORS QUE VOUS MESURER MEME PAS 1M70 ? ARRETER VOS CONNERIES ET GRANDISSER VOUS FAITE TOTALEMENT PITIER !

De blandine
18.08.2006 10:14
Find more posts by blandine
devenir chanteuse pk pa?

a tous ceux qui revent d'etre chanteur ou chanteuse ne baissez pas les bras, moi aussi a seulement bientot 16 ans je reve d'en faire mon metier pas pour etre connue, juste pour le plaisir. Le chemin est long et difficile alors ne laissez personne vous décourager je vous souhaite à tous bonne chance et bonne continuation. Bisous a tous

De rose-marie
26.08.2006 16:44
Click Here to Email rose-marie   Find more posts by rose-marie
commen devenir chanteus

slt moi c'es rose-maie.j'ai 19ans. je recheche un producteur comment faire

De boba
26.08.2006 17:42
Find more posts by boba

Le plus grave, c'est que vous avez toutes envie de devenir chanteuse ou actrice mais aucune de vous ne sait comment faire; elle est belle la jeunesse

De morellon
11.09.2006 22:21
Click Here to Email morellon   Find more posts by morellon

personne ne veux m'entendre chantermalgrer je chante bien mais le problem c ke je chante ke de chanson american.. et kan je voi des petitesfille comme shaby chanter sa me ren jalouse

De charlène
21.09.2006 14:27
Find more posts by charlène

moi aussi j'aimerai bien chanter et ce n'est pas etre gamine ke d'émé chanter je pense avoir une belle voix, mai je suis assez timide et personne n'aime ce ke je chante, moi c surtout céline dion whitney houston enfin ce genre de voix si vous voyez ce ke je veu dire, alors franchement moi je di ke oui toute personne ayan de la voix et étan ambissieuse peu effectivement percé dans la chanson bien sure sa ne se fai pas en 2 jour il fau etre reconnu par une maison de disque ou un truc dans le genre et ne pa ce faire avoir comme mon cousin ki a du donné 20 000 franc pour un clip a la télé kil a tourné mai ki n'é jamai sorti et il na jamai été remboursé

De cynthia
10.10.2006 17:48
Click Here to Email cynthia   Find more posts by cynthia
je veut devenir chanteuse

bonjour,
j'ai 16, tout le monde me dis que je chante bien et j'aimerais devenir chanteuse.
J'ai déja écrit une chansson et sans vouloir me venter elle est genial!
mais je ne veut pas passer par les emissions du genre star ac, nouvellle star........
si quelqu'un pourez m'aider sa m'aiderais merci

De katherine lag
13.10.2006 21:31
Click Here to Email katherine lag   Find more posts by katherine lag
a aurelie

BON BON BON COMMENCONS PAR LE COMMENCEMENT!!!!

PREMIEREMENT IL FAUDRAIS QUE TU ÉTUDIE DANS UNE ÉCOLE DE CHANT!!
J EN AURAIS UNE POUR TOI
L' ÉCOLE ; NOS VOIX NOS VISAGE!!

SA SERAIS VRM BIEN POUR TOI MOI AUSSI JE VEUX DEVENIR CHANTEUSE ALORS...

ET PUIS TU POURRAIS T INSCRIRE
MAIS IL FAUT PASSER DES AUDITION.
ENSUITE SI TU ES ACCEPTER TU A LE CHOIS DE FAIRE TOUTE L'ANN.E LA BAS OU DE FAIRE CETTE ÉCOLE JUSTE LE SAMEDI OU LE DIMANCHE
L'ÉCOLE EST SUR LA RUE ST-HÉLENE SI TU HABITE PRES!!!
ET PUIS POUR AVOIR LE NUMÉRO DE TEL REGARDE DANS LE BOTIN;
ÉCOLE DE CHANT
ET PUIS SI TU AS ASSEZ DE TALENT LES PROF PEUVENT TE PROPOSER DES AGENCE!!!!
ALORS BONNE CHANCE DANS TA FUTUR CARRIERE!!!!!!!!!

De katherine lag
13.10.2006 21:37
Click Here to Email katherine lag   Find more posts by katherine lag
je suis a ta rescousse cynthia!!!!!

BON BON BON CHER CYNTHIA

POUR COMMENCER, TU ES TRES VIELLE DANS LE SENS QUE TU ES VIEILLE POUR ETRE CHANTEUSE.
ALORS SA POURRAIS TE CAUSER QUELQUES PROBLEME MAIS JE NE TE DÉCOURAGERAI PAS!!!

JE NE SAIS PAS SI TU CONNAIS L'ÉCOLE ; nOS VOIX nOS VISAGE??

ET BIEN ELLE EST LA POUR T'AIDER

C'EST UNE ÉCOLE EXPRES POUR LE GENRE DE MÉTIER QUE TU VEUX FAIRE
TU POURRAIS TANTER TA CHANCE EN PASSANT DES AUDITION ET ETRE ADMISE!!!

ET PUIS SI TU AS ASSEZ DE TALENT ET QUE TU TE DÉMARQUE DES AUTRE CHANTEUSE QUE TU CONNAIS...
LES PROF POURRAIENT TE PROPOSER DES CONTRAT COMME DANS LES PETIT CAFÉ POUR COMMENCER ET APRES TU POURRAIS MEME UN JOUR(SI TU PERSEVERE) PASSER AU MTV AWARDS !!!!

MOI AUSSI JE VEUX ETRE CHANTEUSE ET ACTRICE ET J'AI 13 ANS ALORS SI UN JOUR ON DEVIEN POP ON SE SALURAS!!!!!!

BONNNE CHANCE DANS TA FUTUR CARRIERE!!!

De KATHERINE
13.10.2006 21:41
Click Here to Email KATHERINE   Find more posts by KATHERINE
A AURORE!!!

OUI OUI ET OUI AURORE TU AS L'AGE PARFAITE!!!!!!

POUR COMMENCER REGARDE DANS LE BOTTIN TÉLÉPHONIQUE ET REGARDE DANS LA SECTION ÉCOLE DE CHANT TU VERRAS ALORS ÉCOLE NOS VOIX NOS VISAGE!!!

ET JE ME DEMANDE SI TU AS MSN?

LE MIEN C'EST KAT_LOVECHAD@HOTMAIL.COM
ET SI TU VEUX JE POURRAIS T'AIDER A AVOIR UN AGENT!!
juste POUR TOI!!!!!!!!

BONNE CHANCE !!!!!!!!

ET RETIEN MON MSN LALA EN...

De KATHERINE LAG
13.10.2006 21:43
Click Here to Email KATHERINE LAG   Find more posts by KATHERINE LAG
A TOI MILINA!!!!!

SALUT MILINA JE NE SUIS PAS MIKAEL MAIS JE PEU BCQ T'AIDER PAR CONTER.
MOI J AI 13 ANS ET JE VEUX AUSSI LE DEVENIR!!!

VAS A L'ÉCOLE ; NOS VOIX NOS VISAGE

JE POURRAIS TE DONNER PLUS DE DÉTAILLE MAIS JE TE DONNE MON MSN!!!

MSN; KAT_LOVECHAD@HOTMAIL.COM

ALORS PREND LE EN NOTE

De katherine lag
13.10.2006 21:59
Find more posts by katherine lag
marie marie marie !!!!!!!!!!!

salut marie!!!!!

bienvenue dans le club!!!!

moi aussi je veux etre chanteuse et actrice!!!! mais tu as quel age??

donne moi des nouvelle de toi!!!

par msn le miens est; kat_lovechad@hotmail.com

et je pourras donc te donner plus d'info sur ton avenir!!!!

De mélanie
14.10.2006 15:27
Click Here to Email mélanie   Find more posts by mélanie
comment devenir chanteuse

cc la miss alor bé mwa ossi jaimeré tp devenir chanteuse g 15ans é le chant jadore tp sa me fé tp maronné 2 voir ts c chanteur ki fon d clips g tp envie 2 me faire connaitre en + tt t amis te regardent a la télé é tt c tro b1
bn je te passe mn num de tél fixe(g+2port)
04-67-77-61-24)
allé bisous la miss apel mwa vite stp

De
14.10.2006 15:31
Find more posts by

oué c mélanie je voudré parlé a laura cet pute ki ve pas ns lé c vivre nos reves et ki pete + o ke son cul,je v t claté sale chienne va te faire foutre, vas faire du tapin sal conne rep si ta d couilles

De inès bensaid
19.10.2006 07:49
Find more posts by inès bensaid
chanteuse

voila moi j'aimerai devenire chanteuse mais je ne c pas coment faire.Quand moi je voi la petite shaby ba moi sa me fou la rage !! pouvé vous me dire comment on fais pour devenire chanteuse.MON NUM:0686468100 mon adresse:inès bensaid 141les serpolets 52200langres. JAISPERE avoire des nouvel de se site maime si yen na ki me dise ke vous me répondré pas...mai jatendré vos nouvel!

inès 13ans

De anonima
28.10.2006 13:03
Click Here to Email anonima   Find more posts by anonima
chanteuse le devenir

ma ptite tu rêve trop je vais te donner accroche toi si tu veus vraiment le devenir car si c'est juste pour l'argent laisse tombée tu doit le désirée tout au fond de ton coeur et quanq les gens tedise que tu ni arrivera pas ne les écoute pas car il veule te faire perdre espoir alors écoute ton coeur et garde toujours espoir quoi qu'il arrive et commence par prendre des cours entraine toi sur des chanson que tu aimes chanter pour apprendre à placée ta voix

ps;courage tu peux le faire situ le veux sa ne dépent que de toi.

Adieus y besos

De
19.11.2006 19:27
Click Here to Email    Find more posts by
pppppp

ta le droi moi aussi je veu devenire une stare enfin une chanteuse

De jessica
21.11.2006 16:54
Click Here to Email jessica   Find more posts by jessica
veu etre chanteuse..

salut mickael ! et tout les autres!lol
alr voila je chante depuis environ 1an
c'est ma passion jador sa !

mon style c'est pluto r&b genre rihanna ...
voila je conte sur vous pour m'aider a devenir chanteuse lol sa serais trés gentil!

merci davance

mn adress msn bilie_joe_@hotmai.fr
gros bisoux a touss

De Jordi
23.11.2006 12:11
Click Here to Email Jordi   Find more posts by Jordi
J'aimerai reussir dans la Musique

Voila j'aimerai reussir dans la musique en fair mon métier.
sa fait déjà 3ans que j écrie , compose et enregistre mes musiques sur mon pc je fais comme je peux , je chante et joue de la guitare mais j'aimerai faire partager ma musique a plus de gens et évoluer dans le monde la musique et en faire mon métier .Si quelqu'un pouvais m'aider
merci.

De ilhem
28.11.2006 16:46
Click Here to Email ilhem   Find more posts by ilhem

cc lé gen moi c ilhem moi osi jvoudré devenir chanteuse jai écrit déja plein de chanson et tout mon antourage ma di de me lansser mai jai ke 15 ans don jai peur kon me disse ke je sui encor k1 bb

De maria_lol
02.12.2006 19:48
Find more posts by maria_lol
experience

bonjours,tous le monde jai 10 ans et je crois etre plus experimenter ke vous je me suis inscrit sur un site il mon rappeller et mon mi un rendez vous maintenant il sava tous sur moi et des qu un film arrive (realisateur) il montre mon dossier a celui-ci pour voire si je peux jouer dans son film sa fait pas si lontemps que suis inscrit alors...........rapeler. Le pire ses que vous devez ne plus manger des truc lourd pain riz et les
jaune d oeuf le pire pour maintenir une bonne forme meme si vous voulez vraiment devenir une star chanter et tous ne faite pas confiance a tous le monde comme kelkun qui en a presque donner sa vie pour jouer dans un clip et celui ci nes jamais venu a bout ps:vous voulez chanter trouver des truc sur internet et ecriver des chanson attender pas a ce que vous reussissier pour en ecrire foncer les reve peuves ce realiser celui qui dit le contraire es cingler merci de m avoir lu kool tous monde byebye

De Kettly
03.12.2006 02:19
Click Here to Email Kettly   Find more posts by Kettly
moi rihanna?

salut gang jai eu 12 ans le 28 novembre et j'aimerais etre une chanteuse jai deja demander conseil a plusieur star lol mais ma cousine est une chanteuse pas tres connu et ele me donne des cours de chant ma voix est superbe on pourrait dire que je chante comme BEYONCE j'essaye de preocuper mon temps que au chant et si il y aurait une agence qui pourrait me contacter a mon e-mail sa serai simpa de votre part vous ne regretterai pas FAITE MOI PASSER UN ODDITION SVP MERCI DAVANCE

De oceane
03.12.2006 14:29
Click Here to Email oceane   Find more posts by oceane
le chant

ces simple si tu veux devenir chanteuse il faut trouver une maison de disques

reponds vite et on en parlera sur mon adresse:oceanebarreau@hotmail.fr

De kettly-nicot
03.12.2006 16:32
Click Here to Email kettly-nicot   Find more posts by kettly-nicot
moi rihanna?

javais oublier de vous laisser mon e-mail kettly_baby_girl94@hotmail.com

p.s: girl et le nombre 94 cest coller
svp aidez moi je suis peu etre la prochaine rihanna lol je niaise pas

De miss G
05.12.2006 12:32
Find more posts by miss G

C POUR OCEANE :J'AI UNE MAISON DE DISK MAIS C'EST PA FACILE...

De camille
07.12.2006 14:08
Click Here to Email camille   Find more posts by camille

Moi aussi mon plus grand rêve est de devenir chanteuse je suis faite pour ce métier d'ailleurs mon rêve n'est pas forcément d'être connue , juste de pouvoir faire des concerts et enregistrer des disques . je chante de la pop et du rock donc si vous avez une solution ...

De walissou
09.12.2006 09:25
Click Here to Email walissou   Find more posts by walissou
d même

enfaites les amies moi se qui me passionne le plus c'est la création de zic de chant est de parole alors si je peux vous aidée en quelque chose vous n'avez qu'a m"ecrireeeeeeeee

De teuta
09.12.2006 13:44
Click Here to Email teuta   Find more posts by teuta
pour laura

laura y des gens qui en la vois alore si elle s veule devenir chanteuse elle a le drois alors arrette de les traiter des gamain psk moi jai 12 ans je veux devenir chanteuse .

De ouijane
13.12.2006 15:42
Click Here to Email ouijane   Find more posts by ouijane

je s moi aussi ca menerve si seulement je pouver devenir un chanteur

De audrey
14.12.2006 18:56
Find more posts by audrey

euh la miss teuta la on s'en fou que tu as 12ans et que tu veux devenir chanteuse!
si tu commençais à écrire correctement le français ça serait deja mieux!
et pour toute les filles qui veulent ètre chanteuse ce n'est pas en disant ''bonnnnjouuurr je m'appellle Barbie et je voudraiit devenirrrrr chanteeuuuuuuuuse hihihi c'est mon rèèèève depuis que je suisss touuuuute petiiiiite siouplait aidezzzz -moiiiiiii jeee voussssss en supliiiiiiiiie!!!"
que vous arriverez un jour a l'être !
mais sinon si vous avez vraiment vraiment du talent que vous n'êtes pas timide et que vous avez des contact alors toutes les chances sont de votre coté!!
mais je ne pense pas que la majorité des gens qui ont laissé un com sur ce site possede au moins une des trois qualité indispensable que je viens de siter.

De cinderella
19.12.2006 13:09
Click Here to Email cinderella   Find more posts by cinderella
devenir chanteuse

pour mickael
j'aimerais que t'entende ma voix j'ai 17 ans dans un mois peux tu m'aider j'habite sur dunkerque
rep stp merci

De sarah
26.12.2006 17:33
Click Here to Email sarah   Find more posts by sarah
devenir chanteuse

Coucou tous l'monde , je m'appelle Sarah et j'ai 11 ans , Et depuis toute petite je revais de devenir une star , tous l'monde dit que je chante super bien , donc maintenant je fais des cours de chant , les proffs dise que j'ai une super voix , mais rien n'avance , donc si une personne serrais me dire comment le devenir ce serrais trop bien.Merci d'avance !!!

De florine
29.12.2006 16:45
Click Here to Email florine   Find more posts by florine

Moi aussi j'aimerais être chanteuse depuis assez lomptemps. Je chante dès que j'entend de la musique et j'aimerais vraiment chanter si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai 11 ans presque et demi je pense que c'est trop jeune mais grâce à ce qu evous avez dis tout au long de ce sujet m'a fait penser que l'on peut-être chanteur à n'importe quel âge. Tout les jours je regarde dans ma glace pour faire comme la caméra pour un clip et j'aimerais trop être chanteuse, c'est mon rêve alors merci de vos messages. J'adore aussi la danse.

FLORINE

De Champi60
29.12.2006 21:47
Click Here to Email Champi60   Find more posts by Champi60
Oh la la...

Et beh ! Quand je lis toutes ces demoiselles qui veulent devenir chanteuses ou actrices... J'ai peur pour moi ! Ne me volez pas ma place ! Je rigole bien sûr... Continuez à rêver, cest beau... Enfin bon, moi depuis que j'ai 8ans, je rêve de devenir chanteuse... J'ai le talent, je ne suis pas timide, je recherche un producteur sérieux, en qui je peux avoir confiance ! Je m'apelle Marion, j'ai bientot 16 ans, je suis une personne originale, sans vouloir me vanter bien sûr, je ne fais que répéter ce que les autres me disent. Je chante durock (surtout), mais aussi de la pop, mais je ne me spécialise pas dans un style particulier, je peux passer du rap, hip hop, soul, pop, rock, pop-rock, blues, jazz, hard-rock ou meme métal.Je serais capable de tout pour réaliser mon rêve. Mon but n'est pas, comme la majorité des jeunes sur ce site, mais juste.. de chanter, pour le plaisir ! J'ai quelques numéros, et quelques adresses où m'adresser. Si un jour vous entendez parler de Champi^^ ! PENSEZ A MOI ! J'y arriverais forcément un jour. Cest décidé, aujourd'hui, je me lance ! Si vous voulez me contacter... Je vous laisse mon adresse msn : ah_bah_ouai_mais_bon@hotmail.fr ! Contactez-moi ! A bientot..

De angelique
30.12.2006 14:53
Click Here to Email angelique   Find more posts by angelique
pour mickael

ecoute moi je ne veux pas trp faire de chichi mais sa depuis que je suis tte petite que je veux faire chanteuse j'ai etais dans quatre production et il ont dit tu a un talent formidable mais nous navons plus de style tu peux me repondre

De ???
03.01.2007 13:51
Find more posts by ???
devenir chanteur

salut,je suis un garçon et je rêve de produire des musiques avec des autres chanteurs/euses. J'ai un groupe,un synthétiseur avec plus de 500 instruments,j'ai créer des chansons et nous les avons fait écouté dans mon lycée,nous avons eu beaucoup de succès.je travaille sur un clip là et je désire le faire connaitre,mais comment? g 16 ans et je suis dans le style R&B américain genre chris brown(run it,gimme that)

De Manon
04.01.2007 15:12
Click Here to Email Manon   Find more posts by Manon

slt j aimerais devenir chanteuse moi aussi j ai 16 ans et je reve de ça !!!! Et plus je vois des stars de mon age plus j ai envie de le devenir !!! Etre sur scene c est le reve !!!

calcifer07@aol.com

De Kettly
07.01.2007 03:21
taisez vous

ECOUTER JE SUIS TANEZ DE VOUS ENTENDRE DIRE JE VEUT ETRE CHANTEUSE J'AI DU TALENT TRA LA LA TRA LA LA ... ALORS STOP dans ma famille j'ai une chanteuse genre (beyonce) et un cousin qui a un group qui va devenir bientot connu genre (les 3 accor ou les cabow fringant) alors Vos gueul si vous voulez un agence ecrivez moi un message je marangerais pour vous avoir une maison de disque casting les agent et tout... car mon oncle travaille dans sa so.... ONTACTEZ MOI SI VOUS TENEZ VRM A DEVENIR CHATEUSE OU CHANTEUR P.S. bien sur moi aussi je travaille la de dans avec mon oncle alors il faut que vous m'envoyer votre voix sinon bye la vie de star!!!!!!!!!!!!!!!

et sa se peu que vous voyer une nouvelle jeune chanteuse aparaitre a l'ecran moi miss........ Kiky alors vous voyer moi je suis en train de commencer mon premier clip alors contacter moi et arretter de niaiser

De Kettly
07.01.2007 20:13
oups

desoler je voulais dire pas kiky mais Niky dsl et mon msn c'
est kettly_baby_girl94@hotmail.com

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :