Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > svp aidez moi!!!!!!!!!LOL!!!
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De garcia lorrie
12.11.2005 20:48
Click Here to Email garcia lorrie   Find more posts by garcia lorrie

salut je m'apelle Lorrie Garcia
depuis que je suis toute petite je veux devenir chanteuse!!!!c'est mon reve le plus fou!!!!mais j'irais jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors si vous avez des numéros de télephones , d'agences , d'Académyes...APELLEZ MOI SVP!!!!!!!je vous en supplie c'est tres important pour moi et en plus j'ai fait pleins d'école de chants , de musiques , et de danses et tout le monde m'a dit que j'avais du talent!!!!j'éspere que UN JOUR quelqu'un pourra en juger par lui meme et pourquoi pas le monde ENTIER!!!!!!
voila je pense que je vous ai dit l'éssentiel!!!!ne m'apellez pas parce que vous n'avez pas mon numéro mais écrivez moi un message et envoyes le a:lorrie@hotmail.fr
merci d'avance c'est tres important pour moi et j'éspere que vous le comprenez.....
lorrie

De Val.-
10.12.2005 01:03
Click Here to Email Val.-   Find more posts by Val.-

En realité je pense que c'est comme être acteur, tu dois faire des castings, trouver un manager (attention avec les managers qui peuvent te voler de l'argent en faisant tous tes "investissements")..... mais j'espere que tu ne finis pas en American Idol!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Je crois que tu dois poursuivre ce que tu veux et arriver au bout ;) Je t'envoie la meilleure chance et mes meilleurs desirs pour que tu realises ce que vraiment tu veux faire ;)

au revoir"

Val.-

De Lindsey
26.02.2006 19:14
Click Here to Email Lindsey   Find more posts by Lindsey
Si tu as des amis qui connaissent des personnes ...

Si tu as des amis qui connaissent des managers ou des producteurs, ça peu aller facilement !!!

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :