Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Infos pratiques > Louer sa maison pour tournage de film
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Anastasio
21.11.2005 22:10
Click Here to Email Anastasio   Find more posts by Anastasio

Banlieue parisienne: MONTREUIL-SOUS- BOIS (93100), grand et récent pavillon en angle de rue,localisé dans un quarier pavillonnaire. Deux étages et un sous-sol total. Interieur trés spacieux,trés belles prestations (180m²) donnant sur jardin arboré , terrasse.Nous désirons louer notre maison pour le cinéma. Nous contacter au 01 48 58 87 80 .

De nassira
24.04.2006 10:18
Find more posts by nassira
question

bonjour,je souhaiterais également proposer ma maison et passer une annonce. Pourrais tu me dire si ton annonce a été suivie , si qq a été intéressé...en bref si ca marche !!! je ne te ferais pas concurrence je ne suis mm pas ds la mm région que toi !!!!
merci bcp pour ton aide

De ARNAUD
25.04.2006 13:13
Click Here to Email ARNAUD   Find more posts by ARNAUD
louer sa maison au cinéma

Bonjour ou bonsoir !

je suis repéreur - assistant réalisateur pour le cinéma et la publicité et je suis aussi à votre disposition pour vous renseigner si vous voulez louer votre lieu d'habitation pour des tournages !

je développe un dossier de lieux et décors depuis quelques temps !!

n'hésitez pas à me contacter : Arnaud Repérages ( google ) ou 0660442083 !

Cordialement !

De wion
01.05.2006 11:42
Click Here to Email wion   Find more posts by wion
location de maison pour films

bonjour,
je suis du nord de la france, je voudrai savoir comment entrer dans une base de données pour pouvoir louer sa maison pour des films pub ou autre?
vous pouvez me contacter à adelinewion@hotmail.com

De arnaud
29.09.2006 17:25
Find more posts by arnaud
locations de propriétés pour des tournages !

bonjour !

simple réactualisation pour vous indiquer la présence de mon espace photos - "showreel " qui vous donnera une idée précise des types de lieux et décors que je suis amené à rechercher régulièrement pour des tournages cinéma, pub, clip !!

lien : http://arnaud-location-scout.spaces.live.com/

je suis à votre disposition si vous souhaitez me proposer votre maison, villa, loft, etc... pour les besoins d'un film !

Arnaud Repérages : 06 60 44 20 83 !

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :