Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Points de vues > The Million Dollar Hotel
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Arno
03.12.2005 20:25
Find more posts by Arno

Salut! J'ai regardé The Million Dollar Hotel, le film de Wim Wenders et j'avoue avoir été assez dérouté (ce qui est une preuve de qualité de mon point de vue).J'ai été étonné de la pléiade d'acteurs célèbres célèbres dans le film (Mel Gibson, Milla Jovovich, Jeremie Davies, Tim Roth, Peter Stormare, Amanda Plummer, même Bono y fait une apparition éclair).C'est vrai que pour un fan de Wenders, j'ai été très surpris, mais j'ai compris quand j'ai vu que le scénario était signé Bono (mais le scénario reste bon quand même).Une très bonne mise en scène, surtout dans les scènes intimes entre Jeremie Davies et Milla Jovovich, et Wenders parvient à nous s'attacher aux personnages, bien qu'on veuille absolument rester différent de "cette foire aux monstres" (citation du film).Bien que dérouter par pas mal d'éléments du film, dont la narration, j'ai bien aimé!
Et vous, chers camarades, qu'en avez-vous pensé?
Allez bonne soirée et A++++ sur ce super site!

De morizialdo
09.01.2006 12:05
Find more posts by morizialdo

bon film
bonne musique
mais le tout reste trop clipesque
étonnant , tim roth nest pas cité au générique de fin
si si
g vérifié

De Arno
09.01.2006 16:22
Find more posts by Arno

Tim Roth c'est celui qui joue Joshua, celui que Tom (Jeremie Davies) pousse du haut de l'immeuble,le personnage autour duquel tourne toute l'histoire en fait.
Je sais que son nom n'est pas cité mais c'est bien lui (tu peux aller vérifier sur IMDB).
Donc tu as aimé:c'est ce que c'est un bon film!A+

De morizialdo
10.01.2006 10:26
Find more posts by morizialdo

merci arno
je sais que c tim roth
c pourquoi je suis étonné quil ne soit pas au generique
bon film oui
mais parfois trop maniériste
cf mouvements de cam
mais je taccorde que la fin est tres belle
jojovitch nest pas totalement a la hauteur de davies

De enigma
27.03.2006 13:56
Find more posts by enigma
j'ai aimé

je l'ai vu aussi, à vrai dire j'ai eu parfois du mal à suivre. j'y suis tombée par hazard en zappant, je me suis arrêtée pour écouter Bono et j'ai suivi l'histoire, pour suivre jusqu'au bout faut être attentif à 100% et il faut savoir accepter les personnages (si différents qu'ils le sont).
à noter la touche Milla Jovovich, exquise :)

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :