Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Musique et Cinéma > Les partitions violon de requiem dream
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De anaïs
12.12.2005 08:46
Click Here to Email anaïs   Find more posts by anaïs

je recherche désespérement les partitions au violon de requiem for a dream! aidez moi je vous en supplie!!

De Neo
20.12.2005 10:03
Click Here to Email Neo   Find more posts by Neo
quel morceau!

g commencé le violon il y a 3 mois et mon principale objectif c de jouer le 1 er morceau de la vo, il est magnifique mon prof doit me l'avoir sur partition a la rentré je te lenvéré si tu veu, mais si tu l'as déjà trouvé je vien que tu me l'envoie aussi. Tchao neo 22 ans 78

De arnaud
29.12.2005 20:23
Click Here to Email arnaud   Find more posts by arnaud

bonjour moi aussi je recherche ces partitions. Si quelqu' un les a j' aimeré bien qu' il me les envoi. merci d'avance

De luce
30.01.2006 17:19
Click Here to Email luce   Find more posts by luce

moi ossi si vous plé g fé tt les sites impossible de trouver si vous plé :d bn repondé sur ma boite a e_mail si vs pouvé m'aidé

merci

De Le petit écureuil, guitariste de Bad Flags
31.01.2006 16:24
Click Here to Email Le petit écureuil, guitariste de Bad Flags   Find more posts by Le petit écureuil, guitariste de Bad Flags

Bonjour vous.

J'ai chopé ça si ça vous intéresse, ok c'est un logiciel pour guitare à l'origine, mais vous n'avez pas que les tablatures, il y a aussi les partitions qui sont affichées. En gros, vous aurez les notes qu'il faut jouer, et comme vous pouvez écouter ce qui est inscrit, vous verrez si cela correspond bien au morceau.

Voila si vous voulez le logiciel, vous pouvez le télécharger gratuitement sur www.guitar-pro.com.

J'espère que c'est ce que vous cherchez :D

Bonne continuation !

Voila l'adresse du site :
www.mysongbook.com

et le lien où dl la partition :
http://www.mysongbook.com/tab-tab_list&keyword=Requiem&start=20.htm

De Cricri
31.05.2006 20:56
Click Here to Email Cricri   Find more posts by Cricri

Bonjour, je recherche la partition de violon de Requiem for a dream comme beaucoup de monde.
J'ai vu l'adresse du site où on peut la trouver un peu plus haut mais le seul problème c'est que l'on ne peut pas la télécharger à cause d'un problème de régulation ou je ne sais quoi de la part de l'auteur, enfin de la personne qui détient la partition.
C'est pourquoi je vous demande si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer.
Je le remercie d'avance

cricri4000@hotmail.com

De limpez
07.07.2006 17:02
Find more posts by limpez

moi j'ai pas les partitions mais d'oreille j'ai trouvé si ça intéresse quelqu'un pour piano! si vous voulez lilou__44_@hotmail.com

De Matthieu
05.11.2006 11:07
Click Here to Email Matthieu   Find more posts by Matthieu

Bonjour je recherche depuis longtemps les partitions de "requiem for a dream" pour un violon si quelqu'un pourrait m'en faire profiter ce serait sympa!!!!
Merci...

De Pixie C.
07.01.2007 14:26
Click Here to Email Pixie C.   Find more posts by Pixie C.
Help !!

Bonjour tous le monde, je cherche desesperement la partition de 'Requiem for a dream' De Mansell. Cela fait presque neuf ans que je fais du violon et mon prof ne veut pas me faire travailler ce morceau, je cherche donc par mes propres moyens la partition.

Merci beaucoup de me la faire parvenir si vous l'avez.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :