Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Télévision & Radio > recherche un film
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De humm
14.12.2005 18:24
Find more posts by humm

Bonjour, voila je cherche le titre d'un film qui est passé sur la 2 ou 3 il y a plus d'un an le film est assez long.
Je ne me souvient pas des noms d'acteurs ou autre, je me rappelle juste un peut de l'histoire.
Donc il y a une guerre nucléaire qui se déclare entre les USA et le Japon (peut etre chine ou autre c'est un pays asiatique) et toute la terre est menacé a cause des retombés nucleaire.
A un moment du film une expedition part en sous marin.Ils recoivent un message sur les baleine truc du genre.. tout les jours a la meme heures, et ils decident de partir labas car ils pensent trouver de la vie et en faite c'est un ordi qui envoie ce message grace aux rayons du soleil.
Et donc ils s'apercoivent qu'il n'y a aucun moyen de survivre et a la fin tout le monde meurt voila.
Je suis dsl de pas en savoir plus, si quelqu'un connait le titre sa me ferait beaucoup plaisir
Merci d'avance de votre reponse :)

De Paul
14.12.2005 22:34
Find more posts by Paul

Ça doit être "On the beach" réalisé par Russell Mulcahy en 2000 (la version originale de 1959 était réalisée par Stanley Kramer et durait moins longtemps)

De gali
18.03.2006 06:05
Find more posts by gali

^titre : uss charleston(la fin du monde)

De Charly
06.06.2006 22:06
Find more posts by Charly

Bingo! Merci! Moi aussi je cherchais le titre de ce film et c'est bien ça

De loulou
06.07.2006 16:23
Find more posts by loulou
g une reponsse a ta question

le filme que tu recherche s'appel: uss chrleston derniere chance pour l'humanite je le recherche aussi bon courage!

De Odj
08.08.2006 18:19
Click Here to Email Odj   Find more posts by Odj
On the beach

j'aimerai connaître la différence entre "La fin du monde" et "USS Charleston..." La durée sûrement, non ? Une version ciné et une TV peut-être ? Pour ma part, j'ai enregistré celui passé sur M6 et en ai fait un double DVD (Stéréo+chapitres). Si cela intéresse quelqu'un...

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :